chess a écrit:
en tout cas c'est plus que probable que dragon a pris un fruit du demon pour invoquer les elementaires
Bon l'ami, d'abord, si tu pouvais un peu étayer ta pensée, argumenter et étoffer ton discours, ce serait beaucoup mieux, t'as déjà fait le même style de post sur le topic "Naruto".
Enfin, ça c'est pour le protocole. Maintenant pour le fond, permets moi de te poser une question ^^
Premier point : D'où tu sors ça ? parce qu'il y a une tempête dans le chapitre précédent la venue de Dragon, alors il en est l'origine et en plus possède un fruit du démon lui permettant de créer des tempêtes ?
C'est un peu rapide comme conclusion, très rapide !
en tout cas, c'est pas du tout "plus que probable" !
Second point : Sinon... "invoquer les elementaires"...ça veut dire quoi ça ?
"élémentaires" est un adjectif qualificatif, là tu utilises ce mot comme un nom. De plus, dans ce cas là, l'adjectif correspondant à "éléments" est "élémentaux". En plus que tu fasses une faute au niveau de la nature du mot utilisé, tu fais une erreur au niveau de l'adjectif à utiliser dans ce contexte.
- serieusement, tâchez d'écrire français.
Troisième point : Et puis, pour finir, il n'y a aucun fruit du démon qui permette d'invoquer
plusieurs "élémentaires" (je reprends tes mots pour pas écorcher ton discours). Un R/Logia (fruit des éléments) confère à son "consommateur", le pouvoir de se matérialiser en l'élément correpondant au fruit et de possèder toutes les caractéristiques et propriétés que possède cet élément.
Exemple : le fruit du sable permet à son utilisateur de se materialiser en sable, de créer du sable, et d'utiliser les propriétés du sable (assécher tout corps constitué plus ou moins d'eau par exemple), je ne vous apprends rien... ^^
Il est donc impossible qu'il y ait un L/Rogia conférant à son utilisateur le pouvoir spécifique de "créer des tempêtes" ou "invoquer les éléments" (là je change pour que tout le monde comprenne).
ps : n'utilisons pas "se dématérialiser" car ce mot signifie "devenir immatériel", "s'affranchir de la caractéristique d'être matèriel, , fait de matière".
Or de Smoker à Ace, en passant par Kiji, aucun utilisateur de R/Logia ne se dématérialise, devient immatériel, même si Smoker se change entièrement en fumée, il demeure un ensemble de molécule, il est donc toujours matériel, composé de matière au tant que vous et moi ^^