Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:16 
4 000 000 Berrys

ENORME

personne avait trouver l'hypothese des faux mugi il fallait avoir de l'imagination oda nous a surpris :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:25 
9 000 000 Berrys

j'adore ce chapitre :Luffy hilare: sa doit etre les semaines d'attente aussi :luffy youpi: sinon pour les faux mugi,franchement,comment confondre les faux et les vrai :Chopper content: sacré chopper,mais il y a des sacrées grosses primes chez les faux mugi,mais ils se feront quand meme démolir facilement,histoire de voir que chaque membre des mugis vaudra beaucoup plus,franky plus gros=plus grosse réserve de cola aussi? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:34 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Le changement de lieu du QG de la Marine indique bien la nouvelle dynamique tournée vers le Nouveau Monde.

Si l'on en croit le barman, le changement a été fait sous l'impulsion du nouvel Amiral en chef : doit-on en déduire que c'est Akainu qui a été choisi pour succéder à Sengoku ?

Kizaru et Aokiji me paraissant un peu trop "nonchalants" pour prendre ce genre d'iniatives...
Des troix amiraux, seul Akainu me semble incarné cet état d'esprit plus offensif de la Marine.

Reste aussi la possibilité qu'il s'agisse d'une tout autre personne (Oda n'en serait pas à son premier coup d'éclat).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:54 
100 000 Berrys

Et si le nouvel amiral en enchef de la marine était quelqu'un que l'on connait très bien, je veut parler de.... KOBBY, avouez que la se serais trop drôle, et que Oda nous surprendrais bien^^
Après tout notre jeune homme aux cheveux roses n'a pas du chomer pendant deux ans, entrainant son haki, et Oda sait quoi d'autre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:01 
4 000 000 Berrys

De la vf, en veux-tu ?? EN VOILA !!

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-one ... 598&page=1

Sinon j'ai adoré ussop, il a trop la classe il envoie des plantes maintenant ^^ et a la fin ! WAOUW la classe internationale Luffy :D

D'ailleurs la cicatrice qu'il a le rend classe ^^

Franky j'aime pas trop son nouveau look ca fait trop robot mais bon ^^

et brook.... LA CLASSE quoi un prince du soul tout le monde l'adore !! Vraiment excellent

Chopper pas trop de changements mais mignon

Robin et Nami sont plus belles :D (les cheveux de nami *p*)..

Zoro bah la classe mais on le voit pas trop

Sanji c'est marrant que la frange soit de l'autre coté et maintenant avec la barbiche ca fait plus mec (mdr le doigt d'honneur aux travelos)

Fin bref du bon chapitre comme on l'aime qui nous a manqué et on en veut encore plus !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:19 
4 000 000 Berrys

merci Sacha-D-Lasry =D je l'attendait =)
les faux mugi je me demande comment font les autres pour pas les reconnaitre et le faux luffy qui parle a luffy sans le vouloir mdr putin luffy doit avoir un prime de fou pour que des gars a 270M ou 190M veule le rejoindre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:48 
375 000 000 Berrys

vu comme c'est parti... le chapitre 600 est plus que bien parti pour être le point de grand rassemblement !

C'est pour moi l'un des plus grands bonheurs de fin du mois (avec mon salaire).

Je crois que j'ai pas ris autant depuis des luuuustres!
C'est énorme comme l'humour "onepiecien" fait mouche 4 semaines (2 ans pour nous autres fans) après.

Alors ceux qui m'ont le plus fait tripé sont sités en 1ers :

Ussop: Meuuuuh la claaaaassssse!! et puis avec Sandji il est celui qui m'a le plus fait marrer! ^^ il reste donc pareil à lui-même mais en mieux !

Franky: Bordel de m$*ù)$*^= !!!! c'est quoi ça?! Franky en mode PX ?
nooooooon?
Nan mais sérieux là ça sous entend qu'il est au moins du level d'un pacifistas !

La question qui se pose le concernant c'est : Marche-t-il toujours au Cola?!
Parce que mine de rien ça boule à zero indiquerait bien une changement radicale de sa source d'énergie.

Brook: (!) Ze KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnG !!! Merde il m'a fait rire 2 ans + tôt pour son nouveau son "Bone to be wild" et là ben je suis bien conquis par son style disco! ^^

Zorro: (aperçu dans la superbe page couleur de groupe) Il ne semble pas avoir perdu son bras gauche finalement. Les fourreaux vides de 2 autres sabres attestent de la présence d'un 2eme bras bien caché.
Par contre ce doit être un monstre à présent (borgne mais monstrueux)

Robin : sexy mais clairement la moins "surprenante" du lot pour le moment. Mais ne pas s'avancer vu la dynamique de rassemblement bien menée.

Nami.... : WT....?!
J'ai eu des fissons là (wi je crois que je suis au moins aussi content de la revoir de Sandji .... pas avec les mêmes réactions hein tout de même...)
Elle est stylée et ... et ... pfff trop content, ça nique mon inspiration.

Chopper : Lol? Ràs à par le chapeau qui est pas mal mais fait bizarre...

Sandji : J'ai vu un dessin sur Deviant Art où un fan a fait apparaître les 2 sourcils de Sandji pour le coup. Ben mise à part son doigt d'honneur de départ, c'est un peu ce qui m'a le plus fait rire ! Faut savoir maintenant comment ça va se passer en particulier avec son poster Wanted... (ce qui est parti pour empirer... j'ai hate ! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:52 
55 000 000 Berrys

Franchement, un mois d'attente pour ça, persos, ça me blase pas mal. Un chapitre moyen pour des attentes aussi importantes. Aucun changement de look chez luffy, Chopper, Zorro, Brook ou Sanji (à moins que pour vous, le fait que zorro ait une cicatrice à l'oeil, chopper un nouveau chapeau, sanji une nouvelle barbiche soit des vrais changements pour vous mais dans ce cas, je crois que ce uqi va suivre ne va pas vous plaire). Robin a juste une coupe de cheveux différente. Finalement, seuls Nami, Pipo et Francky valent le coup pour moi. Pipo parce que j'aime beaucoup sa nouvelle attitude de guerrier courrageux. Pour Nami et Francky, le changement est clair. Nami a un air beaucoup plus adulte, beaucoup plus femme. OK elle aussi il n'y a que sa coupe de cheveux qui semble avoir changé mais ça m'a fait nettement plus d'effet que pour zorro par exemple. Francky, le changement perturbe, peut déranger mais au moins, il a véritablement changé. Ca va pas être simple de s'habituer à ce tank humain mais ça fait quand même plaisir.

Sinon, sur le chapitre, aucun humour (excepté la scène avec chopper bien sympathique), on apprend que dalle. C'est plat, insipide et me déçoit vraiment (1 mois d'attente pour ça)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:57 
500 000 Berrys

Emil a écrit:
ah et aussi une déception... Où est ZORO :Zoro cri du sabre:?! (sûrement encore paumé xD)

Nan il est déja sur le bateau avec Franky, c'est Shakey qui l'a dit ^^
Je pense que le bateau va changer lui aussi (porte plus larges pour Franky en autre) ^^

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:58 
1 000 Berrys

et bien voila nouveau chapitre juste enorme !!!!!!!!!!!

j'ai adoré ça ne sert a rien de repeter les autres commentaires sur les looks puisque tout a été dit ....juste que j'aime pas trop la tete de franky c'etait mieux la meche!!!!!
sinon gros coup de coeur pour USSOP qui niveau look est le plus reussie enfin je trouve perso qu'il a trop la classe!!!!
pour les demoiselles du navire je suis retombé amoureux d'elles je prefère meme nami a robin.
En tout cas meme humour qu'avant ça fait du bien (ussop et chopper qui se trompe ).
Pour la marine on voit bien un vice amiral celui qui avait conduit boa a marineford dc est il monté en grade ?ou a moins qu'il soit dans la base du G1 a coté de shabaondy et c'est pour cela qu'il est prevenu des faux mugis qui mettent le bordel enfin bon on verra.
Pour les techniques on dirait que c'est du lourd en tout cas ussop et nami ça le fait....mais pour nami on dirait l'attaque geante de ener mais elle en miniature avec de l'electricité compressé qui provoque une explosion.
Le meilleur pour la fin Luffy le dresseur mais je me demande bien ce qu'il transporte dans son gros sac????? :Luffy hilare: bon allez je vais le relire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:30 
1 000 Berrys

rectification:c'est bien le G1,dans le sac ça doit etre de la nourriture et ce n'est pas une explosion dsl.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:31 
500 000 Berrys

Je vien de lire la VF et ya plein de truc interressant que j'avais raté !!!! D'abord, Kid et drake et les supernovas on fait du grabuge dans le NM, donc ils n'on pas tous été anéanti comme pressentit ! ensuite le faux mugi est il si faible que sa? je veu dire il tire sur un type 55 million, en theorie au niveau de bellamy donc je pense que meme si il se sert de la fausse prime de luffy pour les deux frere capitaines a ds primes assez importante 270 ET 190 millons) , il doit a voir quelques capacité.. mais j'espere qu'il va mourrir vite fais !
Ensuite Luffy a appris les bases du haki plus vite que prevu donc il a du pratiquer un max et dans le plus grand secret, un super power up quoi !!
Sanji lui aussi ne comprend pas pk zorro arrive en premier..donc c'est louche.

Nami est bien devenue plus "genereuse" mais moin que robin me sembles..
et comme je le pensais Ussop a enfin muri et a une carrure non plus frele mais desormais tout a fait acceptable ! :Ussop vantard:

Pour finir pour ceux qui sont déçus du style des mugis, qu'il n'y ait pas de grands changements; il faut se rappeler qu'ils n' on pris que deux ans, donc la plupart on 18/19 ans, et moi je connai plein de gens qu'on pas de barbe, ou qui sont pas encore "formé" a cet age la, il fallai pas s'attendre a une evolution style Luffy quand il es avec shanks, par rapport au tout debu du manga quoi ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:50 
100 000 Berrys

Wahou sacré chapitre ça fait du bien de revoir cet équipage Sanji et Ussop ont la classe j'adore la nouvelle coupe de francky!
Par contre les types qui poursuivent Robin est ce quee ne seraient pas de revolutionnaires; cela ne m'etonnerait qu'ils veuillent garder la seule personne (connue) sachant déchiffrer les ponéglyphes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:52 
1 000 000 Berrys

Énorme ce chapitre, je viens de le lire trois fois, impatient de voir Zorro et Luffy en action, à propos, c'est moi ou Luffy a juste une énorme cicatrice en plein milieu de la poitrine ( Rayleigh ou une bête ? )

Sinon je pleins le pauvre équipage du faux Luffy, y vont se faire rétame quoi xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:56 
Cryptkeeper

Seishiro a écrit:
Sinon, sur le chapitre, aucun humour (excepté la scène avec chopper bien sympathique), on apprend que dalle. C'est plat, insipide et me déçoit vraiment (1 mois d'attente pour ça)

En même temps, on a tellement eu de suppositions et d'attentes que forcément certains vont être déçus, mais de là a dire que c'est insipide !

T'es blazé vieux c'est tout, blazé d'être privé de 4 semaines sans one piece.

Et pour l'humour, la scène des réactions d'Ussop, l'arrivée de sandy, tu ne les aurait pas oubliés ?

Bon et pour partir sur autre chose, on ne vois pas les lunettes de sniper d'Ussop (sous le bob évidément) mais est-ce que les écouteurs qu'il a aux oreilles ne serait pas un gadjet qu'il a intégrés à celles-ci?
Des amplificatuers de sons pour repérer des cibles qui se dissimuleraient? ou qui sont dans l'obscurité?
Vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]