Je vien de lire la VF et ya plein de truc interressant que j'avais raté !!!! D'abord, Kid et drake et les supernovas on fait du grabuge dans le NM, donc ils n'on pas tous été anéanti comme pressentit ! ensuite le faux mugi est il si faible que sa? je veu dire il tire sur un type 55 million, en theorie au niveau de bellamy donc je pense que meme si il se sert de la fausse prime de luffy pour les deux frere capitaines a ds primes assez importante 270 ET 190 millons) , il doit a voir quelques capacité.. mais j'espere qu'il va mourrir vite fais !
Ensuite Luffy a appris les bases du haki plus vite que prevu donc il a du pratiquer un max et dans le plus grand secret, un super power up quoi !!
Sanji lui aussi ne comprend pas pk zorro arrive en premier..donc c'est louche.
Nami est bien devenue plus "genereuse" mais moin que robin me sembles..
et comme je le pensais Ussop a enfin muri et a une carrure non plus frele mais desormais tout a fait acceptable !
Pour finir pour ceux qui sont déçus du style des mugis, qu'il n'y ait pas de grands changements; il faut se rappeler qu'ils n' on pris que deux ans, donc la plupart on 18/19 ans, et moi je connai plein de gens qu'on pas de barbe, ou qui sont pas encore "formé" a cet age la, il fallai pas s'attendre a une evolution style Luffy quand il es avec shanks, par rapport au tout debu du manga quoi ^^