Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, [335], 336, 337, 338 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 13:01 
150 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Moi aussi bat j'y est pensé mais plus pour les Mugiwara ^^ Serait-il possible que Oda puisse tuer 1 ou 2 membres des mugiwara avant Raftel ? ( Bien que j'aimerai pas :Ussop big gloup: mais avec Akainu ou BN et un des Kaidou il se peut que certain des mugiwara meurt dans les bras de Luffy :'( et ne réalise pas leur rêve ou le réalise indirectement en mourant ).

Bof non mourir dans les bras de Luffy Oda l'a deja fait donc je ne pense pas que ca soie le cas a nouveau. Par contre pour les autres... Je pense que quelques rookies vont peut etre y passer. Je pense aussi qu'on reverra des anciens personnages apres lesquels je n'en ai pas la moindre idee...

Je me demande ce qui a bien pu se passer pendant ces deux ans quand meme, surtout du cote de Barbe Noire qui a du vraiment augmenter en puissance. Je dirais meme qu'il doit maintenant faire partie des 4 empereurs apres la mort de BB, voire d'une menace encore plus grande au vu de son caractere.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:18 
100 000 Berrys

Je pense notamment à la disparition de Capone, qui me semble-t-il ce fait "aspirer" par une sorte de "vaisseau" enfin on en sait pas encore suffisamment. Mais les suppositions permettent de garder l'esprit éveillé pendant ces longues heures qui nous séparent encore de la sortie du 598 =)

Ensuite pour rebondir sur BN, je ne pense pas que l'on va encore "nommer" des Empereurs dans le nouveau monde. Vous me rejoindrais sûrement sur le fait que l'on change d'ère. Or la hiérarchie 4 Empereurs, 3 Amiraux, 7 Shicibukaïs... me semble inapproprié à la nouvelle ère, la balance des pouvoir peux basculer et nous pouvons ainsi laissez apparaître de nouvelles forces comme 3 Empereurs, 2 Amiraux (si Aokiji prends le rôle d'amiral en chef), 4 Shicibukaïs (peut-être des nouveaux mais pas forcément 7) à ceci viendrais s'ajouter des nouvelles catégories que nous pouvons inventer. Moi je verrais bien des "Traqueurs" du côtés de la marine parcourant les océans pour traquer les rookies, BN...

Enfin nous sommes encore dans mes supputations personnelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 21:43 
100 000 Berrys

Je trouverai triste que le corps des Shicibukaïs reste au même stade après la bataille de Marine ford, étant donné l'infidélité des anciens membres il conviendrait de redorer le blason de ce groupement! A moins qu'il ne disparaisse pour laisser place aux PX bien plus docile que les capitaines corsaires...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 21:51 
4 000 000 Berrys

oui mais avec l'arriver des supernovas et BN il ne peuvent pas se permette de baisser le nombre dans les grade a part comme tu dis qu'il y'ai un autre grade sa serait plus interresant comme un grade chasseur de prime et on prendrai les 5 meilleurs dans cette section et Dragon va pas laisser kuma comme sa il va vouloir recupéré kuma par tout les moyen

ta raison king D. zanza c'est bon j'ai enlever ce que j'avais dit ^^

Image

Dernière édition par Weiss_sword le Mer 29 Sep 2010 22:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 22:03 
Cryptkeeper

Attention Dark sol a déjà parlé de ça dans un autre topic :

PAs d'indices sur le futur chapitre. JE préviens de suite parce que la conversation pourrait déraper.
Prenez votre mal en patience ou allez voir les sites concernés...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 20:09 
125 000 000 Berrys

J'ai une petite question a propos de Joz:

Tous le monde sais que la lumière blanche est en fête composé de la lumière bleu ,rouge, jaune, vert... et que l'on voit ce phénomène lors de la réfraction et bien je me disais que si il s'enverrait des faisceaux luminaux il pourrait décomposer la lumière ou attaquer avec et si ce n'est pas possible pourrait-il réfracté la lumière de KiZaru??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 21:30 
45 000 000 Berrys

Bonsoir,
Je ressors de chry,chryon...d'un frigo avec une question que fujiwara m'a mis
dans la tête:
Quel personnage a la mimic de dire maa à la fin de chaque phrase?
P.S:le premier qui me traite d'inculte ,je.. je sais pas ce que je lui fait
Kaku97

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 22:08 
Segamaniac

Igaram qui s'éclaircie la voix non?

En ce qui concerne Joz, je n'ai jamais été assez bon en optique pour comprend la réflection, réfraction et autres trucs du genre. Je passe donc la main^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 22:39 
10 000 Berrys

C'est Iceburg.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 22:46 
10 000 Berrys

Non, il s'agit bien d'Igaram.

http://www.youtube.com/watch?v=Ew9_OuFwYhI

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 23:38 
2 000 000 Berrys

Non, Igaram fait des vocalises car il doit être enroué et fait "Maaa, maaaa" assez musicalement.

Je pense qu'il parle d'Iceburg qui dit simplement une sorte de "Nmaa" au début de plusieurs phrases.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 00:25 
1 000 000 Berrys

Ouais Igaram c'est au début de ses phrases, et Iceburg y fait un genre "hein" mais à la japonaise ( à priori nmaa )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 09:14 
3 000 000 Berrys

moi j ai une question dans le chap 598 :
-Pourquoi la marine est etonée de voir Luffy vivant alors qu il savent qu il a sonner la cloche après la bataille?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 09:31 
20 000 000 Berrys

probablement parce qu'il n'a donné aucun signe de vie pendant 2 ans

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:42 
100 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
J'ai une petite question a propos de Joz:

Tous le monde sais que la lumière blanche est en fête composé de la lumière bleu ,rouge, jaune, vert... et que l'on voit ce phénomène lors de la réfraction et bien je me disais que si il s'enverrait des faisceaux luminaux il pourrait décomposer la lumière ou attaquer avec et si ce n'est pas possible pourrait-il réfracté la lumière de KiZaru??

Tout d'abord, j'ai du mal à comprendre comment tu veux que joz attaque avec des faisceaux lumineux?
Ensuite j'ai personnellement un problème avec le PIka Pika fruit de Kizaru, comment la lumière peut elle toucher physiquement quelqu'un? Un rayon lumineux n'est pas composé de matière solide...
Bon je passe! Pour ton idée de décomposition de la lumière cela peut effectivement être efficace contre Kizaru. Si Joz peut façonner son corps diamant de la façon qu'il le souhaite alors il pourrait par réfraction successive emprisonner Kizaru à l'intérieur de lui. Pour imager mon propos, on peut considérer un poisson rouge dans un bocal il va dans tous les sens jusqu'à toucher la vitre puis il change de direction et cela indéfiniment. Mais bon cela est une théorie un peu (voir complètement) tiré par les cheveux.

J'espère que je ne suis pas trop tomber complètement à coté de ta question ^^'

ps: je me suis un peu enflammé tout de même dsl...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, [335], 336, 337, 338 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]