Portag.D.Luffy a écrit:
J'ai une petite question a propos de Joz:
Tous le monde sais que la lumière blanche est en fête composé de la lumière bleu ,rouge, jaune, vert... et que l'on voit ce phénomène lors de la réfraction et bien je me disais que si il s'enverrait des faisceaux luminaux il pourrait décomposer la lumière ou attaquer avec et si ce n'est pas possible pourrait-il réfracté la lumière de KiZaru??
Tout d'abord, j'ai du mal à comprendre comment tu veux que joz attaque avec des faisceaux lumineux?
Ensuite j'ai personnellement un problème avec le PIka Pika fruit de Kizaru, comment la lumière peut elle toucher physiquement quelqu'un? Un rayon lumineux n'est pas composé de matière solide...
Bon je passe! Pour ton idée de décomposition de la lumière cela peut effectivement être efficace contre Kizaru. Si Joz peut façonner son corps diamant de la façon qu'il le souhaite alors il pourrait par réfraction successive emprisonner Kizaru à l'intérieur de lui. Pour imager mon propos, on peut considérer un poisson rouge dans un bocal il va dans tous les sens jusqu'à toucher la vitre puis il change de direction et cela indéfiniment. Mais bon cela est une théorie un peu (voir complètement) tiré par les cheveux.
J'espère que je ne suis pas trop tomber complètement à coté de ta question ^^'
ps:
je me suis un peu enflammé tout de même dsl...