Krrr…Krrr (porte grince)
Brrr fait froid là dedans !
Pof ! sur ma tête
…°_°'
AAAAAHHHH Une araignnnééeee ! Gyaaaah !
-Opération- NETTOYAGE - SSPLAASH !
Voilà un coup de seau suffit ! ^_^
Ordi allumé "-Buuun-"
Bon visite url : "http://volonte-d.free.fr"
"Error404"
… Ah ah ah -_-'
Gogol : "Volonté" hop instantané : "volonté du d" dans Saisie semi-automatique de gogol … waaah ! C'est bien connu dans le monde non ? (j'imagine DarkBleu et AngeSol fiers) - Hop ! -Wissh wissh wiiish- aaah ! chapitre 598 est sorti * v *
Lecture de scans….. fini !
Lecture des topics …. fini !
Bon à mon tour :
VOUS ÊTES FOUS DE PARIER QUE ZORO PERD SON BRAS !
Voilà bon passons !
Brook est devenu célèbre dans le monde et le Gouvernement ne l'a pas reconnu ? Peut-être c'est vrai que la photo du Wanted de Brook n'est pas mis à jour. Mais le nom et sa coupe afro ne suffisent pas d'être remarqué ? Bah !
Une seule chose que vous n'auriez pas remarqué c'est que Crocus et Laboon écouteraient le ToneDial Album de Brook… C'est une des choses !
Vriiiile de
Sandy !! mais c'est moins romantique je trouve ! j'aime son nouveau style et il est plus pervers qu'avant !
Nami est plus sensuelle et je trouve qu'elle reprend le style de l'équipage de Bellamy (nanas de Sarquiss)
Pipo… radicalement différent et j'attendrais son résultat. Dials et Pois Verts combiné avec ses lances pierres c'est nouveau !
… je me demandais si Pipo serait un amour caché de Nami… non en fait elle l'attendait pour lui demander les bidouillages de son Climat Tact. Elle a apporté le noeud ? C'est essentiel je le dis !
Nico Robin est plus femme libre que femme fermée… Aaah ! elle change grâce aux mugis et elle le doit bien ! mais elle est essoufflée ? elle serait poursuivie par le gouvernement ? bah les incompétents des CP ont capturé une fake Robin.
Chopper ! il reprend le style de SW mais ce n'est pas qu'il ôte son chapeau rose, c'est qu'il le recouvre avec le truc attaché aux oreilles. … sa tête est plus grande non ? nouveaux traits de mangaka ?
PS :… la case où le renard croque la tête de face Robin est plutôt… d'un autre point de vue T _ T'
Franky, il copierait les mêmes éléments que PX je pense. Je pense que Franky n'a plus besoin de coca car ce sera difficile de trouver dans le NM d'où il est de sitôt allé au Sunny une fois arrivé. C'est pour modifier bien sûr !
Zoro, je ne vois pas de radicalement changé mais il sera mieux en combat j'espère.
Enfin
Luffy… sa cicatrice à la Scar sur son ventre est dû à cause du coup d'AkaInu à travers de Jimbei avec Haki ?
Parce que le corps de Luffy est en caoutchouc, même transpercé (non tranché) par une lame ou un doigt du Rokushiki il se rétablit.
Normal Luffy ne va pas se marier ! les pirates ne se marient pas ! Mais je parie qu'Hancock mettra bas un mini Luffy !
Vu le délai d'acquisition des Hakis prévu par Ray raccourci, j'attends une démonstration de Luffy !
Bon à part les mugis :
Les Fake Mugis
C'est déjà évoqué à Alabasta : BonClay (paix à son âme ?) et ses nakamas qui détrompent Hina et ses charmeurs ratés.
Mais pour une autre raison : ils cherchent à assembler l'équipage plus forts qu'eux pour être mieux aisés… lâches ! (et hideux bien sûr !) Quant aux rookies embauchés, je pense qu'ils vont se faire rétamer par un des (vrais)Mugis sur place !
D'ailleurs, l'offre d'emploi des fake Mugi serait opportun pour les vrais Mugis de recruter un (ou deux) qui pourrait s'occuper de manoeuvres du Sunny (un timonier si je me trompe pas) surtout avec l'océan agité du Nouveau Monde.
La Marine
J'avais pensé à une théorie il y a plus d'un an mais je veux être certain et c'est à 95% car les 5% pourraient contredire… Je développe :
Regardez l'image que j'ai réalisé par mes soins :
Voilà ca ressemble à un croissant donc c'est un des bouts de serres (pattes d'aigle) du logo de la Marine et dans l'ensemble je décrivais comme ça :
Donc je déduisais qu'il y aurait un autre quartier de la Marine, symétriquement, à l'autre côté de RedLine.
Je pense qu'il doit y avoir un quartier plus important que MarineFord surtout après la grande Bataille qui est passé sans Mugis intégral !
Pourquoi les 5% qui contredirait, parce que je pensais que derrière MarineFord, il y aurait un pont qui relie l'ile vers RedLine mais pas sûr.
Pas sûr car le jour où Luffy y est revenu avec Rayleigh et Jimbei, ils ont fait un tour de l'ile pour symboliser les 16 coups de cloche. Or ce tour pourrait être interrompu par le pont derrière… Wait and see !
Qui dirige Marine ? J'espère AoKiji même Oda nous amuse à nous questionner !
Ramarque, à Shabaondy, il y a moins de sécurité, c'est à cause du coup de poing de Luffy sur le Tenryuubito. Shabaondy sera le nouveau "Ile de Tortue" comme Ile Jaya mais je pense qu'il doit y avoir le VRAI Ile de Tortue dans le NM.
Nouveau Monde
Drake et Kidd gagnent leurs réputations mais les autres ? que sont-ils devenus ?
Surtout Urouge à l'île aux foudres et Capone aspiré par un sphère mystérieux.
D'ailleurs, l'île aux foudres ne poserait pas problème aux Mugis, enfin un (pas "une" comme Nami) Mugi : Luffy XD
Bon je m'arrête là ^_^
Voilà.
PS : il serait bien que les modos conservent ces images car ils pourraient partir un jour !