Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:07 
4 000 000 Berrys

oda est vraiment trop fort.....on constate qu'en 2 ans il c'est passé énomément de chose...je ne reviendrai pas sur les look de chacun ça plait ou ça plait pas...le principale c'est que les perso on évolués....la cicatrice de luffy c clair que c'est l'attaque d'akainu a marineford ce qui lui rappelera à jamais que cette enfoiré a tuer son frére..et que lui meme a failli y rester ... quand à son arrivée sur l'ile je pense que grace a son entrainement et a son haki il sait déja plus ou moins qu'il se passe des choses louche et qu'il a deja des enemis sur l'ile..mais c'est peut etre encore flou dans sa tete il ne maitrise pas parfaitement le haki (ca irai trop vite ...) mais il doit certainement commencer à sentir des choses..

zorro peut etre que perona ou mihawk l'on tout simplement aider à rejoindre ses nakama...la cicatrice provient certainement de son entrainement avec mihawk..et peut etre qu'on va revoir mihawk avec lui aussi une balafre..ça serai sympa...juste pour montrer que zorro est vraiment devenu fort et qu'il a reussi a blesser le terrible oil de faucon...

qu'a découvert nico robin au contact de dragon???
apparament tous les perso on muri pris de l'expérience de l'assurance mais j'espere qu'il on gardé leur coté délires....vivement la suite on est pas au bout de nos surprises et ca j'adore...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:49 
50 000 000 Berrys

Krrr…Krrr (porte grince)

Brrr fait froid là dedans !

Pof ! sur ma tête

…°_°'

AAAAAHHHH Une araignnnééeee ! Gyaaaah !

-Opération- NETTOYAGE - SSPLAASH !

Voilà un coup de seau suffit ! ^_^

Ordi allumé "-Buuun-"

Bon visite url : "http://volonte-d.free.fr"

"Error404"

… Ah ah ah -_-'

Gogol : "Volonté" hop instantané : "volonté du d" dans Saisie semi-automatique de gogol … waaah ! C'est bien connu dans le monde non ? (j'imagine DarkBleu et AngeSol fiers) - Hop ! -Wissh wissh wiiish- aaah ! chapitre 598 est sorti * v *

Lecture de scans….. fini !
Lecture des topics …. fini !

Bon à mon tour :

VOUS ÊTES FOUS DE PARIER QUE ZORO PERD SON BRAS !

Voilà bon passons !

Brook est devenu célèbre dans le monde et le Gouvernement ne l'a pas reconnu ? Peut-être c'est vrai que la photo du Wanted de Brook n'est pas mis à jour. Mais le nom et sa coupe afro ne suffisent pas d'être remarqué ? Bah !
Une seule chose que vous n'auriez pas remarqué c'est que Crocus et Laboon écouteraient le ToneDial Album de Brook… C'est une des choses !

Vriiiile de Sandy !! mais c'est moins romantique je trouve ! j'aime son nouveau style et il est plus pervers qu'avant !

Nami est plus sensuelle et je trouve qu'elle reprend le style de l'équipage de Bellamy (nanas de Sarquiss)

Pipo… radicalement différent et j'attendrais son résultat. Dials et Pois Verts combiné avec ses lances pierres c'est nouveau !

… je me demandais si Pipo serait un amour caché de Nami… non en fait elle l'attendait pour lui demander les bidouillages de son Climat Tact. Elle a apporté le noeud ? C'est essentiel je le dis !

Nico Robin est plus femme libre que femme fermée… Aaah ! elle change grâce aux mugis et elle le doit bien ! mais elle est essoufflée ? elle serait poursuivie par le gouvernement ? bah les incompétents des CP ont capturé une fake Robin.

Chopper ! il reprend le style de SW mais ce n'est pas qu'il ôte son chapeau rose, c'est qu'il le recouvre avec le truc attaché aux oreilles. … sa tête est plus grande non ? nouveaux traits de mangaka ?

PS :… la case où le renard croque la tête de face Robin est plutôt… d'un autre point de vue T _ T'

Franky, il copierait les mêmes éléments que PX je pense. Je pense que Franky n'a plus besoin de coca car ce sera difficile de trouver dans le NM d'où il est de sitôt allé au Sunny une fois arrivé. C'est pour modifier bien sûr !

Zoro, je ne vois pas de radicalement changé mais il sera mieux en combat j'espère.

Enfin Luffy… sa cicatrice à la Scar sur son ventre est dû à cause du coup d'AkaInu à travers de Jimbei avec Haki ?
Parce que le corps de Luffy est en caoutchouc, même transpercé (non tranché) par une lame ou un doigt du Rokushiki il se rétablit.
Normal Luffy ne va pas se marier ! les pirates ne se marient pas ! Mais je parie qu'Hancock mettra bas un mini Luffy !
Vu le délai d'acquisition des Hakis prévu par Ray raccourci, j'attends une démonstration de Luffy !

Bon à part les mugis :

Les Fake Mugis
C'est déjà évoqué à Alabasta : BonClay (paix à son âme ?) et ses nakamas qui détrompent Hina et ses charmeurs ratés.
Mais pour une autre raison : ils cherchent à assembler l'équipage plus forts qu'eux pour être mieux aisés… lâches ! (et hideux bien sûr !) Quant aux rookies embauchés, je pense qu'ils vont se faire rétamer par un des (vrais)Mugis sur place !
D'ailleurs, l'offre d'emploi des fake Mugi serait opportun pour les vrais Mugis de recruter un (ou deux) qui pourrait s'occuper de manoeuvres du Sunny (un timonier si je me trompe pas) surtout avec l'océan agité du Nouveau Monde.

La Marine
J'avais pensé à une théorie il y a plus d'un an mais je veux être certain et c'est à 95% car les 5% pourraient contredire… Je développe :

Regardez l'image que j'ai réalisé par mes soins :

Image

Voilà ca ressemble à un croissant donc c'est un des bouts de serres (pattes d'aigle) du logo de la Marine et dans l'ensemble je décrivais comme ça :

Image

Donc je déduisais qu'il y aurait un autre quartier de la Marine, symétriquement, à l'autre côté de RedLine.
Je pense qu'il doit y avoir un quartier plus important que MarineFord surtout après la grande Bataille qui est passé sans Mugis intégral !

Pourquoi les 5% qui contredirait, parce que je pensais que derrière MarineFord, il y aurait un pont qui relie l'ile vers RedLine mais pas sûr.
Pas sûr car le jour où Luffy y est revenu avec Rayleigh et Jimbei, ils ont fait un tour de l'ile pour symboliser les 16 coups de cloche. Or ce tour pourrait être interrompu par le pont derrière… Wait and see !

Qui dirige Marine ? J'espère AoKiji même Oda nous amuse à nous questionner !

Ramarque, à Shabaondy, il y a moins de sécurité, c'est à cause du coup de poing de Luffy sur le Tenryuubito. Shabaondy sera le nouveau "Ile de Tortue" comme Ile Jaya mais je pense qu'il doit y avoir le VRAI Ile de Tortue dans le NM.

Nouveau Monde

Drake et Kidd gagnent leurs réputations mais les autres ? que sont-ils devenus ?
Surtout Urouge à l'île aux foudres et Capone aspiré par un sphère mystérieux.
D'ailleurs, l'île aux foudres ne poserait pas problème aux Mugis, enfin un (pas "une" comme Nami) Mugi : Luffy XD

Bon je m'arrête là ^_^

Voilà.

PS : il serait bien que les modos conservent ces images car ils pourraient partir un jour !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:01 
6 000 000 Berrys

Visiblement One Piece n'a rien perdu. C'est toujours aussi fameux.

D'après moi aucun changement physique des personnages n'est mauvais. C'est tout juste génial, même Franky qui pourtant prend bien cher depuis la sortie de ce chapitre.

Encore une fois Oda a su me surprendre avec les faux mugiwara qui pourtant apportent une magnifique transition à ce nouveau commencement de One Piece. En effet au lieu de se contenter de nous balancer des anciens personnages remodelés il a décidé plutôt de nous en servir deux différents, ce qui du coup permet d'apporter une touche humoristique au récit.

En revanche,

Image
Suis-je le seul à voir une connotation étrange dans cette image ? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:09 
125 000 000 Berrys

Je viens de relire le scan pour je ne sais combien de fois et il y a un truc qui m'a interpeller dans le 597 Rayleigh dis a Luffy que son initiation au Haki dure 2ans mais dans le 598 il dit a Sanji qu'il ne l'a pas vu depuis 6mois donc Luffy aurait-il maitriser toutes les bases de tous les hakis possibles en 1ans et demis et que les 6autres mois il c'est entrainer tous seul ou bien Rayleigh pensant que Luffy connaissait suffisamment les bases de chaques haki et l'aurait laisser ce perfectionner dans le haki ou il aurait plus d'affiniter donc ma question est :

Luffy c'est-il entrainer deux ans sur le haki ou juste un an et demi??

A votre avis qu'elle est la réponse.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:14 
50 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
bla bla...

Luffy c'est-il entrainer deux ans sur le haki ou juste un an et demi??

A votre avis qu'elle est la réponse.

je dirais comme ça :

1 an d'acquisition d'Haki de base avec Ray au lieu de 2 ans.

Par conséquent :

6 mois de pratique et d'amélioration du Haki et de forces avec Ray

6 mois d'entrainement perso (Force, endurance et Haki particulier et inédit ?) sans Ray.

Voilà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:20 
100 000 Berrys

ZeroCritere > ouais je crois que t'es pas le seul a avoir vu une idée un peu bizarre sur cette image :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:24 
1 000 000 Berrys

Ce que je voulais dire, joe35, c'est que avec son power up et le fait qu'il puisse tirer à 3 km il pourrait réussir à la battre, après ça dépend de comment c'est amélioré Robin. Après c'est juste une supposition ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:26 
3 000 000 Berrys

[quote="Air D. One"]Brook est devenu célèbre dans le monde et le Gouvernement ne l'a pas reconnu ? Peut-être c'est vrai que la photo du Wanted de Brook n'est pas mis à jour. Mais le nom et sa coupe afro ne suffisent pas d'être remarqué ? Bah !
Une seule chose que vous n'auriez pas remarqué c'est que Crocus et Laboon écouteraient le ToneDial Album de Brook…

ou a tu vue Ca que Crocus et Laboon écoutaient le ToneDial Album de Brook

ZeroCritere je sais de quoi tu parle mais je ne l avait pas remarquée au debut

et sur pour l entainement de Luffy il dit au debut qu il a acci tout les base du haki (savoir tout les utilisée un minimum) en 1 ans et demi donc le reste c est de l entainement seul pour se perfectionée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:33 
75 000 000 Berrys

Content de retrouver sa dose de One Piece hebdomadaire. C'est pendant ces 4 semaines de période creuse qu'on pouvait se dire "mais qu'est ce que ça me manque OP quand même ! Bon c'est pas grave y'a toujours Fairy Tail et Naruto pour aider à tenir le choc..."

Et le voici le voila le 598 ème chapitre, 2 years later (qu'est ce que ça fait du bien)

Le monde à plus que certainement changé en 2 ans mais pour l'instant, ce sont les mugiwaras qui sont au devant de la scène (enfin surtout Brook).
Je vais donc ajouter mon avis et mon commentaire concernant leur retour.

Luffy : Le héros de l'histoire est donc resté le même physiquement. Il y a juste la cicatrice faite par Akainu qui ajoute une touche de renouveau. Je m'attendais à voir un Luffy un peu plus grand (histoire d'atteindre la tête de Hancock ^^) et surtout plus strong. Concernant sa tenue vestimentaire : ben c'est toujours la même sauf qu'à la place d'avoir un marcel c'est une espèce de tunique à manche longue. Ah ! et il porte également une sorte d'écharpe ventrale à la BB. On en saura plus la semaine proch'.

Zoro : Il a pas perdu son bras quand même ! meuh non ! On voit bien sur l'image le bout de son sabre en bas... Je ne pense pas qu'il soit devenu borgne non plus. C'est juste histoire de voir sa "nouvelle" cicatrice car dieu sait qu'il en a... On en aprendra plus sur lui la semaine prochaine. (Comme par exemple comment ça se fait qu'il soit arrivé en premier)

Nami : Oh ! Elle s'est fait pousser les cheveux ! Je préférais avant (Je préfère les jolies filles avec les cheveux mi-longs 0_0) Bah c'était histoire de montrer qu'elle aussi avait changée. On assiste dans ce chapitre à une démonstration de sa nouvelle force. Il n'y a pas à diren ça fait du dégat. Mais j'aurais aimé voir une autre technique que les petits nuages qui se transforment en orage.

Usopp : Ca c'est du changement ! Le nouvel Usopp est terrible ! Musclé, barbu, cheveux longs, Waouh ! J'ai été bluffé de voir sa nouvelle technique avec la plante carnivore. Il va en faire des jalouses !

Sanjy : Quelle farce ce Sanjy ! Après tant de temps à se demander quel secret il cachait derrière sa mèche, Oda a enfin décidé de nous faire l'abominable révèlation : ses sourcils ne sont pas symétriques :Sandji sur le cul: j'étais plié en deux !!! Sinon il a décidé de faire pousser la barbich' et il possède un début de moustache. J'ai vraiment hâte de prendre connaissance des changements des mugiwaras en combat ! J'attends aussi avec impatience la réaction de Zoro "il y a quelque chose qui a changé en toi cook mais je sais pas quoi..."

Chopper : Tony Tony n'a pas changé de chapeau, il a juste ajouté un espece de couvre chef emboitable par dessus (enfin je pense). Sinon, toujours aussi innocent. Ca ne lui est même pas venu à l'idée de se dire "mais Zoro et Sanjy ne s'entendront jamais" mouhéhéhé sacré Chopper.

Robin : Elle a décidée de changer de coiffure elle aussi. Adieu la frange. C'est la façon que les filles ont pour nous faire réagir nous les hommes "Waouh tu as changé !" "Ah bon tu trouves ?" -_-
Sinon, c'est la dernière a arriver sur le point de rencontre avec Luffy.

Franky : Alors lui, il est méconnaissable. Sa carrure a doublée (d'après la colo). Il a les cheveux courts mais ça vient peut être du fait qu'il a cramé sur l'île de Vegapunk... En meême temps, les cheveux ont le temps de repousser en 2 ans donc bon, il s'est rasé les cheveux volontairement. Peut être que c'est pour cacher un de ses points faibles (sa mèche quand il est à court de coca).

Brook : Alors lui, il est passé du squelette qui fait de la musique classique à un squelette qui fait de la soul music ! Qu'a t-il appris des longs bras ? Je meurs d'impatience de le savoir !

L'histoire de OP a changé pour notre plus grand plaisir !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:40 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
logia.D a écrit:
En fait les fréres qui on des primes de 270M et 190M
Comment il vont intervenir si Luffy va deja battre son imposter et comme il y a aussi le faux Usope et franky on ne poura pas voir les combat entre imposter et les vrais.

Je me demand comment il est le faux brook

Je pense qu'il n'y a pas de "faux Brook" car Brook ne fait pas officiellement partit des Mugis pour le Gouvernement Mondial (je pense que c'est pour bientôt) et par la même occasion comme il n'y a pas de "faux Brook" c'est peut être le "vrai Brook" qui va s'occuper des frères "rookies".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:03 
3 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Content de retrouver sa dose de One Piece hebdomadaire. C'est pendant ces 4 semaines de période creuse qu'on pouvait se dire "mais qu'est ce que ça me manque OP quand même ! Bon c'est pas grave y'a toujours Fairy Tail et Naruto pour aider à tenir le choc..."

Robin : Elle a décidée de changer de coiffure elle aussi. Adieu la frange. C'est la façon que les filles ont pour nous faire réagir nous les hommes "Waouh tu as changé !" "Ah bon tu trouves ?" -_-
Sinon, c'est la dernière a arriver sur le point de rencontre avec Luffy.

Robine est la avant Luffy c est juste qu elle fuiait ses poursuivant

P.S: Monkey D Killer j adore ton idée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:17 
4 000 000 Berrys

a votre avis quand sanji arrive a shabondy il a une sensation il detecte une femme on apercoie celle-ci dans un viseur avec un petit commentaire en dessous....simple délire de ODA ou sanji aurai un oeil genre bionique..........je me pose la question ... ça serai un peu con mais bon qui sait.... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:45 
1 000 000 Berrys

Citation:
a votre avis quand sanji arrive a shabondy il a une sensation il detecte une femme on apercoie celle-ci dans un viseur avec un petit commentaire en dessous....simple délire de ODA ou sanji aurai un oeil genre bionique..........je me pose la question ... ça serai un peu con mais bon qui sait.... Sandji sur le cul

Nan à mon avis, c'est juste un trip d'Oda, pour nous montrer que Sanji est toujours accro aux femmes et qu'il sait les repérer en un instant. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 15:15 
375 000 000 Berrys

ZeroCritere a écrit:

En revanche,

Image
Suis-je le seul à voir une connotation étrange dans cette image ? :Sandji sur le cul:

N-non je doit bien avouer qu'à à peine la 2nde lecture cette image m'a un peu fait sursauter... Je me suis même dit à un moment que Chopper a eu raison de la trouver effrayante mais pas pour la bonne raison...
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 17:04 
500 000 Berrys

dans ce nouveau chapitre, maître oda nous a vraiment gâté niveau "PINAISE LA CLASSE !!!",
Luffy : la cicatrice laissé par akainu est assez bizarre, personnellement j'aime pas trop même si ça fait genre blessure de guerre mais bon, il a l'air VIOLENT notre héros préféré ^^
Zoro : la classe comme toujours, mais sa cicatrice sur son oeil droit est entouré de mystère (comment ça s'est passé ?, est-il borgne ou est ce juste pour s'andicapé qu'il ferme un oeil ?) bref, un bon ptit mystère de courte duré a mon avis.
Nami : j'adore !!! de nombreux spoiler on dit qu'il n'aimait pas trop mais moi j'adore, elle est vraiment comme les femme de mon type (bon je vais pas raconter ma vie ^^') et en plus elle a l'air bien plus forte qu'avant.
Ussop : THE incredible ussop ! alors là je dis chapeau bas a maître Oda, il a l'air d'être bien plus fort et d'avoir bien plus d'assurance qu'avant, j'ai A-DO-RE !
Sanji : la classe (pour pas changer) et grace au changement de côté de la frange il est bien plus fort ^^, nan vraiment il a l'air d'avoir bien évolué (sauf dans sa tête de pervers --')
Franky : on dirait un mastodonte ! en réduisant la taille du coup, maître Oda a créé une impression de masse musculaire plus grande et il a vraiment l'air d'un cyborg maintenant (a la kuma), on verra plus tard pour ses capacités.
Chopper : alors lui il me déçoit, toujours aussi désopilant au niveau de la naïveté, j'espère que ses capacités en médecine et en combat.
Robin : sublime comme au début, le fait qu'elle ait enlevé la frange lui donne un air d'espion en mission avec ses lunettes et j'aime bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]