Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, [336], 337, 338, 339 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:56 
10 000 000 Berrys

pour répondre à ton problème avec le pika pika fruit, la lumière ne te fait rien, parce qu'elle est peu concentrée.

si tu la concentre un peu plus, comme une ampoule, elle commence à bruler des parties sensibles de ton corps, par exemple ta rétine si tu fixe l'ampoule.

si tu la concentre encore plus, comme avec une loupe, tu peux carrément bruler ta peau ou d'autres matières.

si tu la concentre encore plus, comme un laser, tu peux découper du métal (utilisé en industrie).

donc, si Kizaru peux choisir la concentration de sa lumière, il peux être très destructeur.

de ce fait, je suppose qu'a un certain niveau de concentration elle pourrais percer le Diamant, ou même faire fondre un miroir (mais là je ne suis sur de rien).
mais je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'effet sur la lumière en même temps !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:39 
1 000 Berrys

je me demandais est ce que c'est possible que urouge vienne d'une ile céleste ou je dis n'importe quoi ?? ^^ '

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:33 
4 000 000 Berrys

tu ne dit pas n'importe quoi UROUGE vien bel est bien d'une ile celeste il me semble qu'on l'apprend quand on présente les supernova en plus il a les petites ailes dans le dos comme tous les habitants des iles celestes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:24 
1 000 000 Berrys

Je sais pas pour vous mais, pour en revenir à ce que disait bat_18, l'objet qui enlève le bateau de Capone, ressemble étrangement au bateau de Shikki, pour ceux qui ont vu Strong World, son pouvoir correspondrait en plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 13:59 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Peut être mais on sait que Oda ne veut pas introduire Shikki dans le manga pour faute de temps (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a créé Strong World) donc je ne pense pas que tu voit Shikki un jour ou l'autre dans le manga (ou bien c'est encore une fausse piste de Oda mais ça m'étonnerait)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:23 
4 000 000 Berrys

et pourquoi pas une nouvelle invention de VEGAPUNK.....pour que la marine arrive a capturer des pirates....on a u le train a water seven pourquoi pas une invention volante......(ma supposition et peu etre tout simplement débile) mais bon simple supposition moi meme j'y croi pas trop mais le truc qui absorbe capone vien du ciel......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:47 
1 000 000 Berrys

Ah c'est vrai j'avais oublié ça merci Monkey D Killer, et sur le coup ça m'a fait penser un autre type qui a un bateau volant, Ener, peut être son grand retour !!!! :eneru rire sur le cote:

edit : je viens de relire et en effet les deux sont impossible, l'objet qui attire le bateau de capone est énorme !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 15:06 
3 000 000 Berrys

C est imposible que ce soit Shikki car pour que le bateau s envole il doit le toucher et on n a rien vu

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 15:22 
10 000 000 Berrys

pourquoi chercher compliqué?
ce dont tu parle est présenté en même temps que Apoo qui court dans le vide et que BN sur une ile enflammée.
c'est, à mon avis, juste quelques bizarreries des iles du nouveau monde. Capone serait donc juste tombé sur une autre bizarrerie: des minis trous noirs, ou un truc du genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:36 
4 000 000 Berrys

sa serait bien qu'il y'ai un nouvelle ennemi puissant :p
dans le nouveaux monde y'aura plein de FDD qu'on a pas vu avec des pouvoir etonnant
si c'est l'oeuvre d'un FDD il doit etre puissant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:54 
500 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
sa serait bien qu'il y'ai un nouvelle ennemi puissant :p
dans le nouveaux monde y'aura plein de FDD qu'on a pas vu avec des pouvoir etonnant
si c'est l'oeuvre d'un FDD il doit etre puissant

Si c'est un FFD, c'est un fruit qui controle la gravité, pour que le bateau et les rochers restent en l'air non? or a part shiki qui n'existe que dans le film et non dans le manga, le fruit qui as cette capacité et qui est caracteriser par une couleur noir c'est le fruit de BN, donc je penche pour une particularité des iles du NM, car comme le dit le vieux de l'iles celestes, il y a sur le nouveau monde des iles dont les changements climatiques depassent notre imagination..
La specificité de cette ile pourrait etre que se soit comme un mini trou noir a eviter, un obstacle sur la route style le trinagle florian ou des vaisseaux disparraissent ( et c'est pas seulement a cause de thriller bark)

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:16 
1 000 Berrys

Je change de sujet:(je sais pas si il a deja été traité )

Vous pensez pas que c'est rayleigh qui ai appris a shanks la maitrise du haki ?
Je m'explique pourquoi je pense ça:
_ Shanks et rayleigh ont été dans le meme équipage

_ et les trois detenteurs du haki des rois sont habillé de la meme façon le meme style (tong,short...) clin d'oeil d'Oda?

bon allez qu'en pensez vous ???? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:14 
3 000 000 Berrys

Quand on y pance on croirait que oui mais comme Ray s etait effacéeje vois mal le momant ou il a pu l apprendre car ca aurait du être avant qu il sengage seil et je ne crois pas qu il etait aussi puissant a la base et même si il l avait rencontrée après sa aurait pris du temps et je vois malShank apprendre et laisser son equipage sans rien faire.

Mais pour les vetement il a peut être pris exemple sur Ray

Ou sont passé les dragon celeste car comme il n y a plus de marine on ne les vois plus???...

P.S: Pous ne trouvé pas que les faux mugi on +/- le même commportement que les dragon celeste???Il tire sur tous ceux qui leur desobéisse veulent que leur umiliation soit lavée par la morts de seux qui en sons la cause.Se croive au dessu de tout ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:32 
500 000 Berrys

logia.D a écrit:
Quand on y pance on croirait que oui mais comme Ray s etait effacéeje vois mal le momant ou il a pu l apprendre car ca aurait du être avant qu il sengage seil et je ne crois pas qu il etait aussi puissant a la base et même si il l avait rencontrée après sa aurait pris du temps et je vois malShank apprendre et laisser son equipage sans rien faire.

Mais pour les vetement il a peut être pris exemple sur Ray

Ou sont passé les dragon celeste car comme il n y a plus de marine on ne les vois plus???...

P.S: Pous ne trouvé pas que les faux mugi on +/- le même commportement que les dragon celeste???Il tire sur tous ceux qui leur desobéisse veulent que leur umiliation soit lavée par la morts de seux qui en sons la cause.Se croive au dessu de tout ...

shanks et ray se sont revu il y a dix ans, après que Shanks ai perdu son bras et son chapeau; il lui a peut etre appris a ce moment la, pour lui donner d'autres moyens de se battre? cela dit on sait que miwak et shanks se battait souvent a l'epoque, alors il n'est pas impossible que les deux l'ai appris avant, et shanks ne tiendrai donc pas sa maitrise du haki de Ray.

petite question maintenant, je ne sais plus si sa a été dit mais:
BB dit quand il rencontre shanks " te duels avec oeil de faucon je men souvien comme si c'etait hier" ou un truc du genre.. Donc miwahk aurait pu faire partit de l'equipage de BB non?

Ps: Logia D, je suis peut etre pas le mieux placé pour sa mais fais un petit effort en orthographe stp ce serai pas mal ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:43 
1 000 000 Berrys

Je changes un peu de sujet, mais parler de Mihawk m'y à fait penser. Comment Creek a fait pour revenir de grandline, il eu fallut qu'il fasse soit le tour de grandline ( un peu dur vu que Mihawk l'a marave direct ) soit qu'il traverse calm belt ( encore pire )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, [336], 337, 338, 339 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]