Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 09:35 
1 Berry

Bon apparemment la marine va s'en mêler, et pas avec du petit... (Sentomaru+ 2 pacifistas)... alors là ça change la donne, comment le chapitre 600 va-t-il se dérouler?? Déja du côté mugiwara je vois bien zoro et sanji retrouvant luffy, peut-être grâce au haki de perception de zoro...
nami ussopp robin et franky qui les rejoignent (j'ai pas encore trouver comment, mais j'y travaille)
Sinon je vois bien chopper essayer de sauver la fake robin ( apparemment elle s'appelle cocoa), mais après la bataille plûtot, la en courant au hasard il va tomber sur les vrais mugis...
et brook, en sortant de son concert, rencontre un mugi, peut être luffy, et court les aider.
après pour la bataille, je vois bien des duels, l'idéal pour montrer les powers up: luffy un petit coup de haki des rois, les plus mauvais parmis les 108 fake mugis sont dans les vappes. mettons qu'il ne reste que ceux qui ont une prime de plus de 70 millions, environ 10 personnes, dont les 2 frères. là dessus sentomaru arrive avec les pacifistas, luffy se chrage du mr sumo, et zoro/sanji chacun un pacifista... reste 7 mugis pour 10 adversaires. Franky et brook s'occuppe chacun d'un des deux frères, 5 mugis pour 8 adversaires encore inconnu, et mon raisonnement s'arrête là (si vous aves des idées et/ou des critiques, allez-y c'est fait pour ça)
Une dernière remarque... on a tous parlé en long en large et en travers du nouveau style de franky, mais, au moins il a gardé sa funky-attitude (j'était heureux, ça devait faire presque 95 chapitres, ou plus, qu'on ne l'avait pas vu faire ça super-pose)
C'est tout pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 10:04 
1 000 Berrys

Yep Loyd ! Fan art.

Pour en revenir au cas de Franky, je pense que la grande majorité est dessus par ce nouveau look. Je pense aussi qu'il ne subira pas de nouvelles modifications. (sauf si comme nous, le public japonais est rebuté mais considérant leur attachement pour les mecas et autes, c'est franchement mal barré)

Je ne nie pas que sa nouvelle puissance doit être fun et monstrueuse, mais que ça se fasse au détriment de son physique soooo class... No Way !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 14:36 
500 000 Berrys

Cold Loki a écrit:
Comme la dit logia.D diminue ton avatar, va lire les règles et présentes toi.
Pas la peine de nous refaire la description des mugis, on la fait en long en large depuis deux sujets.

Je te trouve très dur avec Ocean hippie, nouveau membre sur le forum, étant donné que tu es toi aussi ( et moi de meme) nouveau sur ce forum..
Pas besoin de remballer les gens comme sa, tout le monde peut donné son avis ici, et puis il faut etre indulgent ce n'est que son premier post ^^ laissont les modos faire leur travail ils sont là pour sa, c'est a eux de lui expliquer ^^ et en plus du coup, c'est plutot ton post a toi qui es inutile. voila je suis revenu sur ca car c'etait injuste de s'attaquer a un nouveau membre comme ca et moi j'aurai pas aimé qu'on m'agresse ainsi mais bon, je ne veux pas polimiqué alors je ne reviendrai plus dessus..

donc pour parler du chapitre, en relisant ce que dit Zorro, moi j'ai plutot l'impressin qu'il a été affecté par le pessimisme legendaire de perrona plutot que par miwahk.
Après tout pour ameliorer son mental peronna est le partenaire d'enyrainementideal et le mental est quelque chose de tres important dans la puissance de zorro!! Chez les autres aussi mais c'est un trait de personalité plus pousser chez lui.

Voila sinon pour les combat, moi je verrai bien sanjiet franky contre les deux pacifista, parceque j'aimerai bien que momonga qu'on a vu dans le 598 se ramene et se fasse eclaté par zorro, pendant que Luffy battrai sentomaro; voila pourquoi j'aime bien l'idée que Sento puisse etre une sorte de vice amiral en chef, pour instaurer une hierachie dans l'equipage a travers la hierachie des adversaire, je m'explique:
Luffy: Vice amiral Chef
Zorro vs Vice amiral
Sanji Px 5
Franky px 7 car franky est un cyborg et il doit pouvoir se charger d'autre cyborg, j'aimerai bien qu'il affonte Px-O (kuma) un de ces jours

les autres se chargerai des prime de 70 millions, Pour punir ce qui avait oser rever defaire partit de l'equipage du chapeau de paille, meme si c'etait un faux!

J'aimerais par contre un adversaire de valeur pur robin, car elle est tres forte, pour moi plus que franky, et j'aimerai qu'elle soit reconnue comme tel.

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 15:39 
50 000 000 Berrys

Saixohard a écrit:
Yep Loyd ! Fan art.

Pour en revenir au cas de Franky, je pense que la grande majorité est dessus par ce nouveau look. Je pense aussi qu'il ne subira pas de nouvelles modifications. (sauf si comme nous, le public japonais est rebuté mais considérant leur attachement pour les mecas et autes, c'est franchement mal barré)

Je ne nie pas que sa nouvelle puissance doit être fun et monstrueuse, mais que ça se fasse au détriment de son physique soooo class... No Way !!!

J'etait vraiment un grand fan du design de franky (sa tête et ses bras quoi) et je pense que ce qui nous dérange surtout c'est que son style à pas un peu été modifié comme tout les mugi mais il as simplement etait remplacé.

Avant l'on avait un humain raffistolé avec un style rafraichissant en mode surfer mais là sans sa banane et avec l'abus de ses bras, il ne ressemble plus qu'as un gros cyborg quoi...

Heureusement qu'il reste le même...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 15:41 
4 000 000 Berrys

ussop dit qu'il ne fait plus partit des trio des faible désoler pour toi (nami ) et chopper alors que chopper et beaucoup plus fort que ussop sa c'est sur

j'ai mis brook dernier car je pense que c'est lui qui a le moin progresser peut-etre pas mais les 5premiers quasi sur que c'est sa

a mon avis franky peut détruire facilement des pacisfista il a prit des plan de vegapunk pour se construire a mon avis ses plan sont mieux que les plan de pacifista

et le plus grand mystere robin chez les revolutionnaire qu'a t'elle fait avec dragon a t'elle vu sabo ? que lui veule les personnes qui ont enlever la fausse robin sont il des revolutionnaire ou une autre organisation me tarde un petit flash back de robin chez les revolutionnaire

quand je vois hancock détruire des pacifista si facilement je me dit que les pacifista ne sont pas aussi fort que sa mais a mon avis tous les membres peuvent en détruire un tout seul

et puis comme tout le monde qui est le nouveau amiral en chef et le nouveau amiral

et pour perona j'aime bien ton idée bear grylls
et pour sanji c'est il battu avec ivankov et la t'il gagner si oui il serait devenu un monstre

luffy doit etre blaz que des gens ce prenne pour lui mais il peut pas les buter devant tous le monde il ne doit pas montrer sa veritable identité et le fake de luffy comme je le pensais et bien nul il n'a pas pu résister au haki des rois

1.luffy
2.zorro
3.sanji
4.franky
5.robin
6.chopper
7.nami
8.ussop
9.brook

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 15:58 
30 000 000 Berrys

Ce chapitre ma laissé sur ma faim :(
Bien que l'on voit que Luffy est encore plus puissant grace à son entrainement, que Francky a acquis de nouvelle technologies, que Chopper est toujours aussi naif, qu'une petite bataille va avoir bientot lieu il n'a presque rien de nouveau :(

J'attends donc le chapitre 600 avec impatience en espérant qu'il va envoyer du lourd !!!
Pour le revetement du Sunny je trouve que franchement c'est très simple à faire et je suis surpris car je ne m'attendais pas du tout à ca ( non plus pour les fake Mugiwaras)
Oda est vraiment intelligent ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 16:13 
1 000 000 Berrys

Mais mon message n'était nullement à but méchant, je disais ça pour aider, rien de plus, mais bon comme tu l'as dis, nul besoin de polémiquer.

Sinon je suis d'accord avec ta théorie sur Zorro et Perona, par contre je vois vraiment pas Momonga se ramener.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 17:54 
1 000 Berrys

pour les primes et forces je pense:
1-luffy
2-zorro
3-robin
4-sandy
5-franky
----------
ussop
chopper
nami
brook
(ils sont a peu pres aussi forts ils ont juste des techniques dférentes mais ceux en début de liste ont plus de chance surement :) )

et j'espere que Robin va etre mieux mit en valeur en combat car à mon avis elle a peut etre appris un nouveau pouvoir(pas un fruit du démon mais Dragon utilisait un drole de pouvoir à loguetown ou bien un des haki peut etre,avec son pouvoir elle peut battre facilement zorro et sandy ya juste les logias et les géants où c'est plus chaud)

apres pour parler du scan,j'aime bien les nouveaux looks,c'est vrai que franky ça change mais avec autant d'articulations dans les bras il a p-e changé son dos)sinon ça me dérange pas plus que ça...(ses patates doivent faire mal)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 18:27 
500 000 Berrys

Il y a un truc dont j'ai un peu peur : A force d'inventer des fruit du démon, il y a bien un moment où il n'y aura plus de pouvoirs à inventé (pour les paramecia et un peu les logia) donc dans le nouveau monde, soit il y aura très peu de personne ayant un pouvoir de fruit du démon, soit il y aura presque que des zoan (mais il est bien préciser que les fruit les plus répandu sont les paramecia) ou soit il y aura plein de personnages que Oda va faire revenir et dont on connais déjà leur pouvoirs (je pense aux supernovas) =/ Voilà je m'inquiète un peu pour ça mais se n'est pas si grave.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 18:34 
80 000 000 Berrys

Tu penses vraiment qu'un type capable d'inventer le pouvoir du savon tomberait à court d'inspiration ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 18:35 
15 000 000 Berrys

Oui, c'est vrai, mais je pense qu'Oda a prévu de surmonter cette difficulté à l'instant même où il a envisagé le Nouveau Monde. Il sait où il va, c'est sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 19:03 
4 000 000 Berrys

Oh putin ne tkt pas pour sa des pouvoirs si tu veux je peux t'en inventer des milliers et Oda a surement prévu les autre FDD impossible de tomber en panne sur sa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 20:02 
100 000 000 Berrys

Idem ne t'inquiéte pas pour cela ...Oda n'est pas au même point que nous dans l'histoire et il envisage déja la suite !!!
Pour rappel , il pensait déja à brook au moment de la rencontre avec laboon la baleine .... et annonce saulo le géant lorque Robin sauve Luffy de sa 1er confrontation avec crocodile !!
Sans oublier qu'il avait déja dessiné Hancock lors des débuts de One piece !!
Donc pour moi il ne va pas à l'aveuglette et à prévu pas mal de choses à l'avance ^^ !

ps : J'espére aussi un vrai combat pour Robin pour enfin juger pleinement de sa force !!

Dernière édition par joe35 le Sam 9 Oct 2010 20:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 20:14 
55 000 000 Berrys

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens rejettent le nouveau look de franky. Pour tout le monde, le changement se résume à une simple différence physique (la petite barbiche pour sanji, la cicatrice pour luffy, ...) On s'attendait à un gros changement et oda ne nous sert que des changement minimes pas très marquants. Franky a énormément changé mais au moins, il représente vraiment un changement dans l'équipage. Que ce soit étrange, je peux le comprendre mais pour moi, c'est peut-être le perso le mieux réussi car le plus travaillé, le plus élaboré. Si seulement ytous les mugiwaras avaient pu avoir un tel changement, franchement, j'aurais été plus que ravi et j'aurais pas eu cette déception liée au non changement de look des mugiwaras

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 20:30 
100 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens rejettent le nouveau look de franky. Pour tout le monde, le changement se résume à une simple différence physique (la petite barbiche pour sanji, la cicatrice pour luffy, ...) On s'attendait à un gros changement et oda ne nous sert que des changement minimes pas très marquants. Franky a énormément changé mais au moins, il représente vraiment un changement dans l'équipage. Que ce soit étrange, je peux le comprendre mais pour moi, c'est peut-être le perso le mieux réussi car le plus travaillé, le plus élaboré. Si seulement ytous les mugiwaras avaient pu avoir un tel changement, franchement, j'aurais été plus que ravi et j'aurais pas eu cette déception liée au non changement de look des mugiwaras

C'est pas le changement radical qui me géne bien que pour moi c'était absolument pas utile puisque si on regarde shank il a pas changé par exemple mais prenons TOUS les mugiwaras mômes , ils sont exactement pareil ( except brook ) même coupe de cheveux bref pas un poil de changement et là en 2 ans seulement on en a ...trés bien mais dans le cas de franky il est pour moi clairement raté , il est moche et difforme et même si j'apprécie le changement en soi , j'apprécie pas son nouveau look , c'est une histoire de gout personnel , qu'il n'est plus sa banane ...je m'en fous complétement c'est surtout ses bras et ses jambes que je déteste donc quasi tout ... pour moi c'est clairement le perso le moins réussit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]