Cold Loki a écrit:
Comme la dit logia.D diminue ton avatar, va lire les règles et présentes toi.
Pas la peine de nous refaire la description des mugis, on la fait en long en large depuis deux sujets.
Je te trouve très dur avec Ocean hippie, nouveau membre sur le forum, étant donné que tu es toi aussi ( et moi de meme) nouveau sur ce forum..
Pas besoin de remballer les gens comme sa, tout le monde peut donné son avis ici, et puis il faut etre indulgent ce n'est que son premier post ^^ laissont les modos faire leur travail ils sont là pour sa, c'est a eux de lui expliquer ^^ et en plus du coup, c'est plutot ton post a toi qui es inutile. voila je suis revenu sur ca car c'etait injuste de s'attaquer a un nouveau membre comme ca et moi j'aurai pas aimé qu'on m'agresse ainsi mais bon, je ne veux pas polimiqué alors je ne reviendrai plus dessus..
donc pour parler du chapitre, en relisant ce que dit Zorro, moi j'ai plutot l'impressin qu'il a été affecté par le pessimisme legendaire de perrona plutot que par miwahk.
Après tout pour ameliorer son mental peronna est le partenaire d'enyrainementideal et le mental est quelque chose de tres important dans la puissance de zorro!! Chez les autres aussi mais c'est un trait de personalité plus pousser chez lui.
Voila sinon pour les combat, moi je verrai bien sanjiet franky contre les deux pacifista, parceque j'aimerai bien que momonga qu'on a vu dans le 598 se ramene et se fasse eclaté par zorro, pendant que Luffy battrai sentomaro; voila pourquoi j'aime bien l'idée que Sento puisse etre une sorte de vice amiral en chef, pour instaurer une hierachie dans l'equipage a travers la hierachie des adversaire, je m'explique:
Luffy: Vice amiral Chef
Zorro vs Vice amiral
Sanji Px 5
Franky px 7 car franky est un cyborg et il doit pouvoir se charger d'autre cyborg, j'aimerai bien qu'il affonte Px-O (kuma) un de ces jours
les autres se chargerai des prime de 70 millions, Pour punir ce qui avait oser rever defaire partit de l'equipage du chapeau de paille, meme si c'etait un faux!
J'aimerais par contre un adversaire de valeur pur robin, car elle est tres forte, pour moi plus que franky, et j'aimerai qu'elle soit reconnue comme tel.