Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 20:32 
15 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi sur l'élaboration du personnage de franky, mais je comprends que son apparence repousse, il n'a plus l'air humain du tout. D'ailleurs, j'avais moi-même du mal avec son look, mais à force de le regarder, je trouve qu'on s'y fait et que c'est une transformation réussie dans l'ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 20:59 
.

Nicolelow a écrit:
il n'a plus l'air humain du tout.

Comme il le dit lui-même, il est au-delà de la compréhension humaine maintenant; il a presque abandonné son côté humain pour son côté "robot".
Un mec de Ritual Scan Forge avait dit quelque-chose qui m'avait beaucoup plu, c'était un truc du genre que c'était une évolution logique et sincère de Franky, vu qu'en tant que cyborg, pour s'améliorer il est obligé de se rafistoler de partout; et du coup, ce genre d'apparence bizarre pour laquelle Maître Oda a opté est la plus logique et sincère, sinon on aurait été plus proche du fan-art avec un Franky qui n'a pas changé physiquement, mais qui a des tas de trucs en plus partout.
Bref, c'est vrai que ça choque ce changement, mais il faut juste un petit temps d'adaptation (moi c'est fait! :D) finalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 21:04 
15 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Nicolelow a écrit:
il n'a plus l'air humain du tout.

Comme il le dit lui-même, il est au-delà de la compréhension humaine maintenant; il a presque abandonné son côté humain pour son côté "robot".
Un mec de Ritual Scan Forge avait dit quelque-chose qui m'avait beaucoup plu, c'était un truc du genre que c'était une évolution logique et sincère de Franky, vu qu'en tant que cyborg, pour s'améliorer il est obligé de se rafistoler de partout; et du coup, ce genre d'apparence bizarre pour laquelle Maître Oda a opté est la plus logique et sincère, sinon on aurait été plus proche du fan-art avec un Franky qui n'a pas changé physiquement, mais qui a des tas de trucs en plus partout.
Bref, c'est vrai que ça choque ce changement, mais il faut juste un petit temps d'adaptation (moi c'est fait! :D) finalement.

Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 21:04 
500 000 Berrys

Ce qui m'ennuie le plus là dedans c'est si il passe "trop" du coté robot.

Pas physiquement, en fait même si sur la première image ça m'avait un peu dérangé, dans le manga même je l'ai trouvé plutot chouette et totalement accepté sans problèmes!

Mais mentalement, je me rapelle des moments ou, quand le Pacifista se bat, on voit "par ses yeux" une sorte d'image de synthèse, avec ordinateurs, et visée, etc... ça, ça me dérangerait pour Franky, je veux qu'il garde quand même un coté humain, que Kuma n'a plus.
C'est vraiment ce qui me fait leplus peur avec ce perso

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 21:36 
500 000 Berrys

Elthanar a écrit:
Ce qui m'ennuie le plus là dedans c'est si il passe "trop" du coté robot.

Pas physiquement, en fait même si sur la première image ça m'avait un peu dérangé, dans le manga même je l'ai trouvé plutot chouette et totalement accepté sans problèmes!

Mais mentalement, je me rapelle des moments ou, quand le Pacifista se bat, on voit "par ses yeux" une sorte d'image de synthèse, avec ordinateurs, et visée, etc... ça, ça me dérangerait pour Franky, je veux qu'il garde quand même un coté humain, que Kuma n'a plus.
C'est vraiment ce qui me fait leplus peur avec ce perso

Je ne m'inquiete pas pour sa je m'explique: On sait que franky est un cyborg, Donc a partir de la il ne pouvait pas avoir des gadget plus impressionnat que son strong right ou strong left sans modifier la structure de son corps ! logique pour l'instant non? ce qui est aussi logique, c'est qu'il aurai une sorte de visée comme tu dis, pour analyser des tas de truc comme tsuna dans reborn pour son X-Burner, ce serait plutot pratique pour un cyborg d'avoir se genre de vue ! Seul truc qui me "derange" c'est ces jambe je les trouvent petites mais j'espere qu'ells on quelques atout aussi, autres que la version "Hentai", en tout cas elles ont changer aussi.. bref pour un cyborg c'est normal de ne plus avoir un CORPS humain par definition..

Biensur avec ce que je dit on se demande pourquoi ce n'est pas inquietant :Chapeau de paille goute: mais il faut passer outre l'apparence physique et regarder ce qui se passe dans la tete! et oui sa parait idiot, mais Kuma lui a subit un lavage de cerveau, c'est Un ROBOT au sens propre du terme. franky lui a garder son esprit et son coté humain. c'est donc un CYBORG. voila voila il faut tenir compte des nuances, surtout dans OP ^^

:Luffy hilare:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:09 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Euh...

Autres petites choses....:

Je rève ou bien c'est moi qui ait pas suivi??

Image

J'ai vérifié dans les 2 langues, et pourtant pas d'erreur !!

400 MILLIONS !!!!!!! la prime de Luffy a donc augmentée !!!!!

Autre chose :

J'y pensais, puisque les mugi ont vieillit, pourquoi pas shanks et BN ( je l'ai déjà dit je ne sais plus dans quel topic, mais bon )

Il y avait autr chose, mais j'ai oublié... T___T ^^

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:15 
500 000 Berrys

Alors non loyd tu ne reve pas le faux luffy a bien dit cela ^^ mais est ce que elle a rellemnt augmenteru est ce qu'il dit sa pour l'effrayer je ne sais pas d'autres t'eclaireront peut etre mieux ^^

Par contre vu qu'il s'est passer deux ans dans le manga, je crois non je suis meme sur, je peux t'affirmer, que tout les personnage on pris deux ans de plus, et pas seulemnt les mugi, meme shanks BN, ou garp enfint TOUT LE MONDE a vieillit quoi ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:35 
100 000 Berrys

Que ce chapitre fut bon!

La démonstration de Haki est magnifique. Mais alors, Luffy aurait sollicité le Mantra??

J'aime bien le nouveau look de Franky sauf ses bras (sur-dimensionné selon moi)

Après, il faut que le délire Chopper s'arrête ^^. C'est sympa mais là il faudrait qu'il croise les vrais et on en parle plus de cette histoire.

La marine se prépare à affronter le fake équipage mais va t-elle tomber avec les vrai? Ca nous permettrai de voir les progrès de l'équipage et surtout un Luffy vs Sentemaru!

J'aimerais bien que pour le 600, l'équipage soit au complet ou un truc énorme!

PS: pour le 500, Oda nous expliqua ce qu'a réellement fait Gol D Roger et son équipage et là je vois bien quelque chose de grand!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 23:55 
500 000 Berrys

Ls petites jambes de Franky ne me dérangent pas, au combat, je le verrais plutot agire comme une sorte de gorille, de King Kong, comme les Japonais aiment aussi: la plupart du temps appuyé sur ses deux énormes "pattes" avant...
Ca ne me dérangerait pas, mai sj'attends de voir...

Sinon les autres Mugi me plaisent aussi, ce que je crois, c'est que l'ordre des puissances aura complètement changé: je crois réellement qu'il va falloir reconsidérer Ussop, Nami ou Chopper, comme de véritables puissances, qui sauront se débrouiller dans leur domaines de cobat bien mieux que Zorro ou Luffy...

Enfin, Wait and see!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 01:54 
150 000 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
Alors non loyd tu ne reve pas le faux luffy a bien dit cela ^^ mais est ce que elle a rellemnt augmenteru est ce qu'il dit sa pour l'effrayer je ne sais pas d'autres t'eclaireront peut etre mieux ^^

Par contre vu qu'il s'est passer deux ans dans le manga, je crois non je suis meme sur, je peux t'affirmer, que tout les personnage on pris deux ans de plus, et pas seulemnt les mugi, meme shanks BN, ou garp enfint TOUT LE MONDE a vieillit quoi ^^

Deux ans c'est quand meme pas enorme pour vieillir une fois passé l'age de la croissance. Généralement les changements sont mineurs comme on peut le voir sur Rayleigh, Duval et Sentoumaru par exemple. Les seuls changements qui peuvent survenir sont des changements externes comme une cicatrice, peut etre une poussée de barbe (cf Trafalgar Law), ou tout simplement vestimentaires.

Sinon je reste sceptique sur la réelle montée de la prime de Luffy. A mon avis tout ca n'est que du baratin monté par le faux Luffy pour faire peur à ses adversaires. D'ailleurs à ce sujet je ne comprends pas comment les gens peuvent tomber autant dans le panneau, c'est pas comme si Luffy etait inconnu, il a quand même un avis de recherche sur lequel on voit clairement sa gueule, et on voit ainsi clairement que le faux ne lui ressemble pas du tout. Enfin bon ce sont les délires à la Oda...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 10:48 
4 000 000 Berrys

Citation:
Wario-san a dit :

Sinon je reste sceptique sur la réelle montée de la prime de Luffy. A mon avis tout ca n'est que du baratin monté par le faux Luffy pour faire peur à ses adversaires

C'est sur que c'est bizarre mais je pense quand même que c'est sa prime puisque comme déja dit luffy a déja fait un bon gros grabuge et une augmentation de 100 millions est probable, aussi les gens autour auraient surement réagit sur sa prime puisque je pense qu'ils doivent connaitre sa prime et si il avait dit ca pour mentir ils auraient peut-etre réagit...

Fin bon on peut etre sur de rien avec Oda ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 12:28 
375 000 000 Berrys

Moi je suis franchement content des ces deux derniers chapitres , j'avais peur qu'Oda fasse la même erreur que Masashi et fasse grandir tous ses personnages de 40 ans , mais pour l'instant j'aime bien les changements . Par contre je trouve ça un peut lent !

madino > Il s'est passé pas mal de truc pour l'épisode 500 , mais en ce qui concerne l'épisode 200 , 300 , et 400 il s'est rien passé de special . Donc la je pense que se sera un chapitre ordinaire aussi .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 12:51 
4 000 000 Berrys

je pense que one piece va prendre une nouvelle dimension avec l'arrivé dans le nouveau monde car on entend parler de celui ci depuis un sacré moment...les faibles non pas leur place dans le NM et ray l'a bien fait comprendre a luffy d'ou l'entrainement de 2 ans pour chacun des mugi on constate trés bien que chacun d'eux l'a bien compris il doivent etre plus fort pour survivre dans le NM...je m'attend a un peu plus de combat des perso de plus en plus fort on va découvrir de plus en plus de choses sur l'histoir de one piece le meilleur reste a venir et ca c'est palpitant ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 13:06 
4 000 000 Berrys

Le 600 sera surement comme mainte fois dit, la réunion de tous les mugis au bar de Shakkey... Ce qui me ferait plaisir serait un double chapitre ou un chapitre de 30 pages ^^ mais bon faut pas rever...

Ils vont peut-etre tous raconter comment ils sont revenus et il y aura une révélation a mon avis puisque si pour le 200, 300 et 400 on a rien eu, c'est par ce que la situation ne le permettait pas trop, pour le 100 c'etait presque l'entrée a Grand Line donc déja petite révélation avec Dragon et le 500 c'est la rencontre avec Rayleigh donc la si y'avait pas eu de révélation ca aurait été bizarre ^^... La c'est le retour des mugis 2 ans après sans s'etre vus donc je pense que ca va etre un bon chapitre qu'on attend depuis longtemps ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 13:14 
.

madino a écrit:
PS: pour le 500, Oda nous expliqua ce qu'a réellement fait Gol D Roger et son équipage et là je vois bien quelque chose de grand!

Non, dans le Chapitre (et pas épisode, on ne mélange pas les serviettes Versace et les torchons Ikéa) 500, Rayleigh a fait son apparition.
Ce que tu racontes, ça se passe dans les Chapitres 506 et 507. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]