Elthanar a écrit:
Ce qui m'ennuie le plus là dedans c'est si il passe "trop" du coté robot.
Pas physiquement, en fait même si sur la première image ça m'avait un peu dérangé, dans le manga même je l'ai trouvé plutot chouette et totalement accepté sans problèmes!
Mais mentalement, je me rapelle des moments ou, quand le Pacifista se bat, on voit "par ses yeux" une sorte d'image de synthèse, avec ordinateurs, et visée, etc... ça, ça me dérangerait pour Franky, je veux qu'il garde quand même un coté humain, que Kuma n'a plus.
C'est vraiment ce qui me fait leplus peur avec ce perso
Je ne m'inquiete pas pour sa je m'explique: On sait que franky est un cyborg, Donc a partir de la il ne pouvait pas avoir des gadget plus impressionnat que son strong right ou strong left sans modifier la structure de son corps ! logique pour l'instant non? ce qui est aussi logique, c'est qu'il aurai une sorte de visée comme tu dis, pour analyser des tas de truc comme tsuna dans reborn pour son X-Burner, ce serait plutot pratique pour un cyborg d'avoir se genre de vue ! Seul truc qui me "derange" c'est ces jambe je les trouvent petites mais j'espere qu'ells on quelques atout aussi, autres que la version "Hentai", en tout cas elles ont changer aussi.. bref pour un cyborg c'est normal de ne plus avoir un CORPS humain par definition..
Biensur avec ce que je dit on se demande pourquoi ce n'est pas inquietant

mais il faut passer outre l'apparence physique et regarder ce qui se passe dans la tete! et oui sa parait idiot, mais Kuma lui a subit un lavage de cerveau, c'est Un ROBOT au sens propre du terme. franky lui a garder son esprit et son coté humain. c'est donc un CYBORG. voila voila il faut tenir compte des nuances, surtout dans OP ^^