Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:22 
7 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
En effet nous avons probablement vu pour la première fois cette contre-mesure du Haki lors de la bataille de Marineford par Aokiji pour eviter le coup de lance de BB qui était imprégnée de Haki.

Par rapport à cet scène , j'avais plus eu l'impression que Aokiji avait désolidariser son corps de façon à ne pas se faire toucher . Je verrai plus l'exemple de "contre haki" comme tu dit dans le cas d'akainu , ou il reçoit les attaques simultané de marco et Vistas . Il dit même être déranger à l'idée de combattre plusieurs utilisateurs de haki ( pour cause Marco et Vistas semble en avoir une bonne maîtrise ) , mais il n'est tout de même pas réellement toucher . Ce qui implique que c'est le niveau de maîtrise ou de puissance du haki qui semble déterminant en duel ( enfin vous en avez déjà discuter il y’a quelque pages) .

Sinon je voudrais rebondir sur la théorie d’ange bleu , par rapport à la manipulation de sa "voix intérieur" , sur un autre forum j’en ai parlé (et oui tes théories traverse les frontières de le volonté du D ^^ ). On pourraient imaginer que la forme attribué à l'aura différerait selon la "voix intérieur" du combattant . Zoro à toujours été comparer à un démon , donc cet forme d’asura (dieux des démons) bien qu’impressionnante n’est pas si étonnante ; c’est un peu la représentation de son "lui intérieur" . Et si par exemple tel personne aurait un "lui intérieur" (ou "voix intérieur") de bête sauvage , son aura matérialiser pourrait être un ours , un fauve etc.. Je me demande d’ailleurs si Mihawk à une technique similaire , car quelque un de sa trempe à du aller loin sur le plan spirituel . Alors avec lui ça donnerait peut être pas un faucon pour son aura ^^ , mais une faucheuse qui sait (un navire en forme de cercueil , le fait qu’il prenne des vies etc.. )

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:19 
500 000 Berrys

Je sais pas si sa a deja été developpé quelque part, mais j'ai penser a une autre utilisation du haki des rois que celle de faire cédé les plus faibles esprit, ou de celle de l'intimidation
souvenez vous a shabaody lors de la vente au enchere, rayleigh se debarrasse de son collier et de celui de camie, et des autres sans les toucher, alors que si on les enlevais ils auraient du exploser, Le haki des rois aurait alors une sorte d'influence sur les objet, un peu comme la force dans stars mais sur les GENS et les OBJETS. s pourrait etre pas mal nn? si il est maitriser sa pourrait etre un pouvoir tres pratique, par exemple pour enryer les cannons ou je sais pas quoi..
alors vous en pensez quoi?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:34 
1 000 000 Berrys

Pour Rayleigh avec les colliers de la salle de vente, il me semble qu'il les touche mais c'est juste qu'il est super rapide xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:36 
3 000 000 Berrys

Tu a peut etre raison mais je pensait qu il avait volé les clé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:38 
1 000 000 Berrys

Nan Franky était partit les chercher mais Rayleigh enleva les colliers avant son retour

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:36 
4 000 000 Berrys

Peut-etre que avec le haki de l'armure il a reussi à les exploser ou les dévier non ? Je ne pense pas que ce soit une capacité inconnue du haki mais une utilisation qui nous parraissait improbable... Peut etre meme que avec le haki de l'armure il est possible de tout dévier comme le pouvoir de kuma ?? (ca parait farfelue je sais ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:54 
3 000 000 Berrys

Je pence aussi qu il a utilisée le haki de l armure car il dit a Luffy qu il doit imaginée une armure alors il a peut être crée une clef de Haki

Ou il a l habitude et a fait des doubles des clefs

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:06 
Cryptkeeper

Quand Ray dit à Luffy d'imaginer une armure, c'est une image, il n'y a pas d'armure qui apparait comme par magie hein ! Alors une clef...

Vous savez, ça ne sert à rien de faire compliquer alors que le plus simple serait simplement de dire que Ray connait le fonctionnement de l'appareil et sait les désactiver. Vous connaissez les démineurs ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:24 
500 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Quand Ray dit à Luffy d'imaginer une armure, c'est une image, il n'y a pas d'armure qui apparait comme par magie hein ! Alors une clef...

Vous savez, ça ne sert à rien de faire compliquer alors que le plus simple serait simplement de dire que Ray connait le fonctionnement de l'appareil et sait les désactiver. Vous connaissez les démineurs ?

Plus simple c'est sur ! mais tellement moins amusant! Biensur je ne dis pas que ce que j'ai dit est vrai mais j'y ai vu une possible utilisation du haki. apres Ray est peut etre demineur, c'est tellement simple comme idée et sa parait tellement absurde qu'oda puisse mettre un truc logique dans OP que sa pourrait le faire; mais je prefere penser que c'est du Haki :p

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 16:39 
10 000 Berrys

moi je pensais qu'il avait fait une protection autour des menottes pour retarder entre guillemet l'explosion

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:52 
500 000 Berrys

Quelque chose qui n'a rien a voir avec les menottes de rayleigh mais une precision une explicatin non pas de l'utilité des differents haki mais sur leur signification. Ce n'est pas de moi mais je me permet de l'ajouter car il y a peu d'element sur ce sujet et c'est assez interessant. L'auteur est un certain Shino de la OPS , et le petit article est le bonus du chapitre 599 traduit par la OPS justement

http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_61/chapitre_599/slides/20%20Bonus%20OPS%20Haki.php

Voila vous pouver le lire ici, Au dbut je voulais copier coller le texte; je ne sais pas comment copier le texte :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 13:57 
10 000 Berrys

ray ne peut pas etre demineur car si il l'etait les menotte n'aurait pas explosé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 17:26 
4 000 000 Berrys

Citation:
Yubashiri a dit : ray ne peut pas etre demineur car si il l'etait les menotte n'aurait pas explosé

Exactement ! Surtout que tout le monde était étonné et tout et je vois mal rayleigh arriver avec la megaclasse et tout casser en disant : "je suis démineur" surtout que parmi les esclaves il doit y en avoir et je pense pas que les colliers soient si faciles a peter...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 19:15 
4 000 000 Berrys

ouais faut avoir une bonne maitrise du haki pour faire sa
et law la aussi utiliser il a du maitriser son haki avant de s'aventurer sur grand line pas comme luffy qui a fait le gros bourrin en se depechant d'aller sur grand line ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 20:12 
500 000 Berrys

Je me demandais qui est ce qui est doté du haki royal, on connait déjà Luffy, Shanks, Hancock, Rayleigh. Mais qui peut-il y avoir d'autre comme grand seigneur de guerre ??

Pensez-vous que tout les capitaine corsaire en soit doté ?

Et ceux qui faisait parti de l'équipage du seigneur des pirates (qui ont survécu ^^) on connait déjà Rayleigh et Shanks mais qu'en est-il de Crocus, ou même Baggy ^^.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]