Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Et Luffy toujours aussi crédule ^^ et les fakes mugis vont surement se faire laminer en 2/2 puis luffy va revenir sur son bateau comme si de rien était puis il dira : "ALLONS Y !!"


Je pense qu'avant le allons y, brook va revenir et se sera fait suivre par la marine, qui arrivera pour se battre avec les pacifista et le sumo ( zapper le nom) , pour avoir une petite fight avant de partir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Un chapitre qui m'a bien plu aujourd'hui. Tout d'abord, une forme plus grande pour Chopper, ils pourront monter sur lui maintenant. Quand à Franky, c'est un grand plaisir de retrouver sa fameuse coupe de cheveux !
Finalement, l'auteur n'aura pas gâché le personnage, il suffisait d'attendre un peu pour s'apercevoir de ses capacités " physiques "
Brook aura un peu plus de fil à retordre pour rejoindre l'équipage, c'est le seul véritable mugiwara à être reconnu par les Marines.

Je m'attendais à voir les retrouvailles avec tous le monde sans exception, faut croire que le nombre pile (600) ne signifie pas grand chose à par le nouveau départ pour Luffy et cie. Il reste donc Brook qui est toujours sur scène, Zoro et Sanji, après 2 années, il fallait bien fêter leur retrouvailles entre eux avec une dispute, ils ne changeront jamais. Et enfin Luffy, notre capitaine, avec sa fausse moustache et qui je dois dire, lui va plutôt bien.

Maintenant les ennemis, de vrais face de pet les frères pirates avec une prime bien elevée pour chacun. Je sais pas moi, mais bon, ils ne m'intéresse pas vraiment ces nouvelles " terreurs ", même si je n'ai pas vraiment vu leur potentiel, s'ils auraient d'éventuels fruits du démons également, on ne sait pas grand chose pour l'instant. Juste qu'avec l'arrivée de Sentumarou et la Marine face aux faux Mugiwaras puis les autres pirates, ça va nous rappeler les anciens évènements de Sabaody.

Donc la suite...

MAIS ON VA FINIR PAR LA VOIR CETTE ÎLE DES HOMMES POISSONS OU QUOI ?!?!?

J'en peux plus... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 21:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Chapitre dans la continuité des précédents.

La coupe de Francky n'aurait pas put disparaitre mais me voila rassuré !
Chopper est plus mature physiquement mais toujours aussi immature mentalement ;)
Sinon du coté de Luffy on va avoir le droit a une petite mise en bouche (en faisant abstraction de l'utilisation du Hakki des Rois sur Fakeluffy) mais qui rique cette fois ci d'être assez violente.

En bref, je suis pressé de voir ce que sont devenu les anciens pirates a plus de 100 millions et surtout le Captain Baggy!! Et d'appercevoir les iles hommes-poissons dont on parle tant...

Sinon du coté de la marine juste savoir la nouvelle organisation hiérarchique, ce que devient Smoker et son lieutenant et Kobby évidement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 21:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Chopper a vraiment grandi, mais je l'aurais vu un peu plus grand tout de meme et avec ses bois encore plus grands aussi :Ussop tien tien:
Chopper etait paniqué quand il voit la faux Robin se faire enlever mais lorsqu'il arrive sur le Sunny il y a meme pas un ptit calin entre ces deux là, dommage. Il etait tellement excité en voyant la nouvelle forme de Franky, il faut dire.
D'ailleurs la nouvelle forme de Franky me plait bien mais je m'etais tellement habitué a sa nouvelle coupe que lorsque je revois sa banane ca me fait ni chaud ni froid, meme un peu decu je dois l'admettre. Et son avant bras me deplait enormément aussi :/

A un moment, quelqu'un se demande l'utilité des concerts de Brook, Ios-kun si je me souviens bien, et bien j'ai l'impression que cela lui permet d'apprendre le haki. Pourquoi je dis cela? Parce que dans le chapitre 598 on voit une femme s'evanouir. Surement rien a voir avec le haki mais sait on jamais. De plus, comme l'a dit un autre membre du forum, Brook est le porte parole de la team Mugiwara et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il arrive a susciter une telle ampleur de joie avec sa musique et les voir les fans se "rebeller" contre la marine juste pour pouvoir ecouter sa derniere chanson, je pense qu'il peut booster son equipage rien qu'avec ses musiques.

Luffy qui porte la moustache m'a bien fait rire :Luffy hilare: Mais le coup où il croit avoir affaire aux vrais Zorro et Sanji alors qu'en realité il a les fake devant ses yeux etait trop previsible mais cela va lui permettre de revoir son equipage car il se trouve au Grove 46 tandis que le reste de la bande va sur le Grove 42. Or on sait qu'il y aura des marines posté partout y compris sur les deux Groves cité plus tôt on aura droit a de la baston des deux cotés et la reunion au grand complet de la team (a condition que Zoro et Sanji retourne au Grove 42, vu que là ils sont au Grove 41...).

Prochain chapitre: de la baston et de la baston, yeah!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 21:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je n'aurais qu'un mot :
BASTON !!!!!!!!!!

Et oui j'avais un peu de mal avec Francky mais il a retrouvé sa coupe donc maintenant ça va chier...

PS : Sanji et Zorro me font un peu penser à moi et ma soeur ..... :Zoro gueule: :Sanji grrr:

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 22:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
=) Chapitre magnifique !! J'étais déçu que Chopper n'ai pas beaucoup changer mais là je suis comblé =D et je suis aussi content qu'il ai enfin retrouvé les VRAI mugis car il me faisait de la peine dans les chapitre précédents =( !! Et Nami est vraiment trop belle (*.*) <3 !!!
Franky bah on s'y fait finalement ^^ par contre c'est un peu trop exagérer tout ses gadgets, à force on se demande si ce n'est pas un ROBOT tout court.
Zorro et Sandy n'ont pas changer =) toujours leur dispute de gamin !! Mdr
^^ Le prochain chapitre on va enfin voir comment ils auront évolué au niveau du combat =) !!! ENFIN !!

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 22:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Le prochain chap sent la baston à plein nez. Ce que j'attend de voir une des démonstration des nombreux gadgets et armes de Francky, surtout si c'est sous les yeux Luffy qui seront seront à n'en pas douter remplis d'étoile, sous l'effet de l'émerveillement et de l'excitation engendré par notre cher cyborg.
Comme on dit "wait and see"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 22:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 204
Localisation: Personnage caché de Dissidia
L'entaille au niveau de l'oeil gauche de Zoro est vraiment profonde, j'ai mal pour lui à chaque fois que je le regarde ;_;

Les nouveaux Rookies ne sont pas impressionnant du tout, ils ont le meurtre facile comme Kidd mais c'est tout, aucun charisme et des primes exagérées.

Sinon un détail que j'ai remarqué dans le chapitre précédent, Zoro a encore parlé de destin mais cette fois il faisait la morale aux autres pirates, intéressant.

Les Mugiwaras n'ont changé que dans leurs apparences, ils sont restés les mêmes et ça c'est important.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 23:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 595
Localisation: all blue
Bon ben moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre (en fait je les ai tous aimé alors soit je suis pas difficile soit Oda est vraiment un génie).

j'attendais un chapitre 600 exceptionnel comme Oda l'avait fait pour le 100 mais bon j'aime bien la façon qu'a Oda de prendre son temps et de nous faire adhérer à ses choix. Il nous propose à chaque fois du neuf tout en nous ressortant ses recettes habituellles et c'est ça qui fait l'esprit One Piece.


Les nouveaux rookies ont des têtes d'aliens et j'ai hâtes qu'eux et leur équipage d'imposteur se fassent dégommer, ça me fera plaisir que ceux soit par Luffy ou par la marine (et surtout Sentoumarou). Je vois bien la marine arriver pour arrêter les mugi et ne trouver qu'un faux équipage + quelques rookies inconscient pendant que Luffy retrouve les siens.

Je suis soulagé que Francky ait retrouvé sa banane et que les intéractions entre les mugi soient reparties comme s'il s'étaient quittés hier. Ca fait quand même presque 90 chapitres qu'ils ne s'étaient pas retrouvés (soit une éternité pour moi). En tout cas ça fait vraiment plaisir de les revoir ensemble.
J'adhère totalement aux nouveaux looks et j'en espérait pas tant de Chopper (hormis son excès de naïveté) et ils ont vraiment tous de nombreuses choses à nous faire découvrir, j'ai trop hâte, surtout pour les futurs combats.

Pour Brook j'ai bien aimé sa déclaration au monde de son appartenance aux mugi et de sa foi en Luffy pour devenir le seigneur des pirates. Je crois que c'est la première fois qu'on entend un mugi déclarer avec autant de certitude que son capitaine deviendra le futur SDP. Je trouve que cela renforce son appartenance au groupe lui qui est le dernier intégrer et le seul dont on a pu se poser la question pour son retour (enfin personne n'y croyait vraiment, hein?);
J'aime bien ce qu' à avancé je sais plus qui sur ce forum (désolé j'ai oublié le nom de l'auteur du post) sur le fait que Brook en tant que musicien est le compteur des aventures de son équipage, avant ce rôle était détenu par Pipo mais il faut avouer qu'il avait tendance à exagérer les choses et à tourner les évènements à sa faveur. Je toruve que pour l'instant on ne l'a pas encore assez découvert comme le troubadour des mugis, mais je sens qu'Oda ne va pas tarder à remédier à cela.

On sent à la fin du chapitre la pression commençait à monter et je sens que le 601 va être fort en émotion avec des retrouvailles et un départ vers le nouveau monde (surement précipité comme à Water 7).


Bon ben vivement la suite!!!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 23:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Chapitre dans la continuité de de ce que nous avons eu depuis le 598. Rien de réellement nouveau.

Nous avons cependant le droit de découvrir que le caractère de nos Mugis n'a pas changé et c'est tant mieux. L'histoire des Fakes Mugis commence à être longue. Le Gag traîne en longueur. Après Chopper c'est au tour de Luffy de se faire piéger, c'est bien pour l'humour mais c'est un peu répétitif. L'euphorie de la redécouverte de One Piece étant retombé.Je dois avouer que j'ai une petite amertume car je m'attendais après quatre semaines d'attente à de grosses révélations. Or à part le physique des membres de l'équipage je n'ai rien découvert de nouveaux. Bien sûr il faut encore attendre mais ce qui intéresse c'est ce qui s'est passé dans le Nouveau Monde durant ces deux ans.
Maintenant j'espère quand même que l'on va avoir une grosse baston avec les démonstrations de ce que sont capables de faire les Cinglés de Chapeau de paille.

Je crois avoir compris dans le chapitre précédent que les marines avaient décidé de se rassembler autour du Groove 46 et de faire un périmètre de sécurité jusqu'au groove 42. Or Rayleight a décidé de faire partir l'équipage au groove 42 cela veut dire qu'ils vont rencontrer les troupes de la marine donc baston il y aura a priori.
J'ai tout de même trouvé un point positif à chapitre dans Brook, il resplendit de classe ! De plus, sa popularité acquise grâce à sa musique va réellement aidé les Mugis ! On voit bien d'ailleurs avec le public qui se déchaîne contre la marine pour le laisser chanter.
Sinon Franky a retrouvé sa banane légendaire. Joli pied de nez de la part de Oda. :Ussop vantard: je ne m'y attendais pas du tout.
On remarque tout de même que les pirates de Fake Luffy sont au courant pour Impel Down cela voudrait-il dire que le gouvernement a décidé de dévoiler au grand public cet incident ? Si c'est vrai alors la prime de Luffy a du réellement augmenté. On ne peut tout de même pas mettre un bordel comme ça dans un haut lieu du gouvernement mondial sans conséquence.

Bref, voilà ce que je pensais je trouve que le truc traîne en longueur et j'espère que tout cela va s'accélérer vivement. Je sens tout de même que le Nouveau Monde est encore loin. :Chapeau de paille goute: je ne sais pas si vous avez le même sentiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 00:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
j'ai bien aimer le fait que luffy se face avoir et que le fake luffy veut le tuer devant tous ses nouveau nakama et je sens que luffy va tous les retamer et meme pas en laisser a ses nakama puis avec la marine pour nous prouver leur progrés et hop l'ile des hommes poisson

Brook il a trop la classe quand il dit que luffy deviendra le SDP et va t'il nous montrer ses progrés quand il dit : " ca va le faire ma musique a la puissance maintenant "

zorro toujours la classe ses petites dispute nous avez manquer et j'espere qu'il va etonner tous ses nakama quand il nous montrera son haki des rois j'aimerais tellement qui l'ai. Ussop a mon avis reste le plus faible nakama quand il avait dit je ne fait plus partit des trio des faible il n'a pas penser que ses nakama aurait tellement progresser parce que chopper a toujours etait plus fort que lui brook c'est une evidence avec ses technique d'épeiste et de musique et nami qui controle quasiment le temp

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 00:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1024
Localisation: Bowser Castle
J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde croit que Luffy va rétamer les faux Mugiwara (ou ses nakama)? Parce que ce sont des imposteurs? Franchement je doute que ce soit le cadet des soucis de Luffy, sa notoriété, il s'en fout depuis le début du manga (suffit de se rappeller comment il fuit dans le village que Baggy pillait alors qu'il venait de mettre à l'amende ce dernier), et d'autre part Luffy n'est pas du genre à se battre contre quelqu'un sauf lorsque celui-ci fait du mal à ses amis, et pour le moment ces gens là ne constituent aucune menace.

Rappelez vous: à Jaya, lorsque Luffy et Zorro se font démonter sans broncher; à Amazon Lily, lorsque Luffy est en danger de mort, etc...

Si ils ont bien quelqu'un à craindre, ce n'est non pas Luffy mais bien la marine dans ce cas là... Après que Luffy soit pris dans la melée n'est pas impossible.

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 00:37 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Jambe de bois a écrit:
J'aime bien ce qu' à avancé je sais plus qui sur ce forum (désolé j'ai oublié le nom de l'auteur du post) sur le fait que Brook en tant que musicien est le compteur des aventures de son équipage


It's me ! :Ussop vantard:
Pour moi le rôle d'un musicien ou troubadour chez les pirates à toujours été en grande partie en tant que conteur d'exploits de l'équipage et metteur d'ambiance durant les abordages ^^


Bidonjour a écrit:
On remarque tout de même que les pirates de Fake Luffy sont au courant pour Impel Down cela voudrait-il dire que le gouvernement a décidé de dévoiler au grand public cet incident ?


Même pas besoin dès lors que les pirates qui y étaient ont commencé à refaire parler d'eux alors qu'on les savait là bas à dû suffire, surtout que Baggy à dû en profiter pour se faire mousser au passage

Enfin pour continuer sur ce qu'a dis Wario-san et Luffy qui ne fait rien si on ne fait pas du mal à ses amis...

Bellamy n'a pas tenté de le tuer non plus. Se faire Humilier pas de problème si le gars est un con pathétique mais si on veux te buter vaut tout de même mieux frapper le premier non ?
PAreil pour amazone Lily les soeurs gorgones voulaient le tuer, si margareth ne se serait pas faite changée en statue de pierre, il se serait battu pour sauver sa vie.

On est des pirates pas des curés !!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 00:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1024
Localisation: Bowser Castle
Bah oui et c'est bien pour ca qu'il lui a montré son ambition du souverain dans le chapitre précédent, sinon il se serait fait tirer dessus pour rien :/ mais par contre si il pouvait éviter le combat il le ferait, tout comme il le démontre au chapitre précédent quand il se retrouve face à son alter égo qui profite de sa notoriété pour terroriser les gens.

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 01:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tiens d'ailleurs tu viens de lever un lièvre, Luffy n'a jamais entendu dire que ce gars se fait passer pour lui, Fake L dis juste qu'il fait partie de l'élite avec ses 400 millions, mais jamais il ne dit s'appeler devant lui Monkey D. Luffy !

Comment va-t-il réagir ? Enervé ? Non je ne pense pas, je le verrais bien plutôt dire :

"WAAH ! MArrant on a le même nom. C'est drôle comme coincidence"^^

Et puis là, fuir c'est No way sans se découvrir. PAr contre semer le trouble, si les frères Cariboo et les autres voient qu'ils se sont fait rouler dans la farine, les imposteurs vont se faire enterrer vivant...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com