Un chapitre qui m'a bien plu aujourd'hui. Tout d'abord, une forme plus grande pour Chopper, ils pourront monter sur lui maintenant. Quand à Franky, c'est un grand plaisir de retrouver sa fameuse coupe de cheveux !
Finalement, l'auteur n'aura pas gâché le personnage, il suffisait d'attendre un peu pour s'apercevoir de ses capacités " physiques "
Brook aura un peu plus de fil à retordre pour rejoindre l'équipage, c'est le seul véritable mugiwara à être reconnu par les Marines.
Je m'attendais à voir les retrouvailles avec tous le monde sans exception, faut croire que le nombre pile (600) ne signifie pas grand chose à par le nouveau départ pour Luffy et cie. Il reste donc Brook qui est toujours sur scène, Zoro et Sanji, après 2 années, il fallait bien fêter leur retrouvailles entre eux avec une dispute, ils ne changeront jamais. Et enfin Luffy, notre capitaine, avec sa fausse moustache et qui je dois dire, lui va plutôt bien.
Maintenant les ennemis, de vrais face de pet les frères pirates avec une prime bien elevée pour chacun. Je sais pas moi, mais bon, ils ne m'intéresse pas vraiment ces nouvelles " terreurs ", même si je n'ai pas vraiment vu leur potentiel, s'ils auraient d'éventuels fruits du démons également, on ne sait pas grand chose pour l'instant. Juste qu'avec l'arrivée de Sentumarou et la Marine face aux faux Mugiwaras puis les autres pirates, ça va nous rappeler les anciens évènements de Sabaody.
Donc la suite...
MAIS ON VA FINIR PAR LA VOIR CETTE ÎLE DES HOMMES POISSONS OU QUOI ?!?!?
J'en peux plus...