Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 22:07 
100 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Donc si je comprends bien certains, si vous ne voyez pas quelqu'un pendant 2 ans et que quand vous le revoyez il est devenu obèse ou s'est enlaidi , votre première réaction sera de penser que c'est un imposteur?

@Ange bleu: Merci de la précision. Mais sa veut dire que les cicatrices aux jambes de Zoro ont disparu?

à ce point là ... faut pas exagerer ... il me semble que nami et ussop reconnaissent chopper malgré son changement .. mais faudrait vraiment être bippp pour confondre zoro et sanji face à ces 2 zigotos ou encore robin une jeune femme 1m80 face à cocoa un cornichon de 1m10 ...alors penser que c'est un imposteur surement pas mais penser que ce n'est pas eux ...oui ça c'est sûr !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 22:10 
The old man

Monstar6 a écrit:
@Ange bleu: Merci de la précision. Mais sa veut dire que les cicatrices aux jambes de Zoro ont disparu?

Maître Oda oublie régulièrement ce genre de détails dans les chapitres prépubliés - comme les dents manquantes de Teach, les tâches de rousseurs d'Ace ou encore la cicatrice de Garp.

En général c'est corrigé lors de la publication en volume relié - car il y a souvent beaucoup plus de retouches/corrections que vous le soupçonnez lors de la compilation des chapitres en volumes reliés.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 22:27 
1 Berry

:Ussop big gloup:
HOHO ! HAHA ! JE LE SAVAIS!! JE LE SAVAAAIS!!! :D J'arrive pas à croire que j'avais deviné que Franky pouvait controler ses cheuveux! ^^ hairy powaaaa, ouaiiiis... Par contre, deviner que c'était en appuyant sur son nez plus que 3 secs, c'est... INHUMAIN. Aussi inhumain que l'autre MALADE d'Elan aux Poils Humides!! Euh non c'est pas ça. Euh... Pas grave. :Luffy a va: Suis-je le seul à avoir eu des frissons running up my spine??? J'ai flippé quand il a demandé d'enterrer le Marine VIVANT!! :Sandji sur le cul: Beuuurkeuh! Méssant bébé cadum!! >.<"

Bon Choppy a enfin pigé que c'etait des fakes et WHOA !! Il est trop magnifique et majestueux en Walk Point maintenant!! Et il pourra porter 1 ou 2 personnes aussi! Easy-Peasy. :) Raaah, je veux épouser Namiiii!! X'( Comme ont dit les autres, les disputes Zoro/Sanji are de retour, like in the good old days!! ^^ Ô, que de nostalgie. Etrange mélancolie. (eeh? pas mal l'impro hein?) et Zoro + Sanji = Classe x infini donc ça c'est AWSOME !! Mais celui qui encore plus la classe dans ce chap. c'est BROOK et de LOIN !! :Sanji amoureu:
1 - Squelette gentleman pas si gentleman qui a évoulé en King of Soul !!!
2 - Les habits les plus EPIC que le monde ait connu à ce jour
3 - Charisme de malade et annonce que Luffy est vivant ET que c'est bien un Mugiwara ET que c'est le New World AND THAT THEY'RE GONNA ROCK THE WORLD !!! :D

Que demander de plus? C'est juste parfait.
Bon, Robin rien de nouveau, elle travaille toujours pour la CIA. Pour Franky, j'ai cru qu'il m'aurait fallu 3 ou 4 chapitres pour bien l'accepter. HAHAHAHA !! Ben non. UNE PAGE! UNE SEULE FU**ING PAGE !! :Sanji amoureu: Bon j'ai déja dit le truc des cheveux (je me suis retrouvé dans le même état que Pipo et Chopper devant l'ordi) mais ses mini mains c'est du pure génie. Si il punch un ennemi dans la face mais qu'il arrete sa main : SPLAK!! il l'éborgne avec deux doigts qui pop out de sa paume!! :D

Voila c'est tout pour moi!! Have a nice life!! :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 22:36 
100 000 Berrys

joe35 a écrit:
Monstar6 a écrit:
Donc si je comprends bien certains, si vous ne voyez pas quelqu'un pendant 2 ans et que quand vous le revoyez il est devenu obèse ou s'est enlaidi , votre première réaction sera de penser que c'est un imposteur?

à ce point là ... faut pas exagerer ... il me semble que nami et ussop reconnaissent chopper malgré son changement .. mais faudrait vraiment être bippp pour confondre zoro et sanji face à ces 2 zigotos ou encore robin une jeune femme 1m80 face à cocoa un cornichon de 1m10 ...alors penser que c'est un imposteur surement pas mais penser que ce n'est pas eux ...oui ça c'est sûr !!

Chopper à juste grandis il n'a pas changé de tête.
De plus Luffy croit que les fakes sont des versions déguisées de Zoro et Sanji et comme ceux ci ne lui parle pas il ne peut pas , avec son 2 de q.i , s'imaginer que ce sont des fakes.

Il aurait été marrant qu'Oda fasse le choix scénaristique de ne pas nous présenter les fakes comme étant des fakes , juste pour voir si cette éventualité aurait traversé l'esprit de tout le monde. Et peut être qu'a ce moment la , l'erreur de Luffy et Chopper aurait été plus compréhensible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 00:08 
1 000 000 Berrys

Le chap 600.........

Les deux pirates, coribou et caribou, m'apparaissent franchement dénués de charisme. 'fin bon voilà OP a une grande galeries de persos très originaux, mais ces deux là m'ont l'air plus qu'anecdotiques. J'espérais qu'on ne s'attarderait pas dessus et que les évènements s'enchainerait vite mais non......

Pour ce qui est de chopper, par contre j'ai beaucoup aimé. Pour franky, ca m'a fait plutôt plaisir bien sur, mais ca m'as un peu paru comme étant un dernier recours d'oda pour lui redonner sa coupe de cheveux initiale. Après tout quelle sera l'utilité dans le scénario de cette nouvelle capacité à changer de coiffure à la demande??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 03:20 
150 000 000 Berrys

Je voudrais rebondir à ceux qui analysent un chapitre aux moindres petits détails, comme le fait que Luffy ne reconnaisse pas Sanji et Zoro, ou que Chopper ne comprend pas qu'il y'ait deux Nami etc... N'oubliez pas que le but d'un chapitre du jump c'est que ce chapitre finisse dans un volume relié, et que ce sont les volumes reliés qui sont jugés, pas les chapitres les composant. Je m'en suis rendu compte en relisant Thriller Bark en volume relié: à l'époque où cet arc paraissait dans le Jump je trouvais ca vraiment ennuyeux, le coup de Cindry qui se moque de Hogback, le fait que Luffy se mette dans une armure pour avoir l'air cool, le fait qu'il y'ait tellement de Zombies généraux impossibles à battre etc... tout cela à l'époque m'avait paru ennuyeux à mourir. Et pourtant quand on relit le volume complet, tout cet ennui ne dure que 10 à 20 pages, et apres ca rebondit tout de suite et on ne s'en rend meme pas compte.

Bref, tout ca pour dire que faut arreter de voir un chapitre comme une bombe atomique censée surprendre tout le monde avec des révélations à tomber des nues. Un chapitre est juste un élément qui compose l'histoire, rien d'autre. Et dans sa globalité, le tome 61 de One Piece est une tuerie par rapport aux tomes précédents. Et pour ceux qui se plaignent d'avoir attendu un mois pour "ca", je leur mets au défi de créer 600 chapitres au rythme de 1 chapitre par 1.5 semaine (environ) tout en gardant le lecteur attaché à l'histoire. (ce serait bien que Jojo's fasse pareil :Vogue Merry: )

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 08:26 
225 000 000 Berrys

Enfiiiiiiiiin !!!! :Ussop pleure encore:

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !
J'avais pas posté sur le 599 parce que je l'avais pas aimé, mais là !! C'est tellement bon de retrouver Zorro et Sanji toujours de même ! De retrouver Chopper et Usopp toujours aussi "gamins" !! Finalement, j'adore le nouveau look de Franky, maintenant que je sais qu'il peut changer de coupe quand on appuis sur son nez !!!
C'est tellement bon de retrouver cette ambiance depuis le temps qu'on l'attends !! T_T

Alors maintenant, imaginez que je suis crevée, hyper crevée et que je tombe par terre de fatigue en souriant avec une larme à l'œil.

Merci Oda. T___T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 08:59 
3 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Deux choses m'ont marqué dans ce chapitre (hormis le fait d'avoir un Franky"couteau suisse"^^)

Brook tout d'abord. Apparement ce serait ses managers qui l'auraient dénoncés auprès de la marine mais moi je vois plus Brook leur avoir demandé de le faire pour deux raisons :

-Il a envie de faire savoir au monde qu'il fait partie du groupe de Luffy. Il faut dire qu'il était le seul "non connu" a cause de sa tête qui n'est plus la même, il revendique enfin sa véritable nature de Mugiwara au monde entier, de plus l'effet d'annonce aidant, il se fait porte-parole de l'équipage (donc rôle du musicien qui est de raconter les aventures de ses nakamas à travers ses chansons) en annonçant que Luffy est en vie et va entrer dans le nouveau monde.

-Secondo, en demandant à ses managers de le dénoncer (surement en echange d'une part des royalties pour leurs bon et loyaux services, ce qui devrait ne pas trop plaîre à Nami ^^) il leur évite de se faire passer pour complices...

Chopper ensuite : sa forme walk point est magnifique tout à fait d'accord avec Nami. Désormais on peu monter à deux sur lui. PAr contre toujours le même problème que pour sa forme Horn point : comment un bois cassé peut-il encore pousser ? Faudrais vraiement que quelqu'un pose la question en SBS...

PS : Sa forme horn point je l'attends avec impatience d'ailleurs, déjà que c'était impressionnant avant ils devrait tripler de volume.

PS2 : HA au fait, je l'avais bien dit qu'il n'y aurait rien de spécial pour ce chap ^^

) Moi je pence plutôt que brook leur a dit la vérité dans le but qu’il soit dénoncé et puisse dire qu’ Luffy soit vivant.

Pour le chap. suivant je verrais bien Sentomaru et les Px dans des grove séparée Zoro et Sanji battre a eu seul les deux Px et Luffy Sentomaru puis la marine contre les faux mugi et a l arrivée des autre soit partir soit s occupée des fake et de la marine puis partir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 10:31 
1 Berry

Très bon le coup des cheveux "rétractables" de Franky!

Pour le déroulement prochain, il me semble évident que Luffy va déclasser les rookies qui l'entourent, probablement sans combattre vu qu'il a déjà mis KO le faux luffy d'un coup de Haki alors qu'il a une prime de 400 millions sois disant... en plus pour parvenir à rassembler autant de pirates primés sous ses ordres il doit être plus fort qu'eux, donc face à Luffy ils ne feront pas le poids même tous ensemble!

Je vois mal Sentomaru se gourer entre les fakes et les vrais, en dehors de Brook qui est toujours en concert les plus éloignés du Sunny sont Zoro, Sanji et Luffy... trois personnes alors que le groupe de Sentomaru compte lui aussi trois personnes... ça sent la confrontation avant de plonger pour l'ile des hommes poissons.

Pour le coup de Nami et Usopp qui reconnaissent Chopper du premier coup... combien y a t'il de rennes au nez bleu trimballant un sac à dos et un chapeau marqué d'un X sur Shabondy à ce moment là?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:29 
1 Berry

j'aime beaucoup les chapitres depuis la reprise, mais c'est surement le fait d'en avoir été privée qui fait ça...
Je vais pas redonner mes impressions :D ça fait répétitif avec ce que vous avez dit !!
*mais je suis trop fan de Chopper :D *

Bref si je post, c'est parce que ce que vous dites me perturbe a cause d'un leger détail... :
"mais oui mais a la longue, luffy qui fait un gag a la chopper, ça soule, et etc et mais kilécon il reconnait même pas ses nakama..."
oui... MAIS !
il a gardé sa moustache !
Bon je sais, Hancock lui a dit de la mettre, qu'on risque de le reconnaitre si il l'enleve et tout...
Mais quand même !
Je sais pas comment dire ça, mais le fait qu'il la garde, c'est pas comme un signe qu'il sait que ce sont peut etre (évidement !) pas ses amis ?

Vous en pensez quoi...?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:38 
4 000 000 Berrys

pas con ton hypothése en plus on voit bien que luffy se doute qu'il y a quelque chose de bizarre..peut etre grace au haki....
et il doit trouver bizarre que "sanji et zorro " ne le reconnaisse pas...(meme si c'est les fake)
et peut etre que les vrai mugi ne vont pas reconnaitre luffy avec sa tenu et sa moustache....si c'est le cas y'en a qui vont s'arracher les cheveux... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:52 
1 Berry

Hello again, people! :)

Y a des gens qui trouvent que les retrouvailles des mugiwaras ne sont pas assez émouvantes, pas assez réelles... Mais moi je les trouve SUPA réalistes!! Parce que dans la vraie vie, quand ya un big evenement, ben au final on a pas souvent la réaction que l'on pensait avoir. Que ce soit un evenement triste ou heureux...
Là, ca fait plus de DEUX ans qu'ils ne sont pas vu, DEUX ans qu'ils ont passés à s'entrainer pour devenir plus fort pour leur cher capitaine Luffy, DEUX ans à attendre ce moment!! Et c'est finalement en train d'arriver. Alors moi, je comprends qu'ils arrivent pas trop à réaliser, parce que c'est ENORME !! Ils sont encore en train de deal avec leurs sentiments, donc moi je pense que il y aura peut-être (je dis bien peut-être) une sorte d'explosion de joie lorsqu'ils seront tous réunis, sur le bateau, en route pour l'île des homme-poissons, après s'être échappés des Marines (dont Sentomarou et les PX) et s'être occupés des fakes... Juste mon avis. ^^

OH! J'ai oublié!! Personne n'a fait le rapprochement entre la vignette où Brook dit "NEW WORLD !!!" et l'execution de Gol D Roger?? :) I did.

Voili Voilou!! :D Have a nice life!! :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Dernière édition par Ocean Hippie le Sam 16 Oct 2010 12:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:03 
100 000 Berrys

Je n'ai pas la force de lire toutes les pages du chapitre pour voir si on a déjà parlez de la question qui m'empêche de dormir^^, j'ai hésité à la poster dans l'autre topic mais elle concerne uniquement ce chapitre donc voilà:

-Sur la première page (celle qui représente l'entraînement de Zoro) il est écrit : " Demande: Alors qu'il s'entraîne, Zoro confond un alligator, avec son altère et commence a le faire tournoyer (demande émanant de Momoru-san dans la préfecture de Kanagawa)"

Qu'est ce que cela signifie?
Oda fait-il des plaisir aux personnalités local? Se fait-il ordonner des dessins?
Qui est ce Momoru-san?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:07 
500 000 Berrys

Vous êtes un peu à sens unique les gars ....
Ça fait quelque mois que j'ai pas posté ( parce qu'en générale, je post pas ) mais je vous vois tous en train de dire " Chopper il reconnait pas ses nakamas, tss la honte " ou " Luffy, il est même pas foutu de voir la différence entre Zorro et Sanji et ces deux blaireaux mdr :Luffy hilare: "
Bref ....
Ce que je voulais dire, c'est que dans ce cas, tout le monde est aveugle. L'équipage du chapeau de paille est censé avoir bénéficié d'une pub d'enfer, tout le monde en parle, tout le monde connait les mugiwaras.
Et pourtant, personne les reconnait. On en sait assez sur eux pour savoir à quoi ils ressemblent ( puisqu'il y en a qui les imite ). Alors si Chopper et Luffy sont des boulets de pas reconnaître leurs nakamas. L'archipel Shaboady est remplie de boulet qui sont pas foutus de reconnaître l'équipage d'un mec hyper célèbre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:33 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Cidolfus, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que "les deux pirates, coribou et caribou, apparaissent franchement dénués de charisme", ils sont nuls !!! ... et je trouve ça normal ! C'est pour nous montrer que les rookies actuels ne valent pas du tout les supernovas !

Quant à toi Wario-san, je tiens à te dire que je n'y avais pas pensé et tu dois avoir raison ! Alors c'est pas grave pour les retrouvailles de chopper.
Et merci aussi à Ange Bleu de m'avoir fait remarquer qu'il y a de nombreuses modifs dans les chap reliés, je ne le savais pas !
:Chapeau de paille goute:
Portgas a écrit:
Les PX ont surement évoluer grandement en 2 ans, mais bon... Si on prend le parallèle avec ce qu'il c'est passé sur Shabody il y a 2 ans, il semblerait logique que cela soit Sentomaru & co, qui se fasse laminer, ou du moins, doivent s'enfuir...

tout a fait d'accord, les pacifistas ont du grandement évoluer, tout comme Kuma ! J'aimerais trop que sentomarou se fasse battre car je deteste ce mec !!
:Ace Oulala:
Boo a écrit:
Moi pour le prochain chapitre je verrai bien une double page avec tout l'équipage des Mugiwara comme celle de Shanks quand il arrive dans la bataille, ça serait trop la classe ^^

Oh ouai ! Ce serait vraiment géééééééééénial !!!!!!! :Luffy hilare:

Je finirai enfin par dire que Sanji a la classe et zorro aussi et une fois de plus: VIVEMENT LE PROCHAIN CHAP !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]