HOHO ! HAHA ! JE LE SAVAIS!! JE LE SAVAAAIS!!! :D J'arrive pas à croire que j'avais deviné que Franky pouvait controler ses cheuveux! ^^ hairy powaaaa, ouaiiiis... Par contre, deviner que c'était en appuyant sur son nez plus que 3 secs, c'est... INHUMAIN. Aussi inhumain que l'autre MALADE d'Elan aux Poils Humides!! Euh non c'est pas ça. Euh... Pas grave.

Suis-je le seul à avoir eu des frissons running up my spine??? J'ai flippé quand il a demandé d'enterrer le Marine VIVANT!!

Beuuurkeuh! Méssant bébé cadum!! >.<"
Bon Choppy a enfin pigé que c'etait des fakes et WHOA !! Il est trop magnifique et majestueux en Walk Point maintenant!! Et il pourra porter 1 ou 2 personnes aussi! Easy-Peasy. :) Raaah, je veux épouser Namiiii!! X'( Comme ont dit les autres, les disputes Zoro/Sanji are de retour, like in the good old days!! ^^ Ô, que de nostalgie. Etrange mélancolie. (eeh? pas mal l'impro hein?) et Zoro + Sanji = Classe x infini donc ça c'est AWSOME !! Mais celui qui encore plus la classe dans ce chap. c'est BROOK et de LOIN !!
1 - Squelette gentleman pas si gentleman qui a évoulé en King of Soul !!!
2 - Les habits les plus EPIC que le monde ait connu à ce jour
3 - Charisme de malade et annonce que Luffy est vivant ET que c'est bien un Mugiwara ET que c'est le New World AND THAT THEY'RE GONNA ROCK THE WORLD !!! :D
Que demander de plus? C'est juste parfait.
Bon, Robin rien de nouveau, elle travaille toujours pour la CIA. Pour Franky, j'ai cru qu'il m'aurait fallu 3 ou 4 chapitres pour bien l'accepter. HAHAHAHA !! Ben non. UNE PAGE! UNE SEULE FU**ING PAGE !!

Bon j'ai déja dit le truc des cheveux (je me suis retrouvé dans le même état que Pipo et Chopper devant l'ordi) mais ses mini mains c'est du pure génie. Si il punch un ennemi dans la face mais qu'il arrete sa main : SPLAK!! il l'éborgne avec deux doigts qui pop out de sa paume!! :D
Voila c'est tout pour moi!! Have a nice life!!