freddy78350 a écrit:
Tiens petite question dont je n ai pas reussi a trouver la reponse seul:
comment est venu, ou parle t on, bref qu'est ce que cest que
les requests pr les 3 dernieres premieres pages de chapitres?
jai bien compris le principe, des fans demandent ce quils aimeraient voir en 1ere page de chapitre mais quand pourquoi comment etc?
Bon, pour commencer, on ne comprend pas grand chose à ton post mais par miracle on comprend un peu ce que tu demande.
Pourquoi tu te pose ces questions? c'est quand même assez simple de se dire, des fans envoient des demandes à oda et sa maison d’édition et de création, et une idée est choisie pour faire la première page ni plus ni moins.
Je comprend même pas pourquoi se poser cette question, alors que c'est bien marquer " demande de fans " en bas de la page.
Bref, ça ressemble plus à du post à flood pour monter sa prime qu'autre chose.
Pour les armes antiques, ça me parait peu probable qu'un homme seul ai détruit ou caché ces armes, car n'oublions pas que ce sont des vaisseaux de guerre dépassant l'entendement, un homme seul n'aurait rien pu faire.
Je pense plutôt que, le peuple que je suppose être les ancêtres des D, perdait la guerre, et donc , on cachés ces armes pour ne pas qu'elles tombent aux mains de leur ennemis, mais au cas ou, on transmis les plans d'une de ces armes à des gens de confiance, homme poisson par exemple, qui était maltraité par les humains, ne risquant donc pas de leur donner les plans.