Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 348, 349, 350, [351], 352, 353, 354 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:22 
4 000 000 Berrys

peut etre pas predu ces armes! mais certaine plus petite comme un canon caché ....et d'autre comme un bateau énorme détruit pour supprimer les preuves ou éviter que certain pirates puissant s'en empare et ravage le monde certaine caché....(canon..boulets spéciale..) et le bateau détruit mais il ont perdu ou se sont fait volé les plan...
apparament pour les ponygliphes il faut tous les connaitre et les assemblé pour découvrir la véritable histoire de tout ce joyeux bordel....soit le rio ponygliphe >>>>tous les ponygliphes mis bout a bout...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 21:44 
3 000 000 Berrys

Tiens petite question dont je n ai pas reussi a trouver la reponse seul:
comment est venu, ou parle t on, bref qu'est ce que cest que
les requests pr les 3 dernieres premieres pages de chapitres?
jai bien compris le principe, des fans demandent ce quils aimeraient voir en 1ere page de chapitre mais quand pourquoi comment etc?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 23:48 
1 000 Berrys

Alma.D.Clem a écrit:
Monkey D Killer a écrit:
Je vient de penser à quelque chose :
On parle souvent des armes antiques et de l'Histoire perdue en même temps, donc se pourrait t'il que les deux ont un lien :
Hypothèse : Les Armes Antiques ont été utilisées il y a 800 ans par 5 hommes très puissants pour détruire une civilisation rivale, et ses 5 hommes ont fondé le gouvernement mondial et sont devenus le Conseil des 5 étoiles.
Ils ont ensuite perdu leur armes qui ont été caché par les survivants qui ont écrit leur histoire sur les Poneglyphes puis sont mort ...
Ca tient debout nan ???

Déjà, si cinq hommes ont utilisés les armes antiques pour détruire cette fameuse civilisation, il se pourraient qu'ils aient eu une arme chacun.
Ensuite, je vois mal comment ils auraient pu perdre leur armes... Sinon privés de moyen de pression sur les survivants de ta théorie, ceux-ci auraient pu se rebeller, se servant à leur tour des armes...
L'ensemble tient debout, mais, comment dire, ce n'est pas ma version personnelle :Luffy hilare:
Mais je suis absolument d'accord sur le fait que Armes et Histoire soient liées (car en effet on en parle souvent en même temps)

je dirait même que c'est un fets incontestables que les armes antiques et l'histoire caché soit liée vue qu'ils sont tous les deux écrit sur des poneglyphes

mais après pour ces armes ils peut y avoirs plusieurs théorie mais d'après moi se sont bien les cinq étoiles ( celle de 800 ans pas celle d'aujourd'hui je précise car certain on dit qu'ils était immortels mais pas pour moi ) qui on utiliser les armes contres la fameuse ile dont parle clover qui pour moi c'est l'ile d'origine du peuple D. Ensuite les 5 étoiles ont gagné en faisant d'innombrables victimes innocentes donc l'une des 5 étoiles a trahie le groupe tellement qu'il était ronger de remorts donc ils détruisit les armes et les plans du côté des cinq étoiles et les remis à une ou des personne de confiance et d'honneur du côté du peuple D. qui on survécu pour à la fois ne pas les utilisé car la guerre à été trop terribles donc plus personnes ne veut revoir de telle carnages mais aussi au cas ou elle refont surface pour avoir les contrés :crocodil cigare:

je sait je suis très modeste :luffy langue: mais j'adore ma théorie car pour moi elle tien la route et sa pourrait bien être vrai :crocodil cigare:

aller je sais qu'ils va y avoir des personne qui vont casser ma théorie mais bon je trouverait sa marrant VIVENT LA LIBERTER DE PENSER

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 09:41 
45 000 000 Berrys

Marshall D. Teach a écrit:
mais après pour ces armes ils peut y avoirs plusieurs théorie mais d'après moi se sont bien les cinq étoiles ( celle de 800 ans pas celle d'aujourd'hui je précise car certain on dit qu'ils était immortels mais pas pour moi )

Ce n'était qu'une théorie visant à expliquer pourquoi ils n'avaient pas pris une ride (de plus) qu'à l'époque du Buster Call d'Ohara (et puis on avait supposé que c'est Bonney qui les protégeait du passage du temps).

Et puis ta théorie se tient, oui, rien n'empêche le fait qu'un des 5 étoiles de l'époque ait voulu se rattraper.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:23 
20 000 000 Berrys

freddy78350 a écrit:
Tiens petite question dont je n ai pas reussi a trouver la reponse seul:
comment est venu, ou parle t on, bref qu'est ce que cest que
les requests pr les 3 dernieres premieres pages de chapitres?
jai bien compris le principe, des fans demandent ce quils aimeraient voir en 1ere page de chapitre mais quand pourquoi comment etc?

Bon, pour commencer, on ne comprend pas grand chose à ton post mais par miracle on comprend un peu ce que tu demande.

Pourquoi tu te pose ces questions? c'est quand même assez simple de se dire, des fans envoient des demandes à oda et sa maison d’édition et de création, et une idée est choisie pour faire la première page ni plus ni moins.

Je comprend même pas pourquoi se poser cette question, alors que c'est bien marquer " demande de fans " en bas de la page.

Bref, ça ressemble plus à du post à flood pour monter sa prime qu'autre chose.

Pour les armes antiques, ça me parait peu probable qu'un homme seul ai détruit ou caché ces armes, car n'oublions pas que ce sont des vaisseaux de guerre dépassant l'entendement, un homme seul n'aurait rien pu faire.

Je pense plutôt que, le peuple que je suppose être les ancêtres des D, perdait la guerre, et donc , on cachés ces armes pour ne pas qu'elles tombent aux mains de leur ennemis, mais au cas ou, on transmis les plans d'une de ces armes à des gens de confiance, homme poisson par exemple, qui était maltraité par les humains, ne risquant donc pas de leur donner les plans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:55 
4 000 000 Berrys

les armes antiques ne sont peut etre pas que des navires de guerres.....il peut également y avoir un canon énorme....pour attaquer ou se défendre sur la terre ferme....ou alors une armes de guerre qui pourrai se déplacer sur la terre ferme genre un tank.....et peut etre meme que s'il y a plusieurs armes antiques elles peuvent etre utilisé ensemble ou s'assembler....du style un énorme navire avec un énorme canon avec sur ce navire une armes qui servirai sur la terre ferme.....enfin on peut imaginer plein de choses ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 22:43 
1 Berry

On ne connaît pas la nature exacte des armes antiques, c'est ce qui en fait tout l'intérêt.

Mais ces armes sont une référence évidente à la bombe atomique, je pense donc que ça doit être du même type : une sorte de bombe qui fait de gros dégats.

En tout, sa puissance et probablement superieure à celle du buster-call.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:13 
1 000 Berrys

je viens de me poser une question :Sandji sur le cul:
serai ce possible que le navire de Gol D Roger sois en vérité une arme antique plus précisemment pluton :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
sa se tiens non ???
roger trouve les plans
ils les donnent a tom
tom construit le bateau
une fois le bateau fini roger explique un peu ce qu'est en vérité le plan qu'il a donné
en partant roger le laissse a tom

et une autre (question!!!)

le sunny pourrait'il être le prototype pas complétement équipé des plans de pluton
franky pouvait avoir encore les plans en tête (a mon avis il devait reluquais les plans a longueur de journée quand il était gosse tellement il adorait cette engin)du moins ressembler a pluton mais pas complétement avec des trucs en moins et en plus

pigé ?????????????????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:36 
1 Berry

Je ne pense pas que le vaisseau de Roger soit une arme antique :
- Le monde aurait été mis à feu et à sang;
- Les marines ne seraient pas allés s'occuper du problème seulement potentielle d'Ohara quand une arme antique aurait déjà été réssucitée.

Mais j'ai une autre question : pourquoi Luffy et les autres se font-ils appeler "pirates"?
Ils n'en sont manifestement pas : ils ne pillent pas, ne saccagent pas, aident les civils...
Remémorons nous leurs crimes :

1. Combat contre Morgan Le bucheron
-> Ce n'était pas un crime : Morgan était un tyran qui fut incarcéré par la suite.

2. Combat contre Nezumi, qui lui a valu une prime de 30M berrys
-> Nezumi était un marine corrompu complice d'Arlong

3. Combat contre Crocodile, qui lui a valu une prime de 100M berrys
-> Crocodile complotais contre le gouvernement mondial et fut arrêté par la suite

4. Destruction de la Tour de Justice, qui lui a valu une prime de 300M berrys
-> Ah, là, d'accord, il l'a fait pour sauver une personne qui était de toute manière coupable.

Et pour l'attaque d'Imple Down et Marineford, d'accord, il était coupable.

Mais sinon, avant les évènements d'Ennies Lobby, Luffy n'avait commis d'autres crimes que de s'autoproclamer pirate.
Pourquoi s'acharne-t-il ainsi?
D'accord, il a des valeurs, mais elles sont à l'opposé de celles des pirates.

Et surtout, pourquoi les marines se sont-ils acharnés sur lui à cause de cette simple déclaration?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:44 
The old man

http://www.volonte-d.com/etudes/etude2.php

http://www.volonte-d.com/monde/marine.php

Pour résumer : c'est la Liberté Absolu contre l'Ordre Absolu.

Les Pirates dans le monde de One Piece, sont ceux qui refusent de se soumettre à l'autorité du Gouvernement Mondial et cela quelque soit la raison.
Et le Gouvernement Mondial ne tolère en aucune façon qu'on n'obéisse pas à son autorité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:55 
4 000 000 Berrys

SPOIL

comme sabo il a rien fait de mal mais vu qu'il avait tisser un drapeaux pirate il a été attaquer !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 09:19 
Segamaniac

Il a surtout été attaqué parce qu'il était sur le chemin d'un Dragon Céleste, il aurait pas eu de pavillon qu'il se serait fait descendre de la même manière.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 18:13 
125 000 000 Berrys

Je voulais savoir:
Comment on fait pour changer la taille de l'image que l'on veux mettre car je veux en mettre mais elles sont toutes trop grande donc s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réduire la taille de l'image pour qu'après je puisse la mettre.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 18:35 
4 000 000 Berrys

sur photoshop ou photofiltre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 18:38 
2 000 000 Berrys

Uuuuuhh, pas besoin d'aller chercher si loin. Tu ouvres ton image dans paint (pour celui de Windows7 du moins, après je ne sais pas), tu cliques sur "redimensionner", tu veilles bien à ce que la case "conserver les proportions" soit cochée, tu choisis la bonne taille, et tu enregistres ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 348, 349, 350, [351], 352, 353, 354 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]