Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 23:48 
500 000 Berrys

Pourquoi parler de Peronna en tant que mugiwara ? On ne sait même pas si elle est montée sur le bateau, elle est peut etre venu aider Zorro comme Hercules, Hancock ou les travelos...

Si elle est bien dans le bateau je la vois plus dans un rôle à la Vivi (en bien plus uitle et bien moins chiante).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 00:06 
3 000 000 Berrys

Bon, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté mon avis sur les derniers chapitres. Youh, c'est les vacances, je me rattrape.

En résumé, ces retrouvailles, je les aime bien. On retrouve l'humour et les mugi's qu'on connait, un peu plus vieilli mais fidèles à eux-mêmes et c'est pour ma plus grande satisfaction. J'ai juste trop hâte d'enfin voir cette fameuse île des hommes-poissons (s'il n'y a pas d'autres problèmes d'ici là...). J'adhères à fond aux nouveaux looks des Mugis, même Franky je m'y habitue (puis c'est toujours notre Suuuuper Fraaanky quoi).
Avoir un dernier "au revoir" des différentes personnes ayant été avec les membres de l'équipage sur ces deux dernières années est un joli clin d'oeil, cependant j'espère qu'on aura le plaisir de redécouvrir ces personnages par le biais de flash-backs (oui je sais, certains n'aiment pas les flash-backs... Bah tant pis :luffy langue: )
Pour le cas de Perona, j'attends de voir. Même temporairement ça me déplairait pas de la voir dans l'équipage, mais j'ai des doutes quand même. Luffy ne se souviens même pas vraiment d'elle (à peine), je vois mal les autres l'intégrer dans l'équipage sans son accord auparavant. Mais bon, c'est One Piece, nos rêves les plus fous peuvent devenir réalité... ou presque.
Autre point très sympa, en tout cas j'ai fort apprécié : le Sunny et son revêtement. J'ai pas tout saisi des histoires de bulles (faudrai que j'aille sur la version française ou du moins que je sorte mes dicos d'anglais du placard) mais au niveau du look, ça a de la gueule (passez moi l'expression) ce bidule !! Moi aussi je veux un bateau comme ça !!

Mais en gros ce que je retiens de ce chapitre c'est l'ambiance sur le bateau qui n'a pas changé comme si rien ne s'était passé ; ils se retrouvent après tout ce temps qu'ils ont été séparés mais les liens sont intacts, ça c'est de la vrai amitié !

(ps : purée mais ces okamas ils font peur !!! Pauvre Sanji !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 02:08 
60 000 000 Berrys

Très bon chapitre bordel!

J'ai eu des bouffées d'adrénaline en lisant les chapitres 600 à 602 là! Franchement du good!!

Enfin la réunification tant attendu des Mugi depuis le temps qu'on attendait ça!

Tout ce que j'attendais c'est le moment ou Luffy nous dégomme Pacifista à lui tout seul alors que 2 ans auparavant tout l'équipage s'y était mis pour en butter un et difficilement! Là c'est aussi facile que de buter un simple soldat de la Marine (j'exagère je sais)! Et bien sur pour faire planer à nouveau le doute sur qui est le meilleur entre Zoro et Sanji fallait qu'il le rétame à 2... Mais cette scène m'a fait rire! Même après 2ans ils arrivent encore à s'engueuler sans raison! Et en parlant de Zoro le mystère sur le fait qu'il soit le 1er à être arriver est révélé! Perona l'a accompagné! Je me disais que là ou il était y avait pas trop à ce qu'il apprenne à améliorer son sens de l'orientation...

Le fait que Luffy arrive à se mettre en mode gear 2 juste au niveau du bras me fait penser à la transformation partielle de Sasuke avec sa marque! Je ne crie pas au plagiat je dis juste que ça m'a fait penser à ça, surtout que ces 2 pouvoirs n'ont rien avoir!

Dans l'ensemble les Mugi n'ont pas changé mentalement à par la maturité obtenu! Je pense que celui qui a le plus changé à ce niveau est Ussop! Il n'a pas paniqué une seule fois dans tout ce remue ménage! Bon il se dit être un pirate que rien ne peut impressionner mais par contre pour les petites choses il est toujours autant impressionnable ^^! Et heureusement! C'est pour ça que Ussop était mon perso préféré dès le départ! Je savais qu'avec son évolution dans l'aventure il allait devenir quelqu'un de sur de lui et de classe! Avec ce nouveau statut je me demande si son rêve est toujours le même... Il veut devenir un valeureux guerrier... Je pense qu'il l'est mais il reste plus qu'à le prouver au monde entier! Oui son 2ème rêve est d'aller à Erbaff mais c'est un rêve secondaire! Alors je me demande si sa priorité ne va pas changer... Têtre devenir le roi des sniper ^^! Au fait je me demande si il avec son atirail il arriverait à couler un navire de la Marine... Après tout c'est lui le sniper et pas Zoro!

oui je parle beaucoup de Ussop mais je suis vraimentg content de ce que Oda a fait de ce perso! Et ça fera se la fermer à tout les détracteurs de ce perso!

Autrement pour le cas Perona, je pense qu'elle reste sur l'île! On la reverra j'en suis sur mais pas en tant que Mugiwara! Si elle a accompagné Zoro jusqu'à Saobody c'est qu'elle a su un peu l'apprécier (je parle pas d'amour hin)!

Maintenant il reste plus qu'à voir ce que sont devenu des persos secondaires comme Smoker, Tashigi ou Kobby et Hermep durant ces 2ans!

"One Piece c'est le meilleur manga du monde!"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 12:13 
100 000 Berrys

Coucou a tous :Luffy hilare:
Super chapitre très fort en émotions et en déconnade, j'ai vraiment adoré les différentes têtes de Sanji, qui résument a mon avis la plus grande majorité de sa perversité, y compris quand il se pétrifie devant Hancock.
Pour Perona, ce serait bizarre qu'elle soit décorporisée, car on dirait qu'elle revient d'une séance shopping, en effet il me semble qu'elle tient des sacs ainsi qu'un parapluie, donc voilà quoi.
C'est énorme le "Vous ne passerez pas" du Roi Sombre, et au fait, on voit aussi des images de l'entrainement de Luffy, qui s'est pris au taquet de bosses :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Superbe aide de tout les mentors, et le clin d'oeil d'Hancock est tout simplement AWESOME!
L'ile tant attendue des HP arrive, j'éspère qu'on y reverra Camie, Pokun et Octo, se serait trop bien!
Vivement le 603!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 12:37 
500 000 Berrys

j adore se chapitre
sanji n a meme pas besoin du love beam pour etre devenue une statue quand il a vu hancook
margaret a integrer l equipage kuja
perona trop la classe avec sa peluche ourscy on peut penser que sont corp soit dans le sunny mais il peut aussi etre sur l ile de mihawk
heraclesun a suivi usopp lui qui disait qu il etait impossible de s echapper de l archipel boin
les travesti ............. rien a dire il font toujour peur a sanji meme sans les voir
mais il y a toujour les question d il y a deux qui semble avoir etai oublier
-bon clay mort ou vif
-qui son les prisonnier evader du niveau 6
-qu est venu faire kuma pres du bateau des mugi
-que contient la lettre de buggy
-qu est devenu moria
j ai vraiment hate de savoir tout sa :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 14:25 
1 Berry

Chapitre plein de promesses !
La première page est je trouve, une nouvelle fois, d'un bon graphisme. Il semble que les membres apparaissent sur cette première selon leur apparition dans le manga. On peut se demander ce que le Maître va nous offrir une fois que les 9 membres de l'équipage seront passés. Y aura-t-il de nouveau une série avec l'équipage ou comme avant la pause, des vignettes représentants certains personnages importants. Oda va-t-il se servir de ces pages pour présenter les anciens personnages et ce qu'ils sont devenus après ces deux ans ? Je ne pense pas qu'il choisisse cette option. Il est plus intéressant de délivrer les informations au fur et à mesure de l'avancée vers le Nouveau Monde.

Le chapitre en lui-même est un retour aux sources. Les instants comiques notamment ceux avec Sanji, nous montrent bien que la pause est terminée et qu'on repart vers les Aventures, toujours un brin de délire.
Comme il a été souligné précédemment, les mentors des membres les auront accompagnés jusqu'au bout. Par contre, je suis étonné de voir parmi eux Héracles. Il a donc finalement réussi à quitter son île. Usopp l'y aura certainement aidé. A moins qu'il ne soit résident permanent et qu'il ait juste voulu accompagné Usopp. Autre particularité, les Insectes géants, faune autochtone des îles. Je ne vois pas les deux comparses les avoir emmenés avec eux sur leur bateau. Heracles doit certainement les avoir "créés". J'entends par là, qu'il a peut être la possibilité, comme nous l'avons vu par les plantes carnivores avec Usopp dans le chapitre 598, je crois. Notre tirailleur d'élite a peut être lui aussi la capacité de donner naissance à des insectes géants voire d'autres gentils spécimens endémiques de ces fameuses îles. Nous n'avons vu que les représentants les plus proches de l'orifice buccal, on imagine bien les spécimens les plus dangereux en périphérie de l'île.

Comme certains, j'ai bien aimé le nouveau look de Perona mais je reste très dubitatif sur son intégration. Cela apporterai effectivement un peu de féminité dans l'équipage. Je préfère rester sur ma réserve sur ce sujet et attendre la semaine prochaine, voir plus.

Je trouve encore, l'idée d'enrobage extrêmement originale et cela donne un effet certain lors de la plongée. Par contre, je suis curieux de voir comment le navire peut naviguer en plongée et les obstacles qu'il va pouvoir rencontré. Sachant qu'en surface, l'approche de Redline est synonyme de phénomènes bien particulier, peut être aurons nous droit à des phénomènes complètement farfelus lors de cette plongée. De plus, il y a une énigme qui reste à expliquer, la fameuse ombre entraperçue dans le brouillard après le départ de Thriller Bark. Ce serait peut être l'occasion d'en savoir plus.
Evidemment, l'île des Hommes Poissons peut être la source de très nombreux développements. Une chose est sûre, d'après les dires d'Oda dans les SBS, on va avoir droit à la découverte du monde des Sirènes avec leurs différentes caractéristiques. Par contre, il me semblait avoir lu dans un chapitre précédent que Camie et Octo devaient les guider, peut être dans l'île elle-même et non par la descente.

Vivement la découverte de la prochaine, c'est pour moi, l'un des principaux points forts du Maître, nous faire rêver !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:07 
1 Berry

Citation:
chapitre SUPER mais je trouve que la marine c set affaili car designé un homme qui n est pas capable de se controlé vice-amiral .

Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par là ? Je ne comprends pas !
Tu parles, je pense, de Sentoumaru, mais il me semble qu'il n'apparaît pas dans ce chapitre et pourquoi dis-tu qu'il ne se contrôle pas ?
Je pense qu'il a été un peu dépassé par les événements, mais cela reste mon avis !

OK merci pour la précision alexfr36 !

Dernière édition par Yinko le Ven 29 Oct 2010 16:55, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:37 
45 000 000 Berrys

Yinko, je crois que logia.D parlait du vice-amiral qui commande le navire qui s'est fait intercepté par les Kuja.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 17:13 
20 000 000 Berrys

personne ne nous dit que cet homme est vice amiral, , c'est a peine si il parle donc pas la peine de speculer la dessus.

Ensuite, parce qu'un homme de la marine soit obliger de cesser le feu contre un shishibukai, je ne vois pas le probleme.

kizaru, lorsqu'il a vu kuma, n'a pas eu de reponse de ce dernier et n'a pas été plus loin dans les question sur le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 17:56 
500 000 Berrys

A part que Kizaru a un tempérament très posé et je m'en foutiste. En plus il perd des plumes à coup sûr contre Kuma et vu l'urgence de la situation (Luffy qui a fracasse un noble), il ne valait mieux pas se fight avec Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 18:03 
20 000 000 Berrys

justement c'est ce a quoi je fait allusion, peut etre pas assez explicite

si meme un amiral ne cherche pas a forcer un shishibukai à parler, alors un vice amiral c'est meme pas la peine, et le gradé du chapitre ( dont on ne connait pas le grade) pas la peine de penser à s'opposer a hancock.

au passage kizaru n'est pas vraiment je m'en foutitste, mais plutot realiste.

c'est d'ailleurs lui qui dit de lui meme " je vais aller arranger cette historie a shabondy en quelques instants"
donc posé oui, je m'en foutitst non ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 18:09 
1 000 000 Berrys

Tu fais erreur relis le tome sur l'île des femmes, tu verras que le vice-amiral Momonga parle sans problème avec Hancock. Mieux encore, smoker pendant la bataille a MF.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 18:20 
20 000 000 Berrys

je parle pas de "parler", mais d'acte ...

Citation:
si meme un amiral ne cherche pas a forcer un shishibukai à parler

dans le cas la ce n'est pas une petite parlotte qu'il demande, mais bien des informations sur ce qui est dit avec ray et kuma refuse

momonga reste et attend qu'elle vienne, et si hancock vient, c'est pour emmener luffy a impel down pas pour obeir a momonga

smoker pendant la bataile? il ne fait que subir le coup de hancock et ensuite il ne fait rien, il lui dit juste avec colere de faire son travail de shishibukai

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 20:26 
1 000 000 Berrys

Peeeeeetite hypothèse pour la suite des choses :

Je n'ai vu personne encore en parler , mais selon moi , c'est une évidence.
L'île des hommes poissons est supposé être un paradis ....

Mais Barbe Blanche est mort et c'est lui qui avait le rôle de ''Protéger'' cette île. De plus , une grosse nouvelle vague de piraterie est passée par là.

Du coup , je crois que Jinbai a un peu de difficulté à gèrer tout ça...

C'est à voir !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 21:41 
Segamaniac

L'officier de la Marine faisant face à Hancock est Sous-amiral (comme X Drake), c'est clairement dit dans le chapitre, ses hommes s'adresse à lui de cette manière.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]