Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 09:06 
1 000 000 Berrys

Attention Participants ! Dernière ligne droite avant la fin des D-Visions. Ils vous restent une semaine pour mettre en ligne votre classement, après ce délai il sera trop tard. Dépêchez vous Participants !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 16:41 
475 000 000 Berrys

Du coup, el-d s'y met aussi !! Alors pour ma part, j'ai décidé de ne mettre que des chansons que je ne connaissais pas du tout (total découverte) ou celles que je n'ai pas trop entendu ^^

10ème : Paul Williams --> The Hell Of It (1 point)
Alors pour ma part, j'ai vu le film mais je ne me rappelle plus de cette musique. Mais en tout cas, j'ai bien aimé alors elle mérite ce point.

9ème : Roy Ayers --> Aragon (2 points)
Un très bon style qui groove, qui donne envie de bouger ! Merci pour cette découverte Leto

8ème : Jónsi --> Tornado (3 points)
Au départ, je n'avais pas vraiment prêté attention, mais je l'ai vite regretté ! Une très belle voix.

7ème : 134.12 --> Wild (4 points)
Moi j'ai bien aimé la musique, même si elle fait encore un peu fouillis (amateur) et qu'elle doit être encore retravaillé pour arriver à un très bon résultat, ce que l'on écoute là est déjà pas mal. J'aime beaucoup ce genre de musique apaisante et relaxante, genre trip-hop quoi !

6ème : Charlie --> Menteur (5 points)
Très belle chanson qui va avec une très belle voix ! Me voilà comblé !!

5ème : Koop feat. Ane Brun --> Koop Island Blues (6 points)
Je ne me rappelais plus de cette chanson et surtout pour ce très joli timbre de voix ! Merci pour cette redécouverte Izu !! ^__^

4ème : Joy Division --> Love Will Tear Us Apart (7 points)
Je me disais bien que cette chanson me rappelait quelque chose !! Eh oui, Donnie Darko !! Rien qu(entre autre) pour ça, elle mérite de se situer dans le classement !!

3ème : Fairport Convention --> Matty Groves (8 points)
J'ai vraiment apprécié cette chanson et particulièrement le fait qu'elle soit "coupée" en deux parties assez distincte : en effet, au début : c'est assez calme avec la voix de la chanteuse (qui m'a rappelé celle de The Pentangle - Cruel Sister) et vers 4.30', la chanson change et devient plus rythmée mais sans perdre de sa beauté !

2ème : Fates Warning --> Wish (10 points)
Alors là je suis soufflé par cette chanson, elle m'a tout de suite plu et du coup, je me suis procuré l'album (mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter ^^'). Excellente découverte, merci Tôji !!

1er : Battleroar --> The WrathForge (12 points)
C'était donc cela !!! Je me disais : "c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part ..." Car oui, Tôji, j'ai maté ton AMV !! Mais je ne l'ai pas commenté, car FMA et moi ça fait 10 >__>
Eh oui, je ne connais pas du tout ce manga (et animé) et donc, je ne connais pas du tout ce moment particulier (de ton AMV), ni le perso (très costaud) !! Donc, je n'ai pas compris ton orgasme !!! XD
Ceci dit, excellente musique !! Du bon métal ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 17:30 
225 000 000 Berrys

10/ Supertramp - Breakfast In America
9/ Oxmo Puccino - Soleil du nord
8/ GOS - Back In Town
7/ General Elektriks - Take Back The Instant
6/ Jónsi - Tornado
5/ Radiohead - Dollars & Cents
4/ Koop feat. Ane Brun - Koop Island Blues
3/ Fates Warning - Wish
2/ Three Days Grace - Never To Late
1/ Fairport Convention - Matty Groves

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 19:22 
.

1 point: Roy Ayers --> Aragon (Petit morceau funky sympa)
2 points: Fairport Convention --> Matty Groves (Ca me rappelle aussi Jefferson Airplane, donc c'est chouette)
3 points: Passion Pit --> Sleepyhead
4 points: General Elektriks --> Take Back The Instant
5 points: Radiohead --> Dollars & Cents
6 points: Gorillaz --> On Melancholy Hill (Pas le morceau de Gorillaz que j'aurai choisi, mais il est très cool, comme tout ce qu'ils font)
7 points: The Who --> Baba O'Riley
8 points: The Doors --> People Are Strange (C'est The Doors, c'est forcément excellent)
10 points: Jónsi --> Tornado (Je connaissais de nom et de renommée, j'avais jamais écouté. Depuis j'ai écouté l'album, celui avec son mec et la discographie de Sigur Rós et j'aime beaucoup)
12 points: Incredible Bongo Band --> Apache (Je connaissassais uniquement la version originale de The Shadows et celle de Fatboy Slim et j'adore cette version)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 16:39 
125 000 000 Berrys

10 ème : Roy Ayers --> Aragon (Leto II)
A moi aussi il me semble qu'elle est dans Jacky Brown

9 ème : The Cat Empire --> One Four Five (Mr lézard)
D'habitude je n'aime pas trop ce genre de musique (dont je ne saurais pas nommer le type) mais là le rythme est bien entrainant, le chant pas dégueulasse ce qui donne un ensemble fort plaisant !

8 ème : Souleye --> Potential For Anything (Metal D. Luigi)
Dommage qu'il n'y ait pas de clip, de l'électro "fraîche" comme ca aurait pu donner un super clip

7 ème : The Who --> Baba O'Riley (tonychopper)
Un classique, merci les Experts à Manhattan !

6 ème : Aerosmith Vs Run-DMC --> Walk This Way (Escogryphe)
Là encore un "classique" pour moi même si je ne sais pas vraiment où je l'entends tout le temps (sans doute dans un jingle mais aussi dans un gros morceau de Beat Torrent )

5 ème : Gorillaz --> On Melancholy Hill (JCC)
Le son a un côté "retro" que je ne saurai expliciter

4 ème : Koop feat. Ane Brun --> Koop Island Blues (Isuzu)

3 ème : Incredible Bongo Band --> Apache (Jacky D. Kaput)
DODGE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL

2 ème : Lilly Wood & The Prick --> Down The Drain (el-d-brokeur)
J'aime beaucoup "l'ambiance" du clip et de la chanson, en plus je ne connaissant pas donc une très bonne découverte .

1 er : Israel "IZ" Kamakawiwoʻole --> Over The Rainbow (Jiji-D)
Sans commentaire, cette chanson a toujours était magique, et ce mec la reprend magnifiquement bien

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 16:59 
Ô-Totoro

10/ The WrathForge, de Battleroar (1 point)
Un peu de métal dans ce monde de hippie. A cette place parce que sans les images de l'AMV, ça n'a pas la même consistance. Au passage : très beau boulot TTC pour cette vidéo ! La montée en puissance de l'action et de la musique se complètent parfaitement ! (D'ailleurs, as-tu repris le passage vidéo sans le retravailler autrement qu'en y ajoutant la musique par dessus ?)

9/ Sodomie, de MC Circulaire (2 points)
J'aime la poésie.

8/ One Four Five, de The Cat Empire (3 points)
Oh oui !

7/ Matty Groves, de Fairport Convention (4 points)
Ca sent le Led Zep' féminin, c'est donc bien.

6/ Wild, de 134.12 (5 points)
Seulement sixième parce que même si j'ai trouvé le morceau très bon (l'instru', ça me fait pas peur), j'ai la désagréable impression que ton pote, cher Gourmet, a pompé ce morceau à l'un de mes propres potes. A moins que... OH SHIT~

5/ Potential for Anything, de Souleye (6 points)
C'est une musique de jeu donc ça truste automatiquement des places dans mon classement (oh yeah).

4/ Love Will Tears Up Apart, de Joy Division (7 points)
Je la connaissais déjà mais ça ne change rien à mon verdict : c'est géant. En même temps, j'avais intérêt à la connaître.

3/ The Hell of It, de Paul Williams (8 points)
Deux morceaux d'affilé que je connais et qui pourtant décrochent une place si haute dans mon classement ? Fuck it, Paul Williams rules.

2/ Soleil du Nord, de Oxmo Puccino (10 points)
Du rap quand il est bon, ça fait toute la différence.

1/ Ace of Trump, de The Midnight Crew (12 points)
Je suis tombé amoureux de cette structure très "ironmaidienne" (ie intro lente qui te fait sentir le potentiel de la chanson pendant 1'30", puis un déferlement progressif et agressif de la compo et enfin outro d'une minute pour faire sortir en douceur de la chanson). Première place parce que c'est geeky-indé, un combo mortel à ne pas en douter.

Boboul a écrit:
A moi aussi il me semble qu'elle est dans Jacky Brown

Il ne te semble pas, elle y est. Quand Max Cherry récupère le sac avec l'argent dans la cabine d'essayage. Un peu la musique ultime pour symboliser la réussite totale d'un plan bien huilé, en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 17:22 
275 000 000 Berrys

10) Taku Iwasaki --> Libera Me From Hell: 1 point
9) Souleye --> Potential for Anything: 2 points
8) Battleroar--> The WarthForge: 3points
7) MC Circulaire --> Sodomie: 4points
6) Charlie--> Menteur: 5 points
5) The Doors--> People Are Strange: 6 points
4) Supertramp --> Breakfast In America: 7 points
3) Gorrillaz --> On Melancholy Hill: 8 points
2) Aerosmith Vs Run-DMC --> Walk this Way: 10 points
1) The Who --> Baba O'Riley: 12 points

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:27 
175 000 000 Berry

10) Oxmo Puccino --> Soleil du nord
Allez, hop, la chanson de rap de mon classement et on n'en parle plus.
Blague à part, j'aime vraiment.

9) Israel "IZ" Kamakawiwoʻole --> Over The Rainbow
Très relaxante, très cool, je pourrais l'écouter sans me lasser, même si à la base ce n'est pas le genre de musique que je préfère.

8) Gorillaz --> On Melancholy Hill
Je surkiffe veugra Gorillaz comme on dit, mais je n'ai encore pas donné une écoute digne de ce nom à Plastic Beach (bouuuuuh). Alors je donne cette place à ce titre pour me faire pardonner.

7) The Ting Tings --> That's Not My Name
Je n'aurais pas cru aimer au premier abord, mais le rythme entrainant et surtout la voix de la chanteuse m'ont fait craquer. Ow yeah.

6) Naheulband --> Un boulet dans le groupe
Ah, le Naheulband. Impossible que je le laisse passer quand il est en compétition. Ce serait renier un pan énorme et fondateur de ma geekculture. Et puis j'aime la forme de cette chanson,et le côté toujours plus loin dans la mouise.

5) The Who --> Baba O'Riley
D'habitude, je n'aime pas faire dans le classique (je suis conscient de la pédanterie), mais je m'autorise un écart avec les Who. Cette chanson a un aspect qui me plaît.

4) Incredible Bongo Band --> Apache
Groovy!
Je ne peux pas dire mieux pour décrire ce morceau.

3) Vast --> Touched
Ça c'est une musique qui transporte à l'ancienne, avec les choeurs et les élans qui vont avec. Ça fait son effet.

2) Fates Warning --> Wish
Argh, je n'y peux rien, j'ai un gros faible pour les musiques qui sont très calmes 90% du temps, pour cacher une force brute pendant tout le reste.

1) Souleye --> Potential For Anything
Là encore, c'est une faiblesse qui me pousse à mettre cette chanson ici. Je suis dingue de chiptune. Je ne savais pas comment cela s'appelait, mais j'adorais déjà ce style avant que MDL nous y introduise. D'ailleurs, ce qui m'a fait découvrir ce style, ce sont les divers albums de bande originale d'Homestuck, qui contient l'album Drawing Dead du Midnight Crew d'où est tirée la chanson que j'ai proposée. Donc, si vous aimez le chiptune *regard appuyé à MDL*, je vous conseille d'essayer ces albums.

Voilu, j'ai du choisir vite, j'espère être toujours satisfait de ce classement à la fin de l'édition.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 19:10 
500 000 000 Berrys

C'est parti pour le classement de ce côté-ci de la subjectivité musicale.
:Zoro nargueur:

1 point Potential For Anything - Souleye
Un titre plutôt étrange de par sa composition qui m'a bien plu au final grâce à cette même spécificité prononcée pour vendre celui-ci.

2 points Down The Drain - Lilly Wood & The Prick
Ça tombe sur un genre que j'apprécie et ça s'en tire bien sur les exercices de style inhérent, un titre qui valait bien quelques points.

3 points One Four Five - The Cat Empire
C'est bien chanté, ça file la pêche à la première écoute et c'est sympa sur la durée ; une place facilement gagnée dans ce classement pour ce titre qui a du mérite.

4 points Regulate - Warren G feat. Nate Dogg
Bien agréable à écouter, ce titre sait vendre le savoir-faire américain dans son domaine.

5 points Sleepyhead - Passion Pit
J'apprécie beaucoup le concept qui porte ce titre, c'est très bon à écouter et ça tape là où les points commencent à être bien présents.

6 points Sodomie - MC Circulaire
Il fallait le vouloir pour le faire... Une prise de risque qui passe bien pour moi et qui m'a bien évidemment amusé. En conséquence le capital sympathie du titre lui file cette place dans ce classement.

7 points Baba O'Riley - The Who
Très bien composé, très agréable à écouter ; un aller-simple pour les plus hautes strates de ce classement.

8 points On Melancholy Hill - Gorillaz
FanBoy de base de Gorillaz, je file une place adéquate à un titre qui montre le savoir-faire derrière cette machine de guerre bien rodée. Un titre qui s'écoute encore et encore...

10 points Breakfast In America - Supertramp
Un classique de chez classique, mais c'est tout bonnement imparable me concernant ; d'où une si haute place dans ce classement.

12 points Libera Me From Hell - Taku Iwasaki
L'une des très nombreuses preuves que la BO d'une certaine série est, à mon sens, incontournable. Pour ce titre en particulier, ça recoupe juste des trucs que je peux apprécier pour les porter à un haut niveau : un certain sens de l'épique ainsi qu'un certain sens du rythme qui file la pêche. Pas besoin de « voir l'invisible » pour comprendre que ce titre devait atterrir dans les hauteurs de ce classement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 14:41 
7 000 000 Berrys

The Who --> Baba O'Riley => 1 point

Pas une nouveauté mais j’aime cette chanson des Who.

Lilly Wood & The Prick --> Down The Drain => 2 point

Une petite découverte pour ce titre. J’aime bien.

Naheulband --> Un boulet dans le groupe => 3 point

J’adore tout simplement. Je trouve la musique marrante et les paroles pas mal du tout. Une vraie découverte pour moi-même si je ne lui mets que trois points.

GOS --> Back In Town => 4 point

Une bonne petite découverte pour moi qui m’a bien surprise =)

General Elektriks --> Take Back The Instant => 5 point

une bonne petite musique qui fait du bien

Gorillaz --> On Melancholy Hill => 6 point

J’aime Gorillaz depuis leurs débuts mais pour moi, cette chanson ne mérite pas une place plus importante dans mon classement.

Aerosmith Vs Run-DMC --> Walk This Way => 7 point

Le mélange des deux genres de musique est un très bon concept que j’aime bien surtout pour cette chanson.

Supertramp - Breakfast in America => 8 point

Un classique, rien à dire de plus

Rammstein --> Ohne Dich => 10 point

Une de mes préférées de Rammstein =)

Battleroar --> The WrathForge => 12 point

Ceci est mon coup de cœur de ses D-Visions. Une grande découverte pour moi qui adore ce style de musique.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 16:02 
350 000 000 Berrys

Encore une fois je me rends compte que les goûts de la Volonté du D sont forts penchés vers le rock. Non pas que je n'aime pas, mais j'ai trouvé que ça manquait peut-être un peu de diversité.

Tout d'abord, mention spéciale aux quatre qui n'ont pas fait mon classement mais ont failli: The Ting Tings, Incredible Bongo Band, Oxmo Puccino et The Midnight Crew.

Quant au classement:

1 point: Charlie - Menteur

J'aime bien la voix de la chanteuse et l'ambiance mais je trouve que la chanson part quand même un peu dans tous les sens.

2 points: Rammstein - Ohne Dich

Je ne me serais jamais attendu à mettre une chanson de ce groupe dans mon classement, mais j'ai vraiment bien aimé.

3 points: Three Days Grace - Never Too Late

Je préfère (I hate everything) about you principalement parce que j'ai découvert la chanson grâce à une formidable AMV sur Yue de Negima, mais cette chanson était franchement sympa.

4 points: Gorillaz - On Melancholy Hill

Je suis assez fan de Gorillaz et cette chanson ne déroge pas à la règle. Comme toujours, ils me transportent dans leur univers.

5 points: Souleye - Potential for Anything

J'ai bien aimé. La chiptune ne me dérange pas quand elle est bien faite, c'était le cas ici.

6 points: Fairport Convention: Matty Groves

Evidemment je préfère la version d'Alela Diane, mais j'adore la chanson et ce groupe lui fait vraiment honneur.

7 points: Vast - Touched

C'est évidemment une chanson connue de tout fan de la série Angel qui se respecte, jouée dans le deuxième épisode quand on voit le montage sur les agissements du monstre et de l'équipe. J'adore tout simplement, que ce soit les paroles ou la montée en puissance des choeurs et de la musique.

8 points: Israel Kamakawiwo'ole - Over the Rainbow

Chanson évidemment cultissime (et numéro 1 des chansons préférées des Américains) chantée par Judy Garland dans The Wizard of Oz à l'origine, elle n'a rien perdu de son charme ou de sa force évocatrice. La reprise qu'en à fait IZ est phénoménale (et est d'ailleurs la version que Matthew Morrison chante dans le dernier épisode de la saison 1 de Glee).

10 points: Naheulband - Un boulet dans le groupe

Un peu comme pour Rammstein, j'étais sceptique en voyant le groupe, mais la chanson m'a complètemnt emportée. Le style loufoque et maitrisé, l'humour des paroles combinés au chant et à la musique au poil fonctionne parfaitement.

12 points: GOS - Back in Town

Ma grosse découverte et mon gros coup de coeur de l'édition, la chanson qui avec un boulet dans le groupe rejoindra mon iPod incessamment sous peu. J'adore l'intro, les changements de rythmes, l'ambiance, la musique, le clip, le chant, TOUT.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 20:28 
250 000 000 Berrys

Petit classement à l'arrache histoire de donner 12 points à une certaine chanson.

10/ The Who - Baba O'Riley
Même si ce n'est pas ma chanson préférée de ce groupe, je me dois de reconnaître une chose: elle envoie carrément du lourd !
9/ MC Circulaire - Sodomie
J'ai toujours été sensible à la beauté de la langue française.
8/ 134.12 - Wild
Une chanson bien sympathique avec ses airs de pirate des caraïbes, à la fois reposante et entraînante. Par contre, comme Leto, je pense que l'ami de petit Gourmet est un gros copieur. Si si.
7/ Incredible Bongo Band - Apache
This is a booooooogie aaaaaaaaaall niiiiiiight loooooooong !
6/ Battleroar - The WrathForge
Une chanson qui roxx du poney avec son intro qui est littéralement monstrueuse.
5/ The Rolling Stones - Miss you
GROUPE DE TAPETTE CA §§
4/ GOS - Back in Town
Faudrait que je pense à aller les voir en concert, depuis le temps que leurs chansons tournent sur mon ordi.
3/ Roy Ayers - Aragon
This is a booooo... Ah merde, je l'ai déjà fait. Bon ben on s'en fout: c'est quand même un son bien boogivant !
2/ Charlie - Menteur
Une chanson vraiment magnifique qui m'a hanté pendant une journée lorsque je l'ai écouté pour la première fois. Cel, t'es vraiment qu'une salope pour avoir oser inscrire ça.
1/ Taku Iwasaki - Libera Me From Hell
RAW RAW FIGHT THE POWA §§
RAW RAW FIGHT THE POWA §§
TTGL <3 KAMINA <3
Silvers <3 !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 01:05 
3 000 000 Berrys

Il y a pas mal de sacrifiés, évidement...

10# Fairport Convention >> Matty Groves // Aoi Nan (1 pt)
9# Roy Ayers >> Aragon // Leto II (2 pts)
8# Incredible Bongo Band >> Apache // Jacky D. Kaput (3 pts)
7# The Ting Tings >> That's Not My Name // Bullzor (4 pts)
6# Vast >> Touched // RED (5 pts)
5# Joy Division >> Love Will Tear Us Apart // Deu$ (6 pts)
4# Gorillaz >> On Melancholy Hill // JCC (7 pts)
3# The Doors >> People Are Strange // Cold Loki (8 pts)
2# The Rolling Stones >> Miss You // Takamari (10 pts)
1# Jónsi >> Tornado // CaptainKévin (12 pts)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 01:56 
1 000 000 Berrys

Attention Participants ! Dernière ligne droite avant la fin des D-Visions. Ils vous restent une journée pour mettre en ligne votre classement, après ce délai il sera trop tard. Dépêchez vous Participants !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 02:00 
125 000 000 Berrys

Bon après maintes écoutes, et maints débats avec moi-même (non non je suis pas AkaInu *Ocean-Pie joke*), je vous délivre mon classement.
Certaines chansons sont entrées puis sorties de mon classement puis re-rentrées (ou pas).
Bref à presque 2heures du mat' le voici...
[align=center]*j'éspère avoir fait les bons choix*[/align]

#10-The Ting Tings --> That's Not My Name (Bullzor)
Elle m'a fait boogiver, et ça suffit pour taper à la porte du classement et être acceptée.

#9-Koop feat. Ane Brun --> Koop Island Blues (Isuzu)
J'aime bien, mais je sais pas pourquoi, surement parcequ'elle m'est très relaxante.

#8-MC Circulaire --> Sodomie (Or Jador)
Cette chanson ne me surprend pas venant du grand poète qu'est Orgie. Et quoi de plus beau que la poèsie?

#7-The Who --> Baba O'Riley (tonychopper)
J'adore les who depuis bien longtemps, et je classe généralement celle là en deuxième position derrière Behind Blue Eyes. Si je la met à cette place, c'est juste parceque je veux laisser la place aux petits nouveaux devant.

#6-Jónsi --> Tornado (CaptainKévin)
Envoutant.

#5-GOS --> Back In Town (Demon Slash)
J'adore l'intro, et la suite est toute aussi bonne.

#4-Three Days Grace --> Never To Late (yaki nagato)
J'adore ce type de chanson...

#3-Battleroar --> The WrathForge (Yuushi)
Le genre de chanson que j'aime écouter en lisant un bon bouquin d'Heroic Fantaisy auprès du feu l'hivers ou sur la plage l'été (Et ailleurs aussi!)

#2-Naheulband --> Un boulet dans le groupe (Sanji D Prince)
C'est précher un converti. Et cette conversion date pas d'hier, et toujours autant amoureux malgrès tout.

#1-Rammstein --> Ohne Dich (Yosuke)
Je n'accroche pas avec toutes les chansons de Rammstein, et je redoutais celle là. Mais alors là je suis carrément resté sur le cul. Merci mon p'tit serial killer préféré de me l'avoir faite découvrir<3.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]