Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DANS VOTRE FASSSSEEE §§§
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
JCC a écrit:
Pour le coup j'hésite : serait-ce Leto ou TEW ?

Laisse moi te dire que ce sont deux modèles de qualitay que tu as là. Quant à moi, ça doit venir de l'époque où je lisais un peu Nioutaik (de quoi enflammer Dark Link jusqu'au bout de la nuit, ce genre de propos).

JCC a écrit:
Leto II : si jamais tu passes sur Tours avec ta basse, faudrait qu'on essaie de jouer du Noir Désir. Ce serait wigolo.

Noir Désir à la basse, c'est pour les FAIBLES. Les FAIIIIIIIIIIBLES. L'intérêt musical se situe dans l'ensemble des instruments, mais pris à part - surtout la basse -, c'est pas spécialement excitant. Sauf p'têtre Le Fleuve, Le Grand Incendie et Un Jour en France. Donc, ouais, on pourra se faire quelques sessions si je passe.
Mais j'ai encore mieux : si tu réussis à trouver quelques tablatures des BO des films de QT, il y a moyen qu'on s'entende avec de la partition jojo !

JCC a écrit:
Hitsugaya : reviens et lèches le cul de Leto. Je suis grave déçu de pas avoir connu l'époque ou vous formiez un joli couple.

" Docteur, on vient apparemment de faire une private joke m'incluant, mais je ne l'ai même pas comprise. C'est grave ? "

JCC a écrit:
Je ne regrette pas forcément grand chose de l'époque où j'étais LE boulet – c'est indiscutable, le number one c'était moi –

ShikaDh, l'Ultime Boulet te kickera toute sa vie ! Foi de hippie !

Sur ce.

Dead Line des questions à Little Boy pour le dimanche 24 octobre 00:00.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 15:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Little Boy a écrit:
Image

Aoi Nan a écrit:
Excelent choix. Je persiste à dire qu'il mérite à être connu (même si je ne le connais pas.)

Oulala, ne t'avance pas trop vite !! Toutefois, je ferais au mieux pour vous contenter !!

A plus !!


Mais si... mais si, ça sera intéressant un peu de sang neuf !

Pour ce qui est de l'interview de JCCay ... bah c'est du JCCay tout craché.
^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 22:35 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je ne répondrai point aux insultes porté à mon encontre juste que :
Le pédophile officieux a écrit:
[...] convertir Keisuka à Umineko.

C’est bleu ça sent le pourri, dis-moi elle ne serait pas périmée ta phrase ?
Parce que perso je trouve qu’elle arrive en retard.

En revanche une de mes amies a été offusqués par des propos pas très jolie envers elle.
Je fais passer son message.
Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 08:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Piouuuu !! Moi qui déteste parler de moi, de mes goûts, qui aime encore moins se justifier et qui, pour coronner le tout, n'est pas très locace. Dans tous les cas, j'espère vous avoir fait attendre, bandes de fouineurs !!

Let's go :

Alah alah : c'est l'heure de tomber les masques ! Avoue-le, si tu t'appelles Little Boy, c'est que tu as un penchant pour les petits garçons, non ?

Assez brutale comme entrée en matière. Si vous vous attendiez à des aveux concernant mes activités du Dimanche après-midi, c’est bien dommage car je ne partagerais pas ici mes loisirs les plus perverses. Après, considérant l’attachement plus que douteux de certains membres pour les garçonnets (je ne citerais aucun noms, n’y voyant pas la nécessité), je n’hésiterais pas à répondre à toutes vos questions salaces par MP (n’allons pas effrayer les plus jeunes membres du forum, n’allons pas alarmer les autorités judiciaires et n’allons surtout pas mettre à l’épreuve la bienveillance des modos).C’est sur ces mots que l’enthousiasme qui m’amenait à répondre à vos diverses questions laisse place à un cruel sentiment de désillusion, moi qui pensais que JCC m’avait choisit pour mes quelques posts ici et là (aussi intéressants puissent-ils être) et nôtre intérêt commun pour la J-pop (joke inside) !! Argh !! La vérité est tout autre, il suffisait simplement d’un pseudo tape-à-l’œil pour le mettre dans tous ses états !!

Connais-tu le Pavillon ? Si oui, l’aimes-tu et aurais-tu envie d'y participer ?

Bien évidemment que je connais, s’te question !! Puisqu’on m’en donne l’occasion, je tiens à féliciter cette belle brochette de tarés en tout genre qui, pour ce que j’en ai lu, font de très bon articles, suffisamment diversifiés pour piquer la curiosité de tous. Après, je mentirais si je disais que je suivais scrupuleusement chaque mise à jour et parcourais chaque article, mais lorsque le temps s’y prête, je prends plaisir à y aller faire un tour. Pour ce qui est de mon éventuelle participation, je suis tout d’abord honoré, mais je ne donnerais pas de réponse ici. Après, je suis évidemment disposé à en reparler, c’est quand tu veux !!

Quel serait ton livre de chevet et pourquoi ?

Je dirais "L’Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la manche." Je ne vais pas argumenter pendant des lignes, alors je dirais simplement que c’est pour moi bien plus qu’un monument de la littérature, c’est l’étendard des illuminés comme moi qui ne rêvent que d'aventure, aussi, l’expression "livre de chevet" prend tout son sens avec celui-ci.

Même question pour la Bande Dessinée, le Manga et le Cinéma ?

Je ne suis pas un grand lecteur de bandes dessinées ou de mangas, alors…Pour la BD (ou comics), je dirais (comme ça hein, j’vais pas me prendre la tête pendant trois heures non plus hé !! !) "The Watchmen", que j’ai vraiment dévoré pour la première fois il y a quelques années avec du Glass dans les oreilles (j’ai d’ailleurs halluciné en entendant la BO de l’adaptation). Pour le manga, je vais évidemment dire "Planètes", mais il faut dire que mes lectures de mangas se comptent sur les doigts d’une main. Quand bien même j’en aurais lu cent, je pense que celui-ci resterais dans mon top. Enfin, pour le cinéma, je dirais sans hésitation "2001, l’odyssée de l’espace", que je trouve incroyable, et bla bla bla…
Comme je l'ai déjà dit, je n’ai jamais été très bon pour justifier mes goûts, alors… faites sans !!

Ne trouves-tu pas que la précédente question vient de torpiller toutes les questions sur tes goûts en une seule fois et donc qu’elle risque de raccourcir ton interview de manière exponentielle ?

J’en conviens !! On n’a pas que ça à foutre non plus !! En tout cas, merci pour vos questions, grâce à vous, j’ai enfin découvert qui j’étais réellement : la proie de dangereux pervers et autres aliénés à la plume bien trempée qui s’intéresse à moi afin d’évaluer une culture artistique que je n’ai visiblement pas. J’en profiterais pour lancer un appel aux membres respectables de la volonté : H.E.L.P !!!

p.s : considérant la probable frustration des autres interviewers, il a été décidé de poster ci-dessous le reste de l'interview (malgré la pertinence de la précédente question).


Quel a été ta réaction quand tu as vu que ce petit filou de JCC t'avait désigné comme le prochain à passer ?

Je fus agréablement surpris, sans plus...

Quelle région de France a tes faveurs ? Et du monde ?

De France, hum… aucune !! Il m’en faut plus pour me dépayser. Du monde, je dirais l’Inde et plus généralement le Sud-est asiatique, et plus généralement encore, le monde dans sa globalité !! Pouvoir voyager d’un bout à l’autre du globe est mon plus grand rêve, mais ce n’est qu’un rêve !! Qu’un rêve ??

Favorises-tu la presse écrite ou le journal télévisé ? Pourquoi ?

C’est à dire que je ne prends plus trop le temps de m’informer à souhait. Disons qu’Internet est assez pratique pour savoir ce qui se passe dans le monde, histoire d’avoir un point de vue ne serait-ce qu’approximatif sur la situation globale, d’autant plus que c’est le média que je consulte le plus. Après, entre les deux choix proposés, je favorise la télévision, mais c’est quand je passe devant… parfois…

Question "Des chiffres et des lettres" : si l'on considère qu'il faut désormais 42 ans de cotisation pour partir à la retraite sans décote, tu prévois de l'atteindre à quel âge ?

La retraite ? Moi ?? Ah ah !! Comme si j’étais du genre à prévoir autant à l’avance !! Peut-être même que je vais travailler jusqu'à plus d'âge, comme... hum... Hugh Hefner, ça m'irait très bien.

Tu es seul sur une île déserte et puis… Nan mais attend tu t'ennuies pas un peu quand même ?

Hey mais trop !! Il est où mon cocktail ? Elles sont où les danseuses ?? Il est où Wilson ???

Contrôle de la musique : si tu as un lecteur numérique à portée de main, qu'est-ce qu'on peut y retrouver en ce moment ?

Oulala !! C’est là la question où je dois chercher pendant des heures les artistes que je vais devoir citer ?! Alors, je citerais (attention, listing soporifique) : Radiohead, Sigur Ros, Bjork, Jeff Buckley, Bob Dylan, Coldplay, Philip Glass, Massive Attack, Muse, R.E.M, Patrick Watson, The Veils, Red Hot Chili Peppers, The Sex Pistols, The Clash, David Bowie, The Rolling Stones, Mozart, Beethoven, Alton Glenn Miller, Miles Davis, Louis Armstrong, Yeah Yeah Yeahs, Cat Power, La Roux, Ennio Morricone, The White Stripes, The Dead Weather, The Black Keys, Portishead, Kasabian, Micachu and the Shapes, Jimi Hendrix, Nirvana, The Strokes, The Dave Matthews Band, The Cinematic Orchestra, Ikue Asazaki, Nujabes, Pandit Ravi Shankar, Fréderic Chopin, Erik Satie, YOKO KANNO & The Seatbelts, etc. etc.

Es-tu un proche ami de Enola Gay et Fat Man ?

On a fait les 400 coups ensemble. Mais bon, Enola est du genre à te lâcher au mauvais moment, quant à Fat Man, il est un peu comme moi, il s’enflamme pour pas grand chose.

C'est normal si à chaque fois que je lis ton pseudo, y a mon zizi qui devient tout dur ?

Le mieux serait que tu en parle à quelqu’un, quelqu’un qui n’est pas moi !!

Voici venir la série de questions à choix unique : Sorties ou Cocooning ?

Je dois avouer que je suis assez cocooning, mais de temps en temps… (aaah, la vie étudiante me manque…)

Thé ou Café ?

Café, avec quatre ou cinq sucres ça le fait.

L'équipe de France de football qui gagne un titre ou l'équipe de France de tennis qui remporte la Fed Cup ?

Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, je m’en tape, mais puisqu’il faut choisir, je dirais foot, parce que ça passe moins inaperçu et ça fait plaisir à nos chers dirigeants.

Junk Food ou salade diététique ?

Le diététique, c’est drastique, le junk, c’est… funk ?!

Coca Cola ou Pepsi ?

J’aime quand ça a un minimum de goût.

Vacances toniques ou vacances paisibles ?

Toniques !! Les vacances sont faites pour faire ce qu’on ne peut pas faire en temps normal, à savoir vivre pleinement.

Le matin, petit-déjeuner complet ou léger ?

Je mange ce que j’ai sous la main, du moment que c’est sucré !!

14 juillet radieux ou Noël sous la neige ?

Je m’accommode de tout type de météo, alors… Mais je choisis Noël, parce qu’à part le côté symbolique et tout le ramdam cérémonial, le 14 n’a rien de particulier.

TV ou VTT ?

On m’a volé mon vélo !!

Perdre un an de scolarité maintenant ou perdre deux ans de retraite dans 45 ans ?

Je ne suis pas sûr de vivre jusque là, alors… ah merde, j’ai arrêté mes études, je change ma réponse, je change !!!

Dans la vie de tous les jours, habillage vestimentaire élaboré ou débraillé ?

J’élabore la débraille et j’embraye !!

À quoi ressemble la TV selon Little Boy ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?

Elle est sélective !! Pour être honnête, je ne regarde plus vraiment la TV (plus le temps, plus l’envie…), mais quand il m’arrive de me poser devant (en générale je ne choisis pas le programme), c’est souvent pour des émissions de voyages, les infos et les dessins animés (hé hé !!). Sinon, je zappe devant tout ce qui est TV-réalité, clips musicaux, enfin, vous voyez ?!

Plus pointu maintenant : quelle émission en particulier te donne envie de trucider l'intégralité des participants ?

Plus pointu ? Rien de plus simple, au contraire, il y en a tellement. On va dire "Koh-Lanta". J’ai suivit les deux premières saisons (je crois… ?), puis ça m’a gavé. Après, je n’ai rien contre cette émission (j’m’en tape, tout simplement), mais puisqu’on parle de survie, autant y aller franchement. Je suis prêt à lâcher les chiens !!

Explique donc à la Volonté pourquoi Cowboy Bebop est le meilleur anime de la création !

Mais parce que !! Tout est génial dans cette série à tel point qu’il m’est difficile d’en parler sans trembler de tous mes membres !! Honnêtement, si tu comptais sur moi pour étendre la communauté de fan de "Cowboy Bebop", je suis désolé mais c’est trop demandé. Tout ce que je peux faire c’est la conseiller aux membres du forum, à leurs familles, leurs amis, leurs voisins, leurs animaux domestiques et à tous les autres (j’en fais pas trop là ça va ?).

Et d'ailleurs, comment tu as découvert cette série ?

Je l’ai découvert quand elle a été diffusé sur Canal+. Mon frère (qui était déjà fan) m’a dit "vois" et j’ai vu !!

Quelle est ta situation professionnelle en ce moment ?

Comme je l’ai déjà dit, j’ai arrêté mes études (licence d’Arts du spectacle) et depuis (enfin, après presqu’un an à rien foutre) je travaille pour Ronald, en attendant de partir à l’étranger l’année prochaine.

Quel est le film que tu attends le plus d'ici la fin de l'année 2010 ?

Je me renseigne très peu sur un film avant d’aller au cinéma (à peine de quoi il parle), alors je n’attends rien en particulier. J’ajouterais que même si j’aime le cinéma (peut-on ne pas aimer ?), aller au cinéma n’est pas quelque-chose que je fais souvent (trop inconfortable, trop de monde, les moquettes en sucre, etc.)

File-nous 10 musiques en provenance du Japon, et que ça saute !

Euh... A vos ordres !?
Pas forcément la meilleure d'Uematsu, mais celle là me plait beaucoup.
Grand fan de Hisaishi que je suis (et de Myazaki, mais bon...).
Je n'ai rien à dire, et vous ?
Une OST qui est vraiment excellente, ce morceau en est la preuve.
"Beat Takeshi."
Ça compte ça ?
Rest.In.Peace.
Je l'adore, tout simplement.
Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais l'oublier ?
Enfin, pour ce pauvre JCC...

Répète cette phrase après moi : "Je m'engage corps et âme à défendre Hachirota Hoshino au prochain Grand-Tournoi, foi de Little Boy".

Je m’engage corps et âme à défendre Hach…bzzz…ra…bzzz…shino au prochain Grand-Tournoi, foi de Little Boy.

Question pour quelqu'un qui a intégré la communauté durant l'année : comment se présente justement ces derniers temps l'intégration des nouveaux membres ? Aisée ou compliquée ?

Franchement, pour moi ça se passe bien, suffit de marcher au bon endroit et ne pas attirer les coups de bâton. Il y a encore des parties du forum à découvrir (le coliseum surtout) mais dans l’ensemble j’ai trouvé mes marques. Après, je pense que c’est différent pour chacun, moi, ça me va comme ça !!

A part les lolos de Faye, qu'est-ce qui te plait dans Cowboy Bepop ?

Puis-je parler de CB sans citer Yoko Kanno, mon Héroïne, ma Reine ? La réponse est évidemment "non." Ce qu’elle a apporté à cette série est énorme et personne ne le contestera. Au delà de "Cowboy Bebop", c’est une femme que j’admire profondément, en tant que compositrice et en tant que personne. Cowboy Bebop m’a permis de la découvrir et c’est déjà un bon point pour cette série.

Ton pseudo c'est de la bombe (AHAHAHAHAHA sacré Jean Roucas) mine de rien mais tu es vraiment petit ? Et… tu es vraiment un garçon ?

Je ne ressemble probablement pas à ce que vous imaginez et je mesure près de 185 cm. Ah et pour ceux qui en doute encore, oui, je suis un garçon.

Hormis la présence d'un russe extrêmement sexy, peux-tu nous dire - sans copier-coller ce que tu as dit sur le topic d'Ichigo - ce qui te plaît dans Planètes ? N’Hésite pas à citer JCC, c'est lui qui parle le mieux de ce manga sur ce forum.

Il faut toujours hésiter avant de citer JCC. Je vais hésiter encore un peu.
Pour ce qui est de "Planètes", je dirais que de prime abord, le fait que l’histoire soit tournée vers l’espace m’a séduit. L’espace me fascine quelque-part (faites le lien avec "2001" et "Cowboy Bebop" !!) et le traitement apporté par Yukimura à la thématique de l’homme défiant sa nature d’être vivant par l’exploration spatiale m’a vraiment mis dans tous mes états. Et puis, TANABE quoi !!!

Penses-tu que l’on peut taxer à 5 % les messages privés afin de combler le déficit de la Piste Disco ?

On s’organise un petit plan de sauvetage made in Volonté ?

Tu te vois comment dans 5 ans ?

Image

Quel a été le premier film au cinéma pour lequel tu as regretté d'avoir acheté ta place ?

Je ne suis pas du genre à avoir des regrets pour si peu, mais comme ça, je dirais "Inspecteur Gadget", simplement parce qu’en y repensant maintenant, je me demande ce qui m’as poussé à aller voire ce film. Ça reste un mystère !!

Petit test psychologique : si on t'enferme dans une pièce pendant 24h avec de la J-Pop absolument HORRIBLE en fond, que fais-tu ?

Je subis pendant 24 heures, puis je me précipite dans un coin sombre
pour pleurer en position fœtal. Après quelques jours de rétablissement, je pars faire le tour du monde pour ne jamais revenir… Personne n’aura plus jamais de nouvelles après ça.

En avant pour la séquence des portraits chinois : si tu étais un moment de la journée, tu serais ?

L’aube, après une nuit blanche. Tout est plus beau à l’aube.

Si tu étais un animal domestique ?

Un chat.

Si tu étais une voiture ?

K-2000 (K.I.T à être une voiture, autant avoir quelques facultés cognitives).

Si tu étais un ordinateur ?

HAL 9000.

Si tu étais un vêtement ?

Une écharpe (de femme).

Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?

Euh… le plus cher ?

Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?

Malgré les controverses qui plannent encore sur sa mort, je dirais Jimi Hendrix !!

Si tu étais un morceau des Who ?

"My Generation"

Si tu étais un morceau des Rolling Stones ?

"Gimme Shelter"

Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?

ImageTA-DAM !!!

Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?

Un orignal.

Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?

Chuck Norris.

Si tu étais un animal sauvage (grrr) ?

Hum… ? Un grrriz... Un orignal.

Si tu étais un accessoire de manifestation ?

Une matraque de CRS.

Si tu étais un compte en banque ?

Celui du Vatican.

Question "Infidélité" : quels sont les sites que tu fréquentes en dehors de la Volonté ?

Youtube évidemment (généralement pour de la musique) ou encore Deezer (bien que leurs publicités me gonflent sérieusement). Wikipédia, comme tout le monde, parce qu’on a toujours besoin de savoir de quoi on parle et toute sorte de site de presse indépendente ou non. Rien d’extraordinaire en somme, mais il faut dire que généralement, celui que je visite le plus reste la Volonté (forum) que je m’efforce de suivre chaque jour histoire de pas trop être largué. Et puis il ya tellement de choses à lire comme le pavé d'Ange Bleu sur "Five Star Stories" ou celui d'Enod sur Kubrick (trouverais-je la force ?)

Nous avons combattu côte à côte pour la défense de Ed & Ein lors du dernier GT, prêt à remettre ça l'année prochaine sur le premier personnage de Cowboy Bebop qui passe?

Je m’en souviens. Je suis évidemment prêt pour une revanche, même si je ne préfère pas trop me prononcer. Quoiqu’il en soit, je resterais fidèle à moi même et ferais tout pour que l'un d'eux aille jusqu'en finale !!

Qui a miné la base,
Qui a fait sauter le pont,
Qui avait disposé,
Du ciment sous les plaines,
Qui savait au début,
Qu'il y aurait une fin,
Qui suis-je Little Boy,
Pour te parler comme ça ?


ImageMais qui peut-il être ? (J'avoue que j'ai quand même un doute...)

Contrôle du contenu ludique : quel est le dernier DVD ou Blu-Ray que tu as acheté ?

"Princesse Mononoke". Je passais à la fnac pour flanner et j’ai eu envie de le revoir, alors je l’ai acheté. Pas de regret.

Savoir qu'il va y avoir une adaptation live de Cowboy Bebop du côté de Hollywood dans les prochaines années, rêve ou cauchemar pour toi ?

"[…] pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font."

En fait on pose nos questions comme des potes et tout mais on peut te tutoyer ?

Eh béh fallait y penser avant bande de goujats !!

Je t'aime. Veux-tu m'épouser ?

Envoies ta candidature par mail avec lettre de motivation et photos (portrait et plein pieds).

Que penses-tu de la nouvelle méthode de recrutement du Pavillon Des Fous qui a été testé dans cette interview ? C'est énormément subtil, n'est-ce pas ?

Hein ? Quoi ?? J’espère n’avoir rien promis ou dit quelque chose qui pourrait être pris pour un "oui" définitif !! Cette nouvelle méthode me prend au dépourvu, c'est une bonne méthode !!

Que retiens-tu de ton expérience sur la Volonté ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?

Je ne pense pas être là depuis suffisamment longtemps pour faire un bilan de mon expérience ici, mais j’avoue y avoir passé beaucoup de bon moment. Mon meilleur souvenir restera le dernier Grand Tournoi, qui m’a fait découvrir pas mal de chose en matière de mangas. Je me souviens avoir passé quelques nuits blanches d’ailleurs. La Volonté me permet d’étendre ma culture à travers l’envie de partage des autres et c’est en partie pour ça que je m’y suis attaché. Je n’avais aucune expérience en matière de forum jusque-là et je suis heureux d’être tombé sur un très bon où la plupart des membres dégagent une personnalité bien à eux à travers quelques posts ici et là. La Volonté forme une belle communauté et je suis très heureux d’en faire partie.
Pour ce qui est des perspectives d’avenir, disons que je n’en ai pas, je me laisse simplement porter et on verra d’ici quelques années où ça me mènera.


Sur ce, j'espère que cette interview ne vous a pas trop pris la tête. Pas sûr que vous en sachiez tellement plus qu'avant à mon sujet, mais je suis là pour un bon bout de temps encore. Je remercie The Undertaker (s'il passe dans le coin) pour avoir organisé pendant un temps ce topic et Leto II pour avoir repris le flambeau. Il y a encore pas mal de membres que j'aimerais voire passer ici bas, mais pour le prochain tour, ce sera à Jiji-D de se prendre la tête !!

See you !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 14:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Eh ben, Little Boy, belle interview ! Chapeau ! Tu as été à la hauteur de mon attente et des mes espérances.
J'ai appris un bon tas de choses sur toi, ça me convient. Je te parlerais autrement, maintenant ( ou peut-être pas, entre nous. Tiens, tu crois qu'un format 4cmx6cm ça marche ? Hihi )

J'ai découvert un tas de trucs !

Little Boy a écrit:
Quel a été ta réaction quand tu as vu que ce petit filou de JCC t'avait désigné comme le prochain à passer ?

Je fus agréablement surpris, sans plus...

Ca nous laisse un aperçu de ta surprise :D''

Little Boy a écrit:
Thé ou Café ?

Café, avec quatre ou cinq sucres ça le fait.

Addiction au sucre ?

Little Boy a écrit:
Le matin, petit-déjeuner complet ou léger ?

Je mange ce que j’ai sous la main, du moment que c’est sucré !!

Je confirme : tu adore ce qui est sucré. Je me trompe ? Si non, je t'appellerais par Little Sugar Boy. Charmant.

Little Sugar Boy a écrit:
Quel est le film que tu attends le plus d'ici la fin de l'année 2010 ?

Je me renseigne très peu sur un film avant d’aller au cinéma (à peine de quoi il parle), alors je n’attends rien en particulier. J’ajouterais que même si j’aime le cinéma (peut-on ne pas aimer ?), aller au cinéma n’est pas quelque-chose que je fais souvent (trop inconfortable, trop de monde, les moquettes en sucre, etc.)

Au moins, t'essaies de les éviter ? Ces moquettes...

Little Sugar Boy a écrit:

Je t'ignorais aimant de tout ça... En particulier, Beat Takeshi ! ( Ce numéro me rappelle la petite chorégraphie de Takeshi's... Est-ce d'à partir de ça ? )

Ni de Miyazaki, d'ailleurs. On en apprend beaucoup^^ !!

Sinon, je vais attendre la prochaine interview... celle de... Jiji-D.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 15:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Little Boy a écrit:
Alah alah : c'est l'heure de tomber les masques ! Avoue-le, si tu t'appelles Little Boy, c'est que tu as un penchant pour les petits garçons, non ?

Assez brutale comme entrée en matière. Si vous vous attendiez à des aveux concernant mes activités du Dimanche après-midi, c’est bien dommage car je ne partagerais pas ici mes loisirs les plus perverses. Après, considérant l’attachement plus que douteux de certains membres pour les garçonnets (je ne citerais aucun noms, n’y voyant pas la nécessité), je n’hésiterais pas à répondre à toutes vos questions salaces par MP (n’allons pas effrayer les plus jeunes membres du forum, n’allons pas alarmer les autorités judiciaires et n’allons surtout pas mettre à l’épreuve la bienveillance des modos).C’est sur ces mots que l’enthousiasme qui m’amenait à répondre à vos diverses questions laisse place à un cruel sentiment de désillusion, moi qui pensais que JCC m’avait choisit pour mes quelques posts ici et là (aussi intéressants puissent-ils être) et nôtre intérêt commun pour la J-pop (joke inside) !! Argh !! La vérité est tout autre, il suffisait simplement d’un pseudo tape-à-l’œil pour le mettre dans tous ses états !!
JCC, on t'a démasqué ^^

Little Boy a écrit:
Connais-tu le Pavillon ? Si oui, l’aimes-tu et aurais-tu envie d'y participer ?

Bien évidemment que je connais, s’te question !! Puisqu’on m’en donne l’occasion, je tiens à féliciter cette belle brochette de tarés en tout genre qui, pour ce que j’en ai lu, font de très bon articles, suffisamment diversifiés pour piquer la curiosité de tous. Après, je mentirais si je disais que je suivais scrupuleusement chaque mise à jour et parcourais chaque article, mais lorsque le temps s’y prête, je prends plaisir à y aller faire un tour. Pour ce qui est de mon éventuelle participation, je suis tout d’abord honoré, mais je ne donnerais pas de réponse ici. Après, je suis évidemment disposé à en reparler, c’est quand tu veux !!

Que penses-tu de la nouvelle méthode de recrutement du Pavillon Des Fous qui a été testé dans cette interview ? C'est énormément subtil, n'est-ce pas ?

Hein ? Quoi ?? J’espère n’avoir rien promis ou dit quelque chose qui pourrait être pris pour un "oui" définitif !! Cette nouvelle méthode me prend au dépourvu, c'est une bonne méthode !!
Oo J'ignorais maintenant que l'on recrutait via les interviews maintenant !! Mais content que tu lises et que tu aimes Le Pavillon ! Quoi j'entends encore des gens qui ne savent pas ce qu'est Le Pavillon ...
Mais enfin, je vous parle du Pavillon, le seul et unique où vous éclaterez et où passerez du bon temps (hé oui, il existe un autre endroit que la Volonté, ça vous épate hein ^^) !!
Tiens d'ailleurs, Little Boy, t'en profitera aussi pour en faire un max' de publicité autour de toi ^__^


Little Hugh Boy a écrit:
Question "Des chiffres et des lettres" : si l'on considère qu'il faut désormais 42 ans de cotisation pour partir à la retraite sans décote, tu prévois de l'atteindre à quel âge ?

La retraite ? Moi ?? Ah ah !! Comme si j’étais du genre à prévoir autant à l’avance !! Peut-être même que je vais travailler jusqu'à plus d'âge, comme... hum... Hugh Hefner, ça m'irait très bien.
Tiens donc ! Comme par hasard, Hugh Hefner ! Avoues que si t'aimerais travailler comme lui c'est pour toutes ces charmantes filles qu'il a autour de lui !! *____*

Little Robinson Boy a écrit:
Tu es seul sur une île déserte et puis… Nan mais attend tu t'ennuies pas un peu quand même ?

Hey mais trop !! Il est où mon cocktail ? Elles sont où les danseuses ?? Il est où Wilson ???
C'est qui ce "Wilson" ? Ton serviteur attitré ? Moi qui pensais que ce serait JCC ou Yaggy ^^

Little Muse Boy a écrit:
Contrôle de la musique : si tu as un lecteur numérique à portée de main, qu'est-ce qu'on peut y retrouver en ce moment ?

Oulala !! C’est là la question où je dois chercher pendant des heures les artistes que je vais devoir citer ?! Alors, je citerais (attention, listing soporifique) : bla bla bla ... , Muse, bla bla bla ... , etc. etc.
Bien mon petit !! Sinon, je n'ai pas tout supprimé que pour Muse ^^
J'ai quand même vu que tu avais une disco éclectique et très bien fournie. Notamment, The Cinematic Orchestra qui est un très bon groupe de Trip-Hop !! ^^

Little BeBoy a écrit:
Explique donc à la Volonté pourquoi Cowboy Bebop est le meilleur anime de la création !

Mais parce que !! Tout est génial dans cette série à tel point qu’il m’est difficile d’en parler sans trembler de tous mes membres !! Honnêtement, si tu comptais sur moi pour étendre la communauté de fan de "Cowboy Bebop", je suis désolé mais c’est trop demandé. Tout ce que je peux faire c’est la conseiller aux membres du forum, à leurs familles, leurs amis, leurs voisins, leurs animaux domestiques et à tous les autres (j’en fais pas trop là ça va ?).
Héhé, pas pour rien qu'on t'a surnommé : "Cowboy be-boy"


Ronald a écrit:
Quelle est ta situation professionnelle en ce moment ?

Comme je l’ai déjà dit, j’ai arrêté mes études (licence d’Arts du spectacle) et depuis (enfin, après presqu’un an à rien foutre) je travaille pour Ronald, en attendant de partir à l’étranger l’année prochaine.
Tu veux dire que tu travailles au Mac-Do ? Oo
Et tu veux partir où à l'étranger ? Faire quoi ?


Little Boy a écrit:
Ton pseudo c'est de la bombe (AHAHAHAHAHA sacré Jean Roucas) mine de rien mais tu es vraiment petit ? Et… tu es vraiment un garçon ?

Je ne ressemble probablement pas à ce que vous imaginez et je mesure près de 185 cm. Ah et pour ceux qui en doute encore, oui, je suis un garçon.
Pas si petit que cela le LB ^^
Toujours se méfier des surnoms, surtout quand il y a une notion de taille ^^'

Little Boy a écrit:
Hormis la présence d'un russe extrêmement sexy, peux-tu nous dire - sans copier-coller ce que tu as dit sur le topic d'Ichigo - ce qui te plaît dans Planètes ? N’Hésite pas à citer JCC, c'est lui qui parle le mieux de ce manga sur ce forum.

Il faut toujours hésiter avant de citer JCC. Je vais hésiter encore un peu.
Pour ce qui est de "Planètes", je dirais que de prime abord, le fait que l’histoire soit tournée vers l’espace m’a séduit. L’espace me fascine quelque-part (faites le lien avec "2001" et "Cowboy Bebop" !!) et le traitement apporté par Yukimura à la thématique de l’homme défiant sa nature d’être vivant par l’exploration spatiale m’a vraiment mis dans tous mes états. Et puis, TANABE quoi !!!
C'est du JCC tout craché ! Mais tu as raison mon cher JCC, Planètes c'est de la bombe en barre (avec 4 ou 5 sucres en plus, pour LB ^^)

Little Boy a écrit:
Question "Infidélité" : quels sont les sites que tu fréquentes en dehors de la Volonté ?

Youtube évidemment (généralement pour de la musique) ou encore Deezer (bien que leurs publicités me gonflent sérieusement). Wikipédia, comme tout le monde, parce qu’on a toujours besoin de savoir de quoi on parle et toute sorte de site de presse indépendente ou non. Rien d’extraordinaire en somme, mais il faut dire que généralement, celui que je visite le plus reste la Volonté (forum) que je m’efforce de suivre chaque jour histoire de pas trop être largué. Et puis il ya tellement de choses à lire comme le pavé d'Ange Bleu sur "Five Star Stories" ou celui d'Enod sur Kubrick (trouverais-je la force ?)
Tu as oublié d'en cité deux : Le Pavillon et le Site du Nain !. Quoi je fais de la pub ? Même pas vrai !! Y'en a bien qui en font dans les questions ! ^__^
En tout cas, y'en tout plein de pavés à lire dans la Volonté ^^

Little Boy a écrit:
Sur ce, j'espère que cette interview ne vous a pas trop pris la tête. Pas sûr que vous en sachiez tellement plus qu'avant à mon sujet, mais je suis là pour un bon bout de temps encore. Je remercie The Undertaker (s'il passe dans le coin) pour avoir organisé pendant un temps ce topic et Leto II pour avoir repris le flambeau. Il y a encore pas mal de membres que j'aimerais voire passer ici bas, mais pour le prochain tour, ce sera à Jiji-D de se prendre la tête !!
Merci surtout à toi d'avoir relevé ce défi et d'y avoir consacré du temps (précieux). C'était une interview très agréable et très intéressante !!
Maintenant, on sait tous que tu es un garçon (et merde ... ^^").

Jiji-D en prochaine interview ? Hé ben, la pauvre, je sens que ça va promettre (je sais pas pourquoi ...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 21:36 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Citation:
Pas forcément la meilleure d'Uematsu, mais celle là me plait beaucoup.

Et ben très bon choix !! As-tu essayé la version piano qui est elle aussi excellente ; un tantinet plus calme mais géniale quand même cependant pas autant que la version piano de People of The North Pole (écoute-là un peu, tu verras !)… sinon je devrais sérieusement lancer des sujets sur les OST de RPG ou sur leurs compositeurs phares… une auto-thérapie qui me ferait tellement de bien…

Sinon est-ce que comme d’autres durant le passage de The Oath dans FF8 tu t’es demandé pourquoi tout Balamb avait choisi Squall comme leader ? ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 19:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Little BeBoy a écrit:
Explique donc à la Volonté pourquoi Cowboy Bebop est le meilleur anime de la création !

Mais parce que !! Tout est génial dans cette série à tel point qu’il m’est difficile d’en parler sans trembler de tous mes membres !! Honnêtement, si tu comptais sur moi pour étendre la communauté de fan de "Cowboy Bebop", je suis désolé mais c’est trop demandé. Tout ce que je peux faire c’est la conseiller aux membres du forum, à leurs familles, leurs amis, leurs voisins, leurs animaux domestiques et à tous les autres (j’en fais pas trop là ça va ?).


Faut vraiment que je m'y mette a cet anime ... ^^

Little Boy a écrit:
Il faut toujours hésiter avant de citer JCC.

Hahaha, c'est tellement vrai ! XD

el-d-mokeur a écrit:
Little (traitre) Boy a écrit:
Sur ce, j'espère que cette interview ne vous a pas trop pris la tête. Pas sûr que vous en sachiez tellement plus qu'avant à mon sujet, mais je suis là pour un bon bout de temps encore. Je remercie The Undertaker (s'il passe dans le coin) pour avoir organisé pendant un temps ce topic et Leto II pour avoir repris le flambeau. Il y a encore pas mal de membres que j'aimerais voire passer ici bas, mais pour le prochain tour, ce sera à Jiji-D de se prendre la tête !!
Merci surtout à toi d'avoir relevé ce défi et d'y avoir consacré du temps (précieux). C'était une interview très agréable et très intéressante !!
Maintenant, on sait tous que tu es un garçon (et merde ... ^^").

Jiji-D en prochaine interview ? Hé ben, la pauvre, je sens que ça va promettre (je sais pas pourquoi ...).



Je suis d'accord avec El-d, c'était très agréable et intéressant, (et personnellement je n'ai jamais douté ton appartenance au groupe "Mâle").

Mais ...
HELP ME ?
Je le sens très mal le prochain interview... je sais pas pourquoi ^^'
Mais ça ne se fais pas de refusé alors ...
Je répondrais aux questions avec plaisir (et criais au harcèlement dès qu'une question ne me plait pas =D).

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 20:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le choix filmique absolu vaut bien un : Très bon interview ! EnOd taperait du pied en le lisant.

Sur ce, on se retrouve pour le prochain interview de Jiji-D, vos questions sont à rendre avant le dimanche 21 novembre 00:00, retardataires lapidés sur la place publique, comme d'hab'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 00:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Leto II a écrit:
Le choix filmique absolu vaut bien un : Très bon interview ! EnOd taperait du pied en le lisant.

Mais j'ai tapé du pied ! J'ai lu l'interview. Je sais encore lire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 01:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Bleeding139 a écrit:
Je t'ignorais aimant de tout ça... En particulier, Beat Takeshi !

Mais qui n'aime pas Takeshi Kitano ? Franchement...
El-D-Brokeur a écrit:
Maintenant, on sait tous que tu es un garçon (et merde ... ^^").

Je savais que j'en décevrai certains. J'essaierais d'être un peu plus machiste dans mes futures posts.
RED a écrit:
sinon je devrais sérieusement lancer des sujets sur les OST de RPG ou sur leurs compositeurs phares… une auto-thérapie qui me ferait tellement de bien…

J'aimerais vraiment voir ça. Je ne suis pas spécialement un grand amateur de RPG, mais les OST qu'on y retrouve sont toujours très sympa à écouter.
Et pour ce qui est Squall, le côté ténébreux et la veste à fourure doivent y être pour quelque-chose !!
Jiji-D a écrit:
Mais ...
HELP ME ?
Je le sens très mal le prochain interview... je sais pas pourquoi ^^'

Si j'avais su que ça te mettrais dans une position aussi inconfortable... j'aurais probablement fait le même choix !!
"Que la force soit avec toi !!"
EnOd a écrit:
Mais j'ai tapé du pied ! J'ai lu l'interview. Je sais encore lire !

Heureux que ça t'ai fait "réagir" (réaction assez étrange par ailleurs). Leto te connais bien...

@ Leto II : Ah et...
Image
Alors, j'ai vu juste ?? (J'avoue que c'était bidon comme réponse...)

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 01:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Il était temps !

♦ Alors ça te fais quoi d'être interviewée ? Quelles ont été tes impressions ? Tu n'as pas peur que l'on te pose des questions trop indiscrètes ou ridicules ou que ta condition féminine fasse de toi une cible de choix ?
• Mal. OMG.
Un peu au début, mais finalement non, après tout j'ai pris l'habitude (malheureusement).
(Comment ça c'est trop court comme première réponse ? C'est mon interview je fais et écris ce que je veux! C'est se qu'on appel la liberté d'expression. Oui même les femmes sont libres de nos jours !!!! o/)

♦ Pourquoi Jiji comme surnom ? Le"D" fait sûrement référence au des "D" de One Piece, mais le Jiji ? Entre nous, ça fait bègue du clavier.
• Tien un faignant qui a pas envie de chercher dans ma belle présentation ?
Bon allez je suis gentille ^^ (vous l'aurez voulus! je vais faire un roman!!).
C'était il y a fort fort longtemps (pas tellement enfaite, j'étais en première, j'avais donc 16/17ans) je me suis mise a m'intéresser aux « animes » (ouais j'ai commencé comme beaucoup de cette façon ^^), et plus particulièrement à « Fullmetal Alchemist », j'aimais beaucoup au point que quand j'ai appris que l'anime ne suivais pas totalement l'histoire de départ, et je me suis donc acheté les mangas (la je sais vous voyez pas le rapport ! C'est normal, le rapport est indirect, [ps: je lis que la parution française pas de spoils sur la fin merci >_>]). Mais a part ça je connaissait rien aux mangas, du coup de fil en aiguille en parlant à des mecs de ma classe (oui j'ai pas de copines qui son intéressé par ce genre de choses :/) je me suis retrouvé en salle informatique a regardé un anime de Bleach avec les mecs de ma classe alors qu'on étaient sensé bosser nos TPE, j'ai demandez a en savoir plus on m'a expliqué on ma donné un site ou je pouvais regardez tout les épisodes, et c'est se que j'ai fait (vous en avez pas déjà marre de mon histoire? c'est bon ?), et j'aime bien (oui j'aime bien, bizarrement sa fais longtemps que j'aime plus, mais c'est une autre histoire, je suppose que vous vous en foutez de se que je pense de Bleach !? Pas de bol je vais vous le dire quand même, pour moi Bleach a arrêtez d'avoir de l'intérêt après le sauvetage de Rukia, pour moi c'est à ce moment là « la vrai » fin, après c'est devenue de plus en plus … Bref moi je le vois comme ça.). Voilà que c'est les vacances (les amies partent moi je reste la T_T), et je m'ennuie, je regarde Bleach, et puis par l'intermédiaire d'un ami je m'inscrit sur un jeu en ligne et la c'est le casse tête pour choisir un nom a mon personnage, à la même période dans Bleach j'apprend le passé commun de Renji et Rukia *-*, je tombe sous le charme de Renji (que j'aimais déjà pas mal, et oui je suis une fille après tout). Et la a force d'en avoir marre de cherché un nom pour mon perso sur ce foutu jeu (je n'y joue plus d'ailleurs pour ceux que ça intéresse encore) je décide enfin, et donc mon personnage s'appellera ---Renji--- (très original …), seul Hic, sa fais pas très fille comme nom, et après de long mois de jeu, les gens avec qui je jouait en ligne on pris l'habitude de m'appeler « Jiji » (faut avoué que ça fais toute suite plus fille).
Enfin quand est venue le jour fatidique ou j'ai du trouvé un pseudo pour m'inscrire sur le forum, j'ai pas eu envie de cherché midi à quatorze heures, et je voulais pas un truc commun (faire la même erreur 2 fois, non j'avais pas envie), je me suis donc dis pourquoi pas « Jiji », sauf que ça me paraissais vachement petit écrit tout seul et surtout aucun rapport avec One piece, alors j'ai décidé de raccroché un D, comme je l'avais vu sur certain pseudo, et oui c'est absolument pas originale le D, mais bon. Et j'ai appris cette été comment certains disent mon pseudo, a savoir a l'anglaise ou a la française, ça ma bien fais rire. ^^
Ah j'ai finit c'est bon ! (avouez vous regrettez de m'avoir posé la question ?! [rire sadique] ^o^)

♦ Si je te dis que l'homme parfait existe sur la volonté, à qui penses-tu ?
• Désolé tu mens, c'est impossible ! Sérieusement j'ai essayé, personne me viens a l'esprit quand je pense à « l'homme parfait » + « volonté du D », sauf peux être Roronoa Zoro *-*! AH mais non suis-je bête, le vrai il est dans One Piece, et non sur la Volonté :(...

♦ Bon, on commence avec des blagues pas drôles du côté des Archives Vidéos pour cette fois-ci, une impression ?
• Une impression ? : Tien on me l'avais jamais faites celle la … (Ironie quand tu nous tiens)

♦ Que suis-tu actuellement comme études ?
• BBTE
(franchement je serais méchante d'arrêter ma réponse ici, mais vous pouvez pas savoir à quel point ça donne envie ! Xd)
Je suis actuellement en Faculté de Sciences Exactes et Naturelles, en 1ère année de licence de Biologie Biochimie Terre et Environnement ! (ça fais classe dis comme ça !! non ?)
Un petit aperçu de mes TP (même si ça vous intéresse pas) : aujourd'hui (enfin aujourd'hui c'est relatif vu que j'ai pas répondu a tout les question en même temps, aujourd'hui sa peu être hier , avant hier, même après demain !!) j'ai disséqué une grenouille pour le deuxième fois depuis le début de l'année, juste pour voir ses poumons, et en essayant de voir les branchies d'une Roussette morte -disséqué elle aussi par un autre binôme- j'ai malencontreusement plongé ma manche dans l'eau (>_> je vous dis pas l'odeur que j'ai trainé sur moi après). Morale : c'est cool l'anatomie comparée, sauf les odeurs...

♦ Défi artistique : propose-nous une chanson de ton cru qui reflète ton activité sur la Volonté.
• (Si je trouve celui ou celle qui a posé cette question... è_é)
[align=center]« Oui vas-y Jiji ! (en chœur … Jiji)
Dans ton beau logis
En avant Jiji
C'est toi qui conduit
Oui vas-y Jiji (en chœur … Jiji)

Tu as pleins amis
Un avatar bien jolie
C'est ta fête aujourd'hui
Oui vas-y Jiji

Tu aimes les souris
Oui vas-y Jiji (en chœur … Jiji)
T'es meilleure qu'un pot pourris
Oui vas-y Jiji (en chœur … Jiji)
Tu as tous pleins d'amis
Sur le beau forum de la volonté, oui
Tu racontes ta vie
Oui vas-y Jiji

Les Speed font leurs shows
CK, Takamari, Akebono et les autres aussi
Les modos leurs font peur
Ils connaissent pas la douleur
C'est le bonheur, Youpi !
Sur la volonté, Yohoho

Tu vend pas ton âme
En avant Jiji (en chœur... Jiji)
Prépare ton lance flamme
Oui vas-y Jiji (en chœur … Jiji)
Même si l'ordi rame !

Quand tu as pas envie
Ils sont la pour me redonner vie.
Oui vas-y Jiji

Avec ta petite Saxo
En avant Jiji (en chœur... Jiji)
Fait attention à pas prendre l'eau
Oui vas-y Jiji (en chœur … Jiji)

Tu as pleins d'amis
Un avatar bien jolie
C'est ta fête aujourd'hui
Oui vas-y Jiji (en chœur... Jiji) »[/align]
[align=right]… originale non ? Ouais on va essayé de trouvé mieux...[/align]

♦ Possèdes-tu un objet porte-bonheur ou fais-tu un rituel dans des moments particuliers (veille d'examens ...) ?
• Heuu pas vraiment, par un temps, un collier, mais bon c'est pas systématique.
Enfaite ça dépend, révisé à la dernière minute dans sa voiture ça compte comme un rituel ? ^^''
Sinon j'ai une tenue spéciale partiels : Baggy avec plusieurs grandes poches, certes je fais pas très féminine comme ça, mais je peux mettre tous dedans, donc pas besoin de me trimballer mon sac (comme ça je peux fuir la salle d'examen 2 fois plus vite, si c'est pas magnifique =D). Mais bon a part ça rien de particulier.

♦ Tu es connue pour ta malchance mais d'où vient ce fléau ? Serait-ce parce que tu es devenue superstitieuse, à force de fréquenter CK et Takamari ou autre...
• Moi superstitieuse ? Non, juste que je suis … quand j'étais petite je passé sous les échelles exprès pour prouvé que ça faisait rien, et quand j'allais voir un chat noir je lui faisais des câlins pendant 10minutes minimum ! ça avais peut-être un lien ?
Plus sérieusement, j'ai la poisse des fois, mais qui ne l'as jamais eu ? (et puis j'aime bien me plaindre c'est marrant).
-histoire vrai : quelques heures après avoir répondu à cette question j'ai découvert que mon frigo ne marchait plus …-

♦ Y a-t-il des membres que tu n'apprécies pas ou d'autres au contraire que tu apprécies ? N’aie pas peur de balancer !
• Oui, toi. Oui TOI qui me lis je :
-t'apprécies ♥
-ne t'apprécie pas ♠ !! (Barrer la mention inutile)
(Bah oui, mais chaque membres de se forum est bien assez grand pour se rendre compte par lui même non ? ^^)

♦ J'ai récemment appris que tu étais une joueuse d'Ogame... pas trop la honte ? Tu le vis bien ?
• Pourquoi la honte ? C'est pas le seul jeu en ligne ou je suis/j'ai été inscrite ^^. Et je le vis bien oui, sauf que encore une fois y a 5 fois plus de mecs que de filles, mais bon ça fais juste comme sur la volonté quoi, le seul truc qui change c'est le sujet de conversation (après réflexion… y a des conversation qui revienne toujours...).

♦ Dans un avenir proche, où te vois-tu ? La question est large, la réponse a intérêt à l’être tout autant.
• Dans ma douche, avec l'eau chaude qui ruisselle sur mon corps, et je pense y resté une bonne 40aine de minutes (je paye pas l'eau heureusement), pour me remettre de cet (interminable?) interview.

♦ Voici que déboule la série de questions à choix unique : Jour ou Nuit ?
• Nuit, même si le jour c'est sympa aussi, la nuit ça à un tout autre charme.

♦ Chien ou Chat ?
Je ne saisis pas le sens de votre question... Vraiment... c'est une évidence ^^

♦ Sorties ou Cocooning ?
• J'aime sortir, mais ça dépend des fois, ça dépend des gens, ça dépend du temps, ça dépend de mon taux de flemmardise (ou d'alcool) dans le sang, mais en générale je dirais Sorties.

♦ Sucré ou Salé ?
• J'aime énormément les 2. Mais je rajoute du sel presque partout (tien je vais mourir jeune !) donc on vas dire Salé.

♦ Détente ou Travail ?
Image

♦ Girly ou Affranchie ?
• J'ai une certaine réserve sur la question ! en gros Girly c'est le stéréotype féminine la prout-prout nianian ? et par opposition Affranchie c'est la fille pas féminine du tout qui se maquille pas ?
Mais je me classe ni dans l'une ni l'autre moi T_T. Enfin merde les Gars ! Faut arrêter quoi ! je suis pas dans le genre « les filles ne fond jamais caca, ne rote jamais, ect, et je coiffe mon chihuahua avant d'aller le promené dans son pti' sac ! » (en plus c'est moche les petits chiens).
Ok je préfère m'acheter un dvd ou un manga que des fringues ou des chaussures, mais c'est pas pour autant que je me fringue comme un sac. Faut un juste milieu, et le mien je le trouve très bien ! ^^ (c'était mon petit pétage de câble, les préjugés c'est mal ! è_é)
Bref on va dire une Affranchie féminine !

♦ Cinéma ou DVD/BRD à la maison ?
• Arrrggg si j'avais de l'argent … _________  mort subite ________
BRD faudrait déjà que je puisse les lires... _______ re-mort subite __________

♦ Le démontage des Vocaloids dans le Grand Journal de Canal +, indifférence ou crime de lèse-majesté ?
• J'ai la télé que le week-end et je la regarde très peu, et comme je me doute de qui me pose cette question et que je sais qu'il veux juste me faire chier, je pensais à la place vous faire révisé mes cours avec moi, mais entre temps je suis « par hasard » tombé sur quelques chose en cliquant sur un intrigante phrase dans une signature … (merci Keikei ^^)
Donc maintenant que je comprend la question, je vais répondre.
Mais pour faire en sorte de rentre cet interview ludique (et par la même occasion sa me fais ouvrir mon cours de biologie sur les Chordés) parlons des vertébrés. Il y a plusieurs classes, mais nous allons nous attardé sur la classe des Mammifères, qui se divise en 2 sous-classes, Protothériens (qui présente un développement ovipare, exemple l'ornithorynque) et des Thériens (qui eux présente un développement Vivipare), cette sous classe des Thériens se divise encore en 2 infraclasses, les Métathériens (on y retrouve notamment l'ordre des marsupiaux avec leurs 2 utérus et 2 vagins [tous se que je dis est vrai], mais pas seulement) et les Euthériens (qui eux on un seul vagin, et un orifice anale et urogénitale séparé, grande évolution!). Dans les Euthériens nous trouvons différentes cohortes, mais celle qui nous intéresse ici est la cohorte des Onguiculés, qui possèdes des griffes ou ongles à chaque doigts, nous en fessons donc partie, ce trouve aussi dans cette cohorte l'ordre des insectivores. Et plus précisément la superfamille des Soricoïdés, dans le quel on retrouve entre autre la Musaraigne et Talpa alias « René LA TAUPE ». Ce mammifère fouisseur est particulièrement adaptés a son mode de vie souterraine, effectivement ses pattes antérieures larges et dépourvues de poils sont très caractéristiques, elles sont tournées vers l'extérieur et ont cinq doigts avec des ongles puissants… comme des pelles. Il est rare de la rencontré en surface, sa fourrure dense uniforme est de couleur noire ! elle mesure entre 11 et 15 cm de long , elle est boudiné, bref une taupe c'est moche, et encore plus quand elle s'appelle René !!!
Bon maintenant je vous parle de mon cours de biologie végétal avec Allium porrum ou alors c'est bon, je m'arrête là ? La flemme moi j'arrête là.
Tous ça pour dire que le fais que le Grand Journal de Canal + est dis n'importe quoi sur Vocaloids, je m'en fiche un peu, même si faut avoué que je trouve ça vraiment affligeant de voir ça de la part de sois disant « professionnelle », le point important que je retiens et qui me répugne depuis la première fois que je l'es vu apparaître sur les écrans... c'est surtout René la TAUPE quoi !!!!!!!! >_<
ou va le monde, sérieux, déjà en vrai une taupe c'est PETIT, MOCHE, avec un pelage NOIR et des petits YEUX RIQUIQUI, museau POINTU, en plus d'un odorat très puissant la taupe elle entend parfaitement bien, donc si elle entendais René la Taupe... elle se suiciderai...
Laissez le règne animal en paix, et inventez des truc bien bordel ! T_T

♦ Manga ou Anime ?
• Manga, même si certains animes sont très bien.

♦ Lenalee Lee ou Road Kamelott ?
• Aie, mais pourquoi vous me faites souffrir ! Sérieusement, c'est comme me demandez de choisir entre Nami et Robin (spoil (plus ou moins, dans le doute) : ou encore Perona) ! Non non c'est impossible !

♦ Attention les yeux : Brad Pitt ou Allen Walker ?
• Mmm difficile la aussi, un homme de chair ou un bout de papier … Allen ! Brad se fais vieux o/
(et puis Brad il est marier à Angelina, j'ai aucune chance)

♦ One Piece ou D. Gray Man ?
• One D.Gray Piece Man ? Ok je prend ^^
Plus sérieusement, même si j'adore DGM... One piece quoi *-*

♦ Une victoire personnelle aux D-Awards 2010 ou bien victoire d'un personnage que tu apprécies au GT#5 ?
• Personnage que j'apprécie vainqueur au GT, sa sera parfait ! Bien qu'un Award me dérange pas non plus ^^.

♦ La paix dans le monde ou la garantie de ton bonheur individuel ?
• La paix dans le monde. Bien que c'est totalement utopiste. Suffit de regardez les infos pendant 5min... sa déprime (pour ça que je regarde/lis pas les infos en général).

♦ Otaku ou geekette ?
• heuu aucun des 2, … je crois … il me semble, je suis pas mordu d'informatique, donc si faut choisir je crois que je me rapproche plus d'Otaku ? Mais bon … faut pas poussé non plus ^^.

♦ On va essayer de déconner un peu moins avec cette vidéo, verdict ?
• Surement l'opening que j'aime le moins de l'anime ^^.
L'opening 2 et 3 sont mieux, mais vraiment je préfère l'ending 1 et la version longue *-*, d'ailleurs de manière générale je trouve que les ending sont mieux que les opening dans le cas de D.Gray-Man.
Et même si on me le demande pas, jça ma donné envie alors je met quelques musiques d'anime qui m'ont marqué une ou deux... trois.

♦ On te voit des fois, très sporadiquement, sur le forum, de temps en temps ... Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Et pas de « j’ai une vie », c’est trop facile !
• Bah … déjà comme je déteste les spoils je vais rarement vraiment très rarement dans les parties du forum qui lui son dédiés (et ça depuis que je suis inscrite, et sa changera surement pas ^^).
Ensuite comme je peux pas utilisé l'argument « j'ai une vie » (dommage), je vais donc utilisé l'argument « j'ai une vie virtuel » sur des jeux qui me prenne un peu le temps qui avant était consacré à la volonté. Et puis l'envie de posté ainsi que le temps pour développé mes idées me manque parfois, du coup ça me décourage, et plutôt que de faire un post avec 2 phrases de 4mots, je préfère ne rien posté. C'est aussi simple que ça, je suis là sans être là, c'est vrai, mais je m'en plains pas, quand j'ai une réelle envie de posté, je poste ^^.

♦ Mais n’est-ce pas là un signe de reconnaissance sociale absolue que de ne pas être présente en permanence sur le forum et pourtant avoir été sélectionnée pour cette interview ?
• Je suis la première surprise O_O, croyez moi. Effectivement je pensais pas un jour passé dans les interview. Sa fait plaisir, je me sent importante. * verse une petite larme * (ironie bien sur, je sais bien que je suis pas si importante que ça dans le vaste océan de la volonté ^^)

♦ Ta plus grosse frayeur ?
• Quand j'ai cru avoir perdu ma carte de crédit !?!
Ou alors quand ma grande sœur a due m'emmener au beau milieu de la nuit à l'hôpital en urgence, mauvais souvenir tien, je crois que c'est celui là... j'ai cru que j'allais mourir… très mauvais souvenir ^^'' (faut pas rigoler avec les crises d'asthme, elles sont pas gentilles).

♦ Tu sors en boîte ? D'ailleurs, ce n'est pas toi que j'ai vu en compagnie de Yosuke ?
• Oui je sors en boite, mais moi j'y vais pour dansé avec des copines pas pour boire! (en plus sa coute troooop chère ! C'est plus rentable de boire chez soi).

♦ Dis-moi, ça te rappelle des souvenirs ceci ?
[align=center][url=http://www.youtube.com/watch?v=NI4_dDR7Rvg]♪ Gigi … Gigi
Gigi … Gigi

Gigi, quand tu viens
C'est la magie
Tout là-haut dans le ciel
Il y a une galaxie
Où vit une petite fille
Oui c'est toi Gigi ♫

Refrain :

♪ Gigi oh Gigi
Personne ne sait d'où tu viens
Tu nous crées un monde angélique
Où tout devient féérique
C'est grâce à toi Gigi !

Gigi … Gigi …
Gigi … Gigi … ♫

♪ Gigi, quand tu viens
On est si bien
De cet autre univers
Tu viens souvent sur Terre
T'es une fée sympatique
C'est toi, Gigi

On t'aime tant
On attend souvent
Ton paradis si magique

Gigi … Gigi …
Gigi … Gigi … ♫

♪ Gigi, à demain
On t'aime bien
De ton noble univers
Redescends vite sur Terre
T'es une fée fantastique
Oh viens Gigi ♫


Refrain :

♪ Gigi … Gigi …
Gigi … Gigi … ♫[/url]
[/align]

• Tien on me la jamais faite celle-là! x)
Bon je peux pas y échapé 2 fois, donc qu'es ce que ça me rappel ? Bizarrement sa me fais pensé a mon arrivé dans la SpeedWagon Foundation ^^.
En plus ça me représente bien « T'es une fée sympathique, C'est toi, Gigi. On t'aime tant, On attend souvent Ton paradis si magique! T'es une fée fantastique » non ? (j'ai pas le droit de me faire des fleurs ?)

♦ C'est quand qu'on te voit sur un autre forum dont je ne prononcerais pas le nom de peur d'être méchamment bannis par la nouvelle équipe de modération ? Histoire qu'on puisse te harceler en toute impunité...
• HAHAHA, pardon. J'y suis déjà ! Héhé
Bon allez je vous lance le scoup ou pas ? Je suis réellement déjà inscrit, mais ce forum ne m'attire pas des masses du coup je suis invisible :). J'aime bien la tranquillité de la Volonté, j'ai mes petit sujets que je lis quotidiennement, etc, donc pas vraiment envie de m'investir dans un autre forum, désolé.

♦ Tu viens de quel pays, ma chère Jiji ?
• D'un pays magique tout là-haut O_O
« Tout là-haut dans le ciel, Il y a une galaxie, Où vit une petite fille, Oui c'est toi Gigi ♫ »
Blague a part je viens de France, et toute la famille de mon père est française (je suis sur dois même avoir de Aryens dans le lot o/, je précise au cas où que je dis ça pour rire...), et du coté de ma mère … mystère...

♦ C'est au tour de la séquence des portraits chinois de rappliquer : si tu étais un moment de la journée, tu serais lequel ?
• Le crépuscule.

♦ Si tu étais une saison ?
• L'automne (les derniers beaux jours).

♦ Si tu étais un fruit ?
• Une poire William. Plus sérieusement … un Kaki

♦ Si tu étais une fleur rare ?
• D'abord la fleur c'est juste une partie de la plante, hors la, on me demande de donner un nom, donc pour être exacte il aurais fallut me demander le nom d'une plante à fleur. Pour la peine je vais pas répondre !
Bon ok je répond : Dicentra spectabilis (Pourquoi ? Pourquoi pas !)

♦ Si tu étais un objet de la parfaite étudiante ?
• Une machine à téléportation pour toujours arrivé à l'heure en cours. (^^'')

♦ Si tu étais un prédateur chez les animaux ?
• Guépard, surement mon félin préféré.

♦ Si tu étais un bien de consommation que l'on retrouve dans un réfrigérateur ?
• Heuu j'en sais rien moi, une bouteille de coca, part défaut.

♦ Si tu étais un fleuve ou une rivière ?
• Une rivière, une de celle qui n'as pas encore été découverte.

♦ Si tu étais un accessoire de mode ?
• Un liseur ça compte ? Je suis pas très mode mode.

♦ Si tu étais un compte en banque ?
• Je proteste ! Si j'étais un compte bancaire je ne pourrais pas me dépenser moi même. Mais dans l'optique, celui de n'importe qui tant qu'il est jamais à sec.

♦ Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?
• Je proteste (encore), premièrement si j'étais un vin je pourrais pas me boire, et deuxièmement, ça seras du :
Vin blanc
Château d'Yquem
Sauternes
1er Grand Cru Supérieur
1989

♦ Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?
• Kurt Cobain (même si sa mort reste mystérieuses pour certaine personne), pourquoi ? Car justement j'aime le mystérieux ^^.

♦ Si tu étais un morceau des Who ?
celle-ci

♦ Si tu étais un morceau des Rolling Stones ?
• Miss You (ça fera plaisir à Taki)

♦ Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?
Nokia 3510 ! ♥ mon premier portable *-*

♦ Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?
• Écureuil.

♦ Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?
• Je le paye pour ce suicidé (et je récupère l'argent après)! Ça marche pas ? Bon bah un lance flamme !

♦ Ça fait quoi d'être la seule fille active pour le Team Battle (en particulier ces derniers temps lors des TBF par exemple) ?
• Un plaisir immense, nan sérieusement être la seule fille active, sa veux dire que je peu joué un max de ma condition féminine *-*, je suis sur que j'ai échappé au moins à 10 attaques au TBF avec cette ruse.
Non (vraiment) plus sérieusement, je me demande si je suis la seule fille du TB qui n'est pas une vie intéressante, rythmé au point de pas pouvoir se connecté sur msn, sa m'arrive que quand je part en vacance ça... __ mort subite numéro 3 __. En tous cas moi j'aime bien ses jeux et j'ai le temps, donc je vais pas me privé pour participé !

♦ C'est vraiment plus fort que nous cette fois-ci... Une nouvelle blague pas drôle est sur le tapis dans les archives vidéos, qu'en penses-tu ?
• J'aime beaucoup (même si je suis pas un mec, et que je suis vivante), sa me fais pensez à quand mes parents mettaient des cassettes audio dans la voiture (ouais sa date ! O_O).

♦ Comme le dit le proverbe : « les femmes font la cuisine. » Au-delà de toute considération machiste sur le sujet, est-ce que tu la fais aussi ?
• T'es sur que c'est un proverbe ça ?
Étant donné que je suis étudiante (donc la semaine je suis toute seule sans télé, heureusement le net existe !), et que je ne supporte pas les (dégueulasses) plats cuisinés à passez au micro-onde, oui je suis obligé de faire un minimum la cuisine (et la vaisselle aussi malheureusement...).

♦ Tant qu’on est dans le culinaire : des spécialités que tu adores ?
• Œuf à la coque, œuf sur le plat, œuf dure ?
J'aime bien les raclettes aussi ^^

♦ Une cuisine locale que tu aimes par-dessus tout ?
• Une coupe de Champagne ou un verre de Ratafia, ça compte comme produit local ?
Sinon y a la « potéé champenoise » que fais ma mère, mais moi je n'aime pas ça …
Sinon en y a les Biscuit Roses, et les Faverolles, mais ça c'est pour le dessert.

♦ Et au contraire des aliments qui te répugnent ?
• Le poisson, et tant d'autres choses.. je suis assez difficile question nourriture... vous faire une liste serais vraiment trop long, et chiant.

♦ Toujours aussi fan de DGM ? Vous préparez un big dossier ou une big défense avec Saito ?
• Toujours aussi fan oui, mais non on a pas préparé de big dossier, ni de big défense... pas encore mais qui vivra verras ! héhé

♦ D'ailleurs, ça m'a toujours semblé bizarre que toi et Saito vous défendiez autant (et avec la même ardeur) DGM ... Allez Jiji-D, on t'a reconnue tu peux l'avouer ... Tu es le double compte féminin de Saito !
• Mais non pas du tout ! (il ne faut surtout pas que ça se sache ! Les nouveaux modo ont l'air méchant O_O). Sérieusement comme peut-on croire que je ne suis qu'un double compte ?!

♦ Comment peux-tu nous prouver que tu es bien toi (Jiji-D) et pas le côté féminin de Saito ? Aucune référence à la schizophrénie n’est acceptée comme réponse.
• … à dure comme question ! (non je t'enverrais pas de photo... El-d !! et aux autres non plus è_é)

♦ Mis à part la Volonté, tu as des sites que tu fréquentes souvent ?
• Évidement. Quoi faut que je donne la liste ? Bah non c'est pas dans la question ^^

(en plus aucun site intéressant, ma boite mail, google, des sites de jeux, site de ma fac pour voir mon emploi du temps, des sites de scans ou animes à lire en ligne ou téléchargé, deezer quand j'en ai marre des musiques sur mon ordi, et non je ne vais pu sur facebook en ce moment, et ça me manque pas du tout ^^).

♦ Tu es quelqu’un de goût, je le sens ! Quels sont tes films préférés ?
Deux frères, Amour et Amnésie, Watchmen, la trilogie Jurassik Park, , Le cinquième élément, Porco Rosso ! Pas forcément mes préférés mais les films que j'aime bien et que je me lasserais pas de voir et de revoir (et encore j'ai abrégé car sinon j'aurais fais une liste de 15mètres ^^). Et puis j'ai du goût mais pas forcément le tien !

♦ Que retiens tu de cette vidéo maintenant ?
• Marrant, mais je préfère celle-là.

♦ Les mauvaises langues disent que tu as été dans ta jeunesse une tecktonik girl, des commentaires ?
• Qui peut osez dire ça ? Jamais! Et en plus je suis pas vieille ! J'ai que 21 ans é_è.

♦ D’ailleurs, quel est ton avis sur ce courant culturel, artistique et politique malheureusement éphémère qui a bouleversé des milliards de gens ?
• Ah bon ? Je croyais que ça existais déjà pu la tecktonik, enfin y a toujours la tectoniques des plaques, et ça c'est vrai que c'est important, et chaque année à cause de ça il y des milliards de gens qui vois leur vie bouleversé (ou même s'arrêter). Mais c'est un processus naturel qui dois avoir lieux, sinon on serait dans le merde.

♦ Tu fais quoi sinon dans la vie, mis à part pourrir le forum ?
• C'est dis plus haut ! Mais bon, sinon dans la vie de tout les jours bah je fais pas grand choses !

♦ Que t’évoques la vague promotionnelle de modérateurs dernièrement ? Est-ce représentatif de ce qu’est actuellement la Volonté ?
• Vu tout la vagues de nouveau inscrit, une vague de nouveau modos était a prévoir (pourtant je m'y attendais pas.. mais bon). Actuellement il parais que la volonté c'est un repaire de petits nouveaux qui poste partout, mais pour le moment c'est juste des rumeurs que j'ai entendue, *ouvre un sujet au pif dans le forum * … ah non c'est pas des rumeurs enfaite :o

♦ Comment avez-vous décidé qui était le premier fan de DGM du forum entre vous ? Est-ce que Saito avait accepté de remettre son titre en jeu ?
• Ah, enfaite c'est très simple après s'être bagarré le titre pendant quelques semaines (car Saito voulais pas lâcher), on a trouvé un compromis : il est LE premier et je suis LA première ! Magique non ?!

♦ Ça se passe bien avec Akebono ? C'est toujours l'amour fou ?
• Oui toujours! Mais on se vois peu, elle a un emploi du temps très chargée (contrairement a moi >_>), on s'envoie des petits SMS avant de dormir, et quand on se voit c'est intense ! Nos discutions à Paris sur l'oreiller me manque ! Roro ! Tu me manque !

♦ N'as-tu pas peur que CK ou Cel soit jaloux de votre relation ?
• Non, CK il a Kei maintenant, et Cel bah Cel tout le monde l'aime *-*

♦ As-tu des séries préférées ?
• Voui voui ! Et la première du moment sans détour c'est Fringe, que je viens de dévoré les 2 première saison ! Sinon y a Supernatural, mais les dernières saison m'ont déçu un peu.
Après si on exclu les séries finit j'en ai d'autre mais je suis moins fan, Desperate Housewives, Son of Anarchy, Stargate Atlantis (j'ai pas vu la dernière saison), Stargate Universe, Big bang théorie (vu que les 2premières saisons), Heroes (je suis en retard sur la diffusion), NCIS (en retard aussi), et j'avoue je regarde les Frères Scott ^^ mais c'est plus une question d'habitude qu'autre chose (les épisodes me font marrer, c'est de pire en pire!), et sinon en série finit : Lost, Buffy (et oui Eld je t'oublie pas), Les 4400, Stargate SG1, Dark Angel, j'en oublie très certainement mais bon j'ai dis tous se qui me passais par la tête.

♦ Je refuse que tu sois ma supérieure hiérarchique et j'ai un plan pour changer tout ça ! Pas trop effrayé ?
• Hein on ma parlé ? J'ai pas bien entendu, bizarre cette petite voix quand même, sa ressemblais Taki. Bof si c'est Taki, c'est pas grand chose alors. ^^

♦ Défi "OSEF de la pseudo-autorité" : dicte ses quatre vérités à chacun des membres de la nouvelle vague de la modération (grâce à cette question et ses conséquences, tu pourras sentir à coup sûr dans les mois à venir qu'ils te porteront une attention toute particulière - pour te servir, cela est bien entendu).
• Les membres de la nouvelle équipe de Modération que tout le monde attendais (ou pas) :
- Tôji Tôji Chopper → Il étais pas déjà modérateur ? Si ? Rien à redire sur TTC.
- king D. zanza ← Sans vouloir le vexé je le connais pas ^^''
- Leto II → Je ne le connais pas trop, mais à première vu je pense qu'il fera du bon boulot.
- RED → Idem.
- Deu$ ↔ Je ne le connais que par ses messages sur le forum, c'est trop peu pour jugé une personne mais si y a une reproche que je pourrais lui faire concernant ses futurs actions en tant que modo, ça sera la même que pour LG, donc je vais passé à LG toute suite.
- Le Gourmet ↔ LG je ne te l'ai jamais cacher, je trouve parfois tes messages beaucoup trop... comment dire... « arrogant », alors certes tu le fais exprès, mais quand il s'agit de modération je pense que le mieux c'est pas ce genre de post qu'il faut... Pour moi il ne faut pas rabaisser celui qui ne sais pas, il faut lui tendre la main et lui expliquer correctement, d'où ma petite réserve concernant ton nouveau statut. Après je peux pas réellement en jugé par moi même car (comme je l'es dis plus haut) je ne me promène pas dans les sections de Spoils.
PS : et pour ceux comme MDL qui a dis que j'étais jalouse, je voudrais juste dire que ça serais vraiment l'horreur pour moi d'être modos! Alors par pitié non ! Surtout ne penser jamais a moi pour le job ! Je me spoil déjà assez toute seule ^^'.
PSS : t'inquiète pas je t'aime quand même LG [insérer un smiley ''3XD'' ici]

♦ Private Joke à la noix : est-ce que Saito a réussi à te faire perdre de l'argent ?
• (à la noix de Saint Jacques ? Ok je sors)
Je sent le piège de la question foireuse, si je dis Oui je ne sais pas se qui m'attend et si je dis Non, je ne sais pas plus. Alors on va dire que pour le moment c'est toi qui me fais perdre de l'argent avec cette question, car le temps c'est de l'argent, et la j'en perd pas mal. ^^

♦ Instant Biographie : liste nous s'il-te-plait les temps forts que tu as retenu de ton expérience sur la Volonté.
• La question pas chiante du tout ^^'
Pour la peine je m'auto-cite dans un post que j'ai fais pour mes 1 an sur le forum
Et en parlant de modo, un passage qui m'avais bien marqué c'est la fois ou j'ai vu Ichigo martyrisé 2 boulets, la même journée, sur la même page, ça faisait peur!
Sinon les temps fort, y a le GT ou avec Saito, Akebono et Cassi on était a fond la forme ! Le petit Tournoi aussi, les Awards, les D-visison, le Team Battle, les Ours Garous de mon Captain, les TBF de MDL, tout les événements auquel j'ai pu participé en somme.

♦ As-tu déjà regretté la place de cinéma que tu avais payé, et pour quel film ?
• Oh que OUI !
Et pour être exacte, 2 places que je regrette par dessus tout, la première : « Arlequin », je suis pas sur du nom du film enfaite, c'était il y a quelques années déjà. Le film nous avais tellement plut qu'on est sortis au milieu de la séance, chose que j'aurais jamais imaginé faire de ma vie!
Et cet été en sortant de la séance de « The Expandable », j'ai beaucoup regretter, on a même pu m'entendre crier en sortant du ciné : « on c'est fait baisez ! », sortie de son contexte sa peu prêter à confusion, mais je voulais surtout dire par la que déjà j'avais pas envie de voir ce film (mais la majorité en a décidé autrement), mais surtout ce film est la que pour faire du fric, et nous on fonce tout droit le voir! Vraiment dès fois on devrais m'écoutez un peu plus.

♦ Pour la sécurité du forum, je demande que soit exposé l'organigramme de la mouvance "DGM Rules !" afin que cette dernière ne soit pas considérée comme une secte ou bien un mouvement terroriste et qu'elle prouve ainsi sa bonne foi.
• Arf, malheureusement je ne peu pas répondre a cette question sans trahir les règles qui régisse la secte, je suis désolé.

♦ Dis... Tu m'aimes ?
• Ça dépend, tu m'offre quoi en échange de mon amour ? ^^
(Oui je t'aime mais chut, il faut rester discret)

♦ Alors, c’était si terrible que cela toutes ces questions gonflées de machisme, de blagues sur ta féminité et de références à Saito ? (NdLeto : sachant que j’en ai retiré beaucoup)
• Non ça va, en plus ce cher Leto ma apparemment retiré plusieurs de ses questions, qui son surement plus que douteuse ! Comme ça fais plaisir de se sentir protégé moralement ! Merci beaucoup =D

♦ Question bonus : quelle est la pire blague mysogine que tu ais pu lire de la part d'un membre de la Volonté (dont l'identité restera bien évidemment inconnue) ?
• En plus vous me demandé d'avoir de la mémoire ? Surtout que les membres de la volonté que je connais on des blagues pas drôle (et encore moins sortie de leurs contexte) alors les retenir c'est franchement pas possible ! Surtout que maintenant j'y fais même plus attention, faudrait qu'ils se recycle. Bon allez je suis partie chercher du Jean Roucas : « C'est madame Grinder qui garde le petit Guigui en regardant Jacques Martin à la télé quand tout à coup le petit Guigui l'appelle et lui dit :
Mamie, mamie !
Quoich ? Qu'est-ce qu'il y ach ?
Dis mamie comment appelle-t-on le fils du chien ?
Ça s'appelle un chiot, mon chérich.
Un chiot ? Et si c'est une fille ? »

Bon maintenant donnez moi une blague bien méchante sur les mecs que je me sente mieux.

♦ Comment considères-tu ton expérience sur la Volonté ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?
• C'est le premier forum de ma vie sur lequel je me suis inscrite.
C'est inoubliable *-*. Je me souvient que quand tu arrive tu te sent tous petit, certains membres te fond peur juste en postant 3 mots, quand tu regardes à droite tu flippe en voyants des boulets se faire éclatés par des modos, tu regardes a gauche tu vois des blagues « inter-membres » et tu te dis : Youuhaaa !! comment ils ont l'air de bien se connaître!
Bref je pensais pas en m'inscrivant que moins d'1 an après je me retrouverai de l'autre coté (façon de parler), a regardez les nouveaux se faire éclaté par les modos, et voir des nouveaux ne pas comprendre les blagues qu'on fait entre nous, c'est honteux de l'avoué mais sa donne un petit sentiment de supériorité tout ça, mais bon faut se rappelé que ont est tous passé par là, (sauf les fondateurs du dis forum, et ses premiers membres de toujours).
Donc pour répondre clairement a la première question mon expérience sur la volonté a été que bénéfique, faite de rencontre, de délires, d'apprentissage (ouais je sais inséré une image !!! -rigolez pas la première fois c'est dure! O_O), de découvertes (a travers le GT et tous les autres évènements), MERCI -on le dis pas assez- a ce forum.
Et pour ce qui est de ma perspective avenir sur le forum, je pense être toujours plus ou moins là (enfin jusqu'au jours ou tout les gens que j'apprécie dans se forum ne seront plus), donc un avenir tranquille, ou je ferais tranquillement ma petite vie tranquille sur la volonté, me laissant tranquillement porté par le courant. Si c'est pas tranquille tous ça … tranquillité *-*


♦ Qui vas-tu choisir pour la prochaine interview ? J'ai entendu dire qu'une certaine personne t'avait interdite de la choisir ? N'as-tu pas peur de cette personne ? Que vas-tu répondre à cette attaque ? Vas-tu finalement la nommer ? N'as-tu pas peur qu'elle refuse l'interview si tu la nommes ?

• « Pendant un moment, j'ai cru qu'on avais un problème. »
Qui vais-je choisir ? Attend je réfléchie encore.
Et oui un certain membre -dont nous tairons le nom- m'a clairement interdis de le cité sous peine de mort immédiate au prochain TBF (si prochain il y a).
Et non je n'es pas peur de cette personne, malheureusement elle a les moyens de me faire taire.
Mais je dirais que même si cette personne me le fera payer chère, le jeu en vaut la chandelle non ?
Donc je vais finalement la nommer car : « J'ai gagné le droit de prendre des décisions sans avoir à m'expliquer. »
Si j'ai peur que cette refuse ? L'avenir nous le diras.
Ah j'oubliais presque de nommer la dite personne : Saito c'est ton tour !

PS: répondre a tous ça ma mis plus de temps que je ne l'aurais pensez.
PSS : Et merci à Little Boy (que je sais toujours pas pourquoi il ma cité, a moins que ça soit un nain diabolique qui lui a soufflé a l'oreille.^^) et LetoII qui a repris le topic.
Et rassurez vous, je me suis quand même amusé à répondre (la plus par du temps).

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 23:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon ok... j'accepte d'être le suivant si j'interesse encore quelqu'un... on verra bien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Malgré la présence un peu trop soutenue de chats (qui est bien la pire chose au monde.. ah non 2 chats c'est encore pire !) et de DGM l'interview reste agréable à lire, Jiji-d reste la sempiternelle gourgandine bout-en-train (train, SWF huuuuuuumour !) qu'on connait tous et mon seul regret est que personne n'ai eu l'idée de poser la question mythique "C'est qui Sting ?"

Oui car j'enrage, je batifole, je désespère, je m'offusque, j'angoisse ! J'ai oublier d'envoyer mes questions et là j'en appelle directement à Sir Leto jeune modo fraichement élu et à ses heures perdues nouveau maître de ce topic ! Oui petit freluquet je te pointe du doigt !
Voici une idée toute simple pour que plus personne n'oublie d'envoyer ses questions :

1 - Créer une application I-phone qui connecté via un flux RSS 2.450 enverrait en temps réel un compte à rebours avant la fin de la date limite des dépôts et qui mieux encore via un système d'enregistreur vocal permettrait d'enregistrer et des classifier les idées de questions qui nous viennent durant la journée ou le soir après une longue nuit de boulot. Vendue à seulement 0,99$ je pense (sans vouloir t'influencer hein) que cette idée roxxe du poney.

2 - M'offrir un I-phone.


Voilà les effets du LSD commencent à ne plus faire effet... Oh non je deviens comme Saito...Youpi ... Vivement le prochain interview... Oh une corde...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 21:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Les lolcats ne me dérangent pas, donc très bon interview ! Même si les questions croustillantes d'un certain râleur n'ont pas été sélectionnées, à son grand désarroi, les réponses étaient très satisfaisantes !
Quant à l'application I-phone, j'y penserai. Le jour où je trouverai le bidule digne d'intérêt. C'est-à-dire jamais !

Vous avez jusqu'au mercredi 5 janvier à minuit pour m'envoyer vos questions à Saito.
Je mets la dead line assez loin vu que les fêtes de fin d'année risquent de décaler tout le monde (déjà que normalement, c'est pas toujours ponctuel, là je préviens). Plus d'excuses, et pas de questions envoyées par I-phone (elles seront toutes refusées) !

Edit : Rappel !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com