Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 14:50 
1 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
petite chose m'intrigue , apparament kuma est pret du sunny DEPUIS qu'il a dispersait l' équipage mais entre 2 il y a eu la guerre a marineford donc est ce que c'était le vrai kuma pendant la guerre ou une copie parfaite??

Nan tu te trompes, c'est bien le même Kuma, si tu relis les chapitres tu verras que chronologiquement il vient protéger le bateau après la guerre. Entre temps on peut supposer que c'est Rayleigh qui le surveillait puisqu'il travaillait dessus avec Duval et sa bande et Octo aussi d'après ce qu'on dit dans ce chapitre. Sans compter qu'il ne peut y avoir 2 personnes (ou machines) avec les pouvoirs du Nikyu Nikyu No Mi, donc il ne peut s'agir de 2 personnes différentes.

Sujet du message: -GNI-FI-QU
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 18:48 
1 000 Berrys

encore un chapitre haut en couleurs !! (ou pas il est en noir et blanc :Luffy hilare: . OK je sors :Ussop gloups: )
bon sinon maintenant on peut vraiment cerner le personnage de Kuma, le fait qu'il soit "gentil" ne fait plus aucun doute même si désormais il est un Shishibukai à la solde totale du gouvernement ...
Au passage je signale que l'image avc Franky de dos et Kuma assis tout destroy est MA-GNI-FI-QUE !! :Sanji amoureu:
on confirme aussi l'idée que Zorro et Luffy n'ont pas changé et on voit bien que le reste de l'équipage non plus d'ailleurs, sauf peut-etre Chopper qui s'est affermi :Zoro nargueur:
je ne commenterai pas le fait de la transmission du Chapeau de Paille, je suis peut-etre HS mais je suis convaincu depuis le début que le Chapeau est le One Piece ou alors il est certain (ou pas :P ) qu'il a un quelconque lien avec le trésor de Gol D. Roger
Sur ce, RDV la semaine prochaine pour le 604

Have fun in your life !! :crocodil cigare:

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 19:49 
100 000 Berrys

J'ai relu les messages, magnifique comme dit deu§, et j'ai vu que quelqu'un a parlé de la dernière phrase de Rayleigh(cela vaudrait peut-être le coup plus longtemps...).

Et si, et seulement si, Rayleigh avait un pouvoir FDD(ou pas... ?)?

Après tout, lui et Roger ont découvert le Roi ponéglyphe, non? Et si ce siècle disparu aurait été, à l'origine, un conflit d'interets pour un FDD( peut-être le premier...). Il pourrait avoir un pouvoir ultime et une absence de contre-coups, mais là, la question est: comment aurait-ils pus savoir qu'il s'agissait d'un fruit "magique"? Rayleigh aurait-il manger ce fruit? Peut-être que c'est un fruit développant le Haki des rois? Et si c'était Roger qui avait mangé ce fruit, et son pouvoir serait de sélectionner différentes personnes à la mort du détenteur, et de leurs donner un destin spéciale? Serait-ce l'origine du D?

Voilà, je m'avance beaucoup avec pas grand chose, mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez!

Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Jeu 4 Nov 2010 21:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 19:56 
125 000 000 Berrys

Brook, le roi de la Soul a écrit:
J'ai relu les messages, magnifique comme dit deu§, et j'ai vu que quelqu'un a parlé de la dernière phrase de Rayleigh(cela vaudrait peut-être le coup plus longtemps...).

Et si, et seulement si, Rayleigh avait un pouvoir FDD(ou pas... ?)?

Après tout, lui et Roger ont découvert le Roi ponéglyphe, non? Et si ce siècle disparu aurait été, à l'origine, un conflit d'interets pour un FDD( peut-être le premier...). Il pourrait avoir un pouvoir ultime, mais là, la question est: comment aurait-ils pus savoir qu'il s'agissait d'un fruit "magique"? Rayleigh aurait-il manger ce fruit? Peut-être que c'est un fruit développant le Haki des rois? Et si c'était Roger qui avait mangé ce fruit, et son pouvoir serait de sélectionner différentes personnes à la mort du détenteur, et de leurs donner un destin spéciale? Serait-ce l'origine du D?

Voilà, je m'avance beaucoup avec pas grand chose, mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez!

Je suis désoler mais je t'arrete tout de suite car Rayleigh n'a PAS manger de FDD.

Comment je peux en etre sur?
Et bien reli les scans surtout ou il arrive sur l'île des Kujas pour parler a Luffy.

A se moment il dit lui même : "Mon bateau a coulé dans une mer lointaine , j'ai du faire le reste a la nage."

En gros c'est ce qu'il dit et vu qu'on sait que ceux qui ont manger un FDD sont des enclumes prouvent bien qu'il n'en a pas manger.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 20:40 
10 000 Berrys

Bon je vais commencer mon poste par une petite remarque que je n'ai pas encore vu dans ce que j'ai pu lire jusqu'à présent:la réponse de Rayleigh à Roger dans le flashback ressemble vachement à ce qu'a dit Zorro à Luffy au début du manga.Donc je pense comme ange bleu que l'histoire de Roger a été transposée à peu près entièrement pour l'histoire de Luffy:même route, même rêve...J'ai aussi remarqué que l'endroit où se déroule le flashback ressemble à Orange la ville où Luffy à combattu Baggy

Ensuite pour l'histoire de Coribou c'est un logia a n'en pas douter reste à savoir de quoi. Certainement la boue ou la sève ou quelque chose dans ce genre. D'après moi il est possible que ce soit un fruit déjà vu comme la cire de Mr3. Il s'est qand même passé 2 ans entre l'histoire actuelle et la bataille de MarinFord, il est possible que Vegapunk ait trouvé un moyen que deux même fruit soit en circulation au même instant. En tout cas il reste un personnage assez énigmatique et on va pouvoir voir les améliorations que l'on attendait tous durant leur combat. Il me tarde d'en savoir plus sur ce personnage. Ce qui me gêne c'est qu'à priori il n'y a que deux hommes forts sur ce bateau: Coriboo et son frère.

De même que cette histoire de chapeau, qui aura fait couler beaucoup d'encre je trouve franchement que malgré l'effet répétition l'histoire est sympa. Le fait que ce chapeau ait appartenu à tout les mentors de Luffy c'est quand même assez fort. Celui qui porte ce chapeau n'est jamais un petit pirate de pacotille et comme dit Rayleigh il faut mériter de porter ce chapeau. Bref cette histoire est à suivre.

L'affaire Kuma maintenant. On en apprend quand même beaucoup et je pense que ce n'est pas fini Robin est quand même allée s'entrainer pendant deux ans avec les révolutionnaires. On aura certainement bientôt de nouvelles informations sur Kuma. Pour ne pas répeter tout ce qui a déjà été dit Vegapunk est assez intriguant laisser Kuma avec une mission de protection des Mugiwaras.

Voilà en espérant m'être fait compris, bonne fin de soirée.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 23:42 
10 000 000 Berrys

east blue a écrit:
pour l'histoire de Coribou c'est un logia a n'en pas douter [...] il est possible que ce soit un fruit déjà vu comme la cire de Mr3.

Mr 3 a un paramecia, donc son corps ne peut pas se transformer en cire. Coribou n'aurais pas pu "absorber" le boulet qui lui est tiré dessus si il avait le pouvoir de Mr3

je ferais la même remarque à je-ne-sais-plus-qui, qui parlais du "logia" de Magellan. c'est un paramecia! et si on me sort que dans l'animé il absorbe les balles,je me devrais de rappeler que l'animé n'est pas l'œuvre de Oda.

PS: l'idée de Roger/Shanks/Luffy = Tezuka/Toriyama/Oda m'a séduite à un plus haut point!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:01 
Chasseur de Rêves

Pour le pouvoir de Caribou, il faut dire que la boue lui correspond bien en un sens et appuie un peu son caractère, sachant qu’Oda aime souvent associer personnalités et capacités chez les détenteurs de pouvoirs de fruits du diable (Luffy étant assez souple dans son comportement à l’image de la malléabilité du caoutchouc).

Un fruit de la boue (ou tellurique en général) lui correspondrait assez bien vu le caractère assez salissant de la matière, un peu comme son personnage qui reflète tout le côté malsain et impur que peut avoir une âme (meurtre, coup de couteau dans le dos, aucune pitié…) et si on ajoute à cela sa manie à vouloir toujours enterrer ses victimes, cela renforce alors l’idée de son affinité avec la terre.

Sinon pour ce qui est de la catégorie du fruit, logia ou pas, là j’ai des doutes, car généralement quand on apprend qu’un personnage a un logia, l’attaque qui révèle cette nature permet de voir que le projectile ou l’arme traverse de bout en bout le détenteur et de façon assez rapide (Croco, Ace, Ener, Kisaru…), sauf que là, le boulet est carrément absorbé et il se heurte à une sorte de résistante ce qui contredit l’intangibilité spontanée des logia. Donc un paramécia (très développé par Caribou) ne serait pas à exclure.

Maintenant est-ce qu’ils oseront attaquer Luffy & Co en pleines profondeurs ? Ce serait assez curieux vu la dangerosité de l’acte pour des possesseurs de pouvoirs du diable. Et il reste comme il a été dit la possibilité que Franky les coule sec grâce aux nouveaux artifices qu’il a installés.

Mais si combat il y a, je pense qu’il nous reste alors que deux possibilités :

- Soit un abordage à l’ancienne bien que sous-marin, Oda expédiant en une ou deux planches Caribou, accentuant ainsi le fait que Luffy n’a plus de temps à perdre.

- Soit un décalage du combat jusqu’à l’arrivée sur l’ile des Hommes-Poissons faisant trainer ainsi cette histoire. D’ailleurs je vois mal Caribou les attaquer de front tout de suite (il ne l’a pas fait avec les Fakes, pourquoi le ferait-il avec les vrais ?) et il se pourrait alors qu’on traine ce Caribou un peu plus longtemps histoire qu’il prépare bien son plan (et son backstabage ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:20 
4 000 000 Berrys

il est vrai que cariboo a l'air de créer de la matiere avec son corps il peut peu etre créer une sorte d'argile d'ailleur quelqu'un la évoqué tous ses homme sont fait de la meme maniére et se ressemble étrangement
cariboo crée des choses des perso et peu etre que son frére leur donne vie.......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:58 
4 000 000 Berrys

j'ai remarquer qu'a la fin du scan il utilise son pouvoir et impossible que sa soit de la boue, colle etc... j'espere que oda va nous impressioner cette fois ci mais je pense plutot que sa soit un paramecia comme megallan ou gaspard dans le film 4 et le boulet qui n'est pas passer a travers de son corp

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 09:19 
10 000 000 Berrys

RED a écrit:
quand on apprend qu’un personnage a un logia, l’attaque qui révèle cette nature permet de voir que le projectile ou l’arme traverse de bout en bout le détenteur et de façon assez rapide (Croco, Ace, Ener, Kisaru…), sauf que là, le boulet est carrément absorbé et il se heurte à une sorte de résistante ce qui contredit l’intangibilité spontanée des logia.

sauf que là tu donne l'exemple de personnes ayant un Logia avec une matière intangible (sable, feu, électricité, lumière...).
par exemple Aokiji a un Logia tangible, si tu le touche il se casse, sans forcement être blessé, mais les objets ne le traversent pas.
donc si les attaques traversent Kisaru comme elle traverserait la lumière, les attaques brisent Aokiji comme elle briserait la glace, pourquoi les attaques ne seraient pas "absorbée" par Coribou comme le ferait de la boue (ou matière semblable)?

donc je reste sur mon idée de Paramecia impossible.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 12:27 
1 Berry

Pour le pouvoir de Cariboo, certains avancent que quelqu'un lui a donné le surnom "cheveux gras" ou "cheveux humide" dans le chapitre 600 page 8, et qu'il aurait donc le logia de... la graisse.

Ca pourrait tenir également avec la consistance du truc

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 12:59 
1 000 Berrys

Moi, j'espère que Luffy poutrera l'autre en 3 secondes et demi parce que s'il a du mal, ca fera déjà deux ans de gâchées. Quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 13:38 
Chasseur de Rêves

lapinninja a écrit:
par exemple Aokiji a un Logia tangible, si tu le touche il se casse, sans forcement être blessé, mais les objets ne le traversent pas.

Ben si, il a bien été transpercé d’un bout à l’autre par la lance de Barbe Blanche.

Sinon, on n’a eu qu’un simple "effet" avec Caribou et pas une confirmation, donc un petit doute persiste quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 13:53 
10 000 000 Berrys

si je me rappel bien, du moment d'ont tu parle, Aokiji n'est pas "transpercé" mais "traversé". en gros la différence c'est que Aokiji a créé un trou dans son corps pour évité d'être touché par la hallebarde de BB, ce n'est pas la hallebarde qui crée le trou. cette théorie est appuyée par le fait que attaquant Aokiji (un logia) BB doit surement utilisé le haki dans son hallebarde, si il avait touché réellement Aokiji il l'aurait blessé.

après je reviens sur mon jugement, peu être que c'est un paramecia qui peu "absorber" les coups, on a bien vu Hawkins qui était capable de ça plus ou moins (un transfert de dégâts).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 16:27 
500 000 Berrys

Au sujet du fruit de Cariboo. Est-il possible que un logia puisse avoir un dérivé comme pour les zoans. Par exemple, il y a pour les 2 guerrières d'amazone Lily, le fruit du cobra royal et le fruit de l'anaconda et donc 2 fruits sensiblement identiques.
Cariboo pourrait avoir le logia des sables mouvants qui est un dérivé du logia des sables de Crocodile...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]