Brook, le roi de la Soul a écrit:
J'ai relu les messages, magnifique comme dit deu§, et j'ai vu que quelqu'un a parlé de la dernière phrase de Rayleigh(cela vaudrait peut-être le coup plus longtemps...).
Et si, et seulement si, Rayleigh avait un pouvoir FDD(ou pas... ?)?
Après tout, lui et Roger ont découvert le Roi ponéglyphe, non? Et si ce siècle disparu aurait été, à l'origine, un conflit d'interets pour un FDD( peut-être le premier...). Il pourrait avoir un pouvoir ultime, mais là, la question est: comment aurait-ils pus savoir qu'il s'agissait d'un fruit "magique"? Rayleigh aurait-il manger ce fruit? Peut-être que c'est un fruit développant le Haki des rois? Et si c'était Roger qui avait mangé ce fruit, et son pouvoir serait de sélectionner différentes personnes à la mort du détenteur, et de leurs donner un destin spéciale? Serait-ce l'origine du D?
Voilà, je m'avance beaucoup avec pas grand chose, mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez!
Je suis désoler mais je t'arrete tout de suite car Rayleigh n'a PAS manger de FDD.
Comment je peux en etre sur?
Et bien reli les scans surtout ou il arrive sur l'île des Kujas pour parler a Luffy.
A se moment il dit lui même : "Mon bateau a coulé dans une mer lointaine , j'ai du faire le reste a la nage."
En gros c'est ce qu'il dit et vu qu'on sait que ceux qui ont manger un FDD sont des enclumes prouvent bien qu'il n'en a pas manger.