Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, [357], 358, 359, 360 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:43 
150 000 000 Berrys

Meme question pour Asura ou le Gear 3, il a decide de la creer lors de l'entrainement sur le Rocket Truc, ou peut etre avant on n'en sait rien, mais je doute que Zeff la connaisse.

Quand bien meme chauffer sa jambe en tournant sur soi meme c'est un peu trop irrealiste XD

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:06 
2 000 000 Berrys

Yo! Bon, j'ai quelques petites questions et remarques à vous soumettre :]

Je me demandais si Oda avait déjà parlé du Zombie de Zoro dans Thriller Bark. Parce que personnellement, la première chose que m'évoque sa petite moustache est Hitler. Alors, est-ce un moyen d'Oda pour se moquer, ou bien n'en a-t-il jamais parlé?

Ensuite, j'avais fait une remarque il y a quelques mois au sujet du nom de Barbe Blanche. En effet, après le nom de Gold transformé en Gol D., je me suis demandé si ce n'était pas Edwar D. Newgate et non Edward.
Le personnage étant mort, je pense que cette théorie ne rimera à rien, mais j'ai remarqué quelque chose. A l'époque, j'avais dit que "Edwar" n'était pas un vrai nom. Mais, si on repense au Chapitre 0, on se rend compte que la mer où Roger et Shiki combattent se nomme "Ed War".
Curiosité ou intrigue du manga, qui sait ?
Surtout que, curieusement, les noms du personnage sont inversés : on a toujours eu nom - prénom (Roronoa Zoro) alors qu'ici on a le prénom avant le nom (à moins que je n'ai manqué un truc et que Newgate soit son prénom). Dans ce cas, on pourrait penser que ce placement a pour but la place du D au milieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 20:49 
10 000 Berrys

vaatimidona moi je pense que se n'est pas le cas et je vais t'expliquer pourquoi (j'avoue que moi aussi je me suis posé ma question)

Tout d'abord le "D" est et doit rester rare dans One Piece sinon quel intérêt si tout les grand Pirate en avaient un, de plus plusieurs grand nom dans la piraterie ou encore dans la marine n'en possède pas exemple Sengoku, Ao Kiji , Kisaru , ou Shanks , Shiki , Doflamingo (sinon on le serait).

De plus l'intérêt du "D" me semble t-il c'est qu'il soit rare et qu'il soit énigmatique (c'est un euphémisme), voir même extraordinnaire et fantastique (d'après moi bien entendu).

Pour le nom du Barbe Blanche, donc Edward Newgate, il me semble avoir vu un truc ici http://www.volonte-d.com/details/vpirates.php mais je suis pas sure.

Et enfin je finirais par deux questions si la Marine a transformé le Gol D Roger en Gold Roger ne serais ce pas pour cacher le D et sa signification avec le reste du monde? Voir même n'a t-il pas un rapport avec le siècle oublié?

Dernière édition par Paulux le Mer 10 Nov 2010 21:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:23 
4 000 000 Berrys

pour moi les D sont clairement le peuple décimé pendant le siécle perdu c'est obligé..(pour moi...) on parle trop souvent qu'un peuple jadis avait une grande notoriété, une grande puissance et était trés influent les armes antique ont du servir a anéantir ce peuple (toujours pour moi..)mais il y a eu des survivants trés peu...c'est pour ca que désormais ( a mon avis ...) les D sont trés rare....
je ne pense pas que edward newgate en fasse parti mais je me demende si certain perso n'en fairai pas parti...nami par exemple on ne connait pas grand chose de son passé ? son nom de famille??? sanji pareille !(ou d'autre perso..)
attention je ne dit pas que tous pourrai etre des D.... mais moi je me dit que ca pourrai etre possible... si ce peuple a subi un génocide et qu'il y a eu peu de survivant la nature va faire (je fait pas faire un dessin.. :Ussop vantard: ) que des enfants et de surcroit une nouvelle génération arrivera....MAIS si ce peuple ce sent en danger surtout leur enfants pourquoi ne pas cacher au monde entier qu'il sont en fait des desendant des D....(pour les protéger des meme personnes qui ont essayait jadis de les suprimer : le gouvernement et ces sal.. de 5 étoiles...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 23:52 
500 000 Berrys

On en connait combien pour le moment des D?

- Monkey D. Luffy
- Monkey D. Garp
- Monkey D. Dragon
- Marshall D. Teach
- Aguar D. Sauro (Ou un truc du genre)
- Gol D. Roger
- Portgas D. Ace
- Portgas D. Rouge (Rough, Rou... machin truc)

Les 3 premiers, même famille, donc pas de soucis.
Les 3 derniers, même famille, idem. Mais à priori, pas de lien avec la première famille.
Les 2 du milieu... Aucun lien avec les autres, à priori, donc va savoir pourquoi eux sont choisis, et pas d'autres.

Et c'est tout non?
Du coup quand on regarde ça, je me demande bien ce qui peut les lier tous. Le D n'a pas beaucoup de signification quand on regarde l'ensemble des personnes qui le portent (Je dis bien l'ENSEMBLE, pas du un par un.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 00:37 
3 000 000 Berrys

Pour ta question je n ai aucun reponce.
Mais en fait qu sait on sur les 3 empeure qui reste surtout sur Big Mom ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 00:41 
.

logia.D a écrit:
Mais en fait qu sait on sur les 3 empeure qui reste surtout sur Big Mom ???

Il en reste 2 et avec le Green, on sait exactement qui est qui, même si c'est pas surprenant vu leurs noms:
Image
On sait aussi que Kaido a battu Moria et qu'il voulait combattre Barbe Blanche, mais que Shanks l'en a empêché.
On sait ce qui a été dit dans le manga quoi.
Ni plus, ni moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 02:47 
100 000 Berrys

en parlant des "D"
je viens de remarquer ce truc!
il y a 5 familles qui portent ce D:
-Monkey
-Marshall
-Gol
-Haguar
-Portgas

5 familles, 5 lettres pour le mot D.R.E.A.M!
vous en pensez quoi? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 03:03 
500 000 Berrys

D'ailleurs, Ace a un double D en fait. Ces deux parents l'avaient.

On n'a pas d'infos sur la mère de Luffy?

Et pourquoi Luffy a t-il été laissé à Dadan? Son grand-père est de la Marine, personne ne savait que Dragon était de leur famille (vu la réaction des Marines à Water Seven)... Donc pourquoi le cacher?
Surtout si Garp voulait en faire un Marine, il aurait été préférable qu'il le garde avec lui. L'envoyer chez des bandits, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sûr pour son avenir.

A l'inverse, pourquoi Dragon ne l'a pas pris avec lui. Je me doute qu'il n'a pas vraiment la fibre paternelle. Mais j'imagine facilement qu'il y a un bon nombre de femmes chez les Révolutionnaires, qui se seraient fait une joie d'élever le fils de leur Chef.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 03:46 
100 000 Berrys

Heyzen a écrit:
D'ailleurs, Ace a un double D en fait. Ces deux parents l'avaient.

C'est quoi cette histoire de double D?? Ace na qu'un seul D, celui de son père Gol. D. il a juste pris le nom de sa mère vu qu'il était faché avec son père (oh le vilain! :Ace Oulala: ) même si Rouge n'avait pas la volonté du D, bah il aurai pris son nom comem! Ace Dupont! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 04:48 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
En fait Ace à bien deux "D" si je peux m'exprimer ainsi.
En effet sa mère se nomme Portgas D Rouge, et son père Gol D Roger.
:Zoro nargueur:

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 05:40 
100 000 Berrys

Bidonjour a écrit:
En fait Ace à bien deux "D" si je peux m'exprimer ainsi.
En effet sa mère se nomme Portgas D Rouge, et son père Gol D Roger.
:Zoro nargueur:

la tu veux juste me faire répéter...
oui sa mère a un D dans son nom certes, mais Portgas D n'est pas son vrai nom, c'est Gol D, je ne vois pas pourquoi on parlerai de double D!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 10:50 
15 000 000 Berrys

Enfin, ce qu'il veut dire, c'est que sa mère et son père, avant de se "marier", avait tous les deux un "D" dans leur prénom, ce qui renforce le côté "filiation du Seigneur" d'Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 12:06 
20 000 000 Berrys

ou pas ...

ce que vous etes en train de dire c'est qu'avoir des enfants en étant tout deux des D a l'origine ca renforcerait le coté " D " si je puis dire ainsi.

faut pas inventer des trucs, "double D" ...

Citation:
en parlant des "D"
je viens de remarquer ce truc!
il y a 5 familles qui portent ce D:
-Monkey
-Marshall
-Gol
-Haguar
-Portgas

5 familles, 5 lettres pour le mot D.R.E.A.M!

qui a dit que c'etait les seuls?

Citation:
A l'inverse, pourquoi Dragon ne l'a pas pris avec lui. Je me doute qu'il n'a pas vraiment la fibre paternelle. Mais j'imagine facilement qu'il y a un bon nombre de femmes chez les Révolutionnaires, qui se seraient fait une joie d'élever le fils de leur Chef.

Dragon donne la reponse lui meme quand on le voit

" alors il est devenu pirate? c'est pas plus mal", pour moi ca revele juste la volonté de dragon, de laisser luffy decider par lui meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 13:02 
3 000 000 Berrys

Moi je me demande si l atmosphère crée par les mengroves est la meme que celle qui regne sous l eau???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, [357], 358, 359, 360 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]