Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 20:34 
1 Berry

Perso, je n'aime pas Bellamy, mais celui que je déteste par dessus tout c'est Wapol, chaque fois que je relis les volumes où il se trouve j'ai envie de tout fracasser :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:58 
1 Berry

moi je deteste spandam parcequ'il est prés a sacrifier de centaine de soldat pour une promotion et il se croit trop fort alors qu'il ne vaut rien voila c'est mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:26 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui ce gars est ignoble ! Et en plus il se prend pour un bon ! Innadmissible ! Il a bien été remis à sa place d'ailleurs !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 18:55 
9 000 000 Berrys

Tous les personnages de One Piece sont uniques. Il y en a que j'ai détesté, d'autres que je ne peux pas supporter et d'autres où c'est mitigé :

Ceux que j'ai détesté et que j'adore désormais :

-Crocodile ! Même si je ne pouvais pas l'aimer suite à ce qu'il a fait à Vivi sur Alabasta,, je trouve que depuis Impel Down, il dégage une aura que j'adore. Il a de la classe Croco boy :crocodil cigare:
-Sentoumaru : je ne l'aimais pas car il a participé à la séparation des Mugis mais je l'ai bien aimé en fin de compte, il est génial au final !
-Boa Hancock : au départ je me disais : Mais c'est qui cette fille qui se croit supérieure ? Puis suite à ce que vous savez, je l'aime de trop !! Surtout ses délires quand elle s'imagine des plans avec Luffy ! Elle est gravement atteinte :Luffy hilare:
-Kuma : maintenant je l'aime bien car SPOIL il a séparé les Mugis pour leur entraînement FIN SPOIL

Ceux pour qui j'ai un bilan mitigé :

-Ener : il me fait marrer, notamment sa tête devant l'immunité de Luffy face à ses pouvoirs, mais je n'aime pas son côté supérieur
-Wapol : il est hilarant mais son côté adulte pourri gâté m'énerve !
-Spandam : il a été horrible envers Robin ça c'est sûr qu'on ne peut que pas l'aimer mais...(je vais me faire tuer moi)...sa stupidité (avec son café souvent) est hilarante ! Mais son sort est mérité !
-Barbe-Noire : je l'aime bien avec la partie de Jaya mais en même temps, il a livré Ace à la Marine alors...je n'ai pas encore d'avis définitif sur lui ^^

Ceux que je déteste :

-Arlong : après ce qu'il a fait à Nami, je le déteste ainsi que son rire et sa soi-disant supériorité par rapport aux humains
SPOIL
-Akainu : ne me demandez pas, je n'aime ni sa tête, ni sa conception de la justice, ni qu'il ait tué Ace bien que ce soit important pour la suite de l'histoire
FIN SPOIL
-Bellamy : une bonne correction de la part de Luffy car sa conception de la piraterie est vraiment atroce !
-Les dragons célestes : alors ceux-là, ce sont les idiots incarnés qui profitent de leur statut. En plus je n'aime pas l'esclavage alors le coup de poing de Luffy était...magistral ^^ :Ussop vantard:

EDIT : désolé Leto II j'avais oublié les balises spoil que je viens de rajouter

Dernière édition par .Silk. le Sam 20 Nov 2010 15:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:07 
1 Berry

Localisation: Il vaut mieux pour vous que vous restiez dans l'ignorance
Le personnage que je deteste le plus c'est Arlong avec sa superiorité
En plus son style de combat m'a déçu
Au début pourtant je trouvais qu'il avait la classe
Je deteste également les dragons celestes

PS : ma soeur deteste barbe noire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:39 
3 000 000 Berrys

Le personnage que je deteste le plus c'est Spandam avec sa superiorité
En plus sa lachetée m'a déçu
SPOIL
Je deteste également Akainu

FIN SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:51 
Ô-Totoro

Le spoil n'est pas méchant ni même très important (encore que), mais pensez un peu à ceux qui ne lisent pas les scans lorsque vous êtes hors des Quais... Une balise ne coûte rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 19:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'aimerais juste rappeler qu'un forum ce n'est pas un salon de tchat. Sur la dernière page je ne vois pratiquement que du flood et pas des masses de messages intéressant. La prochaine fois j'efface tout.

Et un rappel, le spoil en dehors des Quais est strictement interdit.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 12:33 
500 000 Berrys

Je déteste 4 personnages:
_Bellamy pour les raisons déjà citées notamment sa vision de la piraterie
_ Marshal D Teach alias Barbe Noire parce qu'il a tué un de ses camarades et pour ce qu'il a fait à Ace
_ Les Dragon celeste à se croire supérieur aux autres, le fait d'acheter les gens comme des marchandises, les exclaves,...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 12:47 
70 000 000 Berrys

Moi il y en a deux que je n'aime pas trop de part leurs actes, c'est Spandam et Spandine :
- le premier pour ce qu'il a fait subir à Robin surtout après son annonce "Je veux vivre" (cela dit en passant l'un des moments les plus émouvants du manga), lorsqu'il la traine dans les escaliers comme une esclave et puis c'est un lâche, disons les choses clairement. Enfin bon Robin a pu se venger en le démembrant presque donc ça va ^^. Il a aussi envoyer Tom en prison de façon exécrable, donc en bref, c'est un connard (pardon pour ce mot) ^^.
- le second, c'est son père qui a commandé le Buster Call de Ohara, il a donc fait tuer des milliers de gens juste pour son ambition personnelle et sous les ordres des 5 Etoiles. Il également tiré sur le professeur Clover car il allait dévoiler le nom du pays disparu et moi qui suis intéressé par l'archéologie, je n'aime pas que l'on s'en prenne à des gens qui veulent apporter la vérité sur le monde.

Et les deux se sont acharnés sur Robin (qui est mon second membre préféré de l'équipage), donc je ne les apprécie pas.

Voilà ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 13:40 
1 Berry

pour moi sa serra

-Crow (pour avoir fait du mal a son equipage)
-Creek (faible)
-Crocodile (au debut)
-Doflamingo (connait pas encors très bien)
-Bellamy (pas de style, faible)
-les 4 prelats
-etc..

Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 17:48 
3 000 000 Berrys

slt a tous :Luffy hilare:

les personnages que j'aime le moins sont :
- Dolflamingo ( car il fait trop son malin , il se croit au dessus de tout le monde , moi j'aime pas ca )
- Arlong ( parce que il s'est installé a cocoyashi et il demanda de l'argent pour que les habitants restent , Dégeulasse :Luffy a va: )
- Lucci ( car je deteste la justice qu'il exerce meme auprés des innocents )
voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 18:57 
20 000 000 Berrys

Je déteste Foxy et Arlong par dessus tout. Je ne saurais vous dire pourquoi rien que leur tête m'énerve ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 20:56 
150 000 000 Berrys

Moi je déteste Spandam et Spandine : ils n'hésitent pas à tuer des personnes juste pour satisfaire leur amibition. Je déteste aussi les dragons célestes, Luffy a bien fait d'en frapper un et dommage que Zorro ne la pas fait aussi.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:15 
1 Berry

Je déteste les dragons célestes, ils sont complétement inhumain !! Et en plus on leur donne tous les droits et on les protège à n'importe quel prix !

Un bras ce n'est rien... Du moment que tu es en vie... - Shanks le Roux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]