Tous les personnages de One Piece sont uniques. Il y en a que j'ai détesté, d'autres que je ne peux pas supporter et d'autres où c'est mitigé :
Ceux que j'ai détesté et que j'adore désormais :
-Crocodile ! Même si je ne pouvais pas l'aimer suite à ce qu'il a fait à Vivi sur Alabasta,, je trouve que depuis Impel Down, il dégage une aura que j'adore. Il a de la classe Croco boy
-Sentoumaru : je ne l'aimais pas car il a participé à la séparation des Mugis mais je l'ai bien aimé en fin de compte, il est génial au final !
-Boa Hancock : au départ je me disais : Mais c'est qui cette fille qui se croit supérieure ? Puis suite à ce que vous savez, je l'aime de trop !! Surtout ses délires quand elle s'imagine des plans avec Luffy ! Elle est gravement atteinte
-Kuma : maintenant je l'aime bien car
SPOIL il a séparé les Mugis pour leur entraînement FIN SPOIL
Ceux pour qui j'ai un bilan mitigé :
-Ener : il me fait marrer, notamment sa tête devant l'immunité de Luffy face à ses pouvoirs, mais je n'aime pas son côté supérieur
-Wapol : il est hilarant mais son côté adulte pourri gâté m'énerve !
-Spandam : il a été horrible envers Robin ça c'est sûr qu'on ne peut que pas l'aimer mais...(je vais me faire tuer moi)...sa stupidité (avec son café souvent) est hilarante ! Mais son sort est mérité !
-Barbe-Noire : je l'aime bien avec la partie de Jaya mais en même temps, il a livré Ace à la Marine alors...je n'ai pas encore d'avis définitif sur lui ^^
Ceux que je déteste :
-Arlong : après ce qu'il a fait à Nami, je le déteste ainsi que son rire et sa soi-disant supériorité par rapport aux humains
SPOIL
-Akainu : ne me demandez pas, je n'aime ni sa tête, ni sa conception de la justice, ni qu'il ait tué Ace bien que ce soit important pour la suite de l'histoire
FIN SPOIL
-Bellamy : une bonne correction de la part de Luffy car sa conception de la piraterie est vraiment atroce !
-Les dragons célestes : alors ceux-là, ce sont les idiots incarnés qui profitent de leur statut. En plus je n'aime pas l'esclavage alors le coup de poing de Luffy était...magistral ^^
EDIT : désolé Leto II j'avais oublié les balises spoil que je viens de rajouter