Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 21:45 
350 000 000 Berrys

y avait un topic dedié au film 10 ,mais plus moyen de le retrouver,a t-il été supprimer?

enfin soit,j'ai vu strong world.

Généralement,je suis pas super fan des films tirée d'anime ou de manga surtout aprés le 8 et le 9,dont je ne m'attarderai pas dessus (même si j'ai pas vu le 8)

Bon ,j'ai bien apprécié ce film,les costumes et la faune sont tout simplement sublime, j'ai adoré.
L'humour présent tout le long du film,même dans les moment "dramatique",on sent qu'oda a mis sont grain de sel,y a les petits détails qui font que,pour ma part surpasse de loin les autres films,même si en général(sauf 8 et 9)il était pas trop degueu,mais sans plus.
La scénario basique,du one piéce, sans grande surprise a ce niveau la,mais on se laisse suivre aisémént

SPOIL

Bon rentrons un peu plus dans les détails,scénario assez bateau j'y reviens pas mais les petit chose en plus qui font que.

Les animaux, premier que je vois un espece de crocodile tout plat,j'ai adoré d'entrée,et la succesion de bestiole qui se fritte les uns des autres, le ton est donné tout de suite,mention spéciale aussi aux fourmis qui ont vexé Brook ^^
Les vetement ,j'adore en particulier,le costume rose de chopper,qui fait un peu costume sur costume avec sa fourrure.
Entré en scéne de Shiki, avec la choré et la musique, qui peut faire penser a Franky,mais je trouve que le tout donne un superbe rendu, j'ai bien apprécié la chose,et ensuite le docteur indigo, le faux mime,j'ai bien ri aussi.

Grand moment, l'entré dans le palais de shiki, qui est fait avec classe,avec un usopp fidele a lui même,j'adore vraiment ce perso, rien que voir sa tête me procure du plaisir,une entré d'une classe folle qui pete grave^^

Le remake de king kong,encore un grand moment avec robin sauv" par sanji mais qui se fait voler la vedette par brook, on le voit venir,mais quand même trop fort, j'en rigole encore,bref tou ces petit moment fait de ce film un bon petit film je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 22:44 
375 000 000 Berrys

Enfin vu Strong World aussi !

Je n'ai vu aucun autres films One Piece, donc je n'ai absolument pas d'élément de comparaison sur l'animation ou la richesse des décors ou sur les combats, bref, c'était vraiment un truc nouveau pour moi en ce qui concerne One Piece.

Commencons par le positif ! J'ai beaucoup aimé les effets "3D-ique" des décors, c'est vraiment classe, les feuilles ou même l'eau ou encore le Sunny à côté des persos qui ont une animation plus "2D-ique" (Quand on y connait keud, on s'exprime comme on peut hein !). Bref, l'assemblage des deux fait vraiment bien ressortir les persos, j'aime beaucoup ces effets la :) Les différents bout d'île flottantes ( Dessert Joke !) sont vraiment magnifiques, mention spéciale à l'ile des fourmis avec Franky, Brook et Robin ! A ce niveau la, vraiment pas déçu ! Bon après, on a du gros fan service avec les tenues de Robin et de Nami (pardon, de Baby-chan)! On sent que les designers étaient des mecs !

J'ai beaucoup aimé les sortes de mini-aventure de tout le monde sur leur îles respectives, toujours mention spéciale, au Yahazugiri de Brook ! Trop la classe sa tenue ! Avec les talons, j'ai kiffé ! :) Et Franky et Robin qui marche sans regarder les fourmis et BAM, toutes en sang, un bonne scène qui fait mouche ! :) La tenue de Chopper, cro kawaï ! Et l'arrivé de Shiki façon Franky, énorme ! :) La c'était vraiment bon ! Et bien sur Luffy et son bon vieux Gear 3, ca fait toujours autant plaisir :) Donc en gros, la première partie du film est une vrai réussite, c'est après que les choses se gatent un peu...

On va passer dans la partie spoil, donc si vous n'avez pas vu le film, abstenez-vous.

Niveau scénario, ca casse pas trois pattes à un canard, c'est clair -__-
C'est vrai que Nami victime, on se le coltine assez souvent quand même ! Ptet temps de trouver autre chose... Le plan de Shiki permet quand même de voir un sacré bestiaire, toutes les bizzareries animalières sont vraiment awesome *_* J'ai vraiment aimé Biri, on sent l'hommage à Karoo :)

Bon après, je comprends mieux maintenant la polémique sur les combats du film... Concernant Shiki, on se dit evidemment tous, c'était un rival de Roger et de BB, donc ce n'est clairement pas un mickey, même s'il a croupit à Impel Down pendant un petit moment, il a quand même eu 20 ans pour récuperer, donc l'âge je veux bien, mais quand on voit BB, c'est pas non plus une excuse ! Son fruit est carrement impressionant en plus ! Alors, après on peut mettre la victoire de Luffy sur le compte de son équipage aussi, c'est Nami qui pousse l'île principale dans la tempête et c'est Usopp avec son dragon de feu qui provoque les éclairs, et Luffy étant insensible à la foudre, il prend déjà un sacré avantage, mais bon Kishi aurait quand même du se défendre un peu mieux que ca... Rien que pour un pirate de son niveau la maîtrise du Haki devrait paraître évidente, et apparement, rien à ce niveau la... Donc un peu louche je trouve... Mais bon, ca passe, difficilement, mais ca passe... Mais les combats (si on peut appeler ca des combats...) de Zoro et de Sanji... La c'est vraiment la cata, le film n'aurait rien perdu à prendre une bonne vingtaine de minute en plus et étoffer un peu les combats ! On parle quand même de Kishi, donc ces seconds ne devraient pas être les derniers des boulets ! Au début le Dr.Indigo me plaisait bien, du genre ennemi qui passe limite pour un gentil (généralement cela sont les pires...) mais la on a vraiment un pas doué de la vie ! Et le gorille alors la... Ininteressant au possible... Il aurait vraiment fallu faire de vrais combats, on a réellement aucun combat valable dans tous le film... Et la scène ou tout le monde arrive habillé façon mafia avec 36 guns sur le dos, bon... Un poil trop cliché quand même... C'était probablement intentionnel mais ca passe pas la... Donc vraiment un gros point négatif sur le film... Un sacré manque d'action pure en fait...

Spoil fini !

Donc finalement, tous le côté découverte des îles, avec le bestiaire, c'est très bon, et les petit moments *_* avec chaque Mugis qui nous sort son attaque fétiche, c'est simple mais ca marche toujours ! Et après viennent les gros points noirs, vraiment pas d'action..., le scénario chopé dans une pochette surprise, et vraiment des combats de plottes...
Donc un résultat plutôt mitigé quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 16:47 
225 000 000 Berrys

Quant à moi, je viens de finir de le regarder.
Ben voilà, je suis assez déçue, parce que la bande annonce montrait un truc d'assez énorme. (ouais, quand je me rappelle dans quel état d'hystérie j'étais devant les trailers !!!!)

Tout sa pour ça, franchement, heureusement que j'ai pas payé pour aller voir sa ! :crocodil cigare:
Si scénaristiquement (sa existe "scénaristiquement" ?) c'était plat, le décors en revanche est bon. J'ai adoré les tenues de nos Mugi's (Nami est vraiment trop belle dans le film, je sais pas si vous pensez comme moi *_*), l'entrée "fracassante" avec leur canon et tout, leurs habits trop classe...:Zoro nargueur:
Sinon, rien de bien nouveau, si Oda a voulu "révolutionner" quelque chose en faisant ce film, pour ma part, c'est raté. Oda ou pas Oda les adaptations de one piece en film (ou autres séries même) sont, pour ma part, nulles.

[align=center]Allez, ciao bonsoir ! [/align] :ace:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 11:58 
.

Le prochain film de One Piece sera en 3D.
Plus d'informations dans le (Divin) Shônen Jump de cette semaine normalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 12:31 
375 000 000 Berrys

Houlà attend attend....

En troidé polygonale ou en troidé stéréoscopique ?

Pasque mine de rien le terme "3D" balancé à toutes les sauces par les "&à)"=@ du marketing en général sans considération m'a un peu désorienté depuis, dsl.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 10:29 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
En troidé polygonale ou en troidé stéréoscopique ?

Les deux à priori:
Image
En même temps, la 3D relief avec de la 2D à la base, c'est un peu irregardable et dégueulasse à souhait. :Hipopotame jouet:
(Si y'en a qui ont une paire de lunettes "old-school", avec un verre rouge et un verre bleu, j'ai une capture d'écran d'un épisode de l'anime qu'un membre d'Arlong Park a converti en 3D, histoire de voir à quel point c'est juste pas possible)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:52 
50 000 000 Berrys

Hooo les chieurs....au moins si les graph était potable je dirait rien mais là...

C'est bien la première fois qu'un film de one piece en me donne pas envie...

Après d'un coté je les comprend, après strong world il ne pouvait pas se permettre de repartir dans le basique...

d'après ce qu'il se dit sur AP ça n'as pas l'air d'etre un vrai film.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 20:14 
4 000 000 Berrys

Me tarde le prochain fillm j'espere qu'il sera plus original que les autres :Vogue Merry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 21:58 
Cryptkeeper

un film en 3D, je sait bien que c'est à la mode mais, on a plus des graphismes jeux vidéos là (un jeu de combat ONe piece comme ça moi j'achète.

SPOIL :
Par contre si vraiement film il y a, il ne faudrais pas une date de sortie trop tardive parce qu'après l'ellipse et le très probable changement de look des mugis, cela ferait un poil bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:06 
2 000 000 Berrys

franchement vu l image le film a l air pourrie comme disait je sais plus qui c est degueulasse a regarder On dirais des graphismes de jeux video d y a 5 ans et peut etre plus

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:04 
.

Il ne s'agit pas d'un film en fin de compte.
C'est un truc spécial, qui durera entre 40 et 50 minutes et qui accompagnera une adaptation de Toriko.
Et vu le synopsis (en gros l'équipage cherche le chapeau de Luffy à bord de Thousand Sunny), ça a bien l'air d'avoir un intérêt quasi-inexistant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:19 
5 000 000 Berrys

Je l'ai vu aussi et c'est le seul que j'ai vu je suis un peu decu :Chapeau de paille goute: on s'attend vraiment a un truc enorme et....non ya les pirates gentils ,les pirates mechants et les villageois...trop classique d'apres moi :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:03 
.

One Piece 3D: Strawhat Chase
Image
Faut voir en mouvement (même si on le verra sûrement jamais), mais en tout cas, je trouve ça limite moins moche que l'anime en général.
Mais c'est quand même moche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:22 
3 000 000 Berrys

Dit Deu$ tu n aurait pas un lien avec le resumée ou plus d image.

Merci d avance logia.D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 11:38 
1 Berry

J'ai une question concernant les films one piece, hormis Strong World Ep.0, est-ce qu'il y a d'autres films / OAV qui apportent des informations intéressantes par rapport à l'histoire du manga ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]