Mon Classement.
1e : Mihawk : Présenter comme le Meilleurs sabreur au Monde, pour moi il mérite vraiment sa premiers place dans mon classement. De plus je crois qu'il maîtrise du Haki car il se bat a arme égal avec Shanks.
2e : Doflamingo : On sait peut de chose sur lui mais je pense qu'il est très dangereux quand même. A mon avis les mugiwaras vont avoirs affaire à lui et son fruit du démon a l'air très spécial. Il m'intrigue vraiment.
3e : Kuma, Jimbei et Boa Hancock : 3 personnages très puissant, une qui maitrise le Haki (+ le Haki des rois), Un homme poisson qui maitrise le karaté aquatique et un cyborg avec un passée spécial et un fruit du demon très puissant.
4e : Crocodile : Et Oui j'ai bien dit Crocodile, même si c le premiers Shishibukai que Luffy dégome, il n'en reste pas moin très fort. Serte il compte beaucoup sur son Fruit du demon, serte il a trop confiance en lui mais cette homme ira loin et sa j'en suis sur.
5e : Gecko Moria : Pour moi il est le Shishibukai le plus nul. Il est pire que Crocodile, Il compte beaucoup trop sur son Fruit du demon et sans lui il ne serais rien. Sa prime de 320 000 000 de Berry et trop exagéré pour un homme comme lui. Mais il faut aussi se dire que les primes ne font pas toujours la force dans One piece mais aussi leurs Crimes.
Non Classé :
Barbe Noirs : Difficile de savoirs avec lui, Shanks dit qu'il est très dangereux mais pourtant Luffy lui met un seul coup et il tombe par terre. Il a aussi reussi a vaincre Ace. Je pense qu'il sera un ennemi du meme genre que Moria et Crocodile (et peut être Doflamingo), un homme qui ne compte que sur son fruit du demon ou plutot ses fruit du demon

.
Sinon Je voudrais savoirs ou il faut se présenter car je suis un peut perdu '^^ S'il vous plait .