Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 18:32 
70 000 000 Berrys

Je vous trouve un peu négatif avec Crocodile certes il s'est fait battre par Luffy mais au bout de la 3ème fois quand même, alors je ne pense pas qu'il soit si faible que ça et c'est pas parce que Luffy l'a battu qu'il est moins fort qu'un autre. Après cette parenthèse voici mon classement ^^ :

1. Mihawk : il est présenté comme le plus grand sabreur du monde donc je pense qu'il possède une force colossale et si en plus de ça il maitrise le Haki il n'en est que plus redoutable. Et il fait quand même jeu égal avec Shanks qui est un empereur donc je pense que c'est suffisant pour prouver sa puissance.

2. Kuma : Son pouvoir est tout simplement époustouflant, pouvoir tout repousser c'est pas rien et son attaque "Ursus Shock" est tellement puissante qu'elle peut mettre à terre Odz Jr qui est rappelons le plus grand que la race des géants. Il peut également se téléporter ce qui est très pratique et aussi téléporter ses adversaires ainsi il peut éviter le combat. Il possède également une résistance hors norme grâce à son corps métallique.

3. Crocodile et Hancock ex-æquo : Le premier a un pouvoir très intéressant car il peut dessécher tout ce qu'il touche, il arrive quand même à trancher un amiral sans que ce dernier anticipe l'attaque mais son point faible est très problématique car plus que les autres il est sensible à tout les liquides en plus de l'eau. La deuxième maitrise le Haki des Rois ce qui n'est pas rien et ça lui a quand même permit de toucher un logia, elle peut aussi grâce à son pouvoir transformer les gens en pierre mais pas seulement en lançant des flèches en forme de cœur mais également au corps à corps, ce qui la rend très redoutable.

4. Jinbey : Il est tout de même le plus puissant des Homme-Poissons il me semble enfin en tout cas il est leur chef, il maitrise le karaté aquatique ce qui le rend imbattable dans l'eau qui est son point fort mais également son point faible car s'il n'y en a pas il est moins puissant mais il peut quand même infliger de lourds dégâts comme l'attaque qu'il fait contre Moria et il résiste quand même à un coup de point de magma de Akainu donc il doit posséder une très grande résistance.

5. Moria : Son pouvoir est pratique car il peut se substituer avec son ombre et ainsi éviter les coups, en avalant quelques ombres comme Luffy sur Thriller Bark il pourrait devenir puissant mais pas assez pour battre Kuma par exemple et je le trouve trop je m'en foutiste car pendant ses combats la seule chose qu'il sait faire c'est se marrer donc bon c'est un peu lassant à la longue. Et je pense que sans son armée de zombis il perd de la puissance enfin il a quand même réussi a se battre contre un empereur donc il est pas si mauvais (les gens sont également très négatif avec lui, il faut relativiser et peut être qu'il va nous sortir des attaques puissantes plus tard ^^)

Je n'ai pas classé Doflamingo ne sachant rien sur son pouvoir à part qu'il peut contrôler les gens et sauter très haut. Il a tout de même pu trancher la jambe de Odz ^^, ça reste mince pour rendre compte de sa puissance mais vu comment il est sûr de lui, il doit posséder un bon niveau de puissance.

Je n'ai pas non plus classé Barbe Noir car il est resté que trop peu de temps chez les capitaines corsaires.

Je dois dire que j'ai fait mon classement en me basant sur les faits mais aussi un peu en fonction de mes préférences mais les deux se rejoignent un peu finalement donc c'est pas grave ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 19:15 
1 Berry

Mon Classement.

1e : Mihawk : Présenter comme le Meilleurs sabreur au Monde, pour moi il mérite vraiment sa premiers place dans mon classement. De plus je crois qu'il maîtrise du Haki car il se bat a arme égal avec Shanks.

2e : Doflamingo : On sait peut de chose sur lui mais je pense qu'il est très dangereux quand même. A mon avis les mugiwaras vont avoirs affaire à lui et son fruit du démon a l'air très spécial. Il m'intrigue vraiment.

3e : Kuma, Jimbei et Boa Hancock : 3 personnages très puissant, une qui maitrise le Haki (+ le Haki des rois), Un homme poisson qui maitrise le karaté aquatique et un cyborg avec un passée spécial et un fruit du demon très puissant.

4e : Crocodile : Et Oui j'ai bien dit Crocodile, même si c le premiers Shishibukai que Luffy dégome, il n'en reste pas moin très fort. Serte il compte beaucoup sur son Fruit du demon, serte il a trop confiance en lui mais cette homme ira loin et sa j'en suis sur.

5e : Gecko Moria : Pour moi il est le Shishibukai le plus nul. Il est pire que Crocodile, Il compte beaucoup trop sur son Fruit du demon et sans lui il ne serais rien. Sa prime de 320 000 000 de Berry et trop exagéré pour un homme comme lui. Mais il faut aussi se dire que les primes ne font pas toujours la force dans One piece mais aussi leurs Crimes.

Non Classé :

Barbe Noirs : Difficile de savoirs avec lui, Shanks dit qu'il est très dangereux mais pourtant Luffy lui met un seul coup et il tombe par terre. Il a aussi reussi a vaincre Ace. Je pense qu'il sera un ennemi du meme genre que Moria et Crocodile (et peut être Doflamingo), un homme qui ne compte que sur son fruit du demon ou plutot ses fruit du demon :teach: .

Sinon Je voudrais savoirs ou il faut se présenter car je suis un peut perdu '^^ S'il vous plait .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 19:23 
70 000 000 Berrys

Va sur ce lien ^^ :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5360

Respecte bien la mise en page ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 00:00 
1 Berry

1) mihawk :meilleur épéiste au monde et très intélligent

2) kuma :il est méga puissant maismaintenant en temps que pacifista sa a put rien a voir

3) doflamingo :son pouvoir de controler les gens a l'air intéréssant mais faute de plus d'info

4) hancock :elle peut affonter les faible facile avec son FDD possède le haki des rois en plus donc non n'égligeable

5) BN :avec 2 FDD il doit etre baleze mais ne maitrise pas le haki

6) :crocodile :...

7) moria dès que tu connais le point faible il est nul et pas méga intéréssant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 01:47 
1 Berry

Alors mon classement personnel :

1) Mihawk : meilleur épéiste du monde, se bat apparemment d'égal à égal avec Shanks, il me semble au dessus du lot.

2)Doflamingo : Son pouvoir doit être celui des fils ou des câbles, vu comme il tranche la jambe d ' Oz, ces fils lui serviraient aussi à contrôler les gens comme des marionnettes. Sa façon de sauter et de se déplacer m'inspire presque une araignée tisseuse ce qui expliquerai les fils qu'il semble utiliser, peut être un truc bizarre genre fruit du ver à soie ou de l'araignée.
Cependant on manque de vrai info sur lui.

3)Kuma : avant qu'il perde sa personnalité je l'aurait mis devant Doflamingo, son fruit apparemment ridicule est en fait extrêmement puissant. Cependant en perdant sa personnalité, je pense que même si il gagnait de la puissance brute, le fait de ne plus avoir d'aspiration, d'ambitions réelle, le rend moins fort dans des situations presque désespérées. D'autant plus qu'il perd sûrement en intellect, et est donc plus prévisible en combat.

4) Hancock : Le Haki et son pouvoir ma foi plutôt efficace.

5) Crocodile : Logia puissant malgrè son point faible, gagnerai des places avec le Haki.

6) Moria : Pour moi il n'a plus de réelle capacité d'évolution, il est condamné à la décadence.

Pour les autres ex-Schishi, je mettrai BB au dessus de tous, il a du apprendre à maitriser ses fruits après deux ans et Jimbei vers le niveau de Kuma (entre 2 et 3 plutôt)

Dernière édition par Enthalpria le Mer 24 Nov 2010 06:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:51 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je remarque qu'on est nombreux à avoir le même point de vue :Luffy hilare:

A savoir, un classement du genre:
1- Mihawk
2-Doflamingo (même si on a pas beaucoup d'infos sur lui !)
3-Kuma ou Hanckock

Et après, ça change en fonction des avis :luffy langue:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:16 
10 000 Berrys

1) Mihawk : C'est un personnage assez important pour moi. Il est très fort. Surtout que Zorro veut le dépasser un jour ou l'autre...

2) Jinbei : Même si il retire en tant que Capitaine Corsaire, il a aidé Luffy et il est impressonnant. J'ai haté de le revoir sur HP...

3) Boa Hancock : La seule femme en tant que Capitaine Corsaire. J'aime la beauté de cette femme et son pouvoir du fruit du démon est intéressant...

4) Kuma : Un personnage mystérieur pour moi. Il a aidé les Mugis... Son pouvoir n'est pas si dangereux que ça...

5) Moria : Je le trouve un peu moins fort pour une ancienne prime...

6) Crocodile : Il était autrefois méchant avec Luffy. Son pouvoir est original...

7) Dolflamingo : J'aime pas la façon qui l'ai assez cruel contre Moria...

Hors du classement : Barbe Noire, car je l'aime pas ce type...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:32 
1 000 Berrys

Pour moi le classement des capitaines corsaires serait:

En 1er place Mihawk, il est considéré comme le meilleur épeiste du monde, il rivalise avec shanks et donc maitrise surement le haki.

En seconde place je mettrais kuma, pouvoir redoutable + très forte resistance.

Troisieme place Jimbei chef des hommes poisson, parfaite maitrise du karaté aquatique et est capable de réduire a néant des pouvoir de FDD si il y a de l'eau a proximiter.

Quatrieme place Doflamingo meme si on n'a presque rien vu de lui il semble très puissant.

Cinquieme place Hancok, pouvoir très puissant surtout face a des hommes qui ont des esprit "faibles".

Sixieme place Crocodile très bon pourvoir lui aussi surtout si il apprend a mieux s'en servir que lors des combats contre Luffy a Alabasta.

Derniere place Moria, aucun sens de l'honneu, prefere avoir des subordonés pour combattre a sa place bref gros fainéant.

Voila Voila =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 22:25 
1 Berry

Pour moi c'est:

1er : Mihawk
Le meilleur epeiste du monde; inteligent, ne se batte que quand c'est interrssnat pour lui

2eme : Barbe Noire
a deux FFD , de grande intention pour lui

3eme : Jimbei
technique très interesante, utile contre les posesseur de FFD

4eme : Kuma
son FFD est très bien, utile et redoutable,

5eme : Hancock
la seul femme , un FFD très special, la femme la plus belle du manga

6eme : Doflamingo
personnage mytserieux, comme son FFD

et dernier : Moria
il devait etre puissant pour avoir une si grande prime et de pouvoir rivaliser avec un des empreur, son FFD est pas terrible (bien penser mais mal utiser par moria)

Voila A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:23 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
flaqueman a écrit:
3eme : Jimbei
technique très interesante, utile contre les posesseur de FFD

Utile parce qu'il combat sous l'eau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:26 
15 000 000 Berrys

Surtout parce que si il y a de l'eau à proximité, il peut facilement la "lancer" sur son adversaire, ce qui est très pratique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:32 
65 000 000 Berrys

ah ok, mais c'est surtout qu'après l'avoir "lancé" dans l'eau, il peut continuer de l'achever, parce que n'importe qui peut lancer un possesseur de FDD (s'il il est assez rapide) dans l'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:36 
1 Berry

Localisation: Il vaut mieux pour vous que vous restiez dans l'ignorance
C'est mon premier message je suis tout emu
mon classement

Mihawk: meilleur que Shanks et Rayleig
Doflamingo: SPOIL on a vu qu'il controlait Odz sans probleme en + il est trop charismatique
Hancock: elle possede le haki des roi et son pouvoir est trop fort ,le vice-amiral doit se poignarder pour résister
Kuma : un peu lent mais son pouvoir est superpuissant
Jinbei :il maitrise le haki et met une raclé a Moria
Crocodile: son pouvoir logia est pas mal mais il se repose trop dessus
Moria: son pouvoir est cool mais faudrait qu'il fasse plus de sport!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:41 
70 000 000 Berrys

il est dit nul part que Mihawk est meilleur que Shanks et Rayleigh et perso je ne trouve pas que Kuma soit lent à part son "Ursus Chock", il peut même se téléporter.

PS : Et ce n'est pas pour critiquer ton premier post ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:46 
100 000 000 Berrys

hydyny a écrit:
C'est mon premier message je suis tout emu
mon classement

Mihawk: meilleur que Shanks et Rayleig
Doflamingo: SPOIL on a vu qu'il controlait Odz sans probleme en + il est trop charismatique
Hancock: elle possede le haki des roi et son pouvoir est trop fort ,le vice-amiral doit se poignarder pour résister
Kuma : un peu lent mais son pouvoir est superpuissant
Jinbei :il maitrise le haki et met une raclé a Moria
Crocodile: son pouvoir logia est pas mal mais il se repose trop dessus
Moria: son pouvoir est cool mais faudrait qu'il fasse plus de sport!!!

Salut à toi.

Kuma un peu lent, pourtant il est capable de faire un déplacement rapide style Soru, je dirai plutôt qu'il donne l'impression d'être lent car il est justement d'une force supérieur et qu'il est capable d'utiliser un déplacement instantané quand il en a besoin.

Jimbei on en sait rien si il utilise le haki, si peut-être celui de l'armement mais c'est dit nul part.

Désolé de t'agresser dès ton 1er post :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]