Alors d’après ce que je comprends vous avez beaucoup beaucoup de boulot pour les prochains temps. Vous faites un super boulot et pour ça je vous admire, mais je me permets de vous rappeler quelques idées que je trouve bonnes (dont la première est de moi, oui je sais c’est pas terrible ^^’) et qui d’après ce que j’ai lu n’ont pas eu de réponse. Alors j’ai pensé que même si vous n’alliez pas les adresser, ou dans longtemps, peut-être que vous pourriez soit en prendre note pour plus tard ou sinon y répondre (je suis chiante désolée)
Les voici :
(là je m’autoquote)
mazerbou a écrit:
« Il est marqué dans la partie "éditorial" :
Comme il a déjà été dit, le but de ce site est de suivre au plus près la parution japonaise. Ce qui signifie que le site fait la part belle aux spoils. Donc nous nous excusons auprès de ceux qui lisent uniquement la version française de One Piece, il y a de nombreuses choses qui n'ont pas encore été révélées et qui hantent les pages du site. Désolé^^
Or ce que je pense qui a oublié d'être dit c'est que depuis un bout de temps maintenant il y a un système de déroulement des spoils cachés qui ne gâchent pas le plaisir du non-liseur de spoils. Donc peut-être que qqn qui se dirait "tiens ! ce site a l'air bien !" et qui va voir la section "à propos" et qui va dans éditorial pensera peut-être "dommage ... ce site n'est pas fait pour moi" et ne reviendra plus voir le site. »
Donc ça serait peut-être sympa de signaler cela dans l’éditorial à mon humble avis
vaatiminoda a écrit:
« Je tiens à dire que c'est pour vous aider, pas pour le plaisir de critiquer
Les options quand on écrit un message sont abominables :
-Quand on clique sur un smiley, il se met à la fin du message et non là où il y a le curseur
-Pareil pour les balises
-Il faudrait pouvoir sélectionner un texte et cliquer sur le bouton pour que les balises se mettent au début et à la fin de ce texte
-Lorsqu'on fait défiler un menu (couleur, taille ou alignement), le choix reste bloqué. Si on choisit de mettre un titre en grand, qu'on écrit le reste en normal (donc sans balise), et qu'on a un second titre à mettre en grand, on doit cliquer sur une des autres options avant de cliquer sur "Grand" car cliquer sur "Grand" lorsque c'est déjà affiché n'a aucun effet »
tuti a écrit:
« je me demande si il existe un récapitulatif de differentes techniques de combats et quels persos les utilises
donc une ligne avec les combats au jambes ( sanji - mr 2 ...)
les sabres et dérivé ( zoro et mr1 et octo) , ...
et un tableau qui precise pour quel perso , qui il affronte dans les contrées ( les differents ennemis principaux pour zoro et sanji,...)
aussi, pour les détenteur de pouvoir du fruit du demon, quel element lui netralise les pouvoirs et blesse ( pour luffy , les trachant il me semble et pour crocodile l'eau) et quel élement ou persos est immunisé contre ces pouvoirs »
Portgas a écrit:
J'étais en train de lire des vieux topics (je surkiffe relire le GT ou encore les D-awards :)) Et souvent je recherche des messages particuliers qui m'avait bien fait marrer, mais evidemment je me souviens plus précisément quelle page c'est, donc ca serait sympa de pouvoir aller sur la page qu'on veut genre faire une barre défilante page 25 sur 60, 26 sur 60, etc... Bon la, je le fais en passant par la barre d'url mais bon c'est plus chiant et moins précis :))
Je n'ai absolument aucune idée si c'est dur à mettre en place ou pas vu que j'y connais rien mais c'était juste une idée comme ca :)
Enfin la j'ai parlé de mon cas, mais pour rechercher des trucs dans les topics en général, ca doit être assez pratique aussi je pense :)
Voila, voila !