Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 08:29 
475 000 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
Chollet ? pardon mais qu'est ce que ça veut dire? :Ussop tien tien:
Ce n'est pas un nouveau personnage de One Piece que tu n'aurais pas vu. Chollet, de son vrai nom Sylvain Chollet, c'est le mec de chez Glénat qui traduit One Piece (et qui se permet parfois de faire des erreurs ^^" - oups, pardon ça m'a échappé ! ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 19:58 
1 Berry

Alors d’après ce que je comprends vous avez beaucoup beaucoup de boulot pour les prochains temps. Vous faites un super boulot et pour ça je vous admire, mais je me permets de vous rappeler quelques idées que je trouve bonnes (dont la première est de moi, oui je sais c’est pas terrible ^^’) et qui d’après ce que j’ai lu n’ont pas eu de réponse. Alors j’ai pensé que même si vous n’alliez pas les adresser, ou dans longtemps, peut-être que vous pourriez soit en prendre note pour plus tard ou sinon y répondre (je suis chiante désolée)
Les voici :

(là je m’autoquote)
mazerbou a écrit:
« Il est marqué dans la partie "éditorial" :
Comme il a déjà été dit, le but de ce site est de suivre au plus près la parution japonaise. Ce qui signifie que le site fait la part belle aux spoils. Donc nous nous excusons auprès de ceux qui lisent uniquement la version française de One Piece, il y a de nombreuses choses qui n'ont pas encore été révélées et qui hantent les pages du site. Désolé^^

Or ce que je pense qui a oublié d'être dit c'est que depuis un bout de temps maintenant il y a un système de déroulement des spoils cachés qui ne gâchent pas le plaisir du non-liseur de spoils. Donc peut-être que qqn qui se dirait "tiens ! ce site a l'air bien !" et qui va voir la section "à propos" et qui va dans éditorial pensera peut-être "dommage ... ce site n'est pas fait pour moi" et ne reviendra plus voir le site. »

Donc ça serait peut-être sympa de signaler cela dans l’éditorial à mon humble avis

vaatiminoda a écrit:
« Je tiens à dire que c'est pour vous aider, pas pour le plaisir de critiquer

Les options quand on écrit un message sont abominables :

-Quand on clique sur un smiley, il se met à la fin du message et non là où il y a le curseur
-Pareil pour les balises
-Il faudrait pouvoir sélectionner un texte et cliquer sur le bouton pour que les balises se mettent au début et à la fin de ce texte
-Lorsqu'on fait défiler un menu (couleur, taille ou alignement), le choix reste bloqué. Si on choisit de mettre un titre en grand, qu'on écrit le reste en normal (donc sans balise), et qu'on a un second titre à mettre en grand, on doit cliquer sur une des autres options avant de cliquer sur "Grand" car cliquer sur "Grand" lorsque c'est déjà affiché n'a aucun effet »

tuti a écrit:
« je me demande si il existe un récapitulatif de differentes techniques de combats et quels persos les utilises

donc une ligne avec les combats au jambes ( sanji - mr 2 ...)
les sabres et dérivé ( zoro et mr1 et octo) , ...

et un tableau qui precise pour quel perso , qui il affronte dans les contrées ( les differents ennemis principaux pour zoro et sanji,...)

aussi, pour les détenteur de pouvoir du fruit du demon, quel element lui netralise les pouvoirs et blesse ( pour luffy , les trachant il me semble et pour crocodile l'eau) et quel élement ou persos est immunisé contre ces pouvoirs »

Portgas a écrit:
J'étais en train de lire des vieux topics (je surkiffe relire le GT ou encore les D-awards :)) Et souvent je recherche des messages particuliers qui m'avait bien fait marrer, mais evidemment je me souviens plus précisément quelle page c'est, donc ca serait sympa de pouvoir aller sur la page qu'on veut genre faire une barre défilante page 25 sur 60, 26 sur 60, etc... Bon la, je le fais en passant par la barre d'url mais bon c'est plus chiant et moins précis :))
Je n'ai absolument aucune idée si c'est dur à mettre en place ou pas vu que j'y connais rien mais c'était juste une idée comme ca :)
Enfin la j'ai parlé de mon cas, mais pour rechercher des trucs dans les topics en général, ca doit être assez pratique aussi je pense :)

Voila, voila !

-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 20:39 
The old man

Pour l'édito effectivement nous allons le dépoussiérer car il commence à dater.

Pour le forum comme nous allons passer en phpBB3, cela devrait régler moult soucis :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=7490

Pour le reste, je ne pense pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 12:47 
375 000 000 Berrys

Ptite proposition comme c'est la guerre au spoil en ce moment, pourquoi ne pas faire une sorte de message d'avertissement quand des membres veulent poster en dehors des quais, mais pour les nouveaux memebres uniquement, disons moins de 50 messages par exemple (ca peut être plus ou moins, à la convenance...) Et on précise bien que le spoil est interdit ou alors, utilisation de balise bien visible et que seulelement mettre ce qu'on écrit en bleu foncé n'est pas efficace -_-

Et autre proposition, mais en dehors du spoil, mais qui pourrait aider à avoir des membres moins floodeur et plus sérieux, bloquer leur compte tant qu'il n'ont pas posté ds le topic de présentation ? (Le comble c'est que je propose ca alors que j'ai du me présenter au bout de 200 messages déjà postés -_- Mais bon ! :) )

Bon cette dernière est ptet un peu radicale, mais bon, je propose, après à vous de voir :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 13:10 
475 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Ptite proposition comme c'est la guerre au spoil en ce moment, pourquoi ne pas faire une sorte de message d'avertissement quand des membres veulent poster en dehors des quais, mais pour les nouveaux memebres uniquement, disons moins de 50 messages par exemple (ca peut être plus ou moins, à la convenance...) Et on précise bien que le spoil est interdit ou alors, utilisation de balise bien visible et que seulelement mettre ce qu'on écrit en bleu foncé n'est pas efficace -_-

Et autre proposition, mais en dehors du spoil, mais qui pourrait aider à avoir des membres moins floodeur et plus sérieux, bloquer leur compte tant qu'il n'ont pas posté ds le topic de présentation ? (Le comble c'est que je propose ca alors que j'ai du me présenter au bout de 200 messages déjà postés -_- Mais bon ! :) )

Bon cette dernière est ptet un peu radicale, mais bon, je propose, après à vous de voir :)
En fait ta proposition n'est pas si mal ... Juste peut être l'étayer ... Au lieu de mettre un message d'avertissement, bloquer tout simplement l'accès aux quais à toute personne ne s'étant pas présenté et ayant un minimum de 50 messages (constructifs et détaillés cela va de soi). C'est à dire, pas de flood, ni de spoil, ni de phrase d'une ligne, ni de langage sms ...

En ce qui concerne justement les nouveaux arrivants et les risques de spoils, par rapport à la présentation en elle-même, est il possible de mettre (en lien je sais pas) une sorte de règle, de charte que toute personne s'engage à respecter ! Cela peut se faire au moment de l'inscription justement. Genre un truc pas trop lourd mais clair : pas de spoils en dehors des quais, pas de langage sms, respect des membres ...

Et enfin, en ce qui concerne les spoils, est il possible d'ajouter une sorte de balise toute prête "spoil" (genre de balise réductible). Je sais pas si vous voyez ... Bon je sais que je vais parler de la concurrence, mais j'aime bien le balise "spoil" sur ocean ! Au moins, on est prévenu et on a le choix de lire ou pas le contenu en activant (ou non) cette balise. Et cela évite les accidents (avec le problème de couleur) ...

Voilà, c'est tout pour le moment, espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps .. ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 15:33 
.

Portgas a écrit:
bloquer leur compte tant qu'il n'ont pas posté ds le topic de présentation ?

J'ai proposé la même chose, les grands esprits se rencontrent héhé. :teach:
Toute la bande des Hautes Strates du forum est sur ce sensible sujet du flood depuis pas mal de temps déjà, de nouvelles choses devraient se faire d'ici peu, faites nous confiance! :D

Sujet du message: spoil et saut de tome
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:13 
1 000 000 Berrys

j'ai une petite suggestion
dans les fiches persos ( ou autre ) mais je sais plus lequel en a

quand il y a 2 spoil, les 2 sont visibles
serait il possible d'afficher la seconde balise de spoil qu'en seulement la premiere est affiché

autre suggestion, dans les résumés
pouvais vous rajouter un lien "précédent - suivant" qui permets de passer d'un tome à l'autre sans à avoir à remontre par cette page
http://www.volonte-d.com/resumes3.php

merci

Sujet du message: Re: spoil et saut de tome
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:55 
The old man

tuti a écrit:
j'ai une petite suggestion
dans les fiches persos ( ou autre ) mais je sais plus lequel en a

quand il y a 2 spoil, les 2 sont visibles
serait il possible d'afficher la seconde balise de spoil qu'en seulement la premiere est affiché

Hum, ça ce n'est pas normal.
Il s'agit de quelle(s) page(s) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 14:31 
1 000 000 Berrys

la page de GARP contient 2 balises de spoil
donc si la seconde appraisse seulement quand on affiche le premier spoil

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 14:37 
The old man

Je viens de tester et il n'y a pas de problème.
Quelqu'un d'autre a le problème sur la fiche de Garp ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 17:12 
50 000 000 Berrys

Je ne crois pas que ce soit le problème de fiche, je crois comprendre la proposition de tuti :
C'est de mettre la 2e balise de spoil dans la 1ère balise de spoil : on ouvre le 1er spoil, on peut accéder le 2e spoil et non pas 2 balises de spoils accesibles en même temps.
C'est ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 17:47 
1 000 000 Berrys

c'est exactement çà
( j'ai toujours autant de mal à me faire comprendre )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:08 
225 000 000 Berrys

J'ai constaté un petit problème de recherche, et je m'efforce donc de le rapporter ici parce que ça me semble tout de même un minimum important. Z est un membre du forum et pourtant, il m'est impossible de regarder les messages qu'il a pu poster (en cliquant sur son pseudo, une erreur se produit). Je subodore que ceci est sans doute dû aux restrictions du moteur de recherche du forum (un truc comme quoi on ne pourrait mener une recherche de moins de trois caractères ?)

Mais c'est gênant. Du coup ?

Edit : Ouarf, d'accord, c'est pas négociable avec phpBB2. C'est frustrant, j'avais oublié !

Dernière édition par EnOd le Sam 20 Nov 2010 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:18 
The old man

Oh la il doit y avoir un problème d'affichage avec une des innonbrables instances de FireFox...
Il me faudrait une capture d'écran parce qu'avec les navigateurs de mon PC je n'ai pas du tout ça.

Oh tu as remarqué pour Z ^__^
Et oui il y a plein de cas comme ça qui provoquent des problèmes dans pbpBB2^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:08 
Segamaniac

ange bleu a écrit:
Oh la il doit y avoir un problème d'affichage avec une des innonbrables instances de FireFox...
Il me faudrait une capture d'écran parce qu'avec les navigateurs de mon PC je n'ai pas du tout ça.

Là je crois que tu ne comprend pas ce dont on te parle ange. Comme sur internet explorer, lorsque l'on va sur la fiche d'un personnage avec plusieurs balises spoils, ces balises sont à la suite les une des autres et bien evidémment non déroulées.

Ce que tuti veut, c'est que par exemple dans la fiche de Garp, la deuxième balise ne soit visible qu'elle soit déroulée ou pas que si on déroule en premier la première balise.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]