Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 14:37 
80 000 000 Berrys

Bonjour/bonsoir à tous.

Moi j'ai voté Garp. Pourquoi? Parce que c'est je trouve le plus hilarant des membres de la Marine. Il est décontracté, toujours le premier à rigoler, et d'un devoir de grand-père avec Luffy! ^^°
J'ai quand même hésité avec notre ami Smoker, qui a vraiment la classe!
De plus il a un pouvoir vraiment pas mal du tout (même s'il était inefficace face à Ace).

Mon classement de puissance selon moi :

1) Sengoku évidemment : grand stratège, FDD très puissant de ce que l'on voit...
2) Juste après Garp car comme la plupart l'ont dit, il est avec celui du dessus un héros de la Marine!
3) Akainu ex-æquo avec Aokiji : Le premier pour sa force à l'état brut. Le deuxième avec une force peut-être moindre mais sûrement beaucoup plus réfléchi, ce qui rattrappe Akainu.
4) Viendrait ensuite Kizaru. Sa force est très puissante mais sans ses subordonnés il est perdu. :s
5)Là je mettrai Tsuru, qui à l'air elle aussi très forte.

Ne sachant pas ce qu'est devenu Smoker, je ne le classe pas. Il a très probablement le niveau des vice-amiraux avec les deux passés mais bon, à voir!

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:01 
25 000 000 Berrys

J'ai voté pour Ao kiji, personnage a mon sens le plus ambivalent de One Piece, l'un des rare a faire preuve ouvertement de cruauté au nom de la justice ( il tue Sauro son camarade et premier ami de robin c'est pas rien) cependant il a la mansuétude pour l'épargné, pareil avec luffy il le bat en duel mais épargne son équipage pour respecter la volonté de Sauro et permettre a robin de s'épanouir dans ce monde, ce qui l'empêche pas de vaincre luffy a marineford et de tenter plusieurs fois de le tuer.

Brefs le personnage de la marine le plus complet au niveau du caractère j'adore également son look nonchalant et son pouvoir me semble le plus intéressant des trois varié capable de stopper la mer ce qui n'est pas rien, brefs Aokiji seul membre de la marine que j'apprécie puisque c'est le seul ayant une forme de discernement devant la justice absolu, bon oké il y a Garp très intéressant aussi, mais il a clairement cédé face au dilemme Justice/Amour familiale et sa m'a déçu a quoi cela sert t'il d'attaquer AkaInu après.

Niveau puissance bon

En dessous de AoKiij sans conteste le plus puissant de la marine puisque défini par oda je pense que les écart sont très minime les amiraux semblent avoir globalement le même niveau a peu de chose près, sengoku me semble pas au dessus loin de la, c'est même le seul a avoir fait preuve de ''faiblesse'' puisqu'il a permis a luffy de libérer ace.

Garp étant un héros et le maitre de Aokiji il doit être au niveau des amiraux donc pour moi 1) Aokiji puis kizaru/akainu/garp puis sengoku avec des écarts infinitésimales entre les mecs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:02 
125 000 000 Berrys

Alors moi mon marine préféré n'est autres que Smoker donc j'ai voté pour lui.

Pourquoi c'est mon préféré?
Et bien tous simplement parcequ'a la base je pouvais pas le voir!!
Et oui je pensais que c'était un marine qui voulais gagner du galion peut importe les moyens...
Et en fête je me suis trompé et lorsque j'ai vu le tome 23 (ou 24 je sais plus) ou il dit au vieux du gouvernement d'aller voir ailleurs et bien je suis tombé sous le charme de ce personnage.
En plus son FDD me plait , et a chacune de ses apparitions je suis trop heureux.
Et surtout pour moi c'est le marine qui causera le plus de souci a Luffy.
Vous allez me dire que c'est Kobby et bah pour moi c'est non c'est Smoker qui lui ferra le plus de dégat.

Sinon pour la puissance je dirais:

1-Sengoku
2-Garp
3-Ao kiji
4-Ki zaru
5-Aka inu
6-Tsuru...

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:04 
3 000 000 Berrys

Moi j ai pris Kisaru car il est celon moi le plus puissant car comme il l a dit : vitesse = puissance. Et il est celui qui a le plus d humour et qui souri le plus ( a près Grap bien sur) .Puis celon moi vien ensuite Aokiji qui et celui qui utilise le mieu son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 05:13 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
j'ai voté pour Aka Inu !

:Ussop big gloup:

Pour une raison simple c'est qu'il a du charisme ! C'est ce que j'aime par-dessus tout chez certains personnages que créait l'Auteur. Lui, c'est un vrai méchant, c'est un de ces enfoirés qu'on espère voire crever dans les films et les bouquins.

Pour moi la Marine symbolise l'ennemi , même si je sais que dans l'œuvre de Oda la chose est beaucoup plus ambiguë. En effet il n'existe pas de côté manichéen pur et dure avec d'un côté les pirates dont fait partie Luffy, le héros qui seraient les bons et de l'autre ses ennemies c'est à dire la Marine donc les méchants.

En revanche on a besoin de ce personnage qui dispense une "Justice Implacable"', qui pense que la perte d'un petit nombre au profit du plus grand est nécessaire. Il a ses idées et il les exécutent sans aucun remords, c'est une ordure pas possible et j'aime ça.
De plus son pouvoir ( la lave) renforce son coté purement brutal, il est une arme destructrice.

Sengoku qui est pourtant l'Amiral en chef de la Marine (enfin était ) ne dispose pas de ce trait de caractère qu'est le charisme, ni même Garp que je trouve un peu fade.

Nan pour moi la Marine c'est ce salopard d'Aka Inu. Il a tué Ace, on le hait tous mais c'est bon d'avoir des persos qu'on adore détesté !

:luffy langue:

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 15:29 
1 Berry

j'ai voté kobby car comme les mugis il a une suberbe progression

j'ai hésité avec smoker car je le trouve classe et que pour moi c'est l'équivalent de garp/roger (comme beaucoup l'on dit)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:51 
70 000 000 Berrys

Bon j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas lu les règles du topic, il faut justifier son choix dans le sondage, c'est quand même pas difficile, désolé je peux paraître chiant mais c'est pour vous, pour que les autres voient ce que vous pensez et ainsi qu'ils puissent comparer leurs arguments, il faut s'exprimer pour qu'il y ai une discussion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:36 
4 000 000 Berrys

eh bien moi je vote smoker il est pour moi celui qui incarne le mieux la justice toujours pret a ce remettre en cause à réfléchir a se demander s'il est dans le vrai s'il fait les bon ou mauvais choix ..il incarne pour moi un peu un genre de flic facon bruce willis dans ses film(c'est juste pour mettre une comparaison.. :Chapeau de paille goute: ) la justice coute que coute quitte a envoyer chier ses supérieur quand il estime avoir raison (notament quand il "tu diras aux vieux d'aller se faire voir...") franchement j'adore ce n'est pas le petit toutou de la marine je le voit bien encore évoluer d'ici la fin de OP et pourquoi pas incarner le renouveau de la marine avec pourquoi pas KOBBY qui a le meme état d'esprit une justice mais réelle avec les memes régles pour tous...une justice sans oppression sur certain peuples sans domination par la peur et la violence comme l'incarne la marine actuellement SMOKER est certainement le marine le plus droit et le plus ameme de porter le logo justice dans le dos...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:58 
1 Berry

Moi j'ai voté Aokiji car pour moi il a assez la classe, il est très fort même si je trouve que desfois il n' en pas a fond au niveau des combats.
J'ai hésité aussi avec Smoker car pour moi il est très fort (avec son fruit du démon) et il a le niveau des autre amiraux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 23:54 
1 Berry

moi j'ai voter ...

Garp
et oui le grand-père de Luffy. je trouve que sait un des personnage qui pense dabort a sa famille et après a la justise. c'est un personnage drole, classe, qui a du style, qui ne frime pas sur ses explois passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 01:43 
100 000 Berrys

J'ai voté pour Akainu d'une part pour son pouvoir très impressionnant ( bonne représentation de son caractère en passant) et de l'autre parce qu'il incarne la justice absolue et le coté "maléfique" de la marine (par opposition au coté "bon" des pirates représenté par luffy entre autre).

Mon classement par puissance :

1) AoKiji car il a été signalé dans le manga comme l'homme le plus fort de la marine (comme l'était barbe blanche pour le monde)

2) J'y place les deux autres amiraux avec un très léger avantage pour Akainu.

3) Je mets Garp et Sengoku, car je les penses moins endurants que les amiraux (l'age peut faire des dégâts).

4) En dernier les éléments prometteurs de la marine et surement futurs amiraux : Smoker et Kobby. Le premier est un logia (avantage non négligeable) et grimpe dans la hiérarchie de la marine. Le second suit une évolution parallèle à Luffy et sera surement pour Luffy l'équivalent de ce qu'était Garp pour Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 01:27 
70 000 000 Berrys

Je commence à désespérer de ne pas voir 52 justifications pour le vote du sondage. C'est dommage que les gens ne veuillent pas exposer leurs avis aux autres, moi je dis ça pour vous.
Bravo quand même à ceux qui ont eu le courage de perdre 5 min (ou plus ou moins d'ailleurs) de leur vie pour exprimer leurs arguments ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 10:04 
10 000 Berrys

Moi mon préféré c'est Monkey D Garp.

Voila pourquoi.

-Tout d'abord, la première fois que je l'ai vu avec sa tête de chien cela ma intrigué même si je savais pas qui c'était je me suis dis qu'il était fort.
-Ensuite les attaques qu'il fait son fun, oui j'aime bien le point de l'amour. En plus il arrive a faire mal a Luffy qui est en caoutchouc trop la classe. (Et oui a ce moment la on connaissait pas encore le Haki)
-Il est un peu un Luffy en plus vieux, il veut être libre, il se soucis de rien et c'est un gros mangeur.
-Il a le niveau d'un Amiral mais il ne veut pas l'être, il se moque un peu de se qu'on pense de lui.
-Il est fier de chacun des membres de sa famille quoi qu'il arrive.
-Quand il a décidé d'"élever" Ace. Ça prouve qu'il est un homme d'honneur.
-C'est le Sensei de Kobby et de Hermepp.
-Il ne semble pas avoir de Fruit du Démon alors qu'il est super fort.
-Il a quand même combattu plusieurs fois le seigneur des pirates; c'est un légende.
-C'est le pote a Sengoku et Tsuru.

Pour moi Garp ce n'est pas un membre de la Marine, c'est comme si lui avait ca propre institution et j'allais oublier mais il me semble que dans un flash back, on le voit avec Ao Kiji, je crois qu'il était aussi son entraineur.
Garp aura entrainé ou côtoyer la majorité des plus importants personnages de One Piece.

Voila pourquoi mon personnage préféré chez les marines c'est Garp même si j'aime bien aussi Ao kiji et Kobby.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 10:14 
1 Berry

Localisation: Il vaut mieux pour vous que vous restiez dans l'ignorance
Salut tout le monde
J'ai voté pour ... Kizaru !Son fruit du demon est mon prefére
Il m'a trop impressionne a Sabaody . De plus c'est un vrai idiot il est tres marrant

Mon classement de la marine
Sengoku: très intelligent et FDD superpuissant
Akainu: FDD destructeur et n'a peur de rien : il ne recule pas devant l'equipage de barbe blanche a la fin malgres qu'il y ait Marco et Vista
Ao kiji: résistant (le coup de Joz) fort: il bat Joz, et intelligent
Kizaru: rapide et puissant mais un peu débile
Garp: tres marrant et respecté par tout le monde cela monte sa puissance
Momonga: on le connait pas trop mais il aura surement un grand role plus tard. Luffy n'a pas fait le poids
Sentomarou: la meilleur garde au monde quand meme et le haki
Tsuru : vice-amiral mais plus tres jeune
Smoker: c'est un logia et il se bat super bien avec du granit marin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 10:33 
10 000 Berrys

Salut à tous, j'ai voté comme beaucoup de monde Smoker.
Pour moi il représente une autre facette de la Marine. Quelqu'un qui refuse les charges administrative et préfère voguer sur les océans tels un Pirate.
En effet, pour moi c'est le Marine qui se rapproche le plus d'un pirate (pas d'un pirate de pacotille, mais de la trempe des mugis; au moins
Ce qui explique son grade de Colonel, c'est peut être lui qui ne veut pas monter en grade, ou c'est peut être, la marine qui ne lui fait pas confiance, mystère...

Sinon en 2nd je dirait Garp; c'est comme même le grand-père de Luffy !
En plus a un refus de l'autorité assez important et cela ne peut que nous réjouir !

Au niveau de la puissance ; Akainu dépasse bien les autres amiraux. Meme BNoire ne veut pas l'affronter, lui qui d'habitude laisse le destin décider a sa place, c'est dire...
Merci d'avoir lu

Edit Le Gourmet : J'ai lu, et j'aurais aimé lire ta présentation. On se présente dans ce topic avant d'aller poster autre part sur le forum. Merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]