Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 364, 365, 366, [367], 368, 369, 370 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 15:55 
Segamaniac

Celeglin et Or Jador, vos délires made in Ocean Pie, c'est sur Ocean Pie, pas sur la Volonté. Merci.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:35 
45 000 000 Berrys

kizo, Wapol est de sang royal, puisque dans le chapitre 0, on voit Dalton appelé le père de Wapol "Votre Majesté". Dalton a tout simplement été élu par le peuple après la défaite de Wapol face à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 20:37 
.

anto8074 a écrit:
mais j'ai vu que un truc sur one piece , le green databook vien de sortir
je voudrais savoir ce que c'est ???

Bah c'est un Databook.
Comme le Yellow, le Blue et le Red.
Il contient entre autres toutes les mini-aventures avec de nouveaux commentaires, des croquis inédits et plein d'informations géniales.
Tu trouveras plein d'informations dessus sur les dernières pages de ce topic:
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=131

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 16:07 
100 000 Berrys

J'ai entamé une relecture complète de One Piece et au tome 12, je constate qu'au moment d'entrer vers Grand Line, Sandy n'a pas l'air au courant de l'existence de Reverse Mountain et Calm Belt, pourtant il n'est pas originaire d'East Blue et il a bien dû s'y rendre d'une manière ou d'une autre...

Alors était-il trop jeune au moment des faits pour s'en souvenir ? A-t-il emprunté une tierce voie ? Détail oublié ?

Et pour justifier mon post dans les quais, en relisant la partie sur Laboon, je viens de penser que Brooke aurait quand même pu profité de ces 2 dernières années pour aller rejoindre son camarade laissé derrière parce que s'il accepte de reporter ses retrouvailles, c'est pour se joindre à l'aventure de Luffy... Alors le fait d'être devenu une superstar lui a-t-elle fait prendre la grosse tête et oublier ses plus anciens amis ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 16:47 
35 000 000 Berrys

Au sujet de la migration de Sanji il est tout à fait possible qu'il ait rejoint l'entrée de Reverse Mountain sans pour autant avoir à pénétrer dans Grand Line ou il a aussi très bien pu y passer en coupant par Calm Belt, à condition d’avoir une embarcation adéquate.
Après la solution la plus simple serait l’existence de détroits au sein de Red Line, mais pour le moment nous ignorons oui ou non leurs existences.

Sinon concernant ta question à propos de Brook voici ce que disait Crocus à ce sujet :
Citation:
Ils sont partis en promettant qu'ils reviendraient le chercher après avoir fait le tour du monde.

Brook n'ayant toujours pas fait le tour du monde on peut comprendre qu'il est décidé de ne pas aller à la rencontre de Laboon pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 19:44 
45 000 000 Berrys

Bonsoir tous le monde,
J'ai une question :Chopper allucine: , j'avais lu dans un topic que Oda avait dit que Strong World serait le dernier film ou Luffy aurait 17 ans or je vois qu'un (mini) film va sortir et je vois que Luffy a toujours 17 ans.

Alors,soit deux choses:
-soit Luffy a fêté son anniversaire entre Thriller Bark et Shabaondy ( la période où se "situe"* Strong World)

-soit Oda s'est trompé (ou nous a menti :Sandji sur le cul: non je blague, mais n'empêche :Ussop tien tien:^^ )

*Je sais que les films ne sont pas vraiment situés dans le manga

Edit: Ok, merci^^

Dernière édition par Kirin le Jeu 25 Nov 2010 20:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 19:55 
5 000 000 Berrys

Il n'y a pas d'erreur de la part d'Oda , le "film" qui va sortir dure 40min et ne ce place pas vraiment dans la classe des FILMS one piece , c'est plus un "extra" , un "episode special".
ps : il a l'air tres bof ^^ :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 00:24 
1 000 Berrys

A la fin de l'arc water seven-enies lobby la mamie qui fait peur (dixit luffy)
kokoro dit qu'au niveau du triangle florian il y a une centaine de navires qui disparaissent et elle parle de l'ile des HP
Dans l'arc thriller bark on voit une grosse bestiole avec les yeux rouges et maintenant on voit le kraken avec bcp de bateaux donc j'arrive a ma question:

est ce qu a votre avis c'etait le kraken a la fin de thriller bark ?
Y a t'il beaucoup de monstres mythiques ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 00:35 
15 000 000 Berrys

Hum, ça se pourrait que ce soit le Kraken, bonne remarque, quoique ce n'est pas exactement au même endroit d'un point de vue géographique. Mais peut-être qu'il y a un lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 10:29 
45 000 000 Berrys

Le kraken peut bouger, et deux ans se sont écoulés depuis, donc, qui sait, c'est peut-être lui qu'on aperçoit dans la brume derrière Thriller Bark. Ou c'est autre chose, vas savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 16:26 
3 000 000 Berrys

Il s est fait ni l un ni l autre il a juste été mis KO mais ils ont été pris par le courant si vite que luffy n a pas eu le temps de l apprivoisée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:17 
3 000 000 Berrys

Moi j ai une autre question :
Est ce que l autre Caribou a un FDD celui de crée des clones a son image a partir de cadavre. Car l autre c est un logia et "pour l instant" on a jamais vu un logia contrôlée ce qu’il a crée???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:37 
200 000 000 Berrys

Possible, on en sait pas assez ^^

Cela dit dans cet épisode je trouve qu'il y a un élément contradictoire: le bateau de Coriboo se fait exploser, plus de bulle de protection. Donc Coriboo et son équipage sont à la merci de l'eau. Pourtant, j'ai pas le sentiment que Coriboo est en train de couler. De +, si les mecs de son équipage étaient issus d'un éventuel pouvoir de Coriboo, à priori ils devraient, je sais pas, disparaitre ou devenir inactifs non?

A priori ils ont l'air de tous s'en sortir (je pense pas qu'Oda va faire disparaitre un capitaine avec une telle prime disparaitre juste comme ça), donc l'hypothèse d'un fruit du démon pour Coriboo n'est plus autant valable qu'auparavant d'après moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 19:15 
7 000 000 Berrys

J'ai une question qui me dérange tellement que j'ai du mal à me concentrer quand je dessine ! C'est très grave !!

Analyse : le dernier Battle Franky est le n°35... Puis, quand Franky se recréé, il deviendrait logiquement le n°36. Mais le Thousand Sunny est le n°37, alors ? Alors pourquoi, deux ans plus tard, Franky porte l'inscription Battle Franky n°37 ?! J'y comprend rien ! Dois-t-on ignorer la reconstruction du corps si charmant et si sensuel et sexy de Franky, ou la construction du Thousand Sunny ? Parce que le Thousand Sunny est le dernier navire de guerre fabriqué par le cyborg, mais puisque Franky, deux ans plus tard, est le Franky n°37, il se considère comme une nouvelle construction. Alors pourquoi n'avoir pas pris en compte sa première reconstruction, à l'âge de 26 ans ?[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 19:27 
100 000 000 Berrys

Bleeding139 a écrit:
J'ai une question qui me dérange tellement que j'ai du mal à me concentrer quand je dessine ! C'est très grave !!

Analyse : le dernier Battle Franky est le n°35... Puis, quand Franky se recréé, il deviendrait logiquement le n°36. Mais le Thousand Sunny est le n°37, alors ? Alors pourquoi, deux ans plus tard, Franky porte l'inscription Battle Franky n°37 ?! J'y comprend rien ! Dois-t-on ignorer la reconstruction du corps si charmant et si sensuel et sexy de Franky, ou la construction du Thousand Sunny ? Parce que le Thousand Sunny est le dernier navire de guerre fabriqué par le cyborg, mais puisque Franky, deux ans plus tard, est le Franky n°37, il se considère comme une nouvelle construction. Alors pourquoi n'avoir pas pris en compte sa première reconstruction, à l'âge de 26 ans ?

Je pense qu'il faut considéré le Sunny comme un navire pirate standard, ce n'est pas un bateau de guerre, certes il a quelques capacités hors-norme, mais il ce veut polyvalent (attaque, défense, confort, fiabilité, adaptabilité...). Alors que les autres navires à Franky étais purement destiné au combat.

De plus à 26 ans il n'a pas eu le choix, je crois même que c'est dit par lui ou dans le flash back, il s'est auto-réparé !!!

Alors que maintenant, il a tout fait pour devenir le cyborg ultime (bon ok c'est Kuma pour l'instant) mais ses optimisations sont clairement pour être une arme de guerre surpuissante à part entière !!!

Voilà ma théorie, même si Oda à peut-être penser autrement. J'ai essayé d'être cohérent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 364, 365, 366, [367], 368, 369, 370 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]