Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 10:27 
100 000 Berrys

Je me demande si Oda ne pourrait pas se servir de l'anime et des ses futurs filers post guerre pour nous montré le voyage retour de chaque Mugis?

Je pense que l'anime pourrait vraiment devenir un complément au manga un peu comme les data book.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 13:13 
150 000 000 Berrys

Fort m'est a penser que ca se fera, au meme titre que ca s'est fait lors de la dispersion de l'equipage (fillers vachement pourris d'ailleurs, pour changer...)

Apres, je vais repeter le message que DeuS s'evertue a disperser sur le forum a savoir que l'ANIME ET LE MANGA SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES, et surtout qu'Oda n'a aucun controle dessus (a la rigueur il les valide uniquement mais meme ca j'en doute, si je me refere a ce que disait Arakawa dans ses interviews).

Mais bon il y'a quelques fillers de l'anime qui sont quand meme plaisants, il faut l'avouer.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 13:51 
1 000 000 Berrys

Dur les 5 pages de commentaires ^^

Alors super chapitre ( bon en même temps c'est maitre Oda xD ) avec enfin de l'action même si on est pas encore arrivé à l'ile des hommes poissons. J'ai bien kiffé le commentaire de Zoro sur l'équipage mort de Cariboo x).

Les bons power up de l'équipage, d'ailleurs en voyant celui de Robin je me dit, qu'avec ses pouvoirs de géant, c'est peut être elle qui affrontera San Juan Wolf.

Le petit monologue de Sanji aussi ^^ j'ai adoré. " Je le trouve plutôt mignon, moi " mon dieu qu'il a du souffrir pendant deux ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 16:04 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Pauvre Sanji... c'est vrai qu'il dit du calamar qu'il est "mignon"... mais au moins, s'il a pu récupérer les 99 recettes vitales, au moins, ca lui aura servi à quelque chose, de se faire courser par les Okama...^^

en tout cas, si on me demande mon avis, je dirait trois choses:

-1°) On voit vraiment le trio bourrin de l'équipage: non seulement chacun à une personnalité propre, mais en plus, ils ont chacun un style de combat qui s'est vraiment amélioré:

-Luffy: l'idiot de service, je pense que chacun aura été mort de rire quand il veut tout de même attraper ce fichu poulpe, alors que son navire est en danger... Il changera jamais...

-Zorro: Lui, c'est le gars qui s'en fout de ce qui se passe, tant qu'il peut combattre des adversaires puissants. en plus, ses techniques au sabre ont l'air d'être vachement amélioré, en tout cas...

-Sanji: alors lui, LUI... lui, tant que Nami ou Robin se trouve dans le coin, on a aucun rique de s'ennuyer, croyez moi sur parole... en plus, son "Diable Jambe, Bien Cuit-Gril Shoot" est génial, surtout sous l'eau.

2°) Je suis content que Chopper et Ussop ne change pas, sinon l'équipage oerdrait de sa superbe. j'adore le "Guard Point" du renne à la truffe bleu, du moment ou il à sa tête zarbi jusqu'a la boule de poil géante.

3°) On a toujours (pour ceux qui ont encore une fable lueur d'espérance, pendant que nos mugiwaras sont sous 7000 mètres d'eau) aucune nouvelles de Perona, dont certaint ont émis l'hypothèse qu'elle intègrerait l'équipage de Luffy. selon moi, si elle est vraiment présente sur leurs bateau, je pense qu'elle va profiter du fait que Zorro n'est plus là pour se manifester.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 16:25 
4 000 000 Berrys

Chapitre bien surprenant on va dire ^^ Déja le power-up est bien visible (sauf pour Brook et Nami) avec déja le GARGANTUESQUE Guard Point de Chopper (Oui j'ai été très étonné ^^) après le Lance Rocket de Franky, Oh My GOD que ça poutre !! Après on a droit au diable Jambe "bien cuit" de sanji qui court dans l'eau , ensuite la technique secrete de zoro, qui franchement fait peur x), les MEGA-MAINS de Robin (la je dis bravo pour le faire dans l'eau) et le meilleur, l'elephant gun de luffy !! Pinese je savais pas que le haki ca rendait son bras noir... Enfin bon j'ai mal pour le kraken ..

A la fin par contre y a un requin avec un T-shirt qui sort de je ne sais pas ou et je me demande si c'est pas un homme-poisson (meme si je pense que c'est juste un délire d'oda ^^)...

Finalement ils arrivent dans les fonds marins tous sombres (j'ai bien aimé la lumiere de Franky ^^)...

Derniere chose : Koribou n'a plus d'équipage et a aidé les Mugis avec les bulls (c'etait surtout pour survivre mais bon ...) donc peut-etre va-t-il rejoindre l'équipage ?? Avec ce qu'oda a dit sur l'ancien ennemi (ici de courtes durées) qui rejoint l'équipage c'est plausible mais bon je l'aime pas ce gars donc... Non !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 16:58 
4 000 000 Berrys

Cold Loki a écrit:
Les bons power up de l'équipage, d'ailleurs en voyant celui de Robin je me dit, qu'avec ses pouvoirs de géant, c'est peut être elle qui affrontera San Juan Wolf.

non celui qui l'affrontera est sans doute chopper avec sa forme monster ;)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:01 
.

Monstar6 a écrit:
Je pense que l'anime pourrait vraiment devenir un complément au manga un peu comme les data book.

Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non et non.
Et encore mille fois non.
Pourquoi pas des t-shirts ou des serviettes de bain en compléments au manga?
Ca revient exactement au même.

Wario-san a écrit:
l'ANIME ET LE MANGA SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES

Je dirais même plus, LE MANGA ET l'ANIME SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES.
Il faut toujours placer Le Manga avant l'anime, dans toutes les situations.

L'anime a toujours été, est et restera toujours un simple produit dérivé.
Il a pas plus de valeur ou d'intérêt qu'une brosse à dent ou un tapis de souris One Piece.

Il n'y a que le manga (et quand je dis manga, ça regroupe TOUT, c'est-à-dire SBS, Mini-aventures...), les databooks, bref, tout ce qui est du Maître en personne qui compte.

Tout le reste, c'est du bonus complètement dispensable et qui n'apporte strictement rien du tout à l'oeuvre originale ("oh si 'cest mieux ça bouge, on a pas besoin de réfléchir pour comprendre ce qui se passe").

J'ai l'impression de toujours répéter la même chose, mais c'est vraiment important pour Le Maître, son Chef-d'Oeuvre (allez dire à Tolkien que vous avez aimer les films, mais que vous avez jamais lu les livres parce-que vous aimez pas lire) et moi.
Nan parce-que quand je vois récemment des mecs qui sortent des conneries du style: "moi je regarde que l'anime, j'aime pô lire, j'aime pô le manga, c'est mieux l'anime et connerie connerie" (à ce propos, vista, je te méprise :) ), ou bien "mais peut-on se fier aux mini-aventures?", ça me donne la gerbe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:17 
80 000 000 Berrys

<flood>
^^ mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas lire les mangas ou ce que tu dis

comme je l'ai dit (dsl je me répète mais mon honneur a été piquer :) ) l'anime est plus pratique, gratuit et relativement proche du manga.

mais je suis le premier a dire que manga>animé.

Mais avoue quand même que l'animé est mieux qu'une brosse a dent (a moins d'avoir beaucoup de brosse a dent...)

et pour ce qui est de mon cas je ne suis pas vraiment fan des mangas, donc pour un amateur de mon style l'animé est largement suffisant
</flood>

sinon moi je t'aime bien :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 18:03 
100 000 000 Berrys

L'anime n'est pas non plus à des années lumiéres du manga ...il est trés fidéle et pas mal de passage sont pour moi nettement meilleure que dans le manga où l'émotion est moins présente ...je pense à la mort de bellemére qui ne m'a pas fait chialer comme dans l'anime quand j'ai lu la scéne ...où encore le passage où Vivi est sur la tour et crie " arreter de vous battre " , le " je veux vivre " de Robin ( rien que pour cette voix , l'anime vaut le coup !! ) et la mort de Merry dans l'anime me procure beaucoup plus d'émotions sans compter l'épisode 405 !!
Alors oui, l'anime est moins bien que le manga mais pour moi , il le compléte en donnant plus d'intensité quelquefois ( même trés souvent ) à certaines scénes ( j'ai cité quelques une d'entres elle plus haut ^^ )
Cependant certains passage sont ratés , je pense à l'arc marineford qui est complétement nul pour moi , tellement nul par rapport au manga que j'ai lâché prise !!

Mais dans son ensemble l'anime One piece est trés bien ...il n'a pas trop d'Hs , donc faut un peu arreter je pense de cracher dessus , c'est un dessin animé commercial ...mais pour info le manga est également une oeuvre commercial et c'est grâce à l'anime dans mon cas que j'ai découvert One piece et donc aprés le Manga ( et je suis pas le seul d'aprés le sondage de la volonté du d ^^ ). Mais il est évident que préferer l'anime parcequ'on aime pas lire est débile mais bon en même temps , one piece est un shonen destiné aux jeunes gens donc je pense que ceux qui disent ce genre de choses sont petits et avec l'âge , ils changeront d'avis ...j'espére !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 18:31 
3 000 000 Berrys

On en n'a pas encore parlé mais l'attaque Sanji serait plus puissante hors de l'eau car à une telle profondeur il fait froid et donc son coup était moins poussant. Et je me demande comment il survit à une telle pression ???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 19:58 
4 000 000 Berrys

que quelqu'un cré un topic sur les diff entre l'animé et le manga ou sur qui préfére le manga ou l'animé......parceque souvent les autre topic son pollué par des réglements de compte entre pro manga et pro animé......ca fait des lustre qu'on le sait que ce sont 2 choses différentes mais bon chacun a le droit d'apprécier ce qu'il a envie d'apprécier, nous sommes tous libre et apparament nous somme tous fan de OP alors pourquoi autant de haine non d'une pipe.................... :Zoro cri du sabre:

pour en revenir au chap 605 enfin j'espére que c'est toujours le sujet ici :Ussop tien tien:
il est clair que nos mugi utilise leur power up a 7000 métre de profondeur et de fort belle maniére donc leur attaques doivent perdre une certaine puissance sous l'eau surtout pour les posseseurs de FDD....quand ils vont les utiliser a la surface ca risque de dégommer sévere....
je me demande s'il y aura des hommes de BB sur l'ile des HP comme celle ci était sous sa protection....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 00:57 
4 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:

il est clair que nos mugi utilise leur power up a 7000 métre de profondeur et de fort belle maniére donc leur attaques doivent perdre une certaine puissance sous l'eau surtout pour les posseseurs de FDD....quand ils vont les utiliser a la surface ca risque de dégommer sévere....

ils étaient pas a 7000 mètre de profondeur quand ils utilisent leur power up ils ont utiliser contre le kraken puis ils ont étaient aspirer et les membre de l’équipage ont décider de les suivre et c'est la ou il se sont retrouver a 7000 mètre de profondeur

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 14:11 
4 000 000 Berrys

meme s'ils étaient a2000 3000 ou 4000m toujours est il qu'ils se servent trés bien de leur power up sous l'eau et a une grande profondeur tout de meme ...donc la pression sur le corp doit etre plus forte ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 16:10 
Segamaniac

De toute façon, on est dans un Shonen, ou tout le monde survi à la foudre d'Ener et j'en passe. Faut pas trop se prendre la tête sur ce genre de détails.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 21:48 
200 000 000 Berrys

La remarque de Weiss_sword est pas bête, on sait pas de combien ils sont descendus quand ils rencontrent le kraken. S'il peuvent survivre à la foudre d'Ener comme dit Dark Sol, en effet à une profondeur relativement faible ils doivent pouvoir tenir... parce que quand même à 7000m ça ferait beaucoup!

Moi ça me trouble parce qu'en même temps, faut se rappeler que dans les chapitres précédents on a eu droit à quelques speechs poussés sur les fonds marins, Oda a eu le souci du détail au niveaux des informations, je trouverais bizarre que d'un coup il fasse fi du fait que la pression de l'eau à grand profondeur ça fait pas du bien ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]