Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 11:02 
10 000 Berrys

Ce chapitre de Naruto était vraiment bien, une fois traduit ^^, Je suis content de constater que Kankuro a une etet normale et qu'il ressemble meme un peu a son frère, sinon concernant ce fameux jutsu de Naruto a ne pas utiliser, je ne suis pas sur que ce soir vraiment pour reveiller Kyubii, ce démon est vraiment trop puissant, et si le force des demons dépend du nombre de leur queues, Kyubii est beaucoup plus fort que Shukaku, Jiraiya n'auria jamais laissé Naruto apprendre quelque chose d'aussi dangereux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar 2005 18:13 
Guépard

Momo a écrit:
Et de plus, le fait que Orochimaru faisait parti de l'Akatsuki pourrait bien rajouter un 10ème démon(Jyûbi?) car Orochimaru a aussi son propre anneau;

Euh je suis pas d'accord ^^ Avant que Orochimaru ne quitte l'Akatsuki, ils étaient en tout 9. Depuis qu'il les a quitté ils ne sont plus que 8, c'est pour cela qu'ils parcourent les pays en duo.
Je pense qu'il n'y a que 9 démons.
Si l'on suppose que la puissance des démons varient selon leur nombre de queues, Naruto aurait le plus puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mar 2005 11:37 
2 000 000 Berrys

Rockstar a écrit:
Euh je suis pas d'accord ^^ Avant que Orochimaru ne quitte l'Akatsuki, ils étaient en tout 9. Depuis qu'il les a quitté ils ne sont plus que 8, c'est pour cela qu'ils parcourent les pays en duo.
Je pense qu'il n'y a que 9 démons.

Non ils sont bien 9 sans Orochimaru^^
T'as qu'à compter^^
C'est le seul avec une épée Kisame.
Face de plante carnivore est à l'extreme droite, on reconnait la plante qui le couvre.
Deidara c'est le perso qui est perché au mur; on la reconnait car dans les images qui suivent on ne voit que son oeil droit et aussi dans les Raw sa mannière de parler est trés special en japonais^^(je sais plus si dans les trads anglaises et françaises ils l'ont retranscrit sa mannière de parler par contre...)
Sasori quandà lui est celui qui est entassé dans le font de l'image^^
Enfin, Itachi est celui qui est derrière Deidara^^
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 11:25 
Guépard

Dans ce cas, je dirais qu'Orochimaru a été remplacé. On nous dit bien que l'Akatsuki est composée de 9 membres. Au départ d'Orochimaru, l'organisation a dû choisir un successeur (pûre théorie^^).
Et je reste sur les 9 démons et non 10, 9 membres pour 9 démons. Orochimaru n'était pas dans l'Akatsuki pour obtenir un démon mais pour Itachi.
^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 15:18 
2 000 000 Berrys

Mais dans ce cas là, pourquoi Orochimaru a garder sa bague?
Il aurait du la laisser^^

mais bon, on sera fixés quand on verra les bagues de tout les autres membres de l'aka.
Pour l'instant on fait que speculer...

Sujet du message: Réponse
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 20:43 
15 000 000 Berrys

Un site qui va vous en faire apprendre beaucoup : www.naruto-trad.com

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 22:01 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Nouveau chapitre, 252 sur Ritual!!
On y trouve les deux anciens du village de Suna qui font offices de conseillers un peu comme a Konoha.Et l'equipe de naruto plus deteriner que jamais a sauver notre Kazekage national ^^.
Sinon on parle de Sasuke.
Mais a quand Neji?????????
Sinon je trouve que c'est un bon chapitre car il pose plus l'histoire.Il ralentit l'action ce qui manque un peu a Naruto je trouve.On enchaine trop les evenements parfois comparrer a OP qui ralentit vachement.

bon on attend la suite comme toujours :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 10:43 
Viewtiful Shinigami

Les chapitres de Naruto ne sont plutot pas mauvais en ce moment, surtout le dernier, le 255

bon la fin du 254 m'a BEAUCOUP fait penser a Berserk (Oh tiens la main de dieu me suis-je dis)
L'extraction du démon hors du corps de Gaara va durer 3 jours, que voulez vous il faut bien le temps aux autres d'arriver ^^ les membres de l'Akatsuki ne sont pas dans la grotte a part les 2 qui viennent de capturer Gaara, les autres sont ailleurs dans le monde mais projettent leur chakra pour le super ultra justsu fonctionne, ça semble un peu fort quand même d'arriver a balancer son chakra d'ou on veut dans le monde

donc leur boss leur dit de faire attention a leur corps pendant ces 3 jours, et ils ont remarqué que Gai n'est pas loin du repaire de l'Akatsuki ainsi que d'Itachi et de Kisame, c'est Zetsu le gars aux plantes qui les a repérés

ce gentil Kisame veut se venger du coup de latte que Gai lui a mis lors de leur rencontre, ils viens donc affronter Gai et ses éléves, on dirait qu'Itachi ne sera pas de la partie... le mec qui peut fusionner avec les plantes fait une mini apparition mais on ne sait toujours pas ce qu'il veut et contre qui il se battra celui là...

là je pense que Neiji va affronter Kisame, ça me semble être la meilleur combinaison possible vu que la Byakugan peut voir les flux de Chakra et que l'arme principale de Kisame est justement son épée mangeuse de chakra (donc Neiji peut être a même de trouver un moyen pour la neutraliser ^^)
Gai lui connait (selon lui ^^) le moyen de contrer le Sharingan, le verra t'on affronter Itachi?

On apprend aussi que le Kyubi est destiné a Itachi (et non a Kisame ^^) et comme chaque "monstre légendaire" est destiné a un des membres de l'Akatsuki se pourrait'il qu'il y ait un monstre encore plus puissant dont leur chef voudrait s'emparer?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 11:01 
2 000 000 Berrys

Petite precision: si Kisame bouge seul, c'est aussi car il possède une quantité énorme de chakra même pour un Akatsuki; et donc il n'as pas trop à se soucier de proteger son corps durant ces 3 jours vu qu'il refile 30% de son chakra pour le jutsu special.

C'est donc pour celà que seul Kisame bouge alors que dans les parages il y'a zetsu et Itachi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 21:56 
1 000 Berrys

Je voulais juste poser une question a propos de naruto: Je sais pas vous mais en comparant les chapitres 245 et 246 avec les premiers volumes de naruto j ai constater un truc vraiment horrible: Naruto est vraiment mais alors vraiment mal dessiner!!

Quelqu un a t il des infos a ce sujet a svoir: est ce que c est toujours le meme mangaka qui dessine naruto?

est ce que je suis tomber sur les deux chapitres dessiner par des assistants?

Parce que la je suis carrement décu !!!!!!!!

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 22:06 
2 000 000 Berrys

Kmar a écrit:
Je voulais juste poser une question a propos de naruto: Je sais pas vous mais en comparant les chapitres 245 et 246 avec les premiers volumes de naruto j ai constater un truc vraiment horrible: Naruto est vraiment mais alors vraiment mal dessiner!
Quelqu un a t il des infos a ce sujet a svoir: est ce que c est toujours le meme mangaka qui dessine naruto?
est ce que je suis tomber sur les deux chapitres dessiner par des assistants?
Parce que la je suis carrement décu !!!!!!!!

Je ne sais pas c'est une question bien bien difficile, peut être que l'auteur a décidé de faire une élipse de 3 ans dans son histoire et donc que certains caractères physique des personnages ont changés depuis les premiers tomes et qu'il lui faut un certain temps pour s'adapter à dessiner ce "nouveau" naruto ("nouveau" car il est pas si différent) ????

Oui cela me paraît être une réponse possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 13:11 
25 000 000 Berrys

De toute maniereentre les chapitres prepubliés et le volume relié il y a toujours une difference. Plus ou moins flagrante mais elle existe.
C'est toujours Masashi Kishimoto qui fait Naruto !!!
Et même si, comme Ichigo je vois direct les sources d'inspiration de Kishiimoto, je trouve que la reprise est bonne. J'ai vraiment envi de decouvrir tous ls persos de l'Akatsuki !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 18:10 
25 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est disponible sur ritual

La team de gai se démerde pas mal du tout, l'espece de chose dans l'antre de l'akatsuki est de plus en plus bizarre, mais surtout, un combat pas évident qui se profile :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 21:32 
1 000 Berrys

chap 257 en Fr
ce sera Itashi/Kakashi et Kisame/Gaï
J'ai remarqué un truc (ptet que je me trompe) mais d'habitude , on voit le sharingan de Kakashi avec les 2 "traits" face à face mais là, lorsque Itashi lui dit "ce n'est pas possible, vous", on remarque que les 2 branches du sharingan ne sont plus face à face, comme si la paupière cachait une....3e branche, synonyme de Mangekyou Sharingan :Sandji sur le cul:

Reste à voir si ça s'avérera...vrai :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 21:42 
3 000 000 Berrys

Je veux pas paraitre contradictoire A$ce mais le Sharingan complet est défini par 3 virgules dans chaque oeil, Sasuke n'a au début que 2 virgules car il ne maitrise pas encore son Sharingan parfaitement, il le controle lors de son combat contre naruto.
La mangekyou est défini par une croix a 3 branches, on peut dire que les virgules sont jointes au centre de l'oeil, ce qui n'est pas le cas de Kakashi du coup.
Sinon j'attends que Itachi se réveille *impatient* :Luffy hilare:

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]