Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:52 
100 000 000 Berrys

J'ai voté Smoker.

Il a un bon style, il est juste et a un sens de l'honneur pas comme Akainu qui est près à toutes les bassesses pour obtenir la victoire, de plus il est prêt à tuer ses propres collègues si ils refusent de combattre jusqu'au bout.

Au moins Smoker il a un tempérament suffisamment entier pour refuser une promotion, comme à Arabasta où c'est Luffy qui bat Croco alors que la marine voulait donner tout les honneurs à Smoker.

Sinon j'ai un doute après avoir lu quelques posts mais je crois qu'après la guerre il est monté en grade et est devenu contre-amiral ?

Sinon en 2 je place Garp et en 3 Aokiji.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:07 
70 000 000 Berrys

Je suis triste mon topic est littéralement en fond de cale ^^ mais comment faire pour le dynamiser, ah je sais...
Bougez-vous bordel ^^

PS : La Marine est tout de même un point central du manga, car c'est tout de même la pire ennemie des pirates, alors il y a beaucoup de choses à dire, il faut en parler, profitez-en, c'est le topic officiel sur La Marine, il a donc été crée spécialement pour ça, alors le répéter une deuxième fois n'est jamais de trop...
Bougez-vous bordel !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:32 
70 000 000 Berrys

J'avais pas vut ce topic^^ Il faut avouer que la marine est vraiment trés intéréssante, autant au niveau de la structure que de la puissance. Ce qui me gêne tout d'abord c'est que tu n'ai pas mis certains marines que j'estime avoir une trés bonne place malgré leur rôle assez secondaire. En effet, je suis un trés grand fan de la marine et donc de nombreux membres de cette puissante force militaire.

En premier lieu, je vais faire mon classement et ensuite voter sur ton sondage^^

Premiére place, je la décerne a Aokiji. C'est mon personnage préféré dans la marine, grâce au fait que j'adore sa notion de justice a la cool. Il n'en fait jamais trop que ce qu'il doit en faire, contrairement aux fous furieux comme Akainu. De plus, c'est l'homme le plus fort de la marine, en tout cas il est présenté comme tel et je n'en démentirais pas. Son pouvoir est impressionant, geler la mer est un gros avantage pour un utilisateur de FDD et c'est vachement pratique: Son mode de locomation m'a sacrément fait rire, faire du vélo sur l'océan! Il se démarque particuliérement grâce a ces colossaux pouvoirs, notamment lord de la bataille a Marineford. Et il a été recommandé par Sengoku comme amiral en chef, c'est pas rien! J'adore sa dégaine, surtout dans le passé de Nico, il avait une sacré classe.

Seconde place, je la décerne a Momonga. Je sait pas, mais j'accroche trop a ce perso. C'est un personnage tertiaire, j'en suis conscient, mais c'est un des vice-amiraux les plus charismatiques je trouve. Non seulement il a réussit a déjouer le pouvoir figeant d'Hancock, mais en plus il utilise le sixiéme style (Geppou et Soru, d'aprés ce qu'on a vut). J'adore les épéistes, et Momonga en est un^^ J'aimerait bien le voir se battre contre Zoro.

Quelques secondes dérriére lui, Il y a a la troisiéme place notre cher Sengoku qui est implacable. Sa stratégie et son sang-froid m'ont beaucoup impressionné, ce n'était pas un amiral en chef pour rien! Sa casquette et sa chévre me font trop marrer^^ et son pouvoir est vachement intéréssant, et Impressionnant. La coupe de cheveux afro m'a achevé je pense! ^^

Quatriéme place, j'y positionne un Kizaru que je n'ai mit là que grâce a son efficacité mortelle qui m'a beaucoup plus. En quelques minutes, il met K.O trois supernovas a Shabondy. A Marineford, Il s'acharne sur Luffy comme un fou furieux, et n'arrête pas de lui mener la vie dure. Il y a pas dure, trés efficace. Ses coups de pieds lumiéres sont trés classes! Et puis comme Aokiji, j'adore sa tête, Oda a toujours le chic pour trouver les designs les plus improbables^^

Cinquiéme place, il y en a trois exaquo.
-Onigumo, qui est vraiment impitoyable. Son style a huit épées est impressionnant, surtout que le fruit de l'araignée prouve que les zoans insectes existent^^
-Smoker, classe, stylé, fort, mais pour moi il ne mérite pas la premiére place, je ne l'ai pas trouvé assez efficace et marquant.
-Garp qui dort aprés avoir reçut un coup de hache, balance des boulets de canons a mains nues, a poursuivit Gold Roger, quand même fallait que je le mette dans mon top 5 même si il m'a sacrément déçut pendant la guerre. J'aurait voulut en voir plus^^

Sixiéme place, Akainu. Et je ne le met pas là parce qu'il a tué Ace, loin de là. C'est juste qu'il entâche la vision que j'ai de la marine, et ça c'est pas bien. Il est puissant, mais trop bourrin, trop acharné. Trop injuste, trop impitoyable. Il a l'image des volcans. Sixiéme place quand même, car j'aime bien son pouvoir et puis les poses stylés qu'il avait pendant la guerre (Tenir tête a Barbe blanche et lui arracher une moitiée de visage O___O).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:43 
70 000 000 Berrys

Porito a écrit:
Ce qui me gêne tout d'abord c'est que tu n'ai pas mis certains marines que j'estime avoir une trés bonne place malgré leur rôle assez secondaire.

Voici la dernière phrase de la présentation du topic ^^ :

"PS : Si vous avez des idées pour améliorer le topic, je suis preneur bien-sûr ^^."

Voilà ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:51 
70 000 000 Berrys

Ah^^ Eh bien, en fait je sait que tu ne peut pas mettre tout les marines, puisqu'en effet ça ferait trop. C'était juste l'avis d'un fou de la marine :Bon clay bizou bizou: Mais en y réfléchissant bien, a quoi cela servirait de rajouter Momonga, Onigumo, John Giant ou Doberman? Si c'est pour que personne ne vote pour eux....^^ Car en effet, il n'y a pas beaucoup de personnes qui aprécie les personnages secondaires ou tertiaires comme eux, comparé a des figures comme Aokiji, Kizaru ou Garp. Donc je ne pense pas que ma plainte doive être prise au sérieux, rassure-toi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 11:48 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Tout simplement Sentomaru.

-Il(elle) ressemble un peu à Luffy je trouve, et le laisse partir après, voyant qu'il a évolué.

-Il(elle) style tout simplement, on le voit.

-Il(elle) maitrise très bien le haki n'est-ce pas ? C'est quelqu'un qu'on va revoir qui a des responsabilités (les pacifistas), et qui à l'air de savoir beaucoup de choses....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 12:57 
150 000 000 Berrys

Pour moi c'est smoker j'adore son côté rebelle dans la marine et puis il a trop la classe avec son fruit du Démon!! Un méchant assez attachant!!

Le Gourmet : Tu veux toi aussi avoir la classe ? Va te présenter ! Je te jure, ça le fait trop !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 07:35 
500 000 Berrys

Porito a écrit:
-Onigumo, qui est vraiment impitoyable. Son style a huit épées est impressionnant, surtout que le fruit de l'araignée prouve que les zoans insectes existent^^

L'araignée n'est pas un insecte.

Wikipedia dit:

"-Les araignées ou aranéides (ordre des Araneae) sont des prédateurs invertébrés arthropodes de la classe des arachnides (ce ne sont pas des insectes, mais un groupe plus vaste contenant également scorpions, acariens…)."

-----

Promis, je ferais un classement plus tard, mais il y a beaucoup de monde dans la Marine, il faut que j'y réfléchisse sérieusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 11:35 
4 000 000 Berrys

j'ai déja voté pour smoker en expliquant mon choix mais je voit que l'ange déchu et un peu décu que son topic n'explose pas sous les post donc je ne vais pas revoter tous les 4 doigts de la main mais a chaque question que je me poserai et chaque idées que j'aurai sur la marine je viendrai alimenter ton topic.........

je me demandais ce que deviendrai sengoku suite a sa démission d'amiral chef?? va t'il reprendre un poste avec moins de grade un peu a la garp et repartir en mission en ce faisant conccurence tout les deux genre celui qui attrapera le plus de grosse primes ou qui des deux arrivera a coincer l'équipage du chapeau de paille...un peu comme dans le temps quand on les voient dans le chap 0 qui se prennent un peu la tete pour shiki et roger ...
ou va t'il avoir un autre poste???mais la je coince je ne voit pas trop ce qu'il pourrai faire d'autre....

ensuite moi perso j'aimerai bien qu'un marine retourne sa veste (ou sa cape...)pour devenir un compagnon (ou un allié pour la suite ...) des mugi un marine genre smoker ou kuina qui decouvrirai la véritée sur le gouvernement et sur le conseil des 5 vieux chnoc toutes les saloperie qu'ils ont fait pour accéder aux pouvoirs quitte a éliminer des peuples des pays éliminer meme leur soldats.....ca serai sympa (enfin c'est mon avis...) qu' un marine devienne complice des mugi et qui estimerai que luffy incarne plus ou moin une vrai justice un peu comme smoker la découvert a alabasta luffy qui défonce croco (n oublions pas que c'était un corsaire du gouvernement...) et qui sauve smoker .....je pense que de nombreux marine ce pose la question de savoir s'ils incarnent une vrai justice avec de vrai valeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 12:13 
70 000 000 Berrys

Et bah justement le rôle de traitre que tu décris, je le vois bien pour les deux vieux que tu cites précédemment ^^, car lors de la bataille on voit que Garp n'a pas du tout envi que Ace se fasse tuer mais j'ai également l'impression que Sengoku n'est pas si méchant et autoritaire que ça finalement, mais enfin bon, on verra bien ^^.

PS : Merci de vouloir alimenter mon topic ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 5 Déc 2010 12:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:18 
1 000 Berrys

j'ai voté kobby car je pense que ça sera la futur vision de la marine concernant la justice .

De plus son level up est plutôt pas mal,qui aurait misé un centime sur lui au début du manga ? peu de personnes je pense.J'espère qu'il deviendra un amiral sans logia peut etre le 1er vue qu'il y a pas d'info sur les anciens amiraux

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:33 
70 000 000 Berrys

Moi ce qui me tarde de voir c'est le nouvel amiral car on sait que le nouvel amiral en chef est un ancien amiral. Mais qui cela peut-il être car dans les vices amiraux, il n'y en a aucun du niveau des amiraux. Il y a également un autre problème (mineur), il faudrait que son surnom comporte un animal et une couleur pour continuer dans la logique de Oda et qu'il possède un logia (là, ce n'est pas indispensable). Après ça sera peut-être un marine inconnu mais ça reste peu probable ou alors Smoker mais je ne pense pas qu'il ait le niveau d'un amiral. Il ne reste donc plus qu'une seule personne susceptible d'accéder à se poste d'amiral et c'est à mon avis Tsuru car elle semble être la plus puissante des vices amiraux, elle participe aux réunions à Marijoa, elle est donc un maillon important au bon fonctionnement de La Marine mais le problème, c'est qu'elle fait partie des membres les plus anciens de La Marine à l'instar de Garp et de Sengoku, donc ce n'est pas sûr qu'elle puisse remplir son rôle pleinement mais pour moi elle reste quand même la plus probable pour une promotion.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:24 
15 000 000 Berrys

Tsuru a tout de même un grade un peu particulier, elle devait surement être sur le terrain avant, mais maintenant occupe plus un poste administratif, avec des responsabilités, ça me parait donc assez peu probable qu'elle soit amirale aux coté des deux autres. Il ne semble pas impossible qu'un vice-amiral comme Momonga ou Onigumo (et tous les autres, je n'ai pas envie de citer tous les noms) devienne amiral, mais comme tu l'as dit ça casserait la logique qui dit que les trois amiraux ont des noms d'animaux avec une couleur et qu'ils ont un logia, et qu'ils sont très gros bourrins qui se battent avec leur fruit, etc. (tu n'as pas dit tout ça mais je complète).

Pour moi, c'est un gros gros mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:51 
1 000 000 Berrys

Pour les amiraux, la logique du nom " animal + couleur " c'est un code à la base, ils s'appellent pas vraiment comme ça ( Ao Kiji--> Kuzan ) ensuite tous les amiraux n'ont pas toujours eu des Logia, avant d'être amiral en chef ( bon maintenant il l'est pu mais bon ) Sengoku était Amiral ( logique me direz vous ) et son fruit n'est pas un Logia mais un Zoan ( mythique je crois ), il me semble que c'est Ange Bleu qui l'avait lu dans les SBS et l'avait dit dans le sujet prochaine sortie japonaise.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:59 
125 000 000 Berrys

Cold Loki a écrit:
Pour les amiraux, la logique du nom " animal + couleur " c'est un code à la base, ils s'appellent pas vraiment comme ça ( Ao Kiji--> Kuzan ) ensuite tous les amiraux n'ont pas toujours eu des Logia, avant d'être amiral en chef ( bon maintenant il l'est pu mais bon ) Sengoku était Amiral ( logique me direz vous ) et son fruit n'est pas un Logia mais un Zoan ( mythique je crois ), il me semble que c'est Ange Bleu qui l'avait lu dans les SBS et l'avait dit dans le sujet prochaine sortie japonaise.

Je rejoins ce que tu dis et je vais même le confirme!!

Alors oui Sengoku a un FDD Zoan mythique et plus particulièrement le FDD de l'humain version Boudha (si mes souvenirs sont bon) ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]