Hi every one !!
Alors moi ce matin je me suis posé une question (et oui c'est possible^^).
Comment fait on pour toucher un logia?
Réponse toute bête par le "haki" évidement!! OUI bonne réponse toi la bas !
Oui mais voila cela voudrai dire que "n'importe qui" pourrait affronter un logia or pour le moment dans le manga nous avons 2 situation précises :
- La première scène se déroule sur l'archipel Sabaondy, lorsque Rayley san contre le coup de pied de kizaru pour sauver zorro!!
- Lors de l'arc Marinford, le contre amiral (j'crois que c'est son grade maintenant) Smoker pourchasse luffy et ce fais propulser par un magistrale coup de pied de la belle Amazone!
Nous savons désormais que ces 2 protagonistes sont détenteurs du haki des rois ou conquérants au choix^^
Une autre situation, après l'attaque de l'amiral Akainu, Marco et Vista se rue sur lui et le frappe, mais voila cela ne l'as pas vraiment touché.
Cela expliquerais surement pourquoi la marine redoute tant ces détenteurs du "haki des rois".
Autre point, Zorro veut devenir le meilleur bretteur de tous les temps, pour revendiquer ce titre il devra certainement être capable de couper TOUT, les logias également, or pour le moment on sait qu'il y a 2 façons de l'obtenir ce "haki des rois":
- Naître avec ce dernier
- L'obtenir avec les épreuves, frôler la mort.....
Zorro est tout destinés pour la 2éme façon, il a été au affres de la mort une paire de fois dans ses duels ( mihawk, Mr 1, Ener, Kuma, Kizaru...)
Tout cela peut faire penser qu'il obtiendra surement le "haki des rois" et également le parallèle Rayley/Roger , Zorro/Luffy.
Voila désolés pour le pavé ^^ et merci d'avoir lu qu'en pensez vous?