Votre avis de recherche ? Bidonjour ! Moi c'est Ashita D Joe ! Comment ? Pourquoi je m'appelle comme ça ?! Bah... C'est mes parents qui ont choisi

!!! Alors comment je suis... ( Saisit un miroir, s'admire... )

Whaaaa ! Pas très grand , 1m65. Cheveux noirs, yeux... noirs

... bouche... Non mais ça va la !! Vous voulez aussi savoir la taille de mon... de mon... ( oups, la marine ! )... de mon nez ?

Bah il est... Normal.
Ce que j'aime bien... et bien...

Ahh !

Voilà... Je résiste pas...
Ma couleur préférée est le vert, mon chiffre, le 7 ! 7 comme les 7 merveilles de mon coeur : Nami, Robin, Vivi, Miss Valentine, Califa, Miss DoubleFinger et Porche !
Sinon, dans le monde que certains appellent "monde réel", je m'appelle Cédric, je suis en 1ere S, j'habite un p'tit village dans le Nord de la France dont le nom ne vous dira rien. Pourquoi Ashita D Joe... Et bien j'aime beaucoup les mangas, surtout One Piece, okay, mais pour faire orginal, j'allais pas me prendre un pseudo tout facile à trouver et tout bref ! Il existe l'oeuvre d'un autre Maitre que Oda, j'ai nommé Ippo Makkonouchi de George Morikawa !!! Mais voilà, Ippo ça faisait pas très Pirates

alors voilà ça m'a fait pensé à un autre manga de boxe : Ashita No Joe, en plus, facile de placer le D, et voilà Ashita est paré pour devenir le lord des lords, le souverain suprême, Dieu : Le Seigneurs des Pirates !
Votre carrière dans la piraterie ? Mon ambition... Evidemment, devenir le Seigneur de tous le pirates, le souverain des océans
Former un équipage aussi... Pour l'instant on est... 1

Bah ouai... J'suis tout seul

Je sais très bien que je m'en sortirai pas comme ça ! Faut recruter ! "Qui veut venir avec moi ! Le futur Seigneur des Pirates ! C'est gratuit pour les filles
Mon autre but, avoir une prime tellement élevée sur ma tête que ça ne rentrera plus sur les papier A4 de la marine ! Mouhahahaha ! Je suis diabolique ! Mon equipage sera la Soul Society, mais bon je peux pas décider ça tout seul, faudra que je demande l'avis à mes compagnons... MAIS J'AI PAS DE COMPAGNONS !!

Et mon bateau, ce sera le "Linebeck" ! En l'honneur d'un vieil ami

Ah oui, j'oubliais,
j'ai mangé un fruit du démon ! Quoi vous avez pas entendu...
J'ai mangé un fruit du démon ! Un quoi ?
FRUIT DU DEMON !!Oups, personne n'a entendu ? C'est mon secret ! Son effet ? J'vous le dirai pas : à découvrir
( bon j'avoue je sais pas encore faut qu'je trouve un truc classe
) Ce que vous faites entre deux pillages ? Du Sport ! De la Boxe, du judo, du Kung-Fu, de la Muscu, de l'escrime,
de la danse, de la course, bref : je développe mon physique ! Bah oui un bon capitaine doit savoir défendre son équipage ! Sinon je fais du piano ! Héhéhé oui ça fait pas très pirates mais bon... Sinon je sais faire des pâtes et décongeler une pizza... Et encore !

Oui oui... La cuisine c'est pas pour moi ! J'vous l'ai dis, je veux un équipage ! Sinon, un de mes passes temps préféré...

Ahhhhh ! Une flèche me transperce le coeur ! Non mon amour, je ne saigne pas ! C'est la flèche de l'AMOUR !

( ridicule... )
Oui, bon, et alors, je sais très bien être sérieux quand il le faut !
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les grands pirates qui m'ont inspirés.... Mmmmhhnh... Oui... Je vois... Ahh ! Tinky Winkie, Dipsy ! Lala.... Po, Po !! Teletubbies ! Teletubbies, dis bidon, jour !
Oh oh !
Ahhhh ! Encore ces maudits corsaires qui hantent mes nuits !
Donc, où en étais-je... Alors, d'abord un certain Sangoku ! Je lui doit mon courage et ma naïveté ! ( MES C'EST PAS UNE QUALITE CA !!! ), et tout son équipage : Krilin, Bulma ( dans mes bras ! ), Vegeta, Trunks, Sangohan...
Un autre équipage m'a beaucoup apporté, ils s'agit d'un bateau dans lequel tout les membres on mangé un fruit du démon étrange : ce bateau s'appelle Poudlard, je m'y suis fais des amis : Harry Potter, Hermione Granger ( de mon coeur ), Ron Weasley...
Il y a aussi ce cher Ippo Makk... Makoniu... Makkakeaunouille...Makunouchi ! ( Ouf !

)
Il m'a enseigné les bases du combat !
Evidemment il y en a encore bien d'autre et je serai ravis de tous pouvoir les remercier si seulement ma cher Robin d'amour ne m'attendait pas à à peine dix mètres

:
MENTEUR !Ok...
la flemme !Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Prêts mes compagnons ! A l'abordage !!
Mais ?!
Mais ?!
JE SUIS TOUT SEUL !!!
C'est l'heure du pillage ? C'est ça, je vais aller bien loin tout seul...
Bah, je recrute...

:
Moi je veux bien <3 <3 <3_ Ahhh ! Un travelo !

:
Oui mais j'ai un pouvoir assez intéressant : PAAAF ! 
: T'as vu ça mon chou
<3(
Parti au toilette...)
N'empêche qu'il me faut toujours des membres pour mon équipage...

:
Hey toi, t'a l'air d'être tout seul ! ( Super ! Je vais pouvoir faire de la pub pour ma compagnie de pirates lovers ! )
Pour les Capitaines égarés comme toi, je ne vois qu'un solution : Meet-tik : un clic, un trésor ! C'est gratuit, c'est tout en or !
Mais y a que des tarés ici :
AU SECOURS !!!!!