Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 21:22 
1 Berry

Mon avis de recherche
salut a tous mon pseudo koromon par a bitue dans la vrais vie je m'appelle Anaïs je 16 ans je suis en 3° je suis dyslexique et j'ai deux ans de retard je suis née le 26/07/1994 je suis une fille pas facile toujours un léger loque de mec ( les cheveux cour et hauts de mecs ) cheveux marron yeux marron je pèse 52kg pour 1m66 je suis maigre célibataire et fier de l'aitre musique fane des Buono ( groupe japonais ) et dans les manga ses one piece je suis un grand joueuse en ligne a ogame et je refusé personne sur mon MSN kormon@ogame.fr je lute souvent contre le racine mon plus grand défaut grignoter entre les repas et foncer dans le tas sans réfléchir (ses trop marrent :Luffy hilare: ) je haïr les magasin de vêtement entre deux pliage je dessine et fait du repérage pour le brochant pliage j'agie le plus souvent seul et a chaque fois se la catastrophe

Ma carrière dans la piraterie
Je suis née a st jean de bornais j'ai me suis en drainer a la baston des mes 5 ans 2h par nuit me baltait la nuit et aller en cour le jour mes parent on déménager a st Laurent de mure (verre Lyon) mon rêve devenir ébéniste et après sellons les lacunes que j'ai récupérer continuer dans l’apprentissage des métiers du bois ma personnalité je suis têtue fait tout pour men sortir je nervé facilement

Ses Ace personnage qui m'inspire je sais trop pourquoi
ses l'heure du pliage
koromon : a la banque d'argent :Chapeau de paille goute: il a pas malle de marin
terrinen : :Zoro nargueur: j'ai vus mais comment il on sut ?
koromon : eu eu :Luffy hilare:
a oui se moi qui les avais prévenus
terrinen : :Zoro cri du sabre: mais tes débile ma parole
koromon : bien oui de tout façon on passe par la cheminer
terrinen : sent moi
koromon : a ok
terrinen : bonne chance
koromon : je fonce dans le tas
terrinen : :Zoro cri du sabre: mais il vraiment crêtaient ma parelle

cand le sillence et roi le reste et de tros,la confience peut rentre libre ou tuée, que sa se voit ou pas il dénoli a l'interier de sois même,cand tous va mal et que tu sais pas a qui te confier alor que faire ?

Dernière édition par koromon le Ven 31 Déc 2010 09:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:05 
1 Berry

Yosh !

Ici Mugiwara No Catburry ! (arf ça sonne pas super, tant pis ><')

Votre avis de recherche ?

Ryan, 17 ans, Capricorne, et fan de One Piece depuis ... 'fiou je ne compte plus. :)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime beaucoup le sport (Foot en particulier, allez Arsenal ! :D) et je pratique du Karaté à un niveau convenable (actuellement ceinture marron). Comme la plupart des gens de mon âge, j'aime bien faire la fête, profiter à fond des vacances, etc... Rien de bien original de ce côté là donc. :)
Côté musique, je suis fan de punkrock, metal, hardrock : mes groupes favoris sont Yellowcard, Bullet for my Valentine, Soad, Rise Against, et j'en passe (je supporte pas les musiques françaises commerciales >< sinon je suis ouvert à tout le reste, je n'écoute pas exclusivement du rock. [:)
Je regarde aussi pas mal de films et séries : Desperate Housewives, Gossip Girl, Criminal Minds principalement, et niveau films, les derniers que j'ai vu et que j'ai vraiment appréciés sont Salt (Angelina Jolie <3 XD), et Inception.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes animés favoris sont Death Note, et Claymore (Yataaaaa !), la trame narrative est plutôt bien menée, et les scènes de baston sont plûtot bien foutues. :)
Au niveau des mangas j'adore particulièrement One Piece, Claymore , Love Hina, et FMA.
Je suis également ce que l'on appelerait communément un "hardcore gamer", j'aime bien les MMO (3 ans passés sur World of Warcraft) et les FPS (Battlefield 2, Warrock, etc). Mais je dois dire que depuis quelques mois j'ai considérablement réduit mon temps de jeu pour favoriser l'IRL.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bon, eh bien je crois que vous en savez suffisamment sur moi désormais. :) Au plaisir de vous voir sur ce forum, où l'on risque probablement de se croiser. :p

_Catburry

Image

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 18:53 
1 Berry

amis corsaires bonsoir.

petite présentation sommaire histoire de faire connaissance.

Lillith 24 ans originaire de south blue en voyage sur one piece depuis maintenant 7 ans mais sur VD depuis seulement 1 an.
j'ai commencé mon voyage alors qu'une amie faisai escale sur ma petite ile de den'kou et m'a parlé d'un fabuleux trésor qu'est le one piece.
j'ai donc décidé de construire mon propre bateau pirate et de prendre la mer avec les guerriers les plus aguéris de mon village (soit une personne) :Luffy erente:

apres maintes épreuve plus dures les unes que les autres (telles que faire a manger, laver notre linge, vivre sans femmes)
nous sommes rapidement arivé sur grand line fort de notre équipage de 4 membre et demi ( le poisson rouge ne sachant pas marcher)
notre voyage et pour l'instant interompu pour cause de fete de noyél

merci d'avoir fait semblant de lire mon histoire a bientot dans le NW.

Spoiler: Montrer
et une pensée pour le capitaine Edward Newgate alias Barbe Blanche et le capitaine de sa seconde flotte Portgas D. Ace alias Ace aux poings ardents.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 19:48 
150 000 000 Berrys

Salut moi je suis Pierre, 14 ans, sous le pseudo de Shanji21 (je suis né le 21 octobre 96). Ca fait moins d'un an que je lis One Piece mais j'ai les tomes 9 au dernier avec les databook. Je suis un grand fan de Sandy x) !!

Pas grand chose, je lis beaucoup de manga, je suis sur l'ordi avec le forum en onglet...

One Piece (évidemment), eyeshield 21, artelier collection, FMA, naruto (l'anime est meilleure que le manga je trouve, pour une fois) et bien d'autre

Bon voilà moi, et bonne année à tous (en avance mais bon)

Dernière édition par Shanji21 le Lun 24 Jan 2011 21:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:50 
20 000 000 Berrys

Salut la volonte !
Valentin dans la vraie vie, Bunta comme pseudo. J'aime bien ce dernier, relativement original je trouve. Pour les conaisseurs (et les autres ^^), il est tiré du très bon manga qu'est Initial D (le père du personnage principal ce nomme Bunta). J'aurai 13 ans le 09 Juillet (du signe Cancer par conséquent), je dois de ce fait être un des membres les plus jeunes du forum. Je ne donnerai pas mon poid ni ma taille car assez inutile et surtout changeant assez vite à mon âge. Actuellement en 5° (les vacances approchent) dans un petit collège en Haute-Loire, je pratique depuis 3ans le karaté (là aussi c'est bientôt la fin) où je suis ceinture jaune (viens de l'acquérir). Je compte continuer encore un bon petit moment car ce sport me plaît vraiment et je pense avoir trouver le bon après avoir essayer un bon nombre d'autres discipline (judo et football entre autres).

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né dans le Cantal, St-Flour plus précisément mais j'en ai très peu, voir aucun souvenir car j'ai déménagé peut de temps après. J'habite aujourd'hui à St-Julien Chapteuil, petit village dans le 43. Comme je l'ai dit plus haut je suis en fin de 5° et plutôt bon élève au collège, mais d'un côté vous me direz que je ne suis pas encore dans une classe bien dur. Une de mes matières préférées est le dessin (parmis la physique et les maths) où je suis assez bon d'après mon entourage (sans vouloir me vanter bien sûr).

Je passe du bon temps avec mes amis en priorité. Je lis aussi pas mal, de toutes sortes de choses (manga, romans ...) sur différents thèmes (sience-fiction et policier surtout). Je fais aussi pas mal de sports comme du karaté en club, du VTT avec mon collège et tout seul ou avec des potes ainsi que du football, anciennement en club mais plus ménant. Malgré que je sois assez sportif, je passe quand même pas mal de temps devant l'ordinateur ou/et la télévision.

Personne ne m'a jamais vraiment inspiré, sauf peut-être certains mangakas ainsi que leurs oeuvres tels que : Akira Toriyama (Dragon Ball); Eiichirō Oda (One Piece); Masashi Kishimoto (Naruto(moins depuis quelques temps)); Shūichi Shigeno (Initial D); Tite Kubo (Bleach) et je vais m'arrêter là car il en reste encore pas mal comme HunterxHunter, GTO, Detective Conan ...

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Je suis content de m'être enfin inscrit sur ce forum celui de la volonte du D car cela faisait un petit moment que je regardais les débats et tous ça en tant que visiteurs. En espérant un jour peut-être devenir un grand de ce forum.
Alors à bientôt sur les mers moussaillons !

Ps : Comme vous l'aurez certainement remarqués, j'ai changé ma présentation qui n'en était pas vraiment une avant d'ailleurs ...

Dernière édition par Bunta le Mer 25 Mai 2011 15:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:52 
1 Berry

Salut l'équipage !

J'm' appelle Ludovic, j'ai 18 ans, je fait 1, 85 m pour 65 kg .J'habite à Gizay .
Je suis en BPA GMNF (1ère année) ,j'ai eu mon brevet des collèges et mon BEPA .
Mes occupations :

-dévoreur de mangas à mes heures perdues (one piece (série tv et manga , naruto (j'ai commencé la série), monster soul, death note, getbackers, black bulter (série tv) )

- ordi

Les pirates qui m'ont inspiré c'est :

1-Monkey D. Luffy :sûr de ses ambitions ,une bonne philosophie de la vie mais toujours prêt à déconner !

2-Rayleigh :super fort ce mec :Sandji sur le cul: !

3-Shanks le roux :tranquille, décontracté mais sérieux (quand même !:Shanks sourir:)

4-Colonel Smoker :prêt à atteindre son objectif :chapeau de paille

Bon bah j'crois qu'c'est tout ! :Sandji wink: A bientôt si l'on vient à ce recroiser sur ce forum .

Dernière édition par Slyce le Mer 29 Déc 2010 22:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 21:17 
3 000 000 Berrys

Mon avis de recherche ?
Salut, moi c'est Massi, j'ai 13 ans . J'ai découvert One piece il y a moins d'un an et j'ai tout de suite trouvé ça SUPER ! J'ai dèja vu tous les épisodes .

Ma carrière dans la piraterie ?
Collégien surdoué^^ Plus tard je serai médecin !

Entre deux pillages ?
En ce moment j'écris un roman . Sinon je navigue sur le web ^^ et je sors avec mes nakamas

Les pirates qui m'ont inspirés ?

Franky, il est SUPER je trouve ^^ Sanji, un modèle .
Nico Robin et Kalifa -même si kalifa n'est pas une pirate- :Sandji tout content:

La grande et SUPER ère de Massi commence !

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 00:59 
1 Berry

Avis de recherche :

Hey ici Kiyo Fujieda (nom complètement inventée ,un peu d'imagination voyons ) .
J'ai 18 ans et pas un seul cheveux blanc .
Brune aux yeux marrons (mon dieu comme j'aurais aimée qu'il soit bleu ... )
J'aime ... dormir (minimum 12h par jours ) , One Piece (O.0 qui lu crut ) et mes Nakama (S'tun minimum)

Carrière dans la piraterie :

Actuellement lycéenne en T°stg com .
J'epsere trouvée ce que je veux faire de ma vie assez vite (ou pas) .

Entre deux pillages :

Bah , je dors (rien de bien original , mais un bons pirate est un pirate en pleine forme) .
En ce moment j'attends avec impatience le tome 56 qui arrivera en France le 05/01/11 (ça fait trois mois que je répète ça --' ... S'trop lonnnnnnnnnnng) .
Et accessoirement je révise (bientôt le BAC ... *Déprime*)

Pirates qui m'ont inspirés :

Bonne question ...
Je dirais bien aucun , je ne m'inspire de personne sauf peu être pour le dessins (il est vrai que Tōru Fujisawa a un magnifique coup de crayon).

C'est l'heure du pillage :

En gréve !!!

Un jour je réaliserais mon rêve ...

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 20:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ATTENTION

Je rappel que le flood est interdit et qu'on demande un minimum dans vos messages, surtout ceux de la présentation. Si vous n'avez rien à dire, rien à présenter, vous n'avez donc rien à faire sur un forum.

Monkey D. Val, Shanji21, voir massi, développer vos messages sous peine de les voir effacé, merci.

koromon, lillith01212, et Slyce, MP pour vous.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 21:37 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE:
je m'appelle romain, j'ai 15 ans , je suis brun, yeux marrons, je mesure 1 metre 65 et je pese 55 kg(comme luffy!!!!!!!!! :Luffy hilare: ). j'ai une jambe de bois, et un ^pistolet a la place de la main, perdu lors d'un combat face a shanks^^.

CARRIERE DANS LA PIRATERIE:
Je vis a lorient, rue des tamaries, et j'aimerai faire médecine ou pilote. j'ai voyager a travers le monde avec ma famille, et je voudrai commencer une tout autre aventure ac vous.

ENTRE DEUX PILLAGES:
J epratique de nombreux sports: tennis, golf , plus en été, ski en hiver, bodyboard et surf a l'ocasion...je fais beaucoup de cuisine chez moi, et je commence a bien me débrouiller.

PIRATES DONT JE M'INSPIRE:
je m'inspire de aucun pirate particulièrement mais mes préférés, dans one piece, sont ace :Ace Oulala: , zorro :Zoro cri du sabre: et sanji :Sandji sur le cul:

ENTRE DEUX PILLAGES:
je mange des gaufres des glaces et du lait fraise

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 21:41 
1 Berry

Avis de recherche

Bonjour à tous !
Je suis Croco D Lucci, alias Christophe dans la vraie vie. Mon pseudo, comme vous avez dû le constater, vient du fait que j'adore 2 "méchants" du manga, j ai nommé Sir Crocodile et Rob Lucci.
Je suis né pendant la soirée du 12 novembre 1992; j'ai donc 18 ans, mon signe zodiacale est le Scorpion, et mon signe chinois est le singe. Pour ce qui est de mon apparence, bah, qu'est-ce-que je pourrai dire... Je suis grand, plutôt corpulent, j'ai les yeux marrons et les cheveux noirs... Je pense que ça suffit (et pis, on s'en fout un peu ^^).
Pour mes qualités... Ben, je trouve que c'est assez dur de s'auto-critiquer, donc je vais rien mettre, sauf peut être que je suis quelqu'un de calme et sérieux.
Après, pour les défauts, là ça devient plus facile ! Pour résumer, on va dire que je suis "assez" flemmard.
Niveau phobie, j ai rien qui me vient à l'esprit, donc on va dire que j'en ai pas ^^ ( je me surestime peut être un peu beaucoup ).

Ma carrière dans la pirateries

Je suis un pirate originaire de South Blue, plus précisément de l'archipel qui s appelle la Provence. J habite depuis toujours sur l'île qui se nomme l' "Isle sur le Sorgue". Petite anecdote au passage, on surnomme cette ville la "Venise de Provence" car une rivière y circule tout autour...
Mes études accomplies ? J ai obtenu mon bac en Juin X), bac S option SI option spé maths. En ce moment, je suis en première année dans une prépa S, option MPSI...
Futur métier ? Là, c'est le vide intergalactique.

Ce que je fait entre 2 pillages

Pour mes loisirs, je faisais du Judo, LE sport que je pratiquais depuis que je suis haut comme 3 pommes. Mais avec les études, ça fait pas trop bon ménage -_-.
Ensuite, je suis gros fan de BD et mangas ! Et puis de cinéma aussi ! S'ajoute à cela les jeux vidéo. Avec un peu de lecture de temps à autre ( oui, faut quand même un peu lire ).
Mon manga préféré, c est bien sûr One Piece ( quelle question); ensuite, il y a Hunter X Hunter. Mes films préférés, je peux pas les énumérés, il y en a trop ^^.
J'aime bien aussi passer du temps en famille et avec les amis.

Les pirates qui m'ont inspiré

Il y a pas mal de monde qui m'ont inspiré, et dans un peu tous les domaines. Par exemple, Sergio Leone pour le cinéma, J.K Rowling et Pierre Bottero pour les livres, et j'en passe.

L'heure du pillage

J'ai pas grand chose à dire... Sauf que je suis content d'être sur ce forum et que je j'espère passer de bon moment en votre companie.

Voilà, voilou ! ^^

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 22:49 
1 Berry

Bidonjour ! Moi c'est Ashita D Joe ! Comment ? Pourquoi je m'appelle comme ça ?! Bah... C'est mes parents qui ont choisi :Bon clay bizou bizou: !!! Alors comment je suis... ( Saisit un miroir, s'admire... ) :Sanji amoureu: Whaaaa ! Pas très grand , 1m65. Cheveux noirs, yeux... noirs :teach: ... bouche... Non mais ça va la !! Vous voulez aussi savoir la taille de mon... de mon... ( oups, la marine ! )... de mon nez ? :Ussop gloups: Bah il est... Normal.
Ce que j'aime bien... et bien... :robin: Ahh ! :Sanji amoureu: Voilà... Je résiste pas...
Ma couleur préférée est le vert, mon chiffre, le 7 ! 7 comme les 7 merveilles de mon coeur : Nami, Robin, Vivi, Miss Valentine, Califa, Miss DoubleFinger et Porche !
Sinon, dans le monde que certains appellent "monde réel", je m'appelle Cédric, je suis en 1ere S, j'habite un p'tit village dans le Nord de la France dont le nom ne vous dira rien. Pourquoi Ashita D Joe... Et bien j'aime beaucoup les mangas, surtout One Piece, okay, mais pour faire orginal, j'allais pas me prendre un pseudo tout facile à trouver et tout bref ! Il existe l'oeuvre d'un autre Maitre que Oda, j'ai nommé Ippo Makkonouchi de George Morikawa !!! Mais voilà, Ippo ça faisait pas très Pirates :crocodil cigare: alors voilà ça m'a fait pensé à un autre manga de boxe : Ashita No Joe, en plus, facile de placer le D, et voilà Ashita est paré pour devenir le lord des lords, le souverain suprême, Dieu : Le Seigneurs des Pirates !

Mon ambition... Evidemment, devenir le Seigneur de tous le pirates, le souverain des océans :Luffy hilare:
Former un équipage aussi... Pour l'instant on est... 1 :Chopper allucine: Bah ouai... J'suis tout seul :Chapeau de paille goute: Je sais très bien que je m'en sortirai pas comme ça ! Faut recruter ! "Qui veut venir avec moi ! Le futur Seigneur des Pirates ! C'est gratuit pour les filles :robin:
Mon autre but, avoir une prime tellement élevée sur ma tête que ça ne rentrera plus sur les papier A4 de la marine ! Mouhahahaha ! Je suis diabolique ! Mon equipage sera la Soul Society, mais bon je peux pas décider ça tout seul, faudra que je demande l'avis à mes compagnons... MAIS J'AI PAS DE COMPAGNONS !! :Chopper allucine: Et mon bateau, ce sera le "Linebeck" ! En l'honneur d'un vieil ami :Vogue Merry: Ah oui, j'oubliais, j'ai mangé un fruit du démon ! Quoi vous avez pas entendu... J'ai mangé un fruit du démon ! Un quoi ? FRUIT DU DEMON !!
Oups, personne n'a entendu ? C'est mon secret ! Son effet ? J'vous le dirai pas : à découvrir :luffy langue: ( bon j'avoue je sais pas encore faut qu'je trouve un truc classe :Luffy hilare: )

Du Sport ! De la Boxe, du judo, du Kung-Fu, de la Muscu, de l'escrime, de la danse, de la course, bref : je développe mon physique ! Bah oui un bon capitaine doit savoir défendre son équipage ! Sinon je fais du piano ! Héhéhé oui ça fait pas très pirates mais bon... Sinon je sais faire des pâtes et décongeler une pizza... Et encore ! :Sandji sur le cul: Oui oui... La cuisine c'est pas pour moi ! J'vous l'ai dis, je veux un équipage ! Sinon, un de mes passes temps préféré... :robin: Ahhhhh ! Une flèche me transperce le coeur ! Non mon amour, je ne saigne pas ! C'est la flèche de l'AMOUR ! :Zoro nargueur: ( ridicule... )
Oui, bon, et alors, je sais très bien être sérieux quand il le faut !

Les grands pirates qui m'ont inspirés.... Mmmmhhnh... Oui... Je vois... Ahh ! Tinky Winkie, Dipsy ! Lala.... Po, Po !! Teletubbies ! Teletubbies, dis bidon, jour !
Oh oh !
Ahhhh ! Encore ces maudits corsaires qui hantent mes nuits !
Donc, où en étais-je... Alors, d'abord un certain Sangoku ! Je lui doit mon courage et ma naïveté ! ( MES C'EST PAS UNE QUALITE CA !!! ), et tout son équipage : Krilin, Bulma ( dans mes bras ! ), Vegeta, Trunks, Sangohan...
Un autre équipage m'a beaucoup apporté, ils s'agit d'un bateau dans lequel tout les membres on mangé un fruit du démon étrange : ce bateau s'appelle Poudlard, je m'y suis fais des amis : Harry Potter, Hermione Granger ( de mon coeur ), Ron Weasley...
Il y a aussi ce cher Ippo Makk... Makoniu... Makkakeaunouille...Makunouchi ! ( Ouf ! :Chapeau de paille goute: )
Il m'a enseigné les bases du combat !
Evidemment il y en a encore bien d'autre et je serai ravis de tous pouvoir les remercier si seulement ma cher Robin d'amour ne m'attendait pas à à peine dix mètres
:Sandji sur le cul: :Zoro nargueur: :Ussop tien tien: :Luffy erente: :crocodil cigare: :robin: : MENTEUR !
Ok... :Ussop big gloup: la flemme !

Prêts mes compagnons ! A l'abordage !!
Mais ?!
Mais ?!
JE SUIS TOUT SEUL !!! :Chapeau de paille goute:
C'est l'heure du pillage ? C'est ça, je vais aller bien loin tout seul...
Bah, je recrute...
:Bon clay bizou bizou: : Moi je veux bien <3 <3 <3
_ Ahhh ! Un travelo !
:Bon clay bizou bizou: : Oui mais j'ai un pouvoir assez intéressant : PAAAF !
:robin: : T'as vu ça mon chou <3

(Parti au toilette...)

N'empêche qu'il me faut toujours des membres pour mon équipage...

:crocodil cigare: : Hey toi, t'a l'air d'être tout seul ! ( Super ! Je vais pouvoir faire de la pub pour ma compagnie de pirates lovers ! )
Pour les Capitaines égarés comme toi, je ne vois qu'un solution : Meet-tik : un clic, un trésor ! C'est gratuit, c'est tout en or !

Mais y a que des tarés ici : AU SECOURS !!!!!

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 17:02 
35 000 000 Berrys

MON AVIS DE RECHERCHE:

Salut a tous! Je m'appelle Alex, je suis né le 3 juin 1994 a 2h du matin, je suis donc de signe gémeaux et de l'année du chien. Je fais 1m87 et 85 kilos, arrière gauche de handball, ceinture bleue de judo et 1.854.135.433ème joueur mondial de tennis, et accessoirement en 1 ES ...
Mon pseudo vient tout simplement du nom de mon chat, bifidus (oui comme les yaourts, d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un veut adopter des chatons roux, MP moi...) , et voila donc Monkey D Bifi... :luffy langue:

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

On va aller vite, le seigneur des pirates, ce sera pas moi!
Mais je vise sur une belle carrière dans mon bassin parisien, après que j'aurai mon bac ES (spé SES quand meme)
Après, comme métier, a part pirate je vois pas...

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES:

Je sors avec mes potes (mais la il fait pas beau :Chapeau de paille goute: ) je fais du handball à un bon niveau, du judo, du tennis amateur ( mais alors tres tres tres amateur) Je lis pas énormément a part One Piece, qui est évidemment mon manga préféré depuis maintenant 3 ans (a peu près)

QUELS SONT LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRES:

KARL MARX ET GHANDI!! Pourquoi? Parce qu'ils voulaient le bonheur de l'humanité. Sinon dans One Piece, j'adore un personnage a la fois absent et présent: Monkey D Dragon... On ne l'a vu qu'une seule fois sans compter les flashs backs, et on voit bien la terreur qu'il implique pour qu'un logia comme smoker ne l'attaque pas.Et puis lui aussi est un révolutionnaire...

MAINTENANT, C'EST L'HEURE DU PILLAGE!!! :teach:

Mouais, j'ai pas trop envie la maintenant, je vais me faire un petite sieste ( jsuis pas en ES pour rien)

Dernière édition par Bifidus le Jeu 30 Mai 2013 00:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:41 
1 Berry

MON AVIS DE RECHERCHE:

Salut a tous! Je m'appelle Willy j'ai 21 ans, je suis née le 22/02/1989 a toulon.

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

Je travaille dans un negoce materieau et j'ai un cap pepinieriste.

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES:

Je fait du foot et du krav maga, j'adore le rugby,le cinema et faire la fete le soir ^^.

QUELS SONT LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRES:

il a vraiment trop de chose qui m'inspire :luffy langue: .

a biento sur le forum !!

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 02:50 
1 Berry

Pour commencer, bonjour. Je suis luij d ferrel, andrew dans la vraie vie. Je suis né le 27 Otobre 1990 dans cette bonne vieille ville connue de paris. Je suis scorpion ascendant scorpion et mon signe chinois est le cheval (Que je vous prend pas a pencer a certaine chose^^). Ma taille 1m80 , mon poids 82kg la couleur de mes cheveux bin toute présente sur terre et de mes yeux noire (et puis vous vous en fichez pas mal alors je me demande bien pourquoi je me donne tant de mal). Mes qualités? j'en sais rien. Et mes défauts? houlà se serait trop long de les lister. Ma plus grosse peur ? et bien je pense que ses la fin de mon temp!

Ah oui autre détail, j'aime appeller mon chien Luffy, vachement original comme nom, n'est-il pas^^

Comme je l'ai déjà dit, je suis né a Paris, et je vis a sarcelles ayant foiré ma 3éme non j'ai pas honte j'ai cherché à me réorienter et je suis tombé sur cette fabuleuse formation de de sécurité (longtemp après) . Deux ans après, j'ai eu mon diplôme et maintenant je travaille au gallery lafayette.

je ne continurai pas après je vais sur réediter ensuite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]