Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:53 
3 000 000 Berrys

315 vf
http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20315/index.html

des etonnantes decouvrete sur Tsuna

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:30 
2 000 000 Berrys

merde logia.D T es vilain , sa fesais uen semaine que j avais posté et je voulais posté le vf du 315 et t a etait plus rapide que moi .
Bon passons , pas mal chapitre j aurais cru que quand shit p enumerais les defaults de tsuna , gokudera allait lui explosé la gueule mais non , gokudera n est pas si con . Reborn remonte dans mon estime

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 16:37 
3 000 000 Berrys

Et voila le chap 316 vf

P.S desolé sparky encore

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:45 
2 000 000 Berrys

pas grave je n ai pas trop le temps de mettre des chap cte semaine mais celui la etait vraiment super vivenment que tsuna se batte

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 07:18 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 317 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 51516869/1

Bon que dire de ce chapitre, désolé mais je vais encore faire mon râleur comme pour Bleach : J'en ai marre de Tsuna, pour qu'il se réveille, il faut à chaque fois qu'il se fasse battre au premier affrontement comme contre Byakuran où il a attendu de se faire exploser la gorge pour commencer vraiment à se battre et là ça va faire pareil il s'est déjà pris une taule au château Vongola et maintenant il est déjà en train de se faire étrangler, en définitive ça m'énerve ^^.
Et sinon Julie m'intrigue de plus en plus mais que cherche-t-il, est-il réellement du côté des Shimon, cela reste à voir.
J'espère ne pas avoir à pousser ma gueulante la semaine prochaine mais on verra bien ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 3 Déc 2010 18:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 13:34 
5 000 000 Berrys

L'histoire avec Shitt. P, m'a légèrement ému, car elle qui est si étrange des autres, a su trouver un bon lieu d'accueil au sein de la famille Shimon. Vivement le prochain chapitre, qu'on voit enfin Enma en découdre x)

Sinon, les combats de cet arc sont sympas, sauf celui de Lambo que j'ai peu apprécié. Les pouvoirs sont un peu trop bref, et les techniques sont toute uniques, ce qui est dommage. Ca fait un peu trop bourrin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:12 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 318 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 12088074/1

Et la VF :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... dex.html#1

Chapitre banal au début mais alors la fin wouah, on a la révélation du pourquoi du comment sur les raisons de l'affrontement entre les Vongola et les Shimon, et ce n'est autre que Demon Spade, le premier gardien de la brume, qui est l'instigateur de ce conflit. Il est presque plus classe que Mukuro Rokudo et il veut récupérer son corps mais ce que je ne comprend pas, c'est comment il a pu survivre, à mon avis il a utilisé le même procédé que celui de Mukuro avec la chouette sauf qu'il s'est servi d'une illusion. Donc enfaite l'arc des Shimon introduit la libération de Mukuro et aussi l'affrontement contre les Vindice, je pense. J'ai hâte de voir la suite et de revoir Byakuran.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:40 
70 000 000 Berrys

voici le chapitre 319 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 83421309/1

Une page couleur vraiment classe et l'arrivée de Hibari est plaisante et en espérant qu'il nous livre un combat épique mais je ne me fait pas trop de souci pour ça ^^.

PS : Ce topic est littéralement mort et c'est dommage pour ce manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:25 
3 000 000 Berrys

Voila la vf
http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20319/index.html
L arivée d Hibari a la fin
Dans le prochain chapitre on surement aura un beau combat

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 03:59 
5 000 000 Berrys

Combat d'élite même. Chrome totalement envoutée par Deamon Spade pour qu'ils sortent ensemble, Tsuna qui se met en doute, le neuvième qui ne comprend pas comment le CEDEF, a persécuté autant les vongolas. Pas mal d'intrigues, que Amano gère parfaitement. On apprend au gré des objets laissés par leurs ancètres, la véritable histoire, même si le rythme semble vachement répétitif. Cela ne me dérange pas particulièrement. Pour le prochain versus qui s'annonce, on nous promet de la belle affiche. Les deux comités de discipline qui s'affrontent, les tonfas et les épouventails qui s'entrechoque, et les grosses pointures de chaque famille, qui vont tout donner. Du lourd la semaine prochaine ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 08:59 
3 000 000 Berrys

Akira Erikawa a écrit:
le neuvième qui ne comprend pas comment le CEDEF, a persécuté autant les vongolas.

Tu veux dire les Simon.
Et ce n est pas que le CEDEF qui les persécute mais aussi des aliée des Vongolas.

Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 23:57 
70 000 000 Berrys

Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 98475897/1

Il faudra attendre le chapitre suivant pour enfin voir le début du combat qui oppose Hibari et Adelheid et j'espère qu'il sera grandiose. L'équipement Vongola de Hibari lui donne une de ces classes et j'espère que sa puissance aura beaucoup augmenté. J'attends la VF pour comprendre le discours de Demon Spade. Nous savons maintenant que Adelheid maîtrise la glace.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:59 
5 000 000 Berrys

logia.D a écrit:
Akira Erikawa a écrit:
le neuvième qui ne comprend pas comment le CEDEF, a persécuté autant les vongolas.

Tu veux dire les Simon.
Et ce n est pas que le CEDEF qui les persécute mais aussi des aliée des Vongolas.

Ouaip les Simon, sorry xD

Ben, le père à Tsuna appartient au CEDEF, qui sont des alliés de vongola, d'où ma supposition que le CEDEF en général les a persécutés.

Pour Adelheid, le fait qu'elle controle la glace, était assez prévisible, étant donné son caractère assez froid, et distant envers les gens qu'elle ne connait pas. L'équipement d'Hibari est effectivement classe, et promet pour la suite. Quand je parlais d'un combat de grosse pointure, la semaine dernière, je me l'imaginais de cet acabit x)!

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 20:11 
3 000 000 Berrys

Voici la Vf : http://ddata.over-blog.com/3/18/86/88/M ... dex.html#1

Les plans du premier gardien de la brume deviennent de plus en plus implicites.
Je me demande comment il a fait pour survivre et aussi pour faire partie (temporairement) des Simons.
Le combats qui s annonce promet beaucoup d actions.

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 01:31 
375 000 000 Berrys

Pfff... Elle va se faire mordre à mort cette Adelheid...

Revenons sur ce chapitre bien sympathique, et qui rajoute encore et encore du lourd !! Les révélations ne font que s'enchaîner et je ne m'en lasse pas. Tsuna a encore du mal à constater les faits de la CEDEF, qui sont d'après moi, une mise en scène à mon avis... Comme le l'annonce le 9ème, l'incident, Daemon Spade doit certainement être dans le coup comme il le fait en se faisant passer pour Katou, il est à l'origine de cet affrontement, il doit être plus puissant qu'Enma. Je verrais bien lorsque la supercherie soit découverte et une bataille finale du genre Tsuna & Enma VS Daemon Spade, ce serait énorme !

En attendant, Hibari vs Adelheid au prochain chapitre, le nouvel uniforme d'Hibari est plutôt classe et conforme à son style bien particulier par rapport à son comité de discipline.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]