ange bleu a écrit:
Le Conseil des 5 Étoiles ne s'occupe en aucune façon des aspects administratifs ou de Gouvernance Directe : ils sont tout de même à l'image d'un groupe de Sages. Le système ressemble pas mal par exemple à celui de notre Ve République à savoir le Président définit la politique générale et le Premier Ministre met en œuvre cette politique. Ici le Chef du GM serait l'équivalent de notre Premier Ministre qui je le rappelle est également désigné comme Chef du Gouvernement (bah oui le Gouvernement ce sont ses ministres, ses secrétaires d'États et tout ce qui s'en suit).
purée, j'avais pas fais gaffe !!!! C'est quelle page du Yellow, stp ?? et donc tu pense que les 5 sages serait une sorte de Réunion Européenne, ou un truc équivalent ??? en tout cas, bien vu, même si ça a du te paraître évident ^^ !
et histoire de pas poster pour ds clous,
gvitbo a écrit:
Une autre question: Vous ne trouvez pas que Kong a une tête qui ressemble à un homme poisson ?

Je sais, ce n'en est pas un mais sa tête est bizarre !
je pense pas, car tu imaginerais un peuple ( je parle des HP ) qui s'était évadé du GM, dont un membre était à la tête de toute a la Marine ??? nan, je pense pas ^^surtout que l'île a été protégée par Barbe Blanche, et maintenant
par Big Mom (?) 2 yonkous à la suite qui protègent une île, et dot un a été il y a 2 ans le capitaine qui a mené une lutte sanglante comme jamais contre e GM
donc non, gvitbo, je ne pense pas que Kong soit un Homme Poisson, aussi bizarre soit sa tête ^^