Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:03 
80 000 000 Berrys

c normal que les haguar ne sont pas dans les famille des D ???

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:39 
70 000 000 Berrys

Dans ma fan fic, Les Haguar ont déja étaient exterminés par les Pourvoyeurs de Vérité^^ Nous en reparlons au premier géant rencontré!

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:23 
80 000 000 Berrys

ok merci de ta réponse

en tt cas luffy doit etre vachement vieu

je me demande comment il a vécu la mort de zoro et nami (et dautre on c pas)

en tous cas bravo ;)

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 18:11 
70 000 000 Berrys

Attention, ce chapitre est particuliérement sanglant a un moment alors veuillez lire seulement si vous êtes sûr que ça ne vous choquera pas^^

J'ajoute une petite question a propos du prochain membre de l'équipage du Soleil Noir: Pensez-vous a une femme ou a un homme? Parce que moi j'arrive pas a me décider :Chapeau de paille goute: Maintenant régalez-vous!

Chapitre 15: Victor, Dagonet Victor dit Tempête d'entrailles

Gun pianotait sur l'accoudoir de son trône, au centre d'une grande salle inondée par une nappe d'eau de mer. Quelque chose l'embêtait, le gênait même. Pour l'instant, il attendait que sa petite drogue fasse effet sur Tulia. Elle refusait de lui dire où se cachait sa proie? Eh bien, il allait arracher ses mots de sa bouche. Et si ça ne donnait rien, il savait ce qu'il lui restait a faire. Recommencer tout depuis le début. Pour s'attirer les foudres du Roi. Ses confréres se moqueraient encore de lui, et il redeviendrait pitoyable a leurs yeux. Non, il ne pouvait pas échouer. Pas si prés du but. Des années qu'ils recherchaient ce fichu Monkey D. Luffy, mais ce dernier était malin comme un singe. A chaque fois qu'il croyait mettre la main dessus, il disparaissait comme par enchantement, s'esquivait comme une souris rentrant dans son trou, et laissant le chat sur sa faim. Si il se souvenait bien, l'Horloger s'était même battu en combat singulier contre lui. Mais même face a un puissant Pourvoyeur, ce porteur de la volonté du D avait réussit a tenir sans sourciller et avait finit par s'enfuir. Gun était en rage: Il avait beau être un ancien seigneur des pirates, il ne pouvait pas être invincible, non? Puisqu'il se cachait, c'est lui, le Cracheur, qui le ferait sortir de son trou! Il cogna fortement du poing sur l'accoudoir de son trône. Pourquoi sa troupe mettait-elle autant de temps pour s'occuper d'un petit navire de la marine? Pourtant, d'habitude, c'était vite fini... Korosei avait-il échoué? Gun avait pourtant confiance en lui.... Soudain, un de ses plus proches lieutenants, l'homme-orque, entra dans la piéce et se baissa juste a temps pour éviter un petit jet d'eau.

-"Wall, J'avais dit de ne me déranger sous aucun pretexte!!!" hurla son chef en se relevant.

-"Mais, Gun, c'est urgent. Trois autres navires de la marine approchent a grande vitesse d'ici! Ils naviguent a la perfection et ont facilement passés les récifs!"

Gun fronça les sourcils. Trois autres navires? Alors le premier n'était qu'un éclaireur... Ils envoient la grosse artillerie apparemment. Bien, ils allaient voir de quoi se chauffe un homme-poisson, un pourvoyeur de vérité! Il sortit accompagné de Wall, et fut bien vite rejoint par le deuxiéme garde, l'homme-Beluga. Sur la terasse, la dizaine d'hommes-poissons restants était rassemblé et regardait parmi les récifs. Ce point semblait devenir de plus en plus gros a mesure qu'il approchait, et ce dédoublait en trois. Trois navires de guerre de la marine. Gun jura entre ses dents, son séduisant visage tordu par un rictus de colére. Il s'avança vers le bord de l'eau, le regard noir. Accroupis, il entrepris de s'abreuver tranquillement d'eau de mer. Cela ne lui pris pas plus d'une minute, ce aprés quoi il se leva et.....

Sur le navire de tête, tout le monde s'affairait. Le sous-amiral Victor, dont le visage n'était toujours pas visible, lâcha un autre bouffée de fumée avec son cigare. Il fut bientôt rejoint par Gildas, qui avait l'air plus que jamais déterminé a venger sa division morte au combat. En vu du combat qu'il attendait avec Yaune, il avait préparé une stratégie infaillible, cette fois pas seulement basée sur sa "Nails Armor". Mais il ne sous-estimerait pas ce pirate, oh non. Cela lui avait déja coûté. Victor jeta un bref coup d'oeil au colonel, avant de re-centrer son regard sur le bâtiment qui s'élevait au loin: Le repére de Gun. Ce dernier avait peut'être crut que les récifs feraient l'affaire pour empêcher les intrus de venir le déranger, mais Craft et ses deux cousins étaient tout a fait capable de ne pas éventrer les navires qu'ils faisaient naviguer. Le colonel Craft était issue d'une excellente famille de navigateur, dont le membre le plus illustre avait été le célébre Thomas, ancien vice-amiral qui termina sa carriére trés rapidement suite a une amputation de jambes de la part du meilleur sabreur au monde. Soudain, Victor eut un bref sourire. Gildas, ne comprenant pas, voulut questionner le sous-amiral mais quelque chose d'inattendu lui coupa la parole. Un jet d'eau, énorme, percuta le navire le plus a droite des trois. ça avait été rapide, précis et silencieux. Le jet traversa la coque comme si c'était du beurre, avant de ressortir de l'autre coté et d'exploser plusieurs récifs a la suite. Quelques minutes plus tard, le bateau qui avait été touché explosa dans une gerbe de flammes, sous le regard impassible de Victor et celui épouvanté de Gildas. Ce dernier eut un regard vers le repére de Gun, et aperçut le chef des hommes-poissons. C'était de lui que venait cette attaque surprise, il en était sûr. Cela avait été si soudain.... Brusquement, Victor leva le bras. Au bout, un sabre au tranchant rouge et a la lame d'une couleur blanche pure. Gildas n'avait même pas vu le sous-amiral sortir sa lame.

Gun eut un sourire sadique. Son attaque avait fait mouche. Il fut pris d'un fou rire vraiment malsain. Puis, se reprenant tranquillement, il décida d'en finir avec les deux derniéres cibles. Il plaça ses deux grandes mains palmés sur sa jambe, en forme d'entonnoir. Inspirant de façon exagéré, juste pour donner un effet de puissance a ces soldats et les impressionnés, il lâcha un jet d'eau plus puissant que le dernier. Cette fois, a cause de ses deux mains, l'eau pris la forme d'une large vague lançée a pleine vitesse capable de balayer deux bateaux. Gun riait d'avance, révélant le démon qui se cachait dérriére sa beauté. Soudain, la vague se sépara en deux au niveau du navire de tête, ratant donc largement les deux navires et réduisant en miettes les récifs dérriére. Le visage de Gun se figea. Peu a peu, une expression d'intense haine apparut. L'homme-poisson qui avait parut si contrôlé, si civilisé lord de son entretien avec Tulia, était devenu complétement hystérique. Il lâcha un hurlement, tandis que les deux navires approchaient lentement. Gun replongea son visage dans la mer, comme un ivrogne, avant de le relever et de cracher un véritable tir de barrage sur ses cibles. Des dizaines de jets sortirent par intermittence de sa bouche. Le premier navire, protégé par un sabreur de talent apparemment, réussit a y réchapper. Le deuxiéme finit par couler, troué de partout. Lorsque le navire finit pas être très proche du bâtiment, Gun finit par le toucher, et le bateau s'effondra sur la terrasse qui fut a moitiée détruite. Les hommes-poissons avaient eu le temps de s'éloigner avant de se faire écraser, mais eurent fort a faire: Des marines en armes sortaient de l'épave.

Gun grimaça. Il détestait les imprévus. D'un geste de l'index, il envoya ses sbires faire le boulot a sa place. A peine avait-il donner son ordre qu'une goutte de sang attérrit sur sa joue. L'essuyant d'un geste, Gun eut un air étonné. Une tête roula a ses pieds. C'était celle d'un homme-poisson qui gardait encore une expression de surprise sur le visage. C'est alors que Gun le vit. Le terrible sous-amiral qu'il ne fallait jamais avoir contre lui, le sabreur qui possédait une des 21 grandes lames, l'homme sans pitié.... C'était Victor. Il avait enfin montré son visage au grand jours: Une face marqué par les cicatrices avec un regard fixe, entouré par une masse de cheveux noirs hirsutes. Il n'avait toujours pas laché son cigare. Son sabre était planté dans l'estomac d'un ennemi, qui était toujours vivant et hurlait. Il hurlait et suppliait le sous-amiral de retirer son arme. Mais il ne le fit pas. Tranquillement assis en tailleur, entouré par trois cadavres horriblement mutilés par de gigantesques zébrures, Dagonet Victor était parfaitement impassible. Quand il vit une dizaine d'ennemis se diriger vers lui, il soupira. Le temps que Gun cligne des yeux, Victor était déja debout et avait retiré son sabre du corps de sa victime, qui retomba a terre dans un bruit flasque, presque coupé en deux par le tranchant exceptionnel de cette lame meurtriére. Acceuillant tranquillement l'adversaire suivant, Le sous-amiral lui ouvrit proprement l'estomac de façon a le laisser en vie puis passa son chemin, abandonnant l'homme-poisson qui agonisa lentement en se vidant de ses entrailles.

De son coté, Gun explosa de rage. Si cet homme croyait l'arrêter, il devait être fou! Les traits déformés par la colére, le chef des hommes-poissons attrapa la tête d'un marine qui avait voulut l'attaquer. D'un seul mouvement, il la brisa entre ses doigts, essuyant sur son costume le mélange de cervelle, d'os et de sang qui maculait sa main. D'autres voulourent s'opposer a lui, mais systématiquement ils se faisaient démolir par Gun. D'un seul jet d'eau, il en transperça dix. Mais le onziéme marine se révéla être Gildas. Encaissant tout avec sa "Nails Armor", dont il s'était revêtu peu avant le combat, il voulut riposter mais Wall, le fidéle bras droit de Gun, lui donna un puissant coup de poing qui l'envoya a l'intérieur du bâtiment. Les pointes de clous de son armure n'avait presque rien fait a l'homme-orque, qui lâcha un gloussement. Gun lui jeta un regard en coin.

-"Va l'achever, au lieu de te tourner les pouces."

Wall obéit aussitôt, soulagé de s'éloigner du centre du carnage. En effet, Victor était le centre d'une véritable tempête de sang, d'organes et de morceaux de chair. Chaque ennemi se faisait réduire en lambeaux. Il tranchait sans sourciller, la partie immaculé de son sabre n'étant même pas souillé par le sang. Seul le tranchant était d'un rouge rubis tandis qu'il s'enfonçait dans un bras, dans une jambe. Il termina d'achever le dernier, lui découpant quasiment le torse en laissant les poumons a l'air libre. L'homme-poisson s'effondra, crachant des litres de sang avant de stopper brusquement de bouger. L'homme-Beluga, l'autre lieutenant de Gun, hésita. Cet homme était beaucoup trop fort. Soudain, Gun eut un regard meurtrier.

-"Si t'y va pas, Ran, c'est moi qui te tue." lâcha-t-il, la haine vibrant dans sa voix.

L'homme-beluga n'hésita plus. Il dégaina sa lame, et s'approcha du sous-amiral qu'il dominait de part sa taille gigantesque, même parmi les hommes-poissons. Alors qu'il allait engager le combat, un jeune homme brun s'interposa. Il portait un manteau de colonel, et brandissait un tout petit sabre. L'arme dégageait une sorte d'aura. Le jeune colonel semblait très sûr de lui. Victor soupira.

-"Colonel Carl. N'échouez pas, il y a trop de jeunes officiers qui ne finisse par leur carriére par la retraite...."

-"C'est pas grave, Sous-amiral. Je maîtrise la situation!" fit le jeune homme d'une voix insousciante, la tête tournée vers Victor sans faire preuve de vigilance.

Ran en profita. Il attaqua sans tarder, mais Carl esquiva sans même le regarder. C'était étrange. Il essaya de toucher le colonel de nouveau, mais celui-ci évita encore. Chacune de ses attaques échouait alors que son adversaire était de dos! Ran tenta une derniére fois de l'atteindre. Cette fois, Carl bloqua le coup avec sa petite lame. Ran fut surpris. Malgré sa force de colosse, le sabre ennemi ne se brisa pas. Il sembla même faire trembler sa propre lame! Il continua de faire une avalanche de coups sur Carl. Mais cela ne donna rien.

-"Coup de pied droit" murmura Carl, tandis que Ran donnait un coup de pied de sa jambe droite qu'il esquiva facilement. "Allez, si on allait ailleurs? COUP DE BEC DU HAKI DE L'ARMEMENT!!!!"

Il fit une pointe avec son petit sabre, cognant violement contre l'arme de Ran. Malgré sa taille, ce dernier fut soulever pour atterir plus loin. Le coup avait été surpuissant pour une si petite lame. Il n'eut pas le temps de se poser plus de question: Carl lui fonçait dessus. Il para du mieux possible la frénésie de ses attaques, essayant de riposter mais les siennes n'étaient pas du tout efficaces. Tout ce que l'homme-poisson faisait semblait si prévisible aux yeux du soldat.

Victor poussa un autre soupir. Carl était si impatient de prouver sa valeur. Bon, il était vrai qu'il était un prodige. Cela faisait seulement un an qu'il était dans la marine, et il était au départ un simple soldat de troisiéme classe. Rapidement, il avait été remarqué pour ses capacités physiques extraordinaires et son esprit de battant. Passant rapidement sergent, puis finalement lieutenant, il eut très vite des prédispositions au Haki. Ce fut aprés plusieurs entraînements qu'il finit par maîtriser les deux formes les plus communes, et ceux en seulement six mois! Cette performance donna aux hauts gradés un pretexte pour le nommer Colonel. Désormais, il était bien partis pour finir sous-amiral mais ne bougera pas de ce poste avant d'avoir une réelle expérience. Victor le savait, il était passé par là lui aussi. Soudain, Gun lâcha un puissant jet d'eau. Victor réagit aussitôt, tranchant le tir en deux avec son sabre. L'homme-poisson savait qu'il n'avait aucune chance au corps a corps. Il finirait bien vite par se faire couper en milles morceaux. Il lui fallait trouver une idée, et vite.....

Quelques parts dans le bâtiment....

Sandra et Nest progressaient silencieusement dans les couloirs humides, a la recherche d'une quelquonque cellule. Ils étaient entrés discrétement, a la demande de Yaune qui était partis "faire ses courses" avec Slint. Pas question de faire une entrée remarquée: Il ne fallait pas que Gun ait l'idée de prendre Tulia en otage. Yaune s'en fichait un peu mais c'était Nest qui pourrait avoir le moral brisé... Soudain, Sandra poussa un cri. Un forme sombre s'avançait vers eux....

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 18:59 
9 000 000 Berrys

En effet cette partie n'est pas pour les âmes sensibles ^^. D'habitude, j'ai horreur de ça, je ne supporte pas de voir ça (j'évite films d'horreur et jeux de guerre trop réalistes) mais quand il s'agit de lire, je n'ai plus aucun problème (je me demande pourquoi :Ussop tien tien: ). J'ai bien aimé ce chapitre, c'était une véritable boucherie et Yaune et Slint vont bientôt y participer tandis que Nest et Sandra vont se battre de leur côté. Mais c'est qui cette ombre ??? Wall, Gildas ? Ou autre ? Par exemple,...Luffy qui serait en colère de voir la fille de Nami emprisonnée ? :Luffy serieu 2:
Et Victor est très puissant :Ussop big gloup: , l'équipage du Soleil Noir va-t-il perdre face à un tel adversaire ?

Pour le prochain membre, je verrais bien une fille, une balafrée qui en voudrait à mort à la Marine...

Voici les fautes ^^ :

confréres : confrères
prés : près
Si il : S'il
a : à
réussit : réussi
finit : fini
piéce : pièce
rassemblé : rassemblée
Accroupis : Accroupi
entrepris : entreprit
pris : prit
aprés : après
vu : vue
crut : cru
issue : issu
carriére trés : carrière très
repére : repère
impressionés : impressionner
dérriére : derrière
avait parut : paraissait
moitiée : moitié
donner : donné
attérit : atterit
jours : jour
marqué : marquée
meutriére : meurtrière
voulut : voulu
voulourent : voulurent
n'avait : n'avaient
va : vas
insousciante : insouciante
soulever : soulevé
atterir : atterrir
partis : parti
Quelques parts : Quelque part
quelquonque : quelconque
Un : Une

(La Suite s'iiiiiil te plaiîît !)

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 19:24 
80 000 000 Berrys

ha il était vachement bien ce chapitre (comme les autres) mais un peu sadique ce victor :crocodil cigare:

pour le prochain membres je vérais bien un homme (sinon trop de femme et sur un bato sa porte malheur :Luffy hilare: :Luffy hilare: )

vite la suite :luffy langue:

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 00:38 
500 000 Berrys

Vraimant sanglant ce dernier chapitre!
Je suis comme Silk, j'évite les films d'horreurs et autres films assez sanglant :Ace Oulala: . Mais le lire juste (sans dessins,..) ça passe puisque je vois pas le sang giclé partout, ni les boyaux,.... (ceci dit en passant ton dernier chapitre aurait bien plu à ma soeur). Oui je vais éviter de m'imaginer cette scène.
Bref, sinon super chapitre avec beaucoup d'actions et hâte de savoir ce qu'a vu Sandra.

Pour le nouveau membre de l'équipage du soleil noir, je pencherais pour un homme^^

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 18:22 
1 000 Berrys

J'ai pas compris c'est quoi le moment sanglant.

Un chapitre magnifique, l'un des meilleurs. On voit que tu n'es pas que tourner vers yaune et tu ne leur donne pas les action héroiques (d'abord avec les death brothers puis maintenant)
Par contre, mieux faux que yaune ne fait pas face au vice-amiral sinon, il est mort :Ussop big gloup:

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 17:43 
70 000 000 Berrys

Nous approchons de la fin du premier Arc. Aprés ce premier arc, nous aurons un ou deux chapitres de transition avant le prochain Arc (suspense, suspense). Bon, voilà votre dose!

Chapitre 16: Les fugitifs et les poursuivants

Victor et Gun se jaugérent du regard. D'un coté, le marine était plutôt serein, calme et nullement perturbé. De l'autre, le Pourvoyeur de Vérité était de plus en plus instable. Sa colére et sa fureur grandissait en lui comme un volcan prés a cracher ses torrents de lave. Dans le cas présent, c'était plutôt de l'eau. Gun était tendu. Trop tendu. Victor eut un sourire, jetant son cigare a terre. Ce simple mouvement fit réagir l'homme-poisson, et un jet a haute pression trancha le sol, découpant la terasse en deux partie. Victor avait eu le temps d'éviter, fonçant vers Gun dans l'intention d'en finir. L'homme-poisson était a court de munitions. Il n'avait plus d'eau a envoyer, c'est pourquoi il lâcha un autre hurlement de hargne pure. Le sabre du sous-amiral s'abattit sur lui, mais, chose étonnante, Gun se servit de son pied chaussé de sandales pour stopper la lame. La force gigantesque et inattendue de Gun fit reculer Victor, qui repartit a l'assaut. Son sabre tranchait de tout les cotés, réduisant en miettes tout ce qu'il touchait. L'homme-poisson, fluide, évitait ou bloquait les coups avec ses mains ou ses pieds. C'était un combat de titan, mais Victor avait clairement l'avantage.

Yaune et Slint firent irruption sur la terrasse, le capitaine du Soleil Noir lâchant un sifflement admiratif devant le duel qui se déroulait sous leurs yeux. Victor, aperçevant les deux intrus, recula en laissant un peu de répit a Gun. Le sous-amiral croisa le regard écarlate de Yaune, qui le soutint sans ciller. Slint quand a lui se transforma instinctivement en hybride. L'aura que dégageait les deux opposants était insoutenable. Ils étaient sûrement très forts. Slint savait déja qu'il n'aurait aucune chance. Soudain, il sentit une autre aura meurtriére... qui émanait de Yaune. Son capitaine souriait, d'un sourire qui rendit mal a l'aise son second. Ce n'était plus un sourire d'homme, mais un rictus de démon. Slint réalisa soudain que Yaune comptait les affronter.

-"Capitaine! Tu es fort, mais pas de taille a lutter contre eux. Tu...."

-"Je ne t'ai pas sonné, pauvre tâche. Je suis le seul maître de mon destin, alors tais-toi et regarde."

Victor pencha la tête de coté, comme un chien qui ne comprend pas ce qu'il voit. Il avait tout de suite reconnut les deux pirates qui causaient tant de soucis a la marine d'East Blue, bien sûr. C'était même lui qui avait fixé leurs primes. Gun quand a lui ignorait bien sûr leur identité. Et s'en fichait complétement. Il profita que Victor soit distrait pour inspirer une impressionnante quantité d'air, avant de la relâcher sur son adversaire. Une explosion se produisit, une onde de choc traversant toutes les personnes présentes. Lorsque la fumée se dissipa, ils purent voir que Victor n'avait toujours pas bouger, le sabre devant lui. Gun grimaça.

-"Quand va-tu enfin crever?" hurla-t-il, hors de lui. "Tu....."

-"Crochet du Diable!!!!"

Yaune avait tenté d'attaquer l'homme-poisson, en éxecutant une de ses plus puissantes attaques. Sa jambe en forme de crochet heurta Gun avec une violence inouie mais ce dernier bloqua la jambe du pirate avec la sienne. Il inspira une petite quantité d'air, la crachant dans l'estomac de Yaune. Cela lui fit l'effet d'une balle de fusil, et du sang jaillit de la plaie. Pour finir, Gun cogna plusieurs fois Yaune sans qu'il puisse se défendre, lui démolissant le portrait avant de l'envoyer plus loin d'un puissant coup de pied.

-"Dégage, Moucheron. Je ne sais pas qui tu est, mais si tu ne veux pas mourir... casse-toi!"

Slint était bouche bée. Son capitaine, si fort et si puissant, venait d'être envoyé au tapis avec une facilité déconcertante. Lui qui rêvait de ce mesurer a de puissants adversaires, il était servis. Se relevant en crachant un peu de sang, Yaune semblait toujours avoir son sourire aux lévres. Il riait même, d'un rire hystérique presque mécanique.

-"Cela faisait longtemp que je n'avais pas ressentis un tel sentiment de folie.... Ah, longtemp que je n'avais pas sentis la mort si proche! C'est incroyable! J'adore ça!"

Les trois personnes présentes, même Victor, ne purent retenir leurs expressions de surprises suite a cette phrase si téméraire et étrange. Gun n'en croyait pas ses yeux. Cette phrase, quelqu'un l'avait déja pronnoncé il y a bien longtemp. Un pirate si puissant que Gun avait été vaincu en un seul coup par lui. Un véritable monstre, même. Cet homme, Gun le savait a présent, avait les mêmes yeux que ce moucheron. La même détermination mortelle....

-"Adrien???" murmura Gun, en proie a d'intenses réflexions.

L'homme-poisson n'eut pas le temps de s'interroger encore plus. Le sabre de Victor faillit l'éventrer, et il l'esquiva in extremis. Roulant sur le coté, Gun cracha une pluie de minuscules balles d'air. Le sous-amiral les dissipa toute, nullement ralentis. Il allait enfin pouvoir toucher Gun, qui voyait le sabre venir avec une rapidité qu'il ne pourrait pas éviter. Mais Yaune s'interposa, donnant un coup de pied sur le sabre, qui dévia de sa course. Pivotant sur lui-même, le pirate assénna un coup de talon a Victor qui esquiva, frappant Yaune avec le pommeau de son sabre au visage. Ce fut suffisant pour l'envoyer de nouveau au tapis, ensanglanté. Le sous-amiral soupira, cherchant Gun. Mais ce dernier n'était nulle part. Victor ragea. L'homme-poisson s'était enfuis, il en était sûr! Laissant là les deux pirates, Victor entra dans le bâtiment. Il avait d'autres choses plus importantes a faire qu'arrêter deux petits pirates. Gun ne devait pas s'échapper, sous aucun prétexte.

Slint, voyant que l'ennemi était parti, repris sa forme humaine et se pencha au chevet de Yaune qui était a terre. Le pirate écarta son second brutalement, se relevant tout seul. Il plongea la main dans sa bouche, arrachant une dent cassée. La contemplant, il se mis a rire, Slint faisant de même.

-"Alors? Tu a apprécié cette différence de force?" lança le serpent écarlate, amusé.

-"Pfff, je les dominais largement. Si ils n'étaient pas partis, je les auraient laminés.

-"Ouais, c'est ça, je te crois sur parole. Bon, il vaut mieux qu'on y aille nous aussi. Sandra et Nest ont peut'être déja trouvé la captive..."

-"Eh, c'est moi qui donne les ordres ici, salaud! D'abord, il faut que je me repose un peu. J'aime pas dire ça, mais je dois avoir quelque chose de cassé. On les attend ici."

Repére de Gun, salle du trône

Gildas évita une autre charge de Wall. L'homme-orque était beaucoup plus rapide qu'il n'en avait l'air. Pourtant, il ne s'approchais pas trop du Colonel. Ce dernier était toujours revêtu de sa "Nails Armor", mais les pointes de celle-ci étaient couvertes du sang de Wall. Le second de Gun était justement couvert de petites égratinures. Quelque chose le dérangeait, et c'était les techniques de Gildas. Il avait déja découvert sa façon de lançer des clous, qui étaient facilement esquivables. Mais son armure ne servait pas qu'a le protéger, mais aussi a attaquer. Il en avait fait le frais lorsque les pointes garnissant la "Nails Armor" s'étaient allongés subitement, lui déchirant la chair. Même avec son arme, une masse avec des pics, il n'arrivait pas entamer la protection de l'adversaire. Soudain, Gun fit irruption alors que Wall envoyait Gildas dans le décor avec un puissant coup dont il avait le secret. Il se tourna vers son boss.

-"Viens, on part. On va prendre les navires de secours. Où est Ran?"

-"Ici." répondit la voix toute joyeuse de Carl.

Le Colonel venait d'entrer a son tours dans la piéce, tenant entre ses mains la grosse tête de l'homme-Beluga, toute ruisselante de sang. Gildas, émergeant des gravas, remarqua son collégue. Il avait fait plutôt vite, et avait vaincu son adversaire sans difficulté apparemment. Carl lança la tête de Ran, qui roula dans l'eau jusqu'aux pieds de Gun qui shoota dedans en marmonnant "quel imbécile". Les deux colonels se regroupérent, prés a attaquer. Mais Gun et Wall s'enfuirent, défonçant le mur dérriére le trône, révélant une piéce cachée avec un bassin dans lequel se trouvait trois petits navires. Les deux hommes-poissons en prirent un et larguérent rapidement les amarres. Victor, ayant rejoint ses deux colonels, n'abandonna pas pour autant.

-"On va les poursuivre. Tous dans un des navires!"

Soudain, le Colonel Craft sortit d'un couloir, tenant dans ses bras le corps inconscient de... Sandra. La pirate portait des marques de coups, signe que Craft n'y était pas aller de mains mortes. Victor haussa les sourcils en voyant arriver Craft et sa prisonniére. Puis un sourire s'étira sur ses lévres. Au moins, ils ne rentreraient pas les mains vides. Cela fera une pirate de plus a éxecuter. Puis, sans tarder, ils embarquérent a leurs tours dans un navire pour se lancer a la poursuite des fugitifs.

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 22:30 
9 000 000 Berrys

Génial ton chapitre ! Yaune est cinglé, c'est le mot...La Marine a kidnappé Sandra ! Et c'était Craft qui était derrière eux, mais où est passé Nest et sa mère ? Argh, que de suspence :Ace Oulala: c'est injuste de nous faire ça ^^

En tout cas, c'est bien de voir que Yaune a encore du chemin à faire, je le trouvais trop puissant pour l'instant ^^

Et c'est l'heure des fautes ^^ :

jaugérent : jaugèrent
colére : colère
prés a : près à
a : à
meutriére : meurtrière
coté : côté
quand : quant
bouger : bougé
éxecutant : exécutant
inouie : inouïe
est : es
servis : servi
lévres : lèvres
longtemp : longtemps
ressentis : ressenti
sentis : senti
pronnoncé : prononcé
assénna : assénit
enfuis : enfui
mis : mit
a : as
Si ils : S'ils
auraient : aurait
s'approchais : s'approchait
entamer : entamé
a son tours : à son tour
collégue : collègue
prés : prêts
dérriére : derrière
aller : allé
éxecuter : exécuter
a leurs tours : à leur tour

Et voilà !!! Et si te plaît la suite, même s'il y a encore cette tension de malade :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:37 
70 000 000 Berrys

Attention, voilà un chapitre dont je suis bien inspiré et qui risque de vous faire poser des questions sur la véritable insensibilité de Yaune^^ Le voici!

Chapitre 17: Est-ce que tu l'aime?

Une foule de personnes était déja rassemblé sur la place de la ville. En effet, la modeste île de Gura-Gura, l'une des nombreuses situé au début de Grandline, acceuillait aujourdhui un événement exceptionnel. Les habitants n'avaient pas pour habitude de voir des pirates dans les environs, et encore moins de voir la marine en attraper un. Mais la division du sous-amiral Victor était rentré au pays, aprés de longs mois loin de leurs foyers. Gura-Gura était fiére, car ces hommes autrefois de jeunes garçons de la ville étaient devenus de grands officiers de la marine. La plus grande surprise fut quand Victor révéla qu'il avait capturé Sandra la trafiquante, primé a 5 millions de berrys. Une fois executé, sa récompense ira a la ville pour aider a faire face a la maladie grave qui avait été déclaré quelques jours plus tôt. Les habitants étaient milles fois reconnaissants envers ce sous-amiral si généreux. C'est pourquoi aujourdhui était un jours si spécial.

L'échaffaud dressé pour l'occasion était encore vide, mais la moitiée des habitants de l'île se tenaient déja sur la place. Ils n'avaient jamais assistés a une éxecution, et l'excitation était palpable. Trop palpable. Gildas, qui observait depuis une petite estrade pour les officiers devant la construction, se sentait mal a l'aise. Il ne prenait aucun plaisir a faire ce qu'il faisait. Le pirate en question était tout de même une jeune femme. Qui plus est, la fille d'un vieil ami d'enfance. C'était assez dur, mais Gildas savait qu'elle devait mourir. Cependant, voir des gens y prendre plaisir l'horrifiait. A coté de lui, Craft posa une large main rassurante sur son épaule. Carl, assis en tailleur, jouait avec son sabre en souriant. Gildas aurait aimé avoir la même insousciance que son collégue. Soudain, Victor, perché sur l'échaffaud, demanda le silence. Les discussions se turent. Le sous-amiral promenna son regard sur l'assemblée, son visage emprunt d'une grande fierté.

-"Mesdames et Messieurs, amis, parents ou voisins. Aujourdhui nous procéderons a l'éxecution de la pirate Cassandra. Pour rendre les mers plus sûres, c'est notre devoir de mettre fin a la vie des pirates, enfants du mal et pilleurs de nos biens. Bourreaux, allez-y."

Deux marines portant des grandes lances s'avançérent, avec au milieu d'eux la pauvre Sandra. Celle-ci était toujours couverte de bleus, conséquences de son combat contre Craft. Son petit air supérieur avait disparu, et elle paraissait désormais bien triste, abattue. La pirate portant de lourdes menottes fut forcé de s'agenouiller. Sandra était bien décidée a ne pas pleurer. Si elle devait mourir, elle le ferait avec dignité et en tant que pirate. Depuis toute petite, elle avait toujours rêvé d'être pirate. Son pére qu'elle avait détesté du début a la fin n'avait fait que la ralentir. Et lorsqu'elle le devenait enfin, tout finissait avant d'avoir commencer. De plus, elle avait trouvé sa place. L'équipage du Soleil Noir. Elle s'y sentait si bien. Slint lui manquait, ainsi que Nest, qui avait tenté de la protéger sans succés. Mais celui qui lui manquait le plus, c'était l'homme qui l'avait maintes fois raillé: Yaune. Sandra ne savait pourquoi, mais quelque chose de ténébreux en lui l'attirait. Ses moqueries et son assurance, leurs disputes.... Maintenant qu'elle s'en souvenait, elle avait de plus en plus envie de le revoir, de vivre. La semaine qu'elle avait passé avec lui avait été si folle et pleine d'adrénaline... Il fallait qu'elle le revoyent au moins une derniére fois. Revoir son visage... ses yeux... son sourire.... "Je.... je crois que...." pensa-t-elle, alors que les lances des bourreaux s'abbattaient sur elle.

-"Aimerait-je cet homme?" murmura-t-elle, fermant les yeux.

-"Et tu te pose encore la question?" fit une voix que la médecin connaissait très bien.

Non, ça ne pouvait pas être lui. Elle rouvrit les yeux, découvrant que ces deux bourreaux étaient morts, gelés. Et les remplaçant, Slint et Nest la regardait en souriant. Le serpent écarlate se dépécha de briser ses menottes d'un seul coup de poing tandis que Nest balança une énorme vague de glace sur Victor, qui se téléporta et réaparut sur l'estrade devant l'échaffaud, au milieu de ses colonels. Sandra, encore un peu chamboulé, ne savait pas quoi dire. Slint eut un sourire moqueur.

-"Tu ne t'y attendais pas, hein... Bon, maintenant on doit se grouiller. Yaune va s'occuper de nous couvrir."

Effectivement, le pirate surgit soudainement de la foule pour atterir sur l'estrade, juste en face de Victor. Ce dernier n'eut aucune réaction, toujours aussi impassible. Puis il dégaina sa lame si crainte. Sandra ne put en voir plus. Slint la chargea sur son épaule sans ménagement, sautant de l'échaffaud aussitôt suivit par le muet Nest. Quelques marines tentérent de leurs barrer la route, mais Nest s'en occupa. Ils ne furent plus que des statues de glaces, figés dans des poses ridicules. Slint se contenta de foncer, Nest de le protéger, et Yaune de couvrir leurs arriéres. Pourtant, Sandra ne le voyait pas et avait peur pour lui. Une peur quelle ne justifiait toujours pas. Il était face a trois colonels et un sous-amiral, comment allait-il s'en sortir? Soudain, n'y tenant plus, elle questionna Slint.

-"Pourquoi êtes-vous là?"

-"Sympa! Si tu veux, je te lâche par terre et on repart? Ingrate, va! Si tu veux toute l'histoire, je vais te la donner pendant qu'on est encore en vie. Lorsqu'on a vu que vous ne reveniez pas, moi et Yaune sommes allez vérifier et nous avons trouvés Nest, qui nous annonça que non seulement sa mére était introuvable mais en plus tu avais été kidnappée par ce bon vieux Craft. Ensuite..."

Trois jours et quelques heures en arriére

-".... Retournons sur le navire et mettons le cap sur la prochaine île. Nest, quelle direction le log pose indique-t-il?"

Le gamin muet ne pris même pas la peine de montrer la direction demandée, croisant les bras comme si il était contrarié. Et il y avait de quoi: Sandra avait été capturé sous ses yeux et son capitaine s'en fichait complétement. Slint, qui était en pleine reflexion, releva la tête. Lui aussi n'était visiblement pas daccord. Il s'approcha de Yaune, qui lui attendait toujours la réponse de son navigateur.

-"Yaune... tu a besoin d'un médecin. Ne le nie pas." commença-t-il, d'un ton plutôt calme.

-"Nous en chercherons un autre sur la prochaine île, si tu y tiens tant que ça."

-"Ce n'est pas de cela que je parle!!!! Sandra était...."

-"... une faiblarde."

-"Te fous pas de moi. Elle a parfaitement remplis son rôle. Une semaine ne t'a pas suffit pour voir son talent? Tu ne trouvera pas meilleure médecin qu'elle!" s'exclama Slint tout en agitant ses bras dans tout les sens.

-"Ne me parle pas sur ce ton. Je suis ton capitaine, alors tu va m'obéir bien sagement, crétin." répondit-il, ses traits se faisant de plus en plus durs.

-"Alors ne la sauve pas parce que tu a besoin d'un médecin, mais sauve là parce que c'est Sandra. Je t'ai observer depuis qu'on l'a recruté. Sous tes airs moqueurs, tu...."

-"Je ne te permet pas de..." l'interrompit Yaune, menaçant.

-"TAIS-TOI ET ECOUTE, merde! Tu le sais parfaitement, et moi aussi, que tu l'apréciais. Sandra et toi vous vous plaisaient sans vous le dire. Je ne suis personne pour juger les sentiments des autres mais ton masque d'indifférence ne me trompe pas. Avec moi, tu a laissé transparaître ton estime et ton respect. Avec elle, j'ai sentis l'affection qui te liais a Sandra."

Nest regardait l'échange violent sans rien comprendre. Il savait déja que Slint essayait de convaincre Yaune, et pour ça, il était impressionné. S'opposer a un homme comme son capitaine, contesté ses décisions, c'était un peu suicidaire. Mais le serpent écarlate semblait savoir ce qu'il faisait. Yaune serra les poings. En un sens, son second avait peut'être raison. Mais il avait rennoncé a avoir des sentiments depuis longtemp. Il ne pouvait y laisser libre court....

-"Nous n'irons pas la sauver. Un point c'est tout."

-"Ton regard ne ment pas, lui. Une nuit, je t'ai vu la comtempler. J'ai vu dans tes yeux rouges quelque chose qui n'avait rien de meurtrier. C'était simplement une véritable marque d'attirance pour cette jeune femme. Tu peux détruire des vies, mais pas détruire la tienne. Tu ne peux pas la laisser mourir. Non, tu ne dois pas."

-"..... Slint, en supposant que tu ai raison.... Je....."

Yaune marqua un temps, histoire de réfléchir, par encore complétement convaincu. C'était un grand dilemme pour ce pirate sanguinaire. Il lâcha un autre soupir, rageant presque. Puis il croisa le regard lourd de reproches de Nest.

-"Raaah, ne me fais pas ses yeux là... Oh et puis allez tout les deux au diable!!! Nest, serais-tu capable de les prendre en chasse? Bien. Slint, va préparer le navire. Et ne traîner pas, bande de rats!!!!"

Retour dans le présent

-"Je ne sais pas comment te remercier, Slint...."

-"Déja, arrête de chialer. Ensuite, essaie de rendre Yaune un peu moins taciturne, ça me permetterait de pas me suicider au bout de trois jours a cause de l'ambiance a bord!"

Sandra s'aperçut effectivement qu'elle pleurait. De soulagement, surtout. Elle essuya rapidement ses larmes, reprenant peu a peu contrôle d'elle même. Elle devait être forte. Alors que les trois pirates allaient bientôt atteindre le port, un régiment entier de marines leur barra la route. Slint grimaça. Ils allaient devoir lutter. Alors qu'il allait arrêter de courir, un explosion balaya les marines comme des feuilles mortes. Le phénoméne se répéta sur d'autres marines, puis une ombre volante trancha un lieutenant. Une autre ombre avec un sabre ouvrit le chemin en tailladant plusieurs ennemis, puis une dizaine de marines s'éffondrérent par manque d'oxygéne. Slint eut un sourire, avant d'accélérer sa course, suivit de Nest qui se demandait bien qui pouvait être leurs protecteurs. Arrivé au port, un énorme gallion avec un bouffon grimaçant comme proue les attendaient

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:04 
80 000 000 Berrys

oulalalalalala

quel chapitre

franchement bravo, j'en perd mes mots^^

quoi qu'il en soit continue :crocodil cigare: :crocodil cigare:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:10 
125 000 000 Berrys

Encore un très bon chapitre et qui aurait cru que ses deux la aurait des sentiments?? O_o

Et si je ne me trompe pas c'est le retour des Dead brothers (ou un nom dans le genre) et perso je les kiff :D

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 13:48 
500 000 Berrys

Encore 2 nouveaux chapitres supers avec plein d'actions.
Yaune est vraiment cinglé comme le dit .silk. mais il n'est aussi insensible qu'il n'y parait.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:04 
70 000 000 Berrys

J'ai mis en place un nouveau sondage, où vous pourrez mettre quel est votre chapitre préféré des douze premiers. C'est histoire de voir lequel a eu le plus de succés^^ Je reviens soit demain soit ce week-end pour un nouveau chapitre :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]