Moi, je serait Capitaine d'un équipage de 24 membres (moi non-compris). Je maîtriserait le Dragon Liu, style de combat acrobatique mêlant grâce, efficacité et la férocité du Dragon. Je porterait à ma ceinture un sabre spécial avec la tête d'un dragon. mon sabre serait plus grand que la moyenne et pourrait s'enflammer. Par contre, si je devrais posséder un FDD, se serait le Négativo-Fruit: Il me permet de créer des Zones, de la taille des sphère de Trafalgar Law, où tout est inversé: les gens peuvent avoir des vertiges, peuvent s'endormir, peuvent être brûlé, perdent en gravité. je pourrait également modifier légèrement la topographie du terrain et je pourrait les envoyer balader plus facilement. toutes les couleurs seraient en négatif. et comme j'aimerait beaucoup chaque membres de mon équipage, les voici, avec leurs principales qualité de combattant:
-Sultan: Se bat avec une batte géante en un bois spécial aussi solide que l'acier. Peut maîtriser le feu. [Prime: 90.000.000 B] -Ruyta: Se bat avec deux lames. Peut parler aux plantes. -Sky: Se bat avec un fusil pouvant tirer avec six type de munition. Peut contrôler les vents. -Wexx: A mangé le Fruit des Griffes: des griffes remplace désormais ses mains. [Prime: 55.000.000 B] -Krietal: A mangée le Fruit des Cristaux: peut créer des cristaux de formes variées. -Phixelle: Possède une tenue de disco prévue pour les combats. (la détailler serait trop long.) [Prime: 75.000.000 B] -Manuel: A mangé le Minéro-Fruit: en avalant un type spécifique de champignon, il obtient un pouvoir différent. [Prime: 10.000.000 B] -Key-Borg: Est un homme qui à subit des transfomations technologiques malsaine. [Prime: 75.000.000 B] -Nitro: A mangé le Métamorpho-Fruit: à partir d'un très grand choix de transformation, il peut se métamorphoser en 7 types de transformation. [Prime: 60.000.000] -Kayorga: C'est l'une des trois mousses de l'équipage. -Greondon: C'est l'un des trois mousses de l'équipage. -Rekkuza: C'est l'un des trois mousses de l'équipage. -Orlando: Peut communiquer avec les créatures volantes. -Sheyra: Possède des pouvoirs magiques suite à des transformations malsaines. -Sheyka: Possède des pouvoirs magiques suite à des transformations malsaines. -Rhauleyg: A mangé le Fruit des Ondes: peut créer des ondes pouvant repousser des attaques, ou augmenter sa force musculaire ou de frappe. Se bat avec une hallebarde géante. [Prime: 100.000.000 B] -Safira: Se bat avec un lasso, deux pistolet, deux sabres et un gant pouvant tout détruire à l'exception du caoutchouc, du diamant et de l'or. [Prime: 105.000.000 B] -Flamenko: Se bat avec sept sabre (d'ailleurs, il aimerait bien affronter le fameux Zorro Roronoa et Dracule Mihawk) [Prime: 90.000.000 B] -Gentiane: Se bat en compagnie de Pégasia, sa monture, et possède de fameux pouvoir de guérison. -Adrien-N'Aline: Se bat avec son corps, car il est un boxeur professionnel, et il est sur-musclé. -Tanguy: Peut communiquer avec les créatures terrestre. [Prime: 63.000.000 B] -David Mixto: A mangé le Fruit Musical: Il peut produire des sons à partir de disque en plombs spéciaux. -S.M.L. D. Mokabu: C'est un dragon. -Pégasia: C'est un cheval avec une corne et des ailes.
Voila, assez diversifié, donc. Ma prime s'élèverait à 305.000.000 B. Belle somme, je trouve.
In the darkness or light, In cities or the countryside, A Song resounds forcefully The Song of the Phoenix Dragon. Fear it, Love it, weep on, Because the only people who fit Are the souls of the damned pirates
Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!-Walk The Phoenix Dragon-
My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)
|