Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 21:27 
100 000 Berrys

Je maîtriserai le Rokushiki et j'aurai une forte prédisposition pour le haki^^. Si je devais avoir un fruit du démon ce serait le Zoan de l'ours. Je serais pirate pour l'aventure, capitaine d'un bon équipage pas trop nombreux
Vogant sur Grandline, tout prétexte est bon pour boire un coup avec les habitants des îles où on s'arrête

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 22:30 
100 000 Berrys

ange bleu je suis d'accord pour etre ton assistant :Luffy hilare:

donc je serais assistant d'oceanographe qui voudrait decouvrir all blue
50è dan d'aikido je me bats ,selon les situations , avec un baton , un sabre, un couteau ou a main nue
je serais capable de lire les poneglyphes et de rester sous l'eau plus de 30 minutes :Ussop big gloup:
ha aussi je bricolerai des trucs ( genre scaphandre, arpon(je sais plus comment ca s'ecrit) ...)

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 00:31 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Moi, je serait Capitaine d'un équipage de 24 membres (moi non-compris). Je maîtriserait le Dragon Liu, style de combat acrobatique mêlant grâce, efficacité et la férocité du Dragon. Je porterait à ma ceinture un sabre spécial avec la tête d'un dragon. mon sabre serait plus grand que la moyenne et pourrait s'enflammer. Par contre, si je devrais posséder un FDD, se serait le Négativo-Fruit: Il me permet de créer des Zones, de la taille des sphère de Trafalgar Law, où tout est inversé: les gens peuvent avoir des vertiges, peuvent s'endormir, peuvent être brûlé, perdent en gravité. je pourrait également modifier légèrement la topographie du terrain et je pourrait les envoyer balader plus facilement. toutes les couleurs seraient en négatif. et comme j'aimerait beaucoup chaque membres de mon équipage, les voici, avec leurs principales qualité de combattant:

-Sultan: Se bat avec une batte géante en un bois spécial aussi solide que l'acier. Peut maîtriser le feu. [Prime: 90.000.000 B]
-Ruyta: Se bat avec deux lames. Peut parler aux plantes.
-Sky: Se bat avec un fusil pouvant tirer avec six type de munition. Peut contrôler les vents.
-Wexx: A mangé le Fruit des Griffes: des griffes remplace désormais ses mains. [Prime: 55.000.000 B]
-Krietal: A mangée le Fruit des Cristaux: peut créer des cristaux de formes variées.
-Phixelle: Possède une tenue de disco prévue pour les combats. (la détailler serait trop long.) [Prime: 75.000.000 B]
-Manuel: A mangé le Minéro-Fruit: en avalant un type spécifique de champignon, il obtient un pouvoir différent. [Prime: 10.000.000 B]
-Key-Borg: Est un homme qui à subit des transfomations technologiques malsaine. [Prime: 75.000.000 B]
-Nitro: A mangé le Métamorpho-Fruit: à partir d'un très grand choix de transformation, il peut se métamorphoser en 7 types de transformation. [Prime: 60.000.000]
-Kayorga: C'est l'une des trois mousses de l'équipage.
-Greondon: C'est l'un des trois mousses de l'équipage.
-Rekkuza: C'est l'un des trois mousses de l'équipage.
-Orlando: Peut communiquer avec les créatures volantes.
-Sheyra: Possède des pouvoirs magiques suite à des transformations malsaines.
-Sheyka: Possède des pouvoirs magiques suite à des transformations malsaines.
-Rhauleyg: A mangé le Fruit des Ondes: peut créer des ondes pouvant repousser des attaques, ou augmenter sa force musculaire ou de frappe. Se bat avec une hallebarde géante. [Prime: 100.000.000 B]
-Safira: Se bat avec un lasso, deux pistolet, deux sabres et un gant pouvant tout détruire à l'exception du caoutchouc, du diamant et de l'or. [Prime: 105.000.000 B]
-Flamenko: Se bat avec sept sabre (d'ailleurs, il aimerait bien affronter le fameux Zorro Roronoa et Dracule Mihawk) [Prime: 90.000.000 B]
-Gentiane: Se bat en compagnie de Pégasia, sa monture, et possède de fameux pouvoir de guérison.
-Adrien-N'Aline: Se bat avec son corps, car il est un boxeur professionnel, et il est sur-musclé.
-Tanguy: Peut communiquer avec les créatures terrestre. [Prime: 63.000.000 B]
-David Mixto: A mangé le Fruit Musical: Il peut produire des sons à partir de disque en plombs spéciaux.
-S.M.L. D. Mokabu: C'est un dragon.
-Pégasia: C'est un cheval avec une corne et des ailes.

Voila, assez diversifié, donc. Ma prime s'élèverait à 305.000.000 B. Belle somme, je trouve.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 12:32 
80 000 000 Berrys

Moi je serais non pas un pirate mais un marine né sur une petite île de Grandline, une île automnale : Neirol. Si Ener n'avait pas mangé le fulguro-fruit, c'est celui-ci que j'aurais mangé! (c'est mon préféré). J'aurais donc mangé le fruit de la gravitation permettant de soulever n'importe quoi, attirer les corps, les repousser, un fruit assez dévastateur en somme. Je ne serais du genre "justice implacable". Si un pirate m'avait aidé comme Luffy à Alabasta avec Smoker, je le laisserai partir. Mon ambition serait celle d'être amiral évidemment.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 13:04 
20 000 000 Berrys

Moi je serai pirate, capitaine d'un petit équipage mais composé de puissants compagnons.
Mon ambition serait bien sur d'être le seigneur des pirates.
Je voguerai dans le Nouveau Monde avec une prime d'environ 375 000 000 de berry.

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 19:25 
10 000 Berrys

Moi je serais un ancien membre de l'équipage de Roger.
Je protejerai Raftel sous les ordres de mon ancien capitaine en attendant qu'un élu arrive.
Pour un FDD j'aurais le pouvoir de dresser des murs invisibles pour passer à travers ou attaquer il faut avoir une qualité.
La personne qui pourra passer à travers tous les murs aura le droit de prendre le one piece.
MISSION ACCOMPLIE ^^

NB: Je maitriserai parfaitement le Haki

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 19:59 
30 000 000 Berrys

Moi je serai un révolutionnaire Je luterai contre ce gouvernement qui cache des choses à ses concitoyens, qui empêche de connaître la vérité sur l'histoire du monde qui n'entrave pas l'esclavage. Je n'approuverait pas non plus la conduite des pirates ( à part celle du fils de mon chef bien sur :luffy langue: .)J'aurai une prime de 110 000 000 de berry et un fruit du démon( je ne sis pas lequel, mais pas un Zoan; ce qui est sur c'est que j'en ai un ). Je fréquenterais Ivankov et Dragon( Je ferait parti du centre décisonnel :Ussop vantard: .)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Dernière édition par Spandaman le Dim 20 Fév 2011 19:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:46 
1 000 Berrys

je m'imagine trop en empereur de la mer équipage de 3000 personnes balèzes 30 navire et un petit qui fonctionne avec mon fruit du démon et bien sur je serais super balèzes et je pourrais balancer des ouragans(c'est classe les ouragans)

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:01 
20 000 000 Berrys

Moi je serai un capitaine d'un petit équipage de pirate pas vraiment méchant, avec le fruit de l'aigle noir, et une grosse épée, me baladant sur les océans avec mes amis (voir Greg dans l'équipage des démons) http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=7751

PS comment faire pour mettre L'équipage des démon à la place de http://www. etc dans mon message?

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 14:00 
3 000 000 Berrys

Moi je ferais tout d'abord partie du CP9 . Je tuerai plein de monde :luffy langue:
Puis j'en aurai marre :robin: Avec tous les renseignements que j'aurais acquis sur le GM, je rejoindrai les révolutionnaires .
Bien sûr, je sortirais avec Kalifa :Sanji amoureu:

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:15 
1 Berry

Pour ma part :
-Je serais soit un Commandant de 1ère Division soit la 2ème division de Pirates .(mais pas Capitaine , je n'aime pas mener !)
-Je serais munis d'un sabre de type Nodachi ,(comme Trafalgar , mais noir et rouge ) il y aurait des gravures dessus .
-J'aurais mangé un FDD : le "Arashi no kensaku kekka" ( Fruit de L'orageux) : Qui me permettrais d'avoir des éclairs orageux sur les jambes et les poings . Et je pourrais aussi en avoir sur mon Nodachi .
-Je serais originaire de North-East , et je voguerais sur Grand-Line .
-Notre Équipage s'appellerait = ( L'équipage) Black Shock . ( on serait allié avec Barbe-Blanche , L'équipage de Luffy et Les Hommes-Poissons ) Nous serions contre la Marine , et nous allierons nos forces avec Luffy et Barbe-Blanche lors de la Grande Guerre Contre la Marine .

¤ Prime estimé à : 500.000.000 B ¤ si je suis Commandant de La 1ère division de l'équipage .
¤ Prime estimé à : 425.000.000 B ¤ si je suis Commandant de La 2ème division de l'équipage .
¤ Surnom : Le Pied Tempête / The Foot Storm . ¤

Dernière édition par Portgas.D.Ace le Lun 21 Fév 2011 23:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 00:59 
10 000 Berrys

Moi, je pense que je serai...
- Une pirate à la recherche de trésors (aussi bien de richesses que de sagesse)
- Avec une réputation de rêveuse au mauvais caractère ^^
- Peut-être fruit du démon inclus (transformation animale ou dans le genre...)
- Sur un bateau avec une proue représentant un ange aux ailes mécaniques...
Ouais je pense que ce serai à peu près ça ^^

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 16:42 
1 Berry

Moi je serais une pirates qui a mangée un fruit du démon au nom Kaze Kaze qui permettrit de controler l'air et le vent
Je sarais inventrice comme Ussop et Franky
et m'a prime serais de 200 Millions de Berry

Ahh si seulement le monde de One Piece exciter variment ahhh purée je voudrais trop être un perso de One Piece !!!

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 18:42 
1 000 Berrys

Je serai un révolutionnaire.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 19:02 
1 Berry

Moi je pense que je serai un révolutionnaire tout en étant chasseur de prime à mi temps histoire d'arrondir mes fins de mois :Luffy hilare:
Je me battrai à l'aide d'un sabre dans se style http://lechevaldemavie.blogvie.com/file ... iroth1.jpg
Si je devais avoir un fdd ce serait celui du dragon.
Je serai un des lieutenants de Dragon en tant que révolutionnaire je commanderai donc une petite partie de l'armée révolutionnaire, et en tant que chasseur de prime je serai en solo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]