Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 00:08 
1 Berry

Mon avis de recherche:
je m'appelle Baptiste, j'habite prés de Strasbourg,je suis né le 19 avril 1996 et j'ai donc 14 ans.
Mon pseudo vient d'un manga que je lisait étant plus jeune (ah c'était le bon temps).
Je suis un vrai cancre quand il s'agit de ne pas faire de faute d'orthographe et je les attires comme un aimant ^^

Ma carrière dans la piraterie :
Je suis en troisième et me prépare a aller au lycée pour faire un bac S.

Ce que je fais entre deux pillages:
J'adore lire que ce soit des mangas (comme one piece, fairy tail, ou full metal alchemist par exemple) ou des romans (j'ai cependant une préférence pour la fantasy).
Comme tout le monde je l'éspère, j'aime discuter de tout et de rien avec mes amis.
Je joue beaucoup, j'ai un préférance pour les RPG et les actions rpg tel que monster hunter, final fantasy ou encore les excellents jeux one piece sortit sur wii.
J'ai une Xbox et une Wii

Quels sont les pirates qui m'ont inspirés:
Tout d'abord mes parents il faut dire que je leur doit tout ^^.
L'auteur Raymond E fiest pour ces magnifiques livres.
Et plein d'autre personnes qui ne me passent pas par la tête.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 20:13 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Avis de recherche:
Bonjour, bonjour...je m'appelle Anne-Sophie, j'habite en Suisse et je suis née le 16 mai 1995. J'ai fait 5 ans de karaté et fait du tir à l'arc.
Mon pseudo...ben...quand j'étais petite je jouais souvent à être un vampire.( Je ne sais pas d'où venait cette idée)

Carrière dans la piraterie:
Je suis une simple lycéenne comme d'autres.^^

Entre deux pillages:
Alors...la première chose que je fait c'est de lire des mangas ( prêt pour la liste??Allez j'y vais: One piece, Fairy Tail, Full metal alchimist, Negima, Death Note, Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle et Pandora hearts)*pfou...heureusement que je ne les cite pas tout le temps*
Bref... sinon j'aime dessiner, écrire des petites histoires assez nulles...mais bon! Tant que je fais quelque chose. La liste serait encore bien longue.

Les pirates qui m'ont inspirés:
Je commence par Luffy, Zoro et Sanji et Ace. Ils sont super balèze et je rêverais d'être presque comme eux (à une ou deux choses près^^)
Il y a simplement Eiichiro Oda qui sans lui mes rêves de pirates ne seraient sans doute pas là.

C'est l'heure du pillage!
Ah...ben non...il fait déjà nuit :Chapeau de paille goute:
Je vais devoir attendre que le jour se lève car je ne voie rien...
RAAA...le temps passe tellement lentement quand il faut pas!!
Ahem...sur ce...Je vous laisse :Sandji wink:

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:06 
10 000 Berrys

Avis de recherche :
Salut tout le monde. Je m'appelle Elie Sassine (d'ou le pseudo "Sass") je suis né un 3 juillet 1998. Je suis un cancer si vous avez envie de savoir mes cheveux sont noirs et mes yeux miel, je fais 1m 62. Mes qualités? Je suis logique et courageux (sans me vanter). Mes défauts? J'en ai beaucoup trop mais les plus grands sont que je suis têtu et je ne fais jamais ce qu'on me dis de faire.

Ma carrière:
Je suis né à Beit Chabeb au Liban. Je vais encore à l'école puisque j'ai 12 ans.

Ce que je fais entre deux pillages:
Quand je n'ai rien à faire je lis des manga, je joue aux jeux vidéos ou je sors au cinéma.

Les pirates qui m'ont inspiré:
Mes CP scouts et mes cousins (bien sur ils sont plus ages que moi) et surement les mangaka comme Oda, Toriyama, Kurumada, et Togashi.

C'est l'heure du pillage:
Eh bien je n'ai plus rien de spécial à dire :Shanks sourir:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:13 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche ?
Hello les matelots ! Moi c'est -Setsu-, ou Yann dans la vrai vie. Cela fait 18 ans que je navigue sur les flots et j'habite sur Grenoble, une ville bien loin de la mer lais à côté des Alpes, c'est donc pas de tout repos lorsque je veux aller sur le port. Pour ce qui est de mes caractéristiques physique, on va faire dans le simple, je suis blond au yeux bleu, a peu près 1m82 et en poids je dois faire dans les 59/60 kilos (et pourtant comme mon camarade Luffy je mange énormément).

Votre carrière dans la piraterie ?
Alors je suis né sur Valence dans la Drôme, et maintenant comme je l'ai dit plus haut j'habite Grenoble, plus précisément Varces, un petit village paisible où je peux me cacher et me faire discret pour que la marine ne me retrouve pas !
Dans la vie je suis lycéen en Terminal ES, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je fais ici a part tenter d'obtenir le BAC, parce que moi l'économie c'est pas vraiment ma grande passion dans la vie. Ce que j'ai envie de faire dans un futur proche, espérons-le, c'est de devenir illustrateur et vivre de ma passion le dessin, la seule chose que je sache faire de ma vie.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Lorsque je ne suis pas poursuivis par mes amis du gouvernement, je dessine a peu près n'importe où mais pas n'importe quoi non plus, mon style de dessin est un mélange de beaucoup de chose mais j'essaie de rester dans un certain réalisme (assez proche du comics). Comme il faut bruler des calories, je fais du Basket-ball, ce sport est une passion pour moi, c'est donc pourquoi je suis bien évidemment le championnat Américain, la NBA. Sinon je suis un grand amateur de musique, j'écoute essentiellement du métal et ces dérivé mais mon groupe préféré reste Metallica ! Mais j'essaie de me diversifié et d'écouter des choses un peu plus calmes. J'aime évidemment les jeux-vidéos, je suis ce que l'on peut appeler un vieux con, j'ai commencé sur NES avec Megaman 1 et Mario et je suis ensuite rester pendant une grande période fidèle a Nintendo, sauf a deux reprise, avec la PSOne pour pouvoir jouer aux Final Fantasy et d'autres RPG puis plus récemment avec la Xbox 360 parce que ma Wii prends un peu la poussière je dois bien le dire !
Apres j'adore le cinéma, je regarde un peu de tout, du moment ou ce que je regarde n'est pas mauvais et je suis récalcitrant au film d'action avec un scénario plus bas que terre avec des scènes improbables.
Ah, mais j'ai oublié de dire que je suis un férus de manga, de comics et de BD. Oui je lis les trois car il faut savoir lire de tout je pense.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les personnes qui m'inspirent et que j'"idolatre" (un bien grand mot) sont pour le dessin Jim Lee, Toriyama, Oda, Obata, Tite Kubo, Chris Bachalo et encore bien d'autre mais la liste risquerait d'être bien longue.
Pour ce qui est des acteurs j'aime énormément Harrison Ford et Clint Eastwood, deux grand acteurs mais aussi plus récemment Brad Pitt !
Mon modele en sport reste M.Jordan, Dieu quoi ! Mais aussi Tracy McGrady, Kobe Bryant et Dwayne Wade !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Vu que dans cette partie j'ai le droit de dire n'importe quoi, j'vais vous dire que ma relation avec One Piece est plus que compliqué. J'ai commencé vers les début de One Piece lorsqu'il était encore tres peu connus, mais j'ai abandonné en me disant que le manga n'aurait pas une grande suite du fait qu'il parle de Pirate. Par la suite quand j'ai constaté que ce fourbe d'Oda avait réussis a faire plus d'une 20aine de tome je m'y suis replongé dedans avec énormément de plaisir et en le suivant. Vers le volume 30 j'ai un peu décroché je ne sais pas pourquoi et lorsque j'ai appris qu'il allait se passer un truc énorme en VO, la préparation de la Guerre, je m'y suis tout de suite remis pour ne pas louper une telle chose et depuis je ne lâche plus le manga !

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 11:33 
1 Berry

yo moi c'est kevin, jai 16 ans et je sui en cap boulangerie/patisserie, j'ai des lunettes et je fais 1m70, et je vis à clichy sous bois

donc je suis en cap boulangerie comme j'ai di après une 3eme raté, et je me plai bcp dans ce que je fai

j'adore les mangas, one piece naruto bleach death note et fairy tail et les films d'action avec stallone ou bruce willis !

et bah oda, kishimoto, kubo, en acteur, stallone que j'ai dis et puis johny depp aussi, j'aime bcp pirate des cariabes

et bah j'espere resté longtemps sur ce forum car j'adore one piece !
:Luffy hilare:

Sujet du message: Présentation ..
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 19:32 
1 Berry

Salut ! je m'appelle Romain j'ai 16 ans et toutes mes dents :teach: , j'habite en bretagne et plus précisément dans le finistère. Je suis une personne assez cynique mais j'adore me fendre la poire, j'aime aussi le contact d'où mon activité sportive préféré à savoir le rugby, l'adrénaline, la musique hardstyle, les jeux vidéo et le grand air, malgré ça je déteste avoir tort même si parfois il faut admettre que je n'ai pas la science infuse et que l'intelligence n'est certainement pas mon point fort.

Parmis mes passions se trouvent one piece qui aura le droit à son paragraphe ensuite, le graphisme ; pourquoi? étant donné que ma mère m'ayant plonger dans l'univers de la retouche photo très tôt j'ai donc commencer à apprendre à me servir de photoshop d'où le graphisme et enfin les jeux vidéo. Jouant actuellement à de nombreux jeux je ne citerais que ce que je joue principalement à savoir : Battlefield Bad Company 2 (pour son aspect tactique), counter strike: source (pour sa capacité a généré des phases de jeux intenses et qui ne se ressemble jamais) et metal gear solid:peace walker (pour le côté infiltration et pour son superbe scénario pour ne pas citer les anciens MGS) qui se joue sur psp.

Pour parler de one piece , je l'ai découvert assez récemment, en septembre dernier, en version papier. Je ne me suis jamais aventurer dans les épisodes, pourquoi? je ne sais pas, mais en tout cas j'attends le dernier scan avec une grande impatience ! J'aime ce côté à repousser toujours ses limites, ne jamais abandonner et cet esprit de camaraderie sans faille ! Mes personnages préférés son zorro pour sa fainéantise et pipo pour sa capacité à toujours trouver des excuses bidon pour ne pas dire qu'il a peur, mais maintenant qu'il a fini son entrainement j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre.

Voilà pour ce qui y est de ma présentation à bientôt sur le forum :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:14 
500 000 Berrys

Bidonjour à tous ! Je suis Deadlier. Pourquoi ce pseudo...bah...à vrai dire j'en sais trop rien, j'aime bien et puis c'est tout. En vrai, je m'appelle Edouard, j'ai 17 ans et je le vis bien. A quoi je ressemble ? Ah, mais c'est si diificile à dire que c'est bien simple, chez moi j'ai enlevé tout les miroirs ! Qui a dit "c'est la vérité qui est trop dûre à voir" ^^ ? Sinon, what else...ah oui, j'ai une grave maladie : j'ai souvent des crises de je-déteste-les-fautes-d'orthographes-et-je-martyrise-mon-clavier-quand-je-fais-des-fautes-de-frappe. Mais d'après le capitaine Pipo ce n'est pas trop grave...

Alors comment résumé ma longue carrière...et bien il y a eu cette fameuse fois où j'ai failli recevoir un prix nobel...si si, même que je l'avais fait moi-même. Sinon que dire...je suis dans une zone temporelle que certaines personnes d'un âge avancé nomme la Terminale ES. J'aime bien y aller. On voit de drôles de créatures y déblatérer d'étranges choses pendant des heures. Vous devriez essayer, c'est très intéressant !

Et quand je me repose, j'aime bien lire quelques mangas, comme One Piece, Kenshin le vagabond ou Les Gouttes de Dieu. J'aime passer du temps à écouter de la musique aussi. Enfin j'aime jouer à la Wii et à la DS. Je suis un inconditionnel de certaines séries comme Fire Emblem ou Dragon Quest. Cela dit j'aime aussi les classiques comme un bon vieux Mario ou un Zelda. Enfin j'aime écrire et je suis un inconditionnel des fan fictions.

Ah mes modèles sont nombreux...Déjà certains compositeurs de musique. Quand j'écris je puise aussi très souvent dans la mythologie grecque que j'aime beaucoup. J'aime de nombreux auteurs de fanfics aussi mais les cités seraient trop long et puis inutile ^^". Je lisais déjà d'ailleurs certaines fics de ce forum avant de m'inscrire. Pour le rire, je suis influencé à vie par celui de Foxy, le renard argenté, fwéhéhé !

Pour commencer il faut signaler quelques petits détails sur mes préférences one piecienne :
Je suis un grand fan du capitaine Baggy ! C'est mon personnage préféré, il est génial.
Dans l'équipage des Mugis, j'ai une préférence pour Brook, Yohoho !
Dans la catégorie "super-méchants", je suis fan d'Ener. Vivement qu'il redescende sur terre.(oui jeu de mot pourri je sais ^^)

Bref, voili voilou céti c'est tout. Merci d'avoir lu et bonne continuation a tous !

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:25 
100 000 Berrys

Mephisto, en hommage au personnage dans South Park. En realité moi c'est jean-baptiste, 18ans

Grand archéologue, formé par le professeur Clover, ouais, je suis étudiant en Histoire

Sur ce point là, je suis comme Zorro, je dors je m'entraine, je me Heavy Metalise (Sisi Zorro est fan de Pantera)

Parmis mes équipages favoris il y a les Metallica Pirates, Pantera Pirates etc...

Baptême de One Piece il y a quelques mois par mon frère, j'ai tout dévoré jusque là... l'anime ne me suffisait plus et je suis passés au scan tellement ma soif d'aventure etait grand

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 01:40 
1 Berry

Marco, 24 ans.

Je suis originaire de belgique. Je préfère garder mon parcours pour moi.

Je fais de la guitare, je lis ou j'écris, je me désaltère... et je suis dj à l'occas.

Mon inspiration est constamment renouvelée. Les acteurs changent selon les époques.

Je vous prie d'excuser la sobriété de ma présentation, je ne suis pas un grand partisant de l'étalage par internet. Bonne nuit à tous. One piece? découverte faite il y a 3 ans. Mes mugis préferés sont Robin (ben oui je suis amoureux), Zoro et Chopper.
J'ai une préférence pour l'animé par rapport à l'oeuvre originale car j'estime que les voix japonaises et la musique augmente encore un micro plus la tension émotionnelle. Cependant je trouve les épisodes actuelles parfois réellement baclés graphiquement.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 22:15 
20 000 000 Berrys

Mon avis de recherche
Bonjour ,je suis 4G Master en vrai Grégory dit greg j'habite la ville des corsaire st Malo. je suis née le 7 décembre 1993 à Rennes
JE suis sagitaire en signe astrologique et coq (ou singe je sais plus ) en chinois. j'ai les cheveux chatains et les yeux marons.Qualité?à vous de me les trouvées ;défauts? plus qu'il n'en faut.phobie des piqures (insectes(saufs araignés) et seringues)je sais pas si je me fais comprendre?mon pseudo vient d'un rêve: une entreprise la 4G entreprises qui construit des ailes méca(baten kaitos)entre autres j'ai 2 chiens:un male, ringo, et une femelle bichette (bibiche) 2 tsi tsu (orthographe a vérifié). Deplus sa fait depuis 2008 que je traine sur le site/forum en tant que visiteur et il est génial aujourd'hui j'ai un ordi et me suis inscrit.

Ma carrière dans la piraterie
je passe mon bac cette année et je veux devenir archéologue(si j'y arrive) sinon pas grand chose d'intéressant.

Ce que je fait entre deux pillages?
Je lis beaucoup (surtout des mangas mais pas que) je joue a beaucoup d'RPG, et j'aime cuisiner mais c'est rares.Et je vais peut etre m'éssayé aux fan fic

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré ?
ODA biensur... et mon père

adios

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 16:55 
1 Berry

Bonjour, Bonjour pour commencer !

Avis de recherche.

Mon pseudo vient de mon prénom long et que je n'aime pas : Eléonore. Mon surnom est Lélé avec les amies et la famille, mais sur internet j'ai l'habitude de mettre LL, mais comme il faut 3 lettres alors c'est devenu LLé, Voilà vous savez tout ! Je suis née en 1996 et j'ai donc 14 ans ! Je suis balance ! Et mon signe chinois est le rat. Je suis une brunette au yeux bleus mesurant environ 1m69. Je suis d'un tempérament plutôt cool et calme, je suis très étourdie même parfois un peu trop, je ne peux pas rester sans rien faire et donc je suis assez énergique. Questions goûts j'aime les blagues pourries :) ! Du genre "C'est un shtroumf qui tombe et qui se fait un bleu" et les choses simples de la vie ! 

Carrière dans la piraterie.

Ma vie a démarrée à St. Cloud, et je n'ai pas quitté le nord puisque j'habite à Paris actuellement. Je suis toujours étudiante :). J'adore voyager et j'ai donc  visité pas mal de pays notamment le Japon ! Qui est magnifique soit disant passant !

Entre 2 pillages !

Je n'ai pas vraiment de loisirs à part que je sors souvent ! J'aime bien dessiner mais je ne suis pas pour autant une artiste, loin de là ... J'aime bien sûr les mangas ! Surtout One Piece dont je ne peux plus me passer !

Les pirates qui m'ont inspirés !

Bah d'abord M'sieur Oda, bien sûr ! Puis j'aime beaucoup Benjamin aussi qui fait des illustrations absolument magnifiques et des histoires les plus étranges les unes que les autres, comme j'aime ! Question musique j'écoute un peu de tout et donc rien de très trépidant de ce côté là surtout que je me lasse très vite des chansons ! Et puis, je respecte les chanteurs de années 80 ! :$

L'heure du Pillage !

Je suis une immeeeeeense fan de One Piece ! J'en suis exactement au chapitre 610, J'ai feuilleté le site de la volonté du D dans ses moindres recoins pour savoir si je n'avais rien manqué ! Et donc je m'y connais quoi ! Parfois je m'impressionne moi même ! Et donc j'ai rejoins ce forum dans le but de parler de mon manga préféré ! 

Je tiens à dire que je suis connectée via un IPod alors je mets du temps à écrire ;)

Sinon, Je suis désolée de la coureté de ma présentation en espérant qu'elle ne soit pas trop lassante tout de même ! 

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:17 
1 Berry

SilverArbulle, Bulle = surnom donné par mes potes, Silver pour le Silver Mousquetaire des France Five. De mon vrai prénom Benjamin, 25 ans. Je suis Balance.
Je mesure 1,75m et je pèse 80 kg, donc il faut maigrir :D
Bon ben j'aime rire, discuter je suis très très très ouvert d'esprit. Je déteste ceux qui font mal aux autres et qui se moquent également. Je n'accorde pas facilement ma confiance et je reste assez méfiant suite à certaines choses qui se sont passées dans ma vie. Mes passions : Les jeux de rôle (un crée par un ami et le mien), les mangas et le cyclisme!

Donc je suis actuellement au chômage à la recherche d'un poste de secrétaire médical dans la région Toulousaine, ville dasn laquelle je réside, je suis né à Lavaur dans le Tarn. J'ai un bac Sciens Médico Social. Après sinon que dire, j'ai fait du vélo jusqu'à un bon niveau qui ma permis de faire plusieurs courses nationales et de connaitre assez bien certains pros actuels. J'ai crée mon jeu de rôle voici 5 ans à présent (à l'époque j'étais en fac d'histoire, mais ça c'est mal fini^^).

Donc j'aimerais dire que je fais du cyclisme, mais faudrait d'abord que je reprenne, sinon ben je regarde des mangas, papier que j'achète, ou animé que j'essaie d'acheter aussi (lorsque une version bien arrive et quand la série est terminée généralement). J'aime suivre le cyclisme à la télé et parcourir le net.

Mouarf, bon je vais sortir une phrase de South Park en disant que certaines personnes imaginaires sont bien plus réeles pour moi que des personnes célèbres existantes.
Je vais donc commencer par David Moncoutié, pour sa philosophie dans le cyclisme, et un peu Lady Gaga, pour tourner le monde en ridicule. J'admire la beauté de Jessica Alba, et celle qu'avait Tara Reid à une époque. Sinon Saint Seiya, Dragon Quest, Eyeshield, Slam Dunk, One Piece etc. sont autant de mangas que j'aime car ils m'ont permis de m'améliorer et de me forger. Dans mes films, LOTR, Neverland, Big Fish etc.

En espérant passer de bons moments en votre compagnie. J'adore le site.

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 01:41 
1 Berry

WANTED:
Midona, dit Laura G. (la gloutonne)
Description physique: Jeune fille mince, environ 1m85, métisse au cheveux mi-long, bouclés, pas franchement féminine.
Aperçu la dernière fois dans une ville portuaire en Guadeloupe, dans un restaurant.
Méfait, Voleuse et pilleuse de restaurant, ne paye jamais la note.
Autres méfaits... Secret défense, ordre de la marine.
Prime: 985 000 000 B.
[/color]
Attention, cette criminelle prend l'apparence d'êtres à caractères inoffensifs.
Elle utilise également l'apparence d'une petite créature humanoïde (voir photo ci-jointe)

Journal de bord:
le 18, premier mois au printemps de l'année du dragon.
Après 10 ans de voyage, et d'exploration, nous voila enfin sur l'ile de Guadeloupe. Je vais entrée sous la tutelle du maitre Pô. Un expert dans le domaine scientifique et culturel. Je pense abandonner la piraterie 5 ans, histoire de devenir plus forte, et atteindre tous mes objectifs. Il faut que je préserve ma forme, et SURTOUT, ne pas me faire remarquer. J'ai cru croiser quelques MARINES il y a deux jours. Mais je ne pense pas qu'il m'aie vu. J'ai aussi mis au point une nouvelle apparence, mais en parler dans ce journal de bord, serai trop dangereux. Dans 5ans, je pourrai rejoindre mon équipage et créer un jeux Parfait. Mais j'ai encore beaucoup a apprendre, des science informatiques et numériques. Et je dois améliorer mes techniques de dessins et de création. Ensuite, je pourrais parcourir les mers à la recherche de nouvelles idée et de nouveaux petits plats...

BUREAU DES PLAINTE (marine ford)

"nous avons aperçue une drôle de créature dans les vestiaire des dames. Etant donner que d'autre créature de rêves s'y trouvais, on m'a empêcher de les approcher. Une fois que toutes les nageuses du club de natation synchronisées furent partie, nous inspectâmes les vestiaire de fond en comble sans jamais rien trouver."
Sanji. un adolescent.

"ON en a marre! Une espèce d'animal sauvage nous vole CHAQUE JOURS, plus de trois tonnes de plat. J'ai bien essayer de le tuer, mais il était trop "mignon" et ma femme m'en a empêché. On a un groupe de Rock a nourrir nous! en plus la nouvelle batteuse, elle mange comme pas deux. ce qui est étrange, vu qu'elle est très fine! FAITES QUELQUE CHOSE!"
Ryuk-kun, service de nuit.

"AU QUARTIER GENERAL... AU QUARTIER GERERAL!!! NOus SOMmES ACUELLEMENT DANS UN ENTREPOT, IL Y A DES DESSINS DES MUGIWARAS ET D'aUTRES PERSONNAGES DIVERS ET... Et... NOOOOON... (*biiiiiiiiiiiiiiiip*)"
UN marine de la 20eme division. Discution par Den-Den muchi.

20h Dans un entrepôt,
Une ombre travail ardemment. Des dessins partout. Ceux de l'équipage Mugiwara en entier mais aussi de personnage célèbres tels que Johnny Deep, les personnages de Naucissia de la vallée des vents, mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, la princesse mononoke. Des jeux vidéo tels que Zelda, twilight princess, the last chaos. des livres sont posés: le seigneur des anneaux la trilogie ainsi que l'histoire de la terre du milieu de J.R. Tolkien, the davinci code, ange et démon, forteresse digitale et le symbole perdu de Dan brown. une douce musique en fond musicale, le milieu du morceau fantaisie impromptue. Des CD: Scorpions, Bach, Guns-n-Roses, AC/DC, Metallica, Slipknot, Red hot... et tant d'autre. ET puis, un bruit.
Un den-den muchi et une voix... L'ombre se retourne, elle avance rapidement mais sans bruit. Elle s'approche de la victime, Doucement, tout doucement. Et au dernier moment.... Elle frappe. UN CRI, le den-den muchi tombe, et se fait finalement écraser par le corps inerte qui lui tombe déçu, dans un craquement sinistre.

Dehors, il fait jour. Une porte s'ouvre. celle du vieil entrepôt. Un marine en sort, mais, un geste de ce dernier, fait remonter très légèrement sa casquette. C'est une fille...
Il est 5h du matin...

Dernière édition par Midona le Ven 21 Jan 2011 22:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 12:18 
1 Berry

Bonjour à tous !

Je suis donc nouveau sur ce forum ! Je m'apelle Stéphane, j'ai 24 ans, plutot grand, plutot brun, pluto BG (haha)
Je vis en Alsace, Colmar ! Je travaille déjà (et oui je suis un vieux...)

Donc je suis pas tellement fan de manga en fait (à part one piece, mais ca parait logique si je m'inscris ici ! :teach: )
Je suis plutot dans les Romans, fantastique et SF plus particulièrement (Dune est cher à mon coeur !)
Jeux vidéos, je suis de la vieille école, j'ai fais mes armes sur SNES, et ma dernière console doit être la Playstation 1 (c'est dire !)

Ceux qui m'ont inspiré, Hidéo Kojima lol ! Miyazaki pour ses sublimes films, Franck Herbert (Dune) !

Voilà, voilà !

Nouveau sur le forum mais j'espère y prendre du plaisir et y rester !

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 12:30 
1 Berry

Votre avis de recherche
Gars pas très net de 33 ans...toujours à rôder dans l'ombre, aux dernières nouvelles dans l'Essonne...Dangereux individu qui a 2 jeunes héritiers.

Votre carrière dans la piraterie
Longue et distinguée. A beaucoup bourlingué avant de devenir pirate : on commence tout petit avec Albator, San Ku Kai puis Gol D. Orak :Luffy hilare: , Hokuto No Ken , Saint Seyia, Cobra pour ceux qui m'ont le plus marqué.

Ce que vous faites entre deux pillages
Des arts martiaux et lecture de One Piece.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré
J'ai jamais été un fan de piraterie, mais étant tombé plusieurs fois sur l'animé sur la TNT, je m'y suis mis...et je ne regrette pas !! c'est le premier manga que je me fais en livre, et je considère que le manga est nettement meilleur que l'animé (qui est très bon), car les longueurs sont vraiment....longues justement. Sinon les équipages de Guns N' Roses, AC/DC, Metallica, Slayer, Megadeth sont redoutables...

Maintenant c’est l’heure du pillage
C'est ce que je fais de mieux, regardez et apprenez les ptits jeunes... Il faudra bien passer le flambeau un de ces 4. Quoi que je vois plein de Supernovaes dans ce forum Mwhehehehehe :teach:

Tu es la fumée, je suis le feu.
Et tu sais ce qu'on dit...il n'y a pas de fumée sans FEU !!
-Portgas D. Ace-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]