Votre avis de recherche ?
WANTED: Midona, dit Laura G. (la gloutonne) Age: 16ans Description physique: Jeune fille mince, environ 1m85, métisse au cheveux mi-long, bouclés, pas franchement féminine. Aperçu la dernière fois dans une ville portuaire en Guadeloupe, dans un restaurant. Méfait, Voleuse et pilleuse de restaurant, ne paye jamais la note. Autres méfaits... Secret défense, ordre de la marine. Prime: 985 000 000 B.[/color] Attention, cette criminelle prend l'apparence d'êtres à caractères inoffensifs. Elle utilise également l'apparence d'une petite créature humanoïde (voir photo ci-jointe)
Votre carrière dans la piraterie ?
Journal de bord: le 18, premier mois au printemps de l'année du dragon. Après 10 ans de voyage, et d'exploration, nous voila enfin sur l'ile de Guadeloupe. Je vais entrée sous la tutelle du maitre Pô. Un expert dans le domaine scientifique et culturel. Je pense abandonner la piraterie 5 ans, histoire de devenir plus forte, et atteindre tous mes objectifs. Il faut que je préserve ma forme, et SURTOUT, ne pas me faire remarquer. J'ai cru croiser quelques MARINES il y a deux jours. Mais je ne pense pas qu'il m'aie vu. J'ai aussi mis au point une nouvelle apparence, mais en parler dans ce journal de bord, serai trop dangereux. Dans 5ans, je pourrai rejoindre mon équipage et créer un jeux Parfait. Mais j'ai encore beaucoup a apprendre, des science informatiques et numériques. Et je dois améliorer mes techniques de dessins et de création. Ensuite, je pourrais parcourir les mers à la recherche de nouvelles idée et de nouveaux petits plats...
Ce que vous faites entre deux pillages ?
BUREAU DES PLAINTE (marine ford)
"nous avons aperçue une drôle de créature dans les vestiaire des dames. Etant donner que d'autre créature de rêves s'y trouvais, on m'a empêcher de les approcher. Une fois que toutes les nageuses du club de natation synchronisées furent partie, nous inspectâmes les vestiaire de fond en comble sans jamais rien trouver." Sanji. un adolescent.
"ON en a marre! Une espèce d'animal sauvage nous vole CHAQUE JOURS, plus de trois tonnes de plat. J'ai bien essayer de le tuer, mais il était trop "mignon" et ma femme m'en a empêché. On a un groupe de Rock a nourrir nous! en plus la nouvelle batteuse, elle mange comme pas deux. ce qui est étrange, vu qu'elle est très fine! FAITES QUELQUE CHOSE!" Ryuk-kun, service de nuit.
"AU QUARTIER GENERAL... AU QUARTIER GERERAL!!! NOus SOMmES ACUELLEMENT DANS UN ENTREPOT, IL Y A DES DESSINS DES MUGIWARAS ET D'aUTRES PERSONNAGES DIVERS ET... Et... NOOOOON... (*biiiiiiiiiiiiiiiip*)" UN marine de la 20eme division. Discution par Den-Den muchi.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
20h Dans un entrepôt, Une ombre travail ardemment. Des dessins partout. Ceux de l'équipage Mugiwara en entier mais aussi de personnage célèbres tels que Johnny Deep, les personnages de Naucissia de la vallée des vents, mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, la princesse mononoke. Des jeux vidéo tels que Zelda, twilight princess, the last chaos. des livres sont posés: le seigneur des anneaux la trilogie ainsi que l'histoire de la terre du milieu de J.R. Tolkien, the davinci code, ange et démon, forteresse digitale et le symbole perdu de Dan brown. une douce musique en fond musicale, le milieu du morceau fantaisie impromptue. Des CD: Scorpions, Bach, Guns-n-Roses, AC/DC, Metallica, Slipknot, Red hot... et tant d'autre. ET puis, un bruit. Un den-den muchi et une voix... L'ombre se retourne, elle avance rapidement mais sans bruit. Elle s'approche de la victime, Doucement, tout doucement. Et au dernier moment.... Elle frappe. UN CRI, le den-den muchi tombe, et se fait finalement écraser par le corps inerte qui lui tombe déçu, dans un craquement sinistre.
Dehors, il fait jour. Une porte s'ouvre. celle du vieil entrepôt. Un marine en sort, mais, un geste de ce dernier, fait remonter très légèrement sa casquette. C'est une fille... Il est 5h du matin...
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
_________________ [Signature retirée car trop grande]
Dernière édition par Midona le Ven 21 Jan 2011 22:49, édité 1 fois.
|