Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 17:51 
500 000 000 Berrys

Ah ouais, pas facile-facile à départager ce groupe... Entre le Ed au très bon rendu de Little Boy, l'avatar qui a flingué les yeux chastes des membres (mais avec élégance) de Jacky et le « Je trouve pile poil l'illustration qu'il faut sur le vaste net » du Gourmet, ça en fait des prétendants à mes yeux pour récupérer mon vote. Sur le plan esthétique, il n'y en a pas un qui enfonce d'entrée les deux autres car je les trouve tous les trois réussis, c'est donc vers le souvenir que ces avatars m'ont imprimé en 2010 que je me suis tourné afin de les départager. À ce jeu là, l'avatar de Jacky est à la troisième marche du podium, et parmi les avatars du Gourmet et de Little Boy, c'est celui arborant Snake et Luigi qui m'a finalement le plus marqué l'année dernière. Une voix en plus donc pour le compteur de LG.

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 18:42 
475 000 000 Berrys

Moi j'aime vraiment bien la méduse de Jacky, elle m'a toujours tapé dans l'œil (et pas que dans l'œil hein ^^'). Bref, mis à part cela, l'avatar de LG est sublime (j'ai adoré cette confrontation juste avec une simple fourchette) ainsi que celui de LB (simplicité mais on sait tout de suite qui poste).
Pour le mien, mon amour pour Kukuxumusu me suffira *_*
Et celui de Mimilio, ben c'est le mouton le plus vieux de la volonté ^__^

Go Jacky, Go !!!!

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:56 
.

Hohenheim a écrit:
Dommage que Hoi Hoi ne tire pas aussi bien que le panda de Tonychopper.

Nigga what?!
Hoi Hoi c'est la femelle panda la plus couillue des pandas!

Erf, content pour tonychopper, déçu de ne pas être passé au profit de Demon Slash. é__è

Pour ce tour, je vote pour Jacky D. Kaput qui a le don de toujours se trimballer des putain d'avatars et celui en compétition est un des meilleurs d'entre eux (et un de mes favoris!).

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 23:22 
3 000 000 Berrys

J'ai voté El-d.
Pourquoi ? Parce que : je vois bien une piste de ski. Tout à coup venant de nulle part, un squelette au bonnet orange débarque à fond de train, il prend son envol sur une bosse et pendant qu'il effectue un saut de malade, il déclare avec un beau sourire "buvons du lait"... Et là c'est le crash !!!
En gros, je l'ai choisi parce que je le trouve fun, frais, et j'aime les squelettes qui ont l'air sympathique !
(J'avoue que celui de LG est bien fun aussi (bientôt les fourchettes aussi seront interdites dans les avions (je plaisante):Luffy hilare: ), mais j'ai une préférence envers celui d'El-d). Voilà.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 11:57 
.

J'ai voté pour Isuzu.
J'ai un peu hésité entre le sien et celui de RED, mais finalement, c'est la vieille sorcière de Fables qui l'a emporté: je préfère les avatars "pleins", je préfère l'image.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 12:05 
175 000 000 Berry

Ouais mon avatar est dans le dernier groupe (J'en étais sûr !) XD

Mais je ne suis pas ici pour parler de ce qui va arriver demain bien que vous savez pour qui vous devez voter.

En tout cas j'ai pas eu un gros choix à faire aujourd'hui. Celui de DuK bien que sympa n'est pas à la hauteur des autres.

Je reconnais bien celui d'Aoi Nan mais je ne vais pas voter pour cet avatar pour la même raison que celui d'isuzu. J'adhère pas, il y a quelque chose qui attire vers ces deux avatars mais pas assez pour recevoir mon vote.

Après j'aime beaucoup Lezard Valeth, l'un de personnages que j'aime le plus dans le jeu vidéo. Et pourtant je n'ai pas voté pour lui parce que parmi tous les avatars qu'à porté RED c'est le moins réussi pour moi et du coup j'arrive pas trop à l'apprécier.

C'est donc MKG39 qui va recevoir mon vote pour un avatar plaisant à regarder.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 12:07 
80 000 000 Berrys

Oh! Un nouveau et septième groupe de supers avatars! Crotte! Le choix est plutôt difficile entre :
Aoi Nan, MKG39, RED et Isuzu! (et oui mon pauvre Duk, ton avatar ne me plaît pas du tout, désolé)

Aoi Nan : 'Me fait penser à Baggy ^^ J'aime bien!
MKG39 : Absolument magnifique comme avatar, le bleu allant bien avec le forum!
RED : Un avatar connu (bien que changé par rapport à Lézard Valert assis), sympathique et que j'associe parfaitement à son porteur.
Isuzu : Aussi un avatar de longue date (comme Bullzor, il me semble). Beau mais par rapport aux trois autres avatars, j'accroche un peu moins.

Mon choix se porte donc vers MKG39, car son avatar est simple et a de magnifiques tons bleus.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 12:17 
300 000 000 Berrys

J'aime beaucoup l'image du clown triste/blasé d'Aoi Nan mais je vais quand même voté pour l'avatar d'Isuzu car je prends actuellement énormément de plaisir à regarder le superbe boulot de James Jean en tant que cover artist sur Fables et Umbrella Academy. L'une des nombreuses excellente illustrations du monsieur présentant un perso non moins génial.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 12:52 
3 000 000 Berrys

@ cielo : Je crois que c'est pas n'importe quel clown, mais plutôt le Clown, Baggy.
L'avatar en lui-même est sympathique, quoiqu'un peu terne.
Le .gif de Duk est amusant, le côté blasé et accablé est bien retranscrit, même s'il y a un petit problème de détourage.
Isuzu : magnifique, baroque, sobre... Les adjectifs favorables sont légion.
Red : Argh ! Ton avatar précédent était à mon goût beaucoup plus puissant, plus symbolique... Celui-là est un peu trop empreint de bonhommie...
MKG39 : très "kawai", mais aussi très réussi.

Hum... Finalement, vote pour Isuzu.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:00 
175 000 000 Berry

Escogryphe a écrit:
@ cielo : Je crois que c'est pas n'importe quel clown, mais plutôt le Clown, Baggy.

Je vais t'arrêter tout de suite car ce n'est pas notre Clown que nous connaissons tous mais le clown de "Le sourire du Clown" (couverture tome 1) Qu'Aoi Nan recommande chaudement ^__^

EDIT : Dommage El-D j'avais déjà posté pour arrêter le massacre ^o^

Dernière édition par Yuushi le Dim 16 Jan 2011 13:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:01 
475 000 000 Berrys

Escogryphe a écrit:
L'avatar en lui-même est sympathique, quoiqu'un peu terne.
Mais je vais tout de suite arrêter le massacre avant que liloo ce fâche tout rouge et sorte sa tronço pour transformer en chair à pâté !!!

Bref, ce magnifique avatar est tiré de la bd "Le sourire du clown" de Brunschwig et Hirn. Pour preuve :

Image

Arf, dommage (et je viens de m'en apercevoir) qu'il y ait une faute dans ton avatar liloo : y'a pas de "n" à Brunschwig ...

Sinon pour ma part, j'hésite entre celui-là et celui de MKG39 (oui le mec qui a 39 ans !!). Des nuances de bleus (en veux tu, en voilà) qui s'adaptent parfaitement au bleu du fofo (sans trop faire "tape à l'œil"). Un avatar magnifique !!

Pour les autres, j'aime bien que RED perpétue son Lézard (même si je préférait le voir assis), là on a l'impression qu'il se touche le bidon après un bon gueuleton XD
Et Izu, continue à garder ton avatar, il te va bien et on te devine tout de suite ...
Duk : désolé, j'adhère pas du tout, je préférais celui avec l'arc en ciel T__T

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:10 
50 000 000 Berrys

Pourquoi il ne faut pas voter pour l'avatar d'Aoi Nan:
  • Il est mal cadré
  • Les couleurs sont fades
  • C'est supposé être quoi ? Le sourire d'un clown dépressif ?!

Pourquoi il ne faut pas voter l'avatar d'Isuzu:
  • Non mais vous avez vu ce coup ?!
  • Ça fait des années qu'il passe le premier tour, mais ne gagne pas, c'est un vote pour rien
  • Sérieusement ce cou

Pourquoi il ne fait pas voter pour l'avatar de RED:
  • Vous avez vu le bide que ce trimbale cet avatar ?!
  • Un caucasien en Yukata, y a pas comme un violent choc des cultures ?
  • Il est vilain, surtout comparé aux précédents

Pourquoi il ne faut pas voter pour l'avatar MKG39:
  • C'est qui ça MKG39 ?
  • Il fait la promotion les mineures alcoolique
  • Encore une avatar de dépressif
  • Depuis quand la lune est aussi grosse vue depuis la Terre ?

Pourquoi il faut voter pour l'avatar de DuK:
  • Kyon, personnage de Suzumiya Haruhi, preuve intrinsèque de sa supériorité sur ses adversaires
  • Parce qu'il exprime parfaitement les sentiments de son porteur, depuis l'élimination de Nagato Yuki du GT#4
  • Enfin un peu d'animation
  • Parce que Kyon est le maître absolue du "Facepalm"
  • Vous aller le voir pendant encore un sacré moment, jusqu'à la victoire d'un personnage de Suzumiya Haruhi au GT sans doute

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:13 
The Endless Sorcerer

Je rajouterais pour cette histoire de clown que mince, ce clown n'a même pas un centième (de milliardième!) du charisme incroyable que possède notre Seigneur Baggy.
Franchement... Croire qu'il s'agit de lui, c'est une honte.
Loué soit notre Messie Baggy !

Un groupe fort intéressant où je vais opté pour la belle Rika. J'adhère complètement à l'avatar de MKG39 et connaissant le bonhomme, ça lui correspond tellement bien ce personnage. J'aurais pu voter pour RED aussi. Je le peux toujours, je vais attendre un peu l'évolution du tour pour voter. Mais c'est bien MKG39 en priorité o/

...

Problème, il y a DuK... Il y a Kyon... Donc en somme, ça va se jouer entre DuK et MKG39. Je sens que je risque de voter par pitié pour DuK...

PS : Merci d'avoir voter pour moi... Continuez comme ça o/

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:28 
375 000 000 Berrys

Pas vraiment inspiré par ce groupe -____-

DuK : Mon dieu que je n'aime pas O.o

MKG39 : Couleurs sympas oui, hum... Voilà, voilà...

RED : Les couleurs et la pose de ce Lezard Valeth sont très sympas et puis bon, on identifie direct à RED hein !

Aoi Nan : Avatar spécial qui donne de légère envie suicidaire mais j'adhère pas trop mal

Isuzu : Enorme longévité pour cette avatar, très spécial mais c'est celui que j'aime le plus pour ce groupe

Vote Isu !

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:40 
100 000 000 Berrys

Image AHHHHHAAAHHHHH je suis heureuse ! L'avatar de Little Boy est passé Image, c'est un avatar que je voulais vraiment voir plus loin, un de mes favoris de cette édition !

Hmm pour ce groupe du jour ...
Aoi Nan : l'image est sympa, un clown triste, les couleurs ne son pas trop agressif se qui renforce le ton triste, avec seulement un bout de visage, j'aime se genre ou on ne focalise que sur un détail et pas l'ensemble, mais la je trouve l'avatar trop grand en hauteur.

DuK : J'aime pas du tout, sa me fais sourire un peu car je pense a des trucs comme qui dirais "private joke msn", et justement c'est la le gros point négatif la mauvaise qualité du gif me fais pensé a des Smileys msn ...

Isuzu : L'avantage de mettre toujours le même avatar d'année en année, c'est que la plus part des gens connaissent sa provenance depuis le temps ^^. Les couleurs sont la aussi terne, et je me rappel encore le choc que j'ai eu quand on m'as apprit qui cette petite vieille sur l'image était réellement ... mais l'image en elle même (même si on ne peu pu la dissocier de son porteur) ne m'accroche pas tellement.

RED : Tout comme pour l'avatar d'Isuzu, on identifie au porteur bien, mais c'est pas l'élément principale pour moi, et le personnage (professeur Lezard?) ne me dis rien, ne m'attire pas.

MKG39 : La encore le personnage ne me dis rien, mais la petite fillette m'intrigue plus que les autres, le fond dois y être pour quelque chose, et le regard de la petite fille porté vers nous, mais rien d'exceptionnelle.

Pour résumé ... je ne sais pas pour lequel voté. J'écarte clairement DuK et RED. Mais quand a choisir pour un des 3 autres ... Entre un clown triste donc le principe de ne montré qu'un détail m'attire, la vieille dame qui l'air de rien cache apparemment tellement son jeu qu'on ne le vois pas une seule seconde sur l'image, et la petite fille intrigante qui semble nous regardé étonné, surprise de nous voir ?
Bref je sais pas quoi voté !! Je voterais en fin de journée suivant les votes je pense.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]