AHHHHHAAAHHHHH je suis heureuse ! L'avatar de Little Boy est passé

, c'est un avatar que je voulais vraiment voir plus loin, un de mes favoris de cette édition !
Hmm pour ce groupe du jour ...
Aoi Nan : l'image est sympa, un clown triste, les couleurs ne son pas trop agressif se qui renforce le ton triste, avec seulement un bout de visage, j'aime se genre ou on ne focalise que sur un détail et pas l'ensemble, mais la je trouve l'avatar trop grand en hauteur.
DuK : J'aime pas du tout, sa me fais sourire un peu car je pense a des trucs comme qui dirais "private joke msn", et justement c'est la le gros point négatif la mauvaise qualité du gif me fais pensé a des Smileys msn ...
Isuzu : L'avantage de mettre toujours le même avatar d'année en année, c'est que la plus part des gens connaissent sa provenance depuis le temps ^^. Les couleurs sont la aussi terne, et je me rappel encore le choc que j'ai eu quand on m'as apprit qui cette petite vieille sur l'image était réellement ... mais l'image en elle même (même si on ne peu pu la dissocier de son porteur) ne m'accroche pas tellement.
RED : Tout comme pour l'avatar d'Isuzu, on identifie au porteur bien, mais c'est pas l'élément principale pour moi, et le personnage (professeur Lezard?) ne me dis rien, ne m'attire pas.
MKG39 : La encore le personnage ne me dis rien, mais la petite fillette m'intrigue plus que les autres, le fond dois y être pour quelque chose, et le regard de la petite fille porté vers nous, mais rien d'exceptionnelle.
Pour résumé ... je ne sais pas pour lequel voté. J'écarte clairement DuK et RED. Mais quand a choisir pour un des 3 autres ... Entre un clown triste donc le principe de ne montré qu'un détail m'attire, la vieille dame qui l'air de rien cache apparemment tellement son jeu qu'on ne le vois pas une seule seconde sur l'image, et la petite fille intrigante qui semble nous regardé étonné, surprise de nous voir ?
Bref je sais pas quoi voté !! Je voterais en fin de journée suivant les votes je pense.