C'est l'heure des remerciements donc... J'ai prévu un petit discours,
Je tiens à remercier tous les personnes ayant voté pour moi, cela me fait extrêmement plaisir. Je n'aurais jamais pu avoir d'aussi bon gout que grâce à vo...
C'est quoi ce truc ?!
TONYCHOPPER ! Espèce de vil personnage ! Comment oses tu voler l'image de ma destiné ?! Comment oses tu voler mon avatar ?! Ceci est... Excellent ! On tient l'avatar de le meilleur avatar 2011 mes amis ! Du grand art !
Bon, on aborde un autre D-Awards... Et direct la finale...assez perturbant comme truc.
Je vais attendre encore pour voter, mais mon vote irait vers le topic de yagi nagato et son Trivium, je pense.
PS :
Bullzor a écrit:
(A.K.A la personne qui peut invoquer Gurren Lagann plus vite que son ombre pour l'emporter alors que l'on connait le sort qu'il réserve pour la série \o/)
Que veux tu... Quand je pense épique, je pense Gurren Lagann. Même si je démords pas que la seconde partie de l'anime est un gâchis monstrueux avec un Simon ridicule, une histoire ridicule, une destruction de presque tous les personnages et un méchant anti-charisme (alors qu'il se veut anti-spirale :/).
Bref... J'essaie de retenir que le côté épique et la première partie... Tant que les images ont ce critère, ça va o/